AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

sea sex and fun

4 participants
AuteurMessage
Anonymous
Evie
sea sex and fun Empty
MessageSujet: sea sex and fun   sea sex and fun EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:04

Yo los amigooooooos sea sex and fun :hug:

J'espère que ça va bien ?

Je vais essayer de faire court car je regarde " The Office " en même temps que je vous écrit et j'ai du mal à faire deux choses en même temps sea sex and fun sea sex and fun 1889860094

Si je poste ici, c'est parce que j'ai envie de me relancer dans la grande aventure du RP. J'en ai fait pendant des années et j'ai du arrêter un temps à cause de projets professionnels... Mais aujourd'hui je me sent prête à reprendre :3

Ca me manque énormément les petits dramas, les longs moments à rédiger des RP abracadabrantesques et j'en passe... j'ai envie de retrouver tout ça :3

Alors que dire ?

J'ai envie de jouer la belle Emilia Clarke, c'est mon premier amour de RP et je veux renouer avec elle et mes doux souvenirs !

Elle serait une petite demoiselle pimpante qui déménage dans une nouvelle ville pour raisons familiales. Son caractère ? Un mélange de Raiponce, Sophie de Mamma Mia et Louisa du film Avant toi ... candide, rigolote et simple, prête à mettre des couleurs dans un univers qui aurait déteint.

Je ne sais pas si c'est vraiment clair, comme je vous ai dit, je ne sais pas faire deux choses en même temps lol ! En tout cas, je voudrais m'inscrire sur un forum avec une bonne intégration des nouveaux, des propositions de liens farfelus et tutti quanti... sea sex and fun sea sex and fun 4026759991

Si je vous inspire, n'hésitez pas à m'écrire avant que je ne m'inscrive sea sex and fun :notally:

Des gros bisous sea sex and fun :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
sea sex and fun Empty
MessageSujet: Re: sea sex and fun   sea sex and fun EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:30

Bonsoir ! Merci beaucoup de t'intéresser à notre forum :11: là comme ça je trouve ta demoiselle intéressante et je n'ai aucun doute qu'elle s'intégrera parfaitement chez nous. Emilia est un excellent choix également. Je n'ai pas forcément d'idée de lien à te proposer en particulier mais je me dis qu'elle pourrait être allé avec ma  @Sara Liao J'ai quelques personnages et pas mal d'imagination donc je reviendrais sûrement vers toi ohh Et puis je suis sûre que tu auras plein d'autres propositions de liens intéressants. En espérant te voir bientôt parmi nous (le côté sea sex and fun c'est clairement Bowen aha)

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
sea sex and fun Empty
MessageSujet: Re: sea sex and fun   sea sex and fun EmptyMer 28 Aoû 2024 - 1:59

hé salut toi :11: elijah
déjà merci de t'intéresser à rétro et je peux t'assurer que c'est l'endroit parfait ici pour se relancer dans l'aventure du RP :11:

En plus avec Emilia qui est clairement un super choix :11: :11: elle est si belle **

Je pourrais te proposer pleins de liens, ta demoiselle à l'air très chouette et elle semble dors et déjà bien feater avec le caractère de mon Elijah (qui est un p'tit gars très très gentil et très solaire :11: ) et pis je la vois bien aussi avec ma Joan, même si Joan a l'air bien plus "rustre", j'suis certaine qu'elle pourrait être amie :11:

En tous les cas, n'hésite pas et rejoins nous :coeur: :coeur:

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire.
sea sex and fun Empty
MessageSujet: Re: sea sex and fun   sea sex and fun EmptyMer 28 Aoû 2024 - 11:54

Coucou ! :11:
J'ai repris le RP sur Rétro après plusieurs années de pause et franchement, c'est le top ! :coeur: Je ne regrette pas mon choix. Tout est fait pour se sentir bien pinklove
Emilia Clarke, j'adore ! Elle est trop belle :11:
Je peux te proposer un lien avec mon Aleksy. Elle a toujours vécu à Bowen, mais elle a voyagé dans le monde entier. Je lui cherche une meilleure amie, une personne à qui elle peut se confier et faire des activités en tout genre... Un road trip, une journée girly ou autre  ohh  Je pense qu'avec le caractère de ton personnage, ça peut bien coller ! En fonction de son histoire, on peut essayer de créer quelque chose plus profond si tu veux.
Ou partir sur totalement autre chose, en fonction de tes envies ? Bref, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ici :39: N'hésite pas !

You can dance, you can jive, Having the time of your life.
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sea sex and fun Empty
MessageSujet: Re: sea sex and fun   sea sex and fun EmptyMer 28 Aoû 2024 - 14:24

Coucou !
Je peux te proposer mon DC : @Nora Walsh qui est arrivée à Bowen en mai avec son nouveau né. Elle vivait auparavant à Seattle mais peut être qu'on peut trouver un lien familial ou tout autre chose en fonction de ce que tu envisages. On pourra en discuter ensemble si tu veux

Et après j'ai Andrew qui a toujours vécu ici avec parfois un sale caractère, qui est disquaire et guitariste dans un groupe. Je pense qu'on peut aussi trouver quelque chose si ça te dit.

A très vite j'espère :11:

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Anonymous
I'm back
sea sex and fun Empty
MessageSujet: Re: sea sex and fun   sea sex and fun EmptyDim 1 Sep 2024 - 10:22

Coucou, désolée pour le temps de réponse ! J'ai eu quelques problèmes familiaux...

Je vais m'inscrire mais je ne pense pas prendre de scénarios, n'hésitez pas à passer par ma messagerie pour qu'on discute des modalités de liens, tout ça m'intéresse aha

sea sex and fun
Page 1 sur 1