AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)

+26
Sierra Miles
Wendy Villanueva
Maxine Gray
Azalea James
Lane O'Malley
Manny Garcia
Hera Harper
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Dylan Lewis
Aisling M. Callaghan
William Swain
Nyssa Ackerman
Ginny Winston
Aaron A. Grant
Charlie Collins
Freja Ivanova
Alexis Silveira
Joan Duquesne
Andrew Parish
Levi Wheeler
Aleksandra Martillo
Sahar Essaïdi
Jude Lawson
Le Maire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
William Swain
William Swain
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 21:44

PSEUDO ACTUEL ± William Swain
GROUPE ± Winter
JE DÉSIRE ± rester
supprimez ce qui ne vous concerne pas :
si vous partez :
Code:
[color=red]AVATAR - pseudo.[/color]

si vous restez :
Code:
<b>WILLY ROVELLI.</b> ∞ william swain.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 23:39

PSEUDO ACTUEL ± aisling m. callaghan
GROUPE ± spring
JE DÉSIRE ± rester
Code:
<b>NASTYA KUSAKINA.</b> ∞ aisling m. callaghan.
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 9:19

PSEUDO ACTUEL ± Dylan Lewis
GROUPE ± Autumn
JE DÉSIRE ± rester

si vous restez :
Code:
<b>JENSEN ACKLES</b> ∞ Dylan Lewis
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 10:32

Hello :11:

PSEUDO ACTUEL ± Emilia Manzoni, Ally Winters, Lou Marshall
AVATAR ± Lili Reinhart, Dua Lipa, Taylor Swift
GROUPE ± Autumn, Summer, Winter
JE DÉSIRE ± rester :coeur: je vous aime trop
si vous restez :
Code:
<b>LILI REINHART</b> ∞ emilia manzoni
Code:
<b>DUA LIPA</b> ∞ ally winters
Code:
<b>TAYLOR SWIFT</b> ∞ lou marshall

Merci :coeur:

how did it end?

Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:11

PSEUDO ACTUEL ± Adelita Sanchez et Brooklyn Gates
AVATAR Adria Arjona et Jasmine Sanders
GROUPE Spring
JE DÉSIRE ± rester je reviens de vacances.
si vous restez :
Code:
<b>ADRIA ARJONA.</b> ∞ adelita sanchez.
Code:
<b>JASMINE SANDERS.</b> ∞ brooklyn gates.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 0:00

Hellooo ohh

PSEUDO ACTUEL ± Kay Armstrong, Ollie Baker, Gustavo Castillo, Checo Ortega
AVATAR ± Paul Mescal, Glen Powell, Diego Boneta, Alvaro Mel
GROUPE ± Summer,Autumn, Summer, Spring
JE DÉSIRE ± rester bien évidement

si vous restez :
Code:
<b>PAUL MESCAL</b> ∞ kay armstrong
Code:
<b>GLEN POWELL</b> ∞ ollie baker
Code:
<b>DIEGO BONETA</b> ∞ gustavo castillo
Code:
<b>ALVARO MEL</b> ∞ checo ortega

Merci I love you

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
bowenien
Hera Harper
Hera Harper
ICI DEPUIS : 01/08/2024
STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 0:30

PSEUDO ACTUEL ± hera harper
GROUPE ± spring
JE DÉSIRE ± rester car je vous aime I love you

si vous restez :
Code:
<b>LILY-ROSE DEPP.</b> ∞ hera harper

merci :11:

Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? minori
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 15:43

bonjour :coucou:

PSEUDO ACTUEL ± manny garcia, vega clark, perry peach, alfie holmes, kirra prakash
AVATAR ± shawn mendes, zendaya coleman, rj king, jordan fisher, ashika pratt
GROUPE ± autumn, winter, summer, summer, spring
JE DÉSIRE ± rester ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 1889860094

Code:
<b>SHAWN MENDES</b> ∞ manny garcia
Code:
<b>RJ KING</b> ∞ perry peach
Code:
<b>ZENDAYA COLEMAN</b> ∞ vega clark
Code:
<b>JORDAN FISHER</b> ∞ alfie holmes
Code:
<b>ASHIKA PRATT</b> ∞ kirra prakash

merci :11:

you'll be the saddest part of me
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:48

Coucou ohh

PSEUDO ACTUEL ± archie harding + opale blackbird + lane o’malley
AVATAR ± justin bieber + yael shelbia + joe burrow
GROUPE ± spring + summer + winter
JE DÉSIRE ± rester :coeur:

si vous restez :
Code:
<b>JUSTIN BIEBER</b> ∞ archie harding
Code:
<b>YAEL SHELBIA</b> ∞ opale blackbird
Code:
<b>JOE BURROW</b> ∞ lane o’malley

Merciii :coeur:

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 1:49

:11: je vous rajoute tous les p'tits chatons, merci beaucoup :coeur:

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
baby kangou
Azalea James
Azalea James
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:53

Bonjour :11:

PSEUDO ACTUEL ± Azalea James
GROUPE ± spring
JE DÉSIRE ± rester :coeur:

Code:
<b>CARLA GUETTA</b> ∞ azalea james.

Merci :coeur:
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @wankyuniverse

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 19:07

Je t'ajoute. :coeur:

Too smart for you.
by EXORDIUM.

baby kangou
Wendy Villanueva
Wendy Villanueva
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : heiressofthe dragons.

STATUT : En couple depuis quelques mois, mais rien de bien sérieux. L'engagement lui fait défaut depuis la rupture de sa longue relation.
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 21:01

PSEUDO ACTUEL ± Wendy Villanueva.
GROUPE ± Autumn.
JE DÉSIRE ± partir  ohh Mes petits chats, c'est encore un déchirement pour moi, vous vous en doutez  :D Mon affection pour vous est intacte, mais celle pour le rp s'est visiblement fait la malle. Un retour donc avorté, qui n'est pas du tout de votre fait ! Je vous remercie encore pour cet accueil que vous m'avez (re)fait, pour tout ce que vous m'avez proposé pour essayer de lancer Wendy ... Rien que pour ça, je ne regrette rien  :hug: Si ce n'est de ne pas avoir pu vous faire honneur comme vous le méritiez  ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 649379823

(si c'est possible, j'aimerais conserver mon compte chez les "pnjs" comme c'était le cas avant, pour garder contact avec les petits copains en mp, et pouvoir continuer à vous faire mes coucous annuels  :11: )

Les sujets à archiver:

si vous partez :
Code:
[color=red]eiza gonzalez - wendy villanueva.[/color]

GOT NOTHING IN MY BRAIN. ▬ but I keep cruisin'. can't stop, won't stop movin', it's like I got this music in my mind, sayin' it's gonna be alright.
I NEVER MISS A BEAT.

bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : labonairs (av), alcara (sign&ban), queenie (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 23:50

Hello ohh

PSEUDO ACTUEL ± sierra miles.
GROUPE ± winter
JE DÉSIRE ± rester malgré une petite baisse de régime cet été  ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 2269043814

Code:
<b>MADELYN CLINE.</b> ∞ sierra miles.

Merci :11:

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 23:14

@Wendy Villanueva je suis si triste de te voir partir, c'était un vrai plaisir de te compter parmi nos membres :coeur: je transmets en ZA ta demande pour être passée en mode inactif,
j'espère que tu reviendras nous faire des coucous :coeur: :hug:

Je t'ajoute @Sierra Miles , merci beaucoup petit chat :coeur:

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)   ~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09) - Page 2 Empty

~ RECENSEMENT DU MOIS D'AOÛT (jusqu'au 03/09)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant