AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

 

 Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:29

Les discussions, elles partaient un peu dans tous les sens. Ca suivait bien souvent le cours de mes pensées, rapides et changeantes. Et Andrew, il devait probablement apprécier chaque petit moment de silence que je pouvais faire, de temps en temps. Finalement, alors que je l'avais appelé pour venir vers moi, il me proposa un bonbon que je renonnais bonbon de la paix. Je haussais les épaules à sa question, "bah ouais, j'crois, enfin, j'ai jamais été vraiment en guerre contre toi, en fait." que j'disais assez sérieusement. C'était surtout lui qui avait été un peu vindicatif à mon égard, même si je comprenais maintenant que ce n'était pas spécialement dirigé contre moi. Et puis, on portait notre attention sur cette bouteille que j'avais trouvé. J'tentais de l'ouvrir, de toutes mes forces, refusant au passage l'aide d'Andrew. J'étais pas du genre à donner les rennes à quiconque, j'pouvais me débrouiller toute seule. Quoi qu'il advienne. Puis, finalement, après quelques minutes d'effort en vain, je lui tendais la bouteille. J'quittais pas des yeux ses mains, son briquet qui venait chauffer le goulot de la bouteille. C'était très malin comme mouv, j'étais assez impressionnée. Finalement, il libéra la bouteille et me le redonnait. Il me laissait l'honneur de découvrir le message à l'intérieur. Alors que je penchais la bouteille pour faire glisser le mot dans ma main, Andrew supposa que ça pouvait être une pub. Je grimaçais, relevant les yeux une seconde vers lui. "Ca serait le truc le plus déceptif de l'univers." que j'dis avant finalement de déplier le morceau de papier entre mes doigts. Mon yeux se posèrent sur la feuille, il y avait une écriture, presque effacée par le temps. Andrew semblait tout aussi curieux que moi. J'relevais le papier vers mon visage, pour tenter de déchiffrer et je lisais à voix haute. "Le 25 septembre 2006. Bonjour, je m'appelle Travis, j'ai 12 ans. J'habite à San Diego aux Etats-Unis. Cette bouteille à la mer est une expérience. Si vous lisez ce message, merci de me renvoyer une lettre à cette adresse : 1141 Granger Street, San Diego 91932. Ca me ferait très plaisir." J'relevais les yeux vers Andrew, j'trouvais ça assez touchant. "Wo, ça fait genre 8 ans que le p'tit Travis attend une réponse. C'est dingue!" J'étais un peu déçue que ça soit juste le mot d'un p'tit gamin et que ça soit pas la carte d'un trésor, mais c'était quand même assez inattendu. "C'est mieux qu'une pub, j'en conviens, mais on deviendra pas riche, toi et moi." que j'dis en souriant. C'était un p'tit moment historique qu'on avait vécu avec Andrew, trouver des bouteilles jetées à la mer, ça arrivait pas tous les jours.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2599
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 22:27

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Ils n'avaient pas vraiment été en guerre l'un contre l'autre, mais c'était plutôt drôle de dire que c'était le bonbon de la paix. Il haussa les épaules en soupirant légèrement.

- Moi non plus... ajouta t'il avec un micro sourire.

Peut être un peu pour avoir un peu de calme. Andrew comprenait qu'elle soit déçue si jamais ce n'était qu'une pub, il y avait tellement cet espoir de trouver quelque chose de fou dans cette bouteille. Il laissa Joan ouvrir alors que son sourire s'élargissait.

- Huit ans, c'est dingue... J'pense qu'il doit se dire qu'elle n'arrivera jamais. Tu vas lui répondre ? Après tout c'est toi qui a trouvé la bouteille...

Il ne savait pas si Joan allait répondre ou laisser complètement tomber l'idée. Andrew eut un léger rire.

- C'est pas toi qui disait que t'étais riche de déchets ? Un truc comme ça ?

Il la taquinait bien sur, au fond ce n'était pas si désagréable de trainer avec Joan. Il attrapa une cigarette, il n'avait pas ranger le paquet.

- T'en veux une ?

Il n'avait aucune idée de si elle fumait ou non. Lui avait bien besoin de ce poison là, il en avait arrêté beaucoup d'autres mais n'arrivait pas à arrêter. Il l'alluma et expira la fumée.

- Je me demande ce qu'on pourrait trouver de plus surprenant que la bouteille à la mer...

Mais ils n'étaient surement pas au bout de leurs surprises. Andrew avait déjà chaud et ils n'étaient pas là depuis longtemps, la journée s'annonçait chaude.

- Ca fait longtemps que tu traines à Bowen ?

Il connaissait pas mal de monde en ville surtout en étant commerçant. Même s'il ne l'avouait pas complètement, il était intrigué par la Duquesne, et puis il fallait qu'il arrête de faire sa mauvaise tête.

@Joan Duquesne désolée du retard melting

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 0:40

Même si on était pas partie sur une belle base Andrew et moi, fallait bien reconnaître que plus le temps avançait et mieux ça allait. Faut dire que j'm'étais un peu canalisée, autant que j'pouvais et j'crois aussi qu'Andrew avait mis un peu de côté son humeur massacrante, et chacun, en faisant des p'tits efforts, on avait apaiser la situation. Et pis faut dire que la découverte de cette bouteille à la mer, ça nous avait un peu rapproché. Je hochais la tête positivement à sa question, très enjoué à l'idée de converser avec ce p'tit Travis qui ne devait plus être si jeune que ça. "Bien sûr que j'vais lui répondre! J'sais pas s'il habite encore à cette adresse mais ça vaut le coup d'essayer! Tu voudras qu'on y réponde ensemble?" J'sais pas trop pourquoi j'lui avais proposé ça, très clairement, notre relation toute nouvelle était basée plutôt sur une mésentente, on était pas exactement sur la même longueur d'onde mais clairement, pour moi, chaque occasion était bonne pour faire du lien. Et moi, Andrew, j'avais pas spécialement quelque chose contre lui. Une chose est sûre, on allait pas devenir riche. Et la réponse d'Andrew me fit éclater de rire. "Ouais ok, mais on achète pas des Louboutins avec des bouteilles plastiques." que j'dis en fronçant du nez. Cette phrase, c'était pas tant moi, parce que des paires de chaussures à 1200 dollars c'était vraiment pas ma came, mais ça m'faisait rire, rien que d'imaginer être riche de déchets. Andrew sortie une cigarette et m'en proposa gentiment une. Je secouais la tête doucement. "Non, c'est gentil merci, je fume pas." Je n'avais jamais fumé. Pas officiellement du moins. "J'ai testé quelques fois et à part tousser, ça m'procurait rien." que j'disais comme pour me justifier et simplement alimenter la conversation. Ca c'était ma spécialité, assurément. Après notre trouvaille d'une bouteille à la mer, on prit une sorte de pause, pendant qu'Andrew fumait sa cigarette. Je haussais les épaules. "A mon avis, c'était le climax de notre matinée!" Le nettoyage durait jusqu'à midi, avant que la chaleur ne devienne trop importante et que chaque volontaire ne risque une insolation. Andrew me posa une question, c'était peut-être la première fois qu'il s'intéressait à moi, il faisait lui aussi la conversation et j'en étais ravie. "J'suis déjà venue ici, il y a quelques années. Pendant mes études. J'ai vécue ici genre deux ans, et après je suis retournée en France. Mais ça m'manquait pas mal cet endroit, même si c'est perdu au milieu de rien, j'aime cette ville. Et toi, t'es né ici?" que j'lui demande en retour. Faire la causette plutôt que d'avoir les mains enfouis dans le sable, ça avait aussi du bon.

@Andrew Parish
hrp : pardon pour cet affreux retard Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 4026759991 )

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2599
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 22:17

I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters


Andrew avait envie de rire mais il se retient, ça n'étonnait pas le brun étonnement qu'elle envisage de répondre à Travis. Ca avait l'air d'être son délire visiblement.

- Je t'avoue que je sais pas vraiment quoi mettre... On verra plus tard, on en rediscuteras si tu veux...

Il n'avait pas forcément envie d'y écrire, mais il n'avait pas envie de contrarier la belle Duquesne. Ils s'étaient déjà pas mal cherchés, ce n'était pas le moment que ça reparte mal. Il haussa de nouveau les épaules, à croire que c'était une habitude chez lui. Le fait qu'elle évoque les Louboutins le fit songer à la première fois où il avait rencontré Charlize. C'était probablement d'ailleurs le fil rouge de leur relation.

- Pourquoi, c'est ton but ultime d'investir la cagnotte dans une paire de chaussures hors de prix ? demanda t'il en la taquinant.

Il avait vu le prix et n'avait jamais vraiment comprit pourquoi mettre autant. C'était bien un délire qu'il ne comprendrait probablement jamais, mais il ne ferait pas de commentaire. Joan ne comprendrait probablement pas qu'il puisse dépenser autant dans des vieux vinyles ou en matériel de musique...C'était pareil. Il tira longuement sur sa cigarette et sourit en entendant la Duquesne.

- Pas besoin de te justifier tu sais. Au moins t'es pas dépendante de ça c'est pas plus mal...

Il ne pourrait très certainement pas arrêter. Il avait fait beaucoup d'efforts par le passé, il serait peut être prêt un de ses jours. Ils avaient probablement trouvé l'objet le plus sympa de la matinée de nettoyage.

- On est bien ici alors j'comprends. J'suis né ici et j'ai jamais vraiment quitter la ville...

Il se sentait souvent un peu honteux d'avouer qu'il n'avait jamais vraiment voyager. Sa soeur en revanche avait pas mal bougé dans différents pays.

- Et ton pays natal ne te manque pas trop ? J'veux dire, c'est un sacré bouleversement de tout quitter non ?

Lui ça l'angoisserait tellement. Il ne s'imaginait pas loin de sa famille, il ne le supporterait probablement pas. Puis, il avait toute sa vie ici. Il termina sa cigarette qu'il écrasa avant de jeter le mégot dans sa poubelle.

- Tu crois qu'on va retrouver un nouveau trésor ?

Il la taquinait de nouveau alors qu'il reprenait le ramassage des ordures.

(@Joan Duquesne désolée aussi du retard Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 4026759991 on s'approche doucement de la fin non? )

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 1010
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2024 - 15:31

Andrew semblait pas complètement emballé par l'idée de répondre à ce fameux Travis. Moi, c'était typiquement le genre de truc qui pouvait me tenir une journée, le genre d'occupation dans lequel j'me mettais à 100%. J'pouvais largement envisager que c'était pas le délire de tout le monde. Alors, j'allais pas insister. J'trouverais bien quelqu'un d'autre. Peut-être Ahser? Quoi qu'avec lui, c'était certain que ça allait finir en connerie et qu'on allait envoyer une lettre complètement débile et qu'on aurait jamais de réponse. Non, là c'était sérieux. Depuis qu'Andrew s'était un peu réveillé, et qu'il avait mis sa mauvaise humeur de côté, on discutait un peu plus sereinement et j'riais à sa question. "Jamais d'la vie j'ferais une chose pareil, j'disais ça comme ça" Dépenser de l'argent pour des fringues, c'était pas mon délire et encore moins dans une paire de talons aiguilles. C'était définitivement pas mon genre, préférant largement le confort d'une paire de baskets. Andrew s'alluma une cigarette et on s'mit à parler de nos origines, de la vie à Bowen. Lui, c'était un produit pur souche de la ville australienne, il ne semblait pas avoir beaucoup voyagé. Après tout, pourquoi chercher ailleurs ce qu'on avait quelque part. Je haussais un peu les épaules, songeuse de sa question. "si, parfois ça me manque. Ma famille surtout, en vérité. Mais j'commence à trouver mes repères ici." que j'dis simplement. J'avais Milo déjà, qui était comme un lien fort avec la France et puis j'avais trouvé des amis, des vrais de vrais, et pis il y avait Concho aussi. Après notre petite disucssion, et sa pause clope, Andrew semblait motivé à reprendre nos fouilles. J'me dynamisais un peu, et je souris à sa question. "Suffit de creuser encore et on va très vite le découvrir!" On s'remettait au travail, déterrant principalement des déchets sans aucune importante. On trouvait un vieux porte-feuille aussi, que l'eau salé avait complètement rongé et qui ne nous donna rien de très intéressant. La matinée fila à bonne vitesse, on parlait encore, un peu de tout, de rien, et mine de rien, même si au début la compagnie d'Andrew avait pu être un peu froide, il semblait qu'on avait trouvé un équilibre. Vers midi on rejoignit les autres volontaires pour faire le bilan. La quantité amassé était incroyable, ça mettait un p'tit coup en dedans de voir que les gens pouvaient autant polluer. Finalement, on se quittait là, avec Andrew, peut-être qu'on allait être emmené à se revoir au détour des rues de Bowen. C'était pas impossible. En tout cas, j'avais passé un bon moment. Et même si probablement que j'étais un peu insupportable à ses yeux, j'avais comme décelé un truc un peu plus chaleureux, sur la fin.

rp clos.

@Andrew Parish

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan   Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm the devil who's searching for redemption|| Joan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time for redemption [Blake]
» I've been searching somewhere out there for what's been missing right here (maxim)
» i've been searching for a trail to follow (lena)
» if you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror ⤅ olivia
» i took a sip from my devil's cup (leóma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: walking in the city :: southern district :: bowen river-
Sauter vers: