Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 28/08/2024 COMPTES : seul et unique. CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @ur daily inspiration.
STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Mer 28 Aoû 2024 - 17:57
cameron theresa lawson
feat. jules leblanc
me, myself & i
› NOM :Lawson. › PRÉNOM : Depuis ta naissance, Cameron est un prénom qui a permis à autrui de te mégenrer plus d'une fois, même s'il est mixte. Quant à Theresa, tu ne sais pas d'où cela vient ni de qui, mais tu l'utilises plutôt rarement. › ÂGE : Tu as quinze ans et, avec ton jumeau, vous soufflerez très bientôt votre seizième bougie à la fin du mois d'octobre. › NATIONALITÉ :Australienne. › ORIGINES :Australiennes. › JOB/ETUDE : Jeune lycéenne de 2e, tu as choisi d'être barista au café du coin afin d'avoir ton argent de poche à toi. On ne t'offre qu'un temps partiel, mais c'est bien suffisant avec tous les travaux et examens sous lesquels tu croules à chaque fin de semestre. › STATUT : L'amour n'est plus aussi rose à tes yeux depuis le divorce de tes parents. Même que tu en conserves un goût plutôt amer. Tu es donc célibataire et est très à l'aise de remballer tous les garçons qui ont de l'intérêt pour toi. De toute évidence, tu n'as que quinze ans; une amourette aura bien le temps de te tomber dessus au moment où tu t'y attends le moins. › GENRE :Féminin. › SEXUALITÉ : L'hétérosexualité n'a jamais été un doute chez toi. Ç'a toujours été comme une évidence claire, nette et précise. › TES FINANCES : Même si vous êtes trois enfants à la maison, tu ne te souviens pas d'avoir eu besoin de te limiter dans les dépenses. Suite au divorce, soit tu paies de tes sous, demande à ton père ou ta mère un peu d'argent. › GROUPE :Spring. › CREDITS : icon @ench6nted
what about me
Pour toi, la famille, c'est ce qu'il y a de plus précieux à tes yeux. Tu es prête à tout pour protéger ceux que tu aimes, d'ailleurs tu as récemment été collé et expulsé du lycée pour avoir briser le nez d'un mec qui a tenté d'intimider ton frère jumeau. ‹ Tu es une véritable casse-cou et n'a peur de rien. On peut associer cela au fait que tu es au plein milieu de ton adolescence et que ton cerveau n'est pas entièrement mature ― ou que tu as le même tempérament que ta mère. Tu as d'ailleurs plusieurs cicatrices (et des os cassés qui se sont ressoudés) qui témoignent de cela. ‹ Tu participes à des cours de boxe depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu as un véritable talent et n'est pas prête d'abandonner ton rêve de devenir championne olympique féminine de ce sport qui te fait intensément vibrer. ‹ Tu as quinze et pourtant, tu agis comme si tu en avais vingt. Tu te maquilles, te coiffes et porte des tenues extravagantes qui ne plaise pas à tes parents. C'est l'une des principales sources de conflits entre ta mère et toi. ‹ Ton téléphone portable est l'extension de ton bras droit. C'est impossible de quitter le nid familial sans l'avoir avec toi, dans la poche arrière gauche de ton jeans. ‹ Depuis ton embauche au café, tu as développé une véritable addiction pour le chai latté glacé. Tu as (harcelé) quémandé tu-ne-sais-combien-de-fois tes parents pour qu'ils en aient toujours à la maison. D'un sens, ils devraient être heureux que tu aies envie de faire des économies, plutôt que te ruiner en déboursant constamment pour en boire sur tes heures de travail. ‹ Tu détestes faire du shopping comme la plupart de tes copines. Ce qui te branche, c'est de faire du skateboard, du vélo et d'aller te perdre en forêt pendant des heures. ‹ Tu as une connexion très particulière avec ton jumeau : tu sais immédiatement ce qu'il pense, ce qu'il a envie, etc. Votre frère aîné soulève que vous êtes des sorciers et que votre lettre de Poudlard ne tardera pas à arriver. ‹ Tu adores les animaux. Ta vie serait nulle sans votre chien, Stitch. Probablement que tu bouderais tes parents dans l'espoir qu'ils acceptent d'adopter une autre boule de poils. Pourquoi pas un chat ou un chinchilla, tiens? ‹ Tu détestes les champignons. Qu'ils soient coupés de n'importe laquelle façon dans ton assiette, tu vas les trouver et les mettre de côté. Aucune chance que tu en manges un seul. ‹ Tu as une peur bleue, voire une phobie des aiguilles. Pourtant, tu as des piercings et aimerait avoir des tattoos, mais tu es incapable de ne pas faire une chute de pression lorsque tu dois faire une prise de sang. ‹ Tu es une véritable militante des inégalités sociales.
tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
Que tu avais des bourrelets affreux sous tes vêtements amples qui n'ont laissé aucunement place à de l'interprétation. Ces paroles t'ont fait tilté pendant des jours. Pour être accepté et prouver aux autres le contraire, tu as commencé à porter des fringues beaucoup plus extravagantes et révélatrices. Que ce soit au lycée, à la maison ou lors d'une sortie, tu ne te poses même pas la question et te met coquette pour être certaine qu'on ne te fait pas le même commentaire deux fois. Par contre, cela crée des tensions entre ta mère et toi, puisqu'elle désapprouve que tu t'habilles ainsi à un si jeune âge. Ça te fait bouillir à l'intérieur de toi, car tout ce que tu souhaites, c'est que l'on te regarde et remarque que tu es femme, toi aussi. Que tu as le droit de recevoir des compliments et non pas des remarques désobligeantes sur ton corps.
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
Quelques jours après l'annonce du divorce de tes parents. Ton monde s'est écroulé. Tu as remarqué que l'amour, ça pouvait nous faire fleurir ou nous détruire. Que ça pouvait être une série de mensonges blancs pour ne pas blesser les autres. Tu en veux à ton père. Tu en veux à sa chipie. Mais tu ressens beaucoup de peine pour ta mère, qui s'est investi corps et âme dans cette relation, mais aussi au sein de votre famille. Par contre, ça t'a prouvé que ces événements ça rapproche.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
Hop la vie! Tu as vécu longtemps sur un petit nuage rose. Tu étais la plus optimiste de toutes. Tu rêvais en couleurs. Tu étais la petite fille du quartier qui incluait tout le monde : les plus vieux, les plus jeunes, les personnes qui ne parlent pas la même langue que toi. Tous les jours, tu invitais une nouvelle personne à votre table pour le dîner. Puis, tu as grandi et a remarqué que tout le monde n'est pas toujours gentil. Qu'il y a des inégalités sociales qu'on ne peut pas combler seule. Ça t'a peiné, mais fait comprendre beaucoup de choses.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
Les plus belles âmes sont aussi les plus pourries. Qu'il y a du bon, mais du mal en chacun de nous. Peut-être qu'un jour, quelqu'un te fera changer d'idée car tu vivras ta plus belle histoire d'amour. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
Ton jumeau et toi êtes nés le jour où la plupart des enfants et adolescents de Bowen se déguisent et déambulent dans les rues, avec l'unique but de recevoir le plus de sucreries possibles. Quel désastre de ne pas pouvoir participer à un tel événement lorsqu'on a seulement quelques heures à notre actif! Assurément, vous n'avez pas hésité à reprendre ce temps perdu, car les années suivantes, vous avez enfilé vos plus beaux costumes en duo (Peter Pan et la fée clochette, Mickey et Minnie Mouse, Moutarde et Ketchup) et fait la compétition avec votre frère aîné, au plus dam de vos parents.
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Tu es born and raised à Bowen. Tu as passé presque toute ta courte vie à cet endroit. La ville n'a plus aucun secret pour toi. Tu t'y promènes et t'y sens en sécurité. Même Ravenswood ne lui arrivait pas à la cheville. Tu étais plus qu'heureuse lorsque ta mère t'a annoncé que vous déménagiez à nouveau là-bas. Tu avais hâte de retrouver tes copines du primaire, de goûter la vie que vous auriez pu avoir si vous n'étiez jamais parti.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
Perdre la mémoire. Quoique tu as déjà une mémoire de poisson rouge...
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Devenir boxeuse professionnelle et participer aux jeux olympiques. Assurément, c'est un rêve de fou. Sauf que tu t'entraînes depuis si longtemps que ça serait ton pire cauchemar de ne pas y arriver. Alors, avec ton coach, vous vous êtes fixé des objectifs. Espérons que ça te mène où tu as véritablement envie d'aller, c'est-à-dire vers la victoire.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
On a qu'une vie à vivre. Tu n'as pas envie de t'arrêter à noter tes journées. Tu veux mordre dans la vie à pleine dents. Vivre tes conneries d'adolescente. Découvrir le monde. Apprendre de chaque personne que tu croiseras sur ton chemin. Que ce soit le plus beau ou le pire, on a toujours le choix de vivre.
and behind the computer
› PSEUDO Jesuislechat3. › PRENOM Geneviève. › AGE : 25 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Top-sites. › COMMENT LE TROUVES-TU? Idéal pour recommencer à rp. › PRÉSENCE : Dans un monde idéal, je viendrai au moins 3 fois par semaine. › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de @Jude Lawson› DOUBLE-COMPTE : Non. › AUTRE CHOSE? Hâte de me joindre à vous.
Code:
<b>JULES LEBLANC</b> - @"cameron lawson".
Dernière édition par Cameron Lawson le Sam 31 Aoû 2024 - 21:57, édité 42 fois
Azalea James
MESSAGE : 980 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Mer 28 Aoû 2024 - 18:29
Bienvenue ici Par contre Millie est déjà prise n’hesite pas si tu as besoin d’aide pour trouver une tête
Asher Robertson
MESSAGE : 1763 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @luxaeterna
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Mer 28 Aoû 2024 - 18:55
Bienvenue par ici Tu vas faire une sacrée heureuse et moi aussi d'ailleurs Effectivement Millie est prise par notre @Maxine Gray nationale mais on peut t'aider à trouver une nouvelle tête
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 28/08/2024 COMPTES : seul et unique. CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @ur daily inspiration.
STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Mer 28 Aoû 2024 - 18:56
Merci beaucoup pour votre accueil. J’ai mal vérifié le bottin, my bad. Je vais jeter un coup d’œil de mon côté afin de trouver une autre célébrité, mais je suis plus qu’ouverte aux propositions. Je recherche une petite brunette qui pourrait facilement passer pour 15-16 ans.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3350 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : amoureux de Joan, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Mer 28 Aoû 2024 - 19:04
Bienvenue parmi nous
J'aurais possiblement en tête Mckenna Grace, Ariana Greenblatt, Mackenzie Foy, Maddie Ziegler, Dafne Keen, Luna Blaise ...
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Mer 28 Aoû 2024 - 22:08
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Ven 30 Aoû 2024 - 8:59
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
STATUT : fallait qu'je tombe sur cette vie et j'sais qu'on est fait pour s'aimer (Conchobárh)
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Ven 30 Aoû 2024 - 23:10
quelle est mignonne cette cameron c'est un super choix de PL bienvenue parmi nouuus
STATUT : célibataire
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Sam 31 Aoû 2024 - 0:43
bienvenue par ici
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Sam 31 Aoû 2024 - 13:17
Bienvenue
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Sam 31 Aoû 2024 - 21:59
Je n'en reviens toujours pas. Vous êtes rempli d'amour, les loulous! Je vous remercie pour vos beaux mots. J'espère que ma fiche vous plaira un minimum. Surtout à @Jude Lawson.
Sujet: Re: cameron - pretty as a vine, as sweet as a grape Dim 1 Sep 2024 - 12:33
@Cameron Lawson Je valide à 100% cette petite princesse Elle a totalement la vibe que je lui avais imaginé Et Jules est juste parfaite Et maman va sortir les crocs si elle apprend qui a pu dire autant de mal des rondeurs de sa fille alors qu'elle absolument parfaite Et elle va aussi s'en vouloir à mort de lui avoir détruit sa vision de l'amour