Yo los amigooooooos sea sex and fun
J'espère que ça va bien ?
Je vais essayer de faire court car je regarde " The Office " en même temps que je vous écrit et j'ai du mal à faire deux choses en même temps sea sex and fun
Si je poste ici, c'est parce que j'ai envie de me relancer dans la grande aventure du RP. J'en ai fait pendant des années et j'ai du arrêter un temps à cause de projets professionnels... Mais aujourd'hui je me sent prête à reprendre :3
Ca me manque énormément les petits dramas, les longs moments à rédiger des RP abracadabrantesques et j'en passe... j'ai envie de retrouver tout ça :3
Alors que dire ?
J'ai envie de jouer la belle Emilia Clarke, c'est mon premier amour de RP et je veux renouer avec elle et mes doux souvenirs !
Elle serait une petite demoiselle pimpante qui déménage dans une nouvelle ville pour raisons familiales. Son caractère ? Un mélange de Raiponce, Sophie de Mamma Mia et Louisa du film Avant toi ... candide, rigolote et simple, prête à mettre des couleurs dans un univers qui aurait déteint.
Je ne sais pas si c'est vraiment clair, comme je vous ai dit, je ne sais pas faire deux choses en même temps lol ! En tout cas, je voudrais m'inscrire sur un forum avec une bonne intégration des nouveaux, des propositions de liens farfelus et tutti quanti... sea sex and fun
Si je vous inspire, n'hésitez pas à m'écrire avant que je ne m'inscrive sea sex and fun
Des gros bisous sea sex and fun