Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
Sujet: penny s'est fait donné une raclée Sam 25 Mai 2024 - 5:42
PSEUDO : Stacy Richardson & Benedict Kavinsky DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis avril à environ la mi-juin RAISON : En fait, c'est pas physiquement que j'ai eu une raclée, c'est plutôt... en lien avec le boulot J'ai accepté beaucoup (trop) de contrats sur une trop courte période de temps. Et bah... j'en bave. J'crois que j'apprendrai jamais pour vrai. Donc voilà, j'ai un contrat rush à remettre d'ici le 31 mai. (Sérieux, j'ai jamais vu mon horaire aussi booké, j'ai peur. )
Et après, ce sont les vacances Bien que j'suis méga enthousiaste, on s'est prévus des vacances de fous mon copain et moi. (Un peu trop fou, selon moi parce que j'voulais me reposer mais on fera ça un autre jour faut croire. ) Donc, on part dans le nord du Québec pour voir de la famille. Ensuite, on va encore plus dans le Nord pour voir un de mes clients et ensuite on revient plus près avec une amie vraiment fêtarde qui a son propre bar. Une genre de Marcus version réelle et féminine. Et ça risque d'être de la pure débauche, ça va faire mal. Ensuite, bah j'vais avoir besoin de vacances pour me reposer de mes vacances quoi. (J'ai prévu une journée pour m'en remettre ) PETIT MOT DE LA FIN : AURA. JE NE T'OUBLIE PAS. Je t'avais promis 2 sujets et j'y pense toujours, j'ai juste pas eu le temps. Jess non plus merci pour ta compréhension eeeet Aerie, promis j'serai plus présente dans les semaines à venir.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: penny s'est fait donné une raclée Sam 25 Mai 2024 - 11:37
Bon courage pour ton travail et surtout bonne vacances ! Reviens nous en forme quand même
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Emma Ryan
MESSAGE : 651 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : célibataire
Sujet: Re: penny s'est fait donné une raclée Sam 25 Mai 2024 - 14:34
il serait vraiment temps que tu apprennes à relaxer toi en tout cas, have fuuuuun pendant tes vacances pépé tu mérites bien une p'tite débauche d'ici là, bonne chance avec ton horaire de fou
STATUT : célibataire et soloparentale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: penny s'est fait donné une raclée Mar 28 Mai 2024 - 1:39