Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins Lun 16 Déc 2024 - 22:56
3
Jules Bishop
MESSAGE : 505 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : truelove
STATUT : célibataire, bien trop immature émotionnellement pour une relation,
Sujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins Lun 16 Déc 2024 - 23:12
4
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins Lun 16 Déc 2024 - 23:58
Zéro
Sujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins Mar 17 Déc 2024 - 10:30
Un
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3350 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : amoureux de Joan, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins Jeu 2 Jan 2025 - 18:05
Zéro
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins Lun 6 Jan 2025 - 15:37
deux
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco