Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 0:43
recensement du mois d'août
qui reste parmi nous ?
Hello hello les p'tits Boweniens
Vous connaissez le système maintenant, après chaque nouvelle version a lieu un recensement. C'est un bon moyen pour nous de savoir qui reste ou pas et d'éviter les membres fantômes. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire qui suit et de poster à la suite. Ainsi, vous serez recensés et vous pourrez continuer à jouer avec nous. Le recensement commence aujourd'hui et se termine le mardi 3 septembre 2024 à minuit heure française.
On espère que vous resterez parmi nous parce qu'évidemment, on tient à chacun d'entre vous
Merci encore de votre fidélité, on est toujours là et on sera encore là pour très longtemps
Code:
<b>PSEUDO ACTUEL</b> ± ici. <b>AVATAR</b> ± ici. <b>GROUPE</b> ± ici. <b>JE DÉSIRE</b> ± rester/partir + raisons. <i>supprimez ce qui ne vous concerne pas : si vous partez :</i> [code][color=red]AVATAR - pseudo.[/color][/code]
<i>si vous restez :</i> [code]<b>AVATAR EN MAJ.</b> ∞ votre pseudo en minuscules.[/code]
Notez bien qu'à la fin du recensement, tout compte NON RECENSÉ sera supprimé (excepté absence). C'est un vrai ménage. Merci donc de le faire pour vos DC si vous en avez. Membres qui restent
~ AUTUMN
VINNIE WOOLSTON ∞ andrew parish NICOLA PELTZ-BECKHAM. ∞ arielle walker. Asher Robertson JENSEN ACKLES ∞ Dylan Lewis Eliza Di Pietro LILI REINHART ∞ emilia manzoni Fede Luciano KENDALL JENNER. ∞ freja ivanova. Isaiah Gartshore-Nairn Jake Parker Joséphine Gibson SHAWN MENDES ∞ manny garcia Marcus O'Brian Maxwell Eklund THOMAS BRODIE-SANGSTER ∞ murphy o'malley. GLEN POWELL ∞ ollie baker Percy Armstrong Ramsay Lockwood Stacy Richardson
~ SPRING
DERO GOI ∞ aaron a. grant ADRIA ARJONA. ∞ adelita sanchez. NASTYA KUSAKINA. ∞ aisling m. callaghan. Alba Jensen MARIA PEDRAZA ∞ alexsandra martillo Ann Lloyd JUSTIN BIEBER ∞ archie harding CARLA GUETTA ∞ azalea james. LANDON BARKER ∞ bill collins ESTER EXPOSITO ∞ billie baldwin. JASMINE SANDERS. ∞ brooklyn gates. ALVARO MEL ∞ checo ortega MICHELE MORRONE. ∞ ciàran adreani. Conchobáhr Rosenbach Elijah Bishop EMMA WATSON. ∞ ella o'brian. Ezekielle Wakefield Haley Lockwood LILY-ROSE DEPP. ∞ hera harper Joan Duquesne SOPHIA BUSH ∞ Jude Lawson. ANDRE HAMANN. ∞ juliann-a. rosebury. ASHIKA PRATT ∞ kirra prakash Léo Emerson Milo Putskowski OLIVIA RODRIGO ∞ nyssa ackerman. Penelope Ward ZOEY DEUTCH. ∞ phoebe rutkowski. Reyansh Bhakta CHARLEEN WEISS ∞ sahar essaïdi PHOEBE TONKIN ∞ tahlia wates. Tiffany Sawyer DAVID CORENSWET. ∞ will hughes. ANGELE. ∞ willow fitzgerald
~ SUMMER
DREW STARKEY. ∞ alan hopkins. CAMILA MENDES. ∞ alexis silveira. JORDAN FISHER ∞ alfie holmes DUA LIPA ∞ ally winters April Wellington Arlo Gray RUDY PANKOW ∞ beckham kavinsky Benedict Kavinsky Daywayn T. Garcia ALEXANDER LUDWIG ∞ detlev schröder Eliot O'Malley Elmo Santavenere DAISY EDGAR-JONES. ∞ emma ryan. DIEGO BONETA ∞ gustavo castillo PAUL MESCAL ∞ kay armstrong CHRISTINA NADIN. ∞ mackenzie jordan. Maddie Reynolds Maxine Gray Nova Hawkes YAEL SHELBIA ∞ opale blackbird Orso Luciano RJ KING ∞ perry peach Sara Liao
~ WINTER
Aura Luciano Charlize Martillo ALEXA DEMIE. ∞ ginny winston. Jackson Lewis-Reyes JOE BURROW ∞ lane o’malley TIAGO CARREIRA ∞ levi wheeler. MAIA REFICCO. ∞ leyla alvarez. HARVEY NEWTON-HAYDON ∞ livio manzoni.TAYLOR SWIFT ∞ lou marshall KATHERINE MCNAMARA ∞ nora walsh PHOEBE DYNEVOR. ∞ olive parker. Poppy Watkins MADELYN CLINE. ∞ sierra miles. ALEX LEE-AILLON. ∞ skye lockwood ZENDAYA COLEMAN ∞ vega clark WILLY ROVELLI. ∞ william swain. Woody Rutkowski Zach Watkins
Membres qui partent Conan Gray - Sasha Monroe. eiza gonzalez - wendy villanueva.
MESSAGE : 23559 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : meteoraa (av), ross (sign), messoftrouble, notaboorp, vocivus (gifs)
STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 11:54
PSEUDO ACTUEL ± levi wheeler. AVATAR ± tiago carreira. GROUPE ± winter. JE DÉSIRE ± rester.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 14:15
Hellooo !
PSEUDO ACTUEL ± Andrew Parish & Nora Walsh AVATAR ± Vinnie Woolston & Katherine McNamara GROUPE ± Autumn & Winter JE DÉSIRE ± rester
si vous restez :
Code:
<b>VINNIE WOOLSTON </b> ∞ andrew parish
si vous restez :
Code:
<b>KATHERINE MCNAMARA </b> ∞ nora walsh
merci
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 16:10
Merci les petits chatons, je vous ajoute tout de suite
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Alexis Silveira
MESSAGE : 3890 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 17:16
helllooo
PSEUDO ACTUEL ± alexis silveira, leyla alvarez, arielle walker, will hughes, olive parker, mackenzie jordan, emma ryan, phoebe rutkowski AVATAR ± camila mendes, maia reficco, nicola peltz-beckham, david corenswet, phoebe dynevor, christina nadin, daisy edgar-jones, zoey deutch GROUPE ± summer, winter, autumn, spring, winter, summer, summer, spring JE DÉSIRE ± rester
si vous restez :
Code:
<b>CAMILA MENDES.</b> ∞ alexis silveira.
Code:
<b>MAIA REFICCO.</b> ∞ leyla alvarez.
Code:
<b>NICOLA PELTZ-BECKHAM.</b> ∞ arielle walker.
Code:
<b>DAVID CORENSWET.</b> ∞ will hughes.
Code:
<b>PHOEBE DYNEVOR.</b> ∞ olive parker.
Code:
<b>CHRISTINA NADIN.</b> ∞ mackenzie jordan.
Code:
<b>DAISY EDGAR-JONES.</b> ∞ emma ryan.
Code:
<b>ZOEY DEUTCH.</b> ∞ phoebe rutkowski.
merci
STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 21:29
PSEUDO ACTUEL ± Freja Ivanova, Ciàran Adreani & Juliann-A. Rosebury AVATAR ± Kendall Jenner, Michele Morrone, Andre Hamann GROUPE ± Autumn & Spring. JE DÉSIRE ± rester
Code:
<b>KENDALL JENNER.</b> ∞ freja ivanova.
Code:
<b>MICHELE MORRONE.</b> ∞ ciàran adreani.
Code:
<b>ANDRE HAMANN.</b> ∞ juliann-a. rosebury.
Merci
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 22:53
hello, trop beau le nouveau thème !!
PSEUDO ACTUEL ± Bill Collins AVATAR ± Landon Barker GROUPE ± spring JE DÉSIRE ± rester !!!
Code:
<b>LANDON BARKER</b> ∞ Bill Collins
merci beaucoup, hâte de vous retrouver tous
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Sam 24 Aoû 2024 - 23:11
PSEUDO ACTUEL ± Sasha Monroe AVATAR ± Conan Gray GROUPE ± Spring JE DÉSIRE ± partir + l'irl devient compliqué, donc je préfère me séparer de Sasha. merci tout de même à ceux qui m'ont accueilli. si vous partez :
Code:
[color=red]Conan Gray - Sasha Monroe.[/color]
Aaron A. Grant
MESSAGE : 647 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Dim 25 Aoû 2024 - 9:26
Yo!
PSEUDO ACTUEL ± Aaron Alecin Grant AVATAR ± Dero Goi GROUPE ± Spring JE DÉSIRE ± rester si vous restez :
Code:
<b>DERO GOI</b> ∞ aaron a. grant
Merci
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Dim 25 Aoû 2024 - 18:24
Merci à vous tous, je vous rajoute.
Sasha, j'espère que ton irl va s'arranger et sache que si tu veux revenir un jour par ici, on t'accueillera à bras ouverts
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Nyssa Ackerman
MESSAGE : 40 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : mathoumathoufait
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) Dim 25 Aoû 2024 - 21:30
hellooooo
PSEUDO ACTUEL ± nyssa ackerman. AVATAR ± olivia rodrigo. GROUPE ± spring. JE DÉSIRE ± rester
si vous restez :
Code:
<b>OLIVIA RODRIGO</b> ∞ nyssa ackerman.
merciii