AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -33%
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x ...
Voir le deal
79.99 €

Quelle heure est-il ?

+52
Woody Rutkowski
Jackson Lewis-Reyes
Liam Lawson
Effy Shepperfield
Reyansh Bhakta
Vega Clark
Alfie Holmes
Perry Peach
Manny Garcia
Nova Hawkes
Juliann-A. Rosebury
Ollie Baker
Elmo Santavenere
Aleksandra Martillo
Ciàran Adreani
Alba Jensen
Murphy O'Malley
Nora Walsh
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Skye Lockwood
Elijah Bishop
Alan Hopkins
Maxine Gray
Will Hughes
Azalea James
Kay Armstrong
Phoebe Rutkowski
Archie Harding
Joséphine Gibson
Percy Armstrong
Kirra Prakash
Sahar Essaïdi
Leyla Alvarez
Joan Duquesne
Arielle Walker
Orso Luciano
Jules Bishop
Ramsay Lockwood
Asher Robertson
Emma Ryan
Poppy Watkins
Milo Putskowski
Zach Watkins
Léo Emerson
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Tahlia Wates
Emilia Manzoni
Andrew Parish
Mackenzie Jordan
Jake Parker
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'avais un p'tit diable sur mon épaule, maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule. (phoebe)
Quelle heure est-il ? - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyLun 23 Déc 2024 - 16:01

07:00 - une matinée RP devant moi :54: :54: ça faisait si longtemps et j'sens que j'suis motivée en plus bibi

étrangement seul dans une
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyLun 23 Déc 2024 - 17:41

👀

17:41: journée inventaire, c’etait passionnant… le nombre de trucs qui servent à rien d’année en année

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyMar 24 Déc 2024 - 19:34

13:34 - à jour pour le réveillon de Noël ! bibi

Joyeux réveillon tout l'monde ohh elijah

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, skye, murphy
CRÉDITS : lionheart-ress (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptySam 28 Déc 2024 - 4:06

04h05 : je veux bien dormir *-* ou au moins avoir assez d'énergie pour rp, cet entre-deux ne me va pas Arrow:14:
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptySam 28 Déc 2024 - 22:07

22h07 : Il me reste mille choses à faire, j'ai même pas fini ma valise, pour changer j'suis encore à l'arrache :rire:

what things ☩
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @ ohdaylight

STATUT : fallait qu'je tombe sur cette vie et j'sais qu'on est fait pour s'aimer (Conchobárh)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyDim 29 Déc 2024 - 17:41

@Andrew Parish bon courage pour la valise et bon voyage I love you

08h41 : j'devais aller courir mais il pleut, c'est dommage hein ? bibi

"send your dreams where nobody hides give your tears to the tide no time"(c)endlesslove.
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyDim 29 Déc 2024 - 20:23

20h23 : faut que j'aille me coucher si j'veux me lever à 2 h

what things ☩
Thousand Suns ~ Talisco
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : @mykidlad

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyDim 29 Déc 2024 - 22:56

13h56 : dimanche pluvieux = dimanche à la maison :coeur:

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyLun 30 Déc 2024 - 2:12

@Joan Duquesne j avais pas vu ton mot hier 😭 j suis un boulet, merciiii

2;11: allez c’est parti pour une folle journée
baby kangou
Azalea James
Azalea James
ICI DEPUIS : 22/04/2024
COMPTES : la mystérieuse lydia.
CRÉDITS : fassylover (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyLun 30 Déc 2024 - 16:56

16:56 - mon anxiété n'aime pas du tout ces fêtes de fin d'année décidément Quelle heure est-il ? - Page 60 4026759991 vivement que ce soit terminé !
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyLun 30 Déc 2024 - 21:03

12:02 : objectif : MAJ TOTALE Quelle heure est-il ? - Page 60 909211931

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : amoureux de Joan, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 17:54

11:54 - j'bois (enfin) mon premier café de la journée, j'étais déjà ÉPUISÉE :rire: j'ai très mal dormi Quelle heure est-il ? - Page 60 4026759991

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 18:10

18:10: on a revu la famille à coté de Katowice, maintenant retour à Cracovie en train et il neige depuis cet aprem c’est si beaaau 😍😍

what things ☩
Thousand Suns ~ Talisco
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 21:23

21h23 : faire un petit tour par ici Quelle heure est-il ? - Page 60 2269043814

I found in you
what was lost in me

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @ ohdaylight

STATUT : fallait qu'je tombe sur cette vie et j'sais qu'on est fait pour s'aimer (Conchobárh)
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 21:34

12h34 : après une matinée à attendre sur une p'tite chaise à l'administration américaine, un après midi rp, c'est tout ce dont j'ai besoin Quelle heure est-il ? - Page 60 1956959691
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 60 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant