AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 in the wake of a hurricane (jude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Cameron Lawson
Cameron Lawson
MESSAGE : 10
ICI DEPUIS : 28/08/2024
COMPTES : seul et unique.
CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.

STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the wake of a hurricane (jude) Empty
MessageSujet: in the wake of a hurricane (jude)   in the wake of a hurricane (jude) EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:56

in the wake of a hurricane
fin juin 2024 | @Jude Lawson

❝Mademoiselle Lawson, suite aux actes de violence que vous avez posé cet après-midi, nous n'avons pas d'autres choix que de vous suspendre pour une semaine. Profitez de ce moment pour réfléchir, car la violence n'est jamais une option dans le cadre de notre établissement. Vous pouvez retourner à la maison.❞ D'un simple geste de la main, le directeur t'indique le chemin vers la sortie. Tu te lèves de ton siège, soupires lourdement et n'hésites pas à claquer la porte du bureau derrière toi. Tu n'accordes aucune attention à la secrétaire ni aux élèves qui attendent leur tour dans la pièce. Tu n'as qu'une envie : quitter les lieux le plus rapidement possible, car tu sais qu'un message sur la boite vocale de la maison attendra patiemment que ta mère l'écoute à son retour du travail. Tu te rends à ton casier en coup de vent, puis ramasses ton sac-à-dos et ta planche à roulettes. Tu rejoins rapidement le trottoir où tu roules à la vitesse grand V. Dans ta tête, tes pensées intrusives se bousculent autant que tu le fais avec les passants sur la route. Tu es presque certaine que ta mère ne sera pas enchantée de tes mauvais comportements.

Arrivée au coin de la rue, tu remarques qu'il y a un véhicule de stationner dans l'entrée, mais pas n'importe lequel : celui de ta mère. Bien essayer, te dis-tu en faisant irruption à pas de loup à l'intérieur de votre domicile. Tu tends l'oreille et n'entend aucun bruit. ❝Maman, je suis rentrée!❞ Tu retires tes chaussures, fait quelques pas et dépose ton sac sur le canapé. ❝Les garçons ne rentreront pas tout de suite, ils ont des activités extrascolaires.❞ Pas de réponse. C'est ton jour de chance! Tu adosses ton skateboard près du mur près du meuble où est déposé le combiné. Un coup d'œil à gauche, puis à droite, avant de prendre le téléphone entre tes mains. Aucun message vocal. L'a-t-elle écouté avant ton arrivée? Tu serres les dents et te rends à la cuisine, là où ta mère t'attendait de pied ferme il faut croire. ❝Ah, tiens. Salut!❞ Tu lui souris à pleine dents et, malgré ton malaise, espères que l'ouragan Maman ne t'endommagera pas trop au passage.

Code by midnight shadow




__________________________

Dance with the waves, move with the sea, let the rhythm of the water set your soul free.

KoalaVolant


Dernière édition par Cameron Lawson le Mar 3 Sep 2024 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
in the wake of a hurricane (jude) Empty
MessageSujet: Re: in the wake of a hurricane (jude)   in the wake of a hurricane (jude) EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:47

in the wake of a hurricane
Fin juin 2024 | @Cameron Lawson

{outfit} ❧ Tu aimes ta fille. C'est la prunelle de tes yeux. Mais à cet instant précis, tu as envie de l'étriper. La conversation que tu viens d'avoir avec son directeur a le don de te rendre dingue. À peine deux mois que vous êtes revenus à Bowen. Deux mois que Cameron et Carter ont pris le chemin du lycée dans lequel tu as toi-même été. Le proviseur était toujours le même, et il était intransigeant. Tu en savais quelque chose. Et même si tu avais déjà subi ses foudres, jamais tu n’avais réussi à te faire renvoyer durant une semaine entière. Tu venais juste de rentrer quand ton téléphone avait sonné, coupant cours à tout ce que tu t’apprêtais à faire. Une fois raccroché, tu te sers un café. Réfléchissant à la manière dont tu allais t’occuper de son cas sans la tuer.

La porte de la maison s’ouvre discrètement avant de se refermer dans un silence calculé. Tes enfants ont l’habitude d’être de véritables tornades, ce côté si doux, surtout venant de ta fille, prouvait à quel point elle savait qu’elle avait merdé. Mais tu ne dis rien alors qu’elle t’interpelle. Comme si tu ne savais qu’elle cherchait à savoir où tu te trouves dans la maison. T’installant sur l’un des tabourets de la cuisine, tu joues avec ta tasse de café, écoutant attentivement ses faits et gestes. Le son caractéristique du téléphone qui repose à nouveau sur son socle t’arrache un sourire. Pensait-elle réellement pouvoir effacer le message sur le répondeur avant que tu ne sois au courant ? Qu’elle était adorable. Prenant un air impassible, tu baisses les yeux sur ton téléphone, attendant que ta progéniture te rejoigne dans la cuisine. Un sourire au coin des lèvres, tu fixes ton attention sur elle. "Salut ma puce. Tu rentres tôt aujourd’hui." Ton ton est calme. Tu avais hâte de voir ce qu’elle allait faire concernant son expulsion. Portant ta tasse à tes lèvres, tu bois une gorgée de ta boisson chaude. "Comment était ta journée ?" Feignant de ne pas savoir, tu attends, un calme olympien dessiné sur ton visage. Alors que tu sens couvé dans ta colère dans tes veines. 
 

Code by midnight shadow




__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Cameron Lawson
Cameron Lawson
MESSAGE : 10
ICI DEPUIS : 28/08/2024
COMPTES : seul et unique.
CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.

STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in the wake of a hurricane (jude) Empty
MessageSujet: Re: in the wake of a hurricane (jude)   in the wake of a hurricane (jude) EmptyMar 3 Sep 2024 - 22:46

in the wake of a hurricane
fin juin 2024 | @Jude Lawson

Il faut l'admettre : ton arrivée à la maison avait été beaucoup plus paisible que ton aventure à la cuisine. Ta mère n'avait pas laissé paraître qu'elle bouillait de l'intérieur, mais ton instinct ne trahissait pas; c'était décidément le calme avant la tempête. Tu avais très envie de prendre les jambes à ton cou, t'enfuir dans un autre pays avant qu'elle ne te chope. Mais tu savais pertinemment que ça ne changerait rien aux faits et que tu serais assurément privée de sortie jusqu'à la fin des temps. Et à l'inverse des contes de fées, tu ne vivrais pas heureuse. Tu décides de jouer son jeu. De toute évidence, tu ne perds rien et tu peux gagner. Tu replaces nerveusement une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, n'oubliant pas de lui sourire à pleine dents ― quoique tu les serres tellement que tu dois avoir une drôle d'allure. ❝Oui, je n'avais pas cours cet après-midi.❞ Aussitôt que tu prononces ces mots, aussitôt que tu as envie de te donner une claque dans le front. Tes yeux s'aimantent à ton horaire affiché noir sur blanc sur le réfrigérateur de la cuisine devant lequel ta mère est assise. Tu te damnes instantanément; tu ne peux que te gourer dans tes propres mensonges. ❝C'était bien.❞ Pendant quelques secondes, tu restes planté là, au bout milieu de la pièce. Tu joues nerveusement avec l'ourlet de ton t-shirt et n'oses pas ajouter autre chose. Il faut l'avouer, Jude est très forte pour garder son calme face à toi. Par contre, ses yeux ne mentent pas : tu la vois bouillir de l'intérieur. Elle est arquée comme un chat, prête à ce que tu fasses un faux pas. ❝En fait, j'aurais besoin que tu signes mon cartable pour un devoir d'histoire.❞ Tu te dis que la meilleure solution pour éviter les bourrasques et te mettre à l'abri, c'est de mêler les cartes et feinter une diversion. Tu contournes l'ilot de cuisine, prends un verre et te serres un jus d'orange. Le silence est si lourd que tu n'arrives plus à te contenir. Tu te pinces l'arête du nez avant de lancer : ❝Tu as eu l'appel du proviseur, c'est ça?❞ Ce n'est plus la peine de jouer. Qu'on t'enfile les menottes et que ça saute! ❝Je te jure que cet idiot l'a cherché, maman!❞ Ah et, pourquoi ne pas user d'une dernière tactique avant d'être arrêtée? Gronder pour être une menteuse ou pour avoir brisé le nez d'un mec du lycée, c'est un peu la même chose. Non?

Code by midnight shadow




__________________________

Dance with the waves, move with the sea, let the rhythm of the water set your soul free.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in the wake of a hurricane (jude) Empty
MessageSujet: Re: in the wake of a hurricane (jude)   in the wake of a hurricane (jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the wake of a hurricane (jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#202) hurricane -r.
» hurricane, ⊱ ana-jolan
» Sometimes it needs a little things for hurricane (emersen)
» EMRYS † this hurricane chasing us all underground.
» #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: