Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : showmeyouricons
STATUT : Célibataire
Sujet: Where are you.. (April & Sam) Ven 13 Sep - 16:59
Where are you.. ♗ 25 Aout 2024
{outfit} ♗ Dix ans. Un anniversaire que le blond se serait bien évité de fêter. Mais il ne pouvait pas arrêter le temps. Et cette année, pour courronner le tout, la météo avait choisi de se joindre à la fête. Le replongeant encore davantage dans des souvenirs sombres. Des souvenirs de cette nuit-là. Cette nuit qui a changé sa vie à jamais. Pour le pire. La pluie, le vent, la tempête qui faisait rage dissuadait de sortir. Mais tous les ans, il se rendait à l’endroit où il avait vu sa famille pour la dernière fois. Et ce n’est pas l’apocalypse qui régnait dehors qui l’avait empêché de s’y rendre. Assis dans sa voiture, son regard était fixé sur le bord de la falaise. Ses souvenirs se dessinant sous ses yeux, comme si la scène s’était déroulée la veille. Bien qu’une décennie soit passée, la douleur était toujours là, sourde mais constante. Comme une veille amie qui ne le quittait jamais. Il avait appris à vivre avec elle. Et retourner année après année sur le lieu de l’accident n’était surement pas la chose à faire, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Attiré par le bord, ressentant le besoin de se trouver à l’endroit exact où tout à basculer, Sam sort de son véhicule. Laissant la pluie le tremper. Il s’en fichait pas mal, la seule chose qui lui importait en cet instant, c’était l’image de Sade et Swann qui se découpait entre les gouttes d’eau. Debout au bord de la falaise, le veuf, le père brisé, faisait face à sa peine. Les mains plantées dans les poches avant de son jean, le nez levé vers le ciel, son visage fouetté par les torrents qui tombaient du ciel, il se repassait à nouveau la scène. Lui rampant au sol pour rejoindre ses amours. La vision de sa fille et sa femme, saines et sauves, coincées dans la voiture. L’espoir en voyant arriver l’ambulance. Le bruit du choc des deux véhicules. La voiture qui recule, glisse pour s’écraser au bas de la roche. Cherchant encore et encore ce qu’il aurait pu faire différemment pour leur sauver la vie. Tentant de refaire le passé. En vain, il en a parfaitement conscience, mais c’est plus fort que lui. Ses larmes se mélangeant à l’eau qui ruisselle sur lui. À cet instant, le monde extérieur n’existe plus. Il ne ressent plus l’intempérie qui l’entoure, il n’entend pas son téléphone sonner. À cet instant, il est de retour dix ans en arrière, revivant chaque sourire, chaque regard, chaque mot avant que le pire n’arrive.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: Where are you.. (April & Sam) Sam 14 Sep - 5:13
C’était la date fatidique, tu le savais. Sam avait perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture et aujourd’hui, c’était la date d’anniversaire du décès. Et tu savais à quel point ça pouvait être dur pour lui. Tu étais au Adam & Yves, tu avais préparer de quoi accueillir des gens mais non pas pour faire la fête. Il y avait une tempête de prévu, une énorme tempête et vous aviez prévu le coup avec Ally de préparer de quoi accueillir les gens qui ne peuvent pas se réfugier chez eux ou autre part. C’était un peu une sorte de foyer d’accueil pour la soirée / nuit. Mais tu n’allais pas rester là. Tu essayais de prendre des nouvelles de ton frère, en vain. Il n’y avait rien à faire, il ne répondait pas… Inquiète, tu partais voir ta meilleure amie pour lui parler. « Je… j’prends la voiture, je pars chercher Sam » dis-tu simplement à Ally avant de lui embrasser la joue. Elle n’eu le temps de rien dire, parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas t’en empêcher. T’allais chercher les clefs de la voiture dans ton bureau et tu fonçais vers cette dernière. T’arrivais au volant et tu sentais déjà le vent qui faisait trembler la voiture. T’étais pas sereine mais tu t’inquiétais plus pour Sam et ça dépassait ta peur. Tu roulais pendant quelques minutes jusqu’à l’endroit fatidique. Il était là, tu le voyais. Alors ton sang ne faisait qu’un tour, tu sortais en panique de la voiture pour le retrouver. Tu arrivais vers lui, tu le prenais dans tes bras, sans rien dire. Tu savais que c’était difficile, c’était un anniversaire spécial. Toi-même ça te faisait quelque chose.
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Sam Wellington
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : showmeyouricons
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Where are you.. (April & Sam) Dim 15 Sep - 10:48
Where are you.. ♗ 25 Aout 2024
{outfit} ♗ La pluie noyait ses larmes, ce qui était finalement une chance. Au moins cette année, personne ne le surprendrait en pleine faiblesse. Enfin c'était ce qu'il pensait, parce que se croyant seul au monde, des bras l'enlace soudain. Une fois la surprise passée, le brun reconnait ses bras qui l'enveloppe, ce parfum si familier. Sortant les mains de ses poches, il passe ses bras autour de sa petite sœur, et dépose en baiser dans ses cheveux humide. C'était surement la seule personne qui aurait pu savoir où le trouver. Et ce lien qui les unissait lui réchauffait la poitrine. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle aussi souffrait aujourd'hui. Après tout, elle avait perdu sa belle-sœur et sa filleule. Reprenant doucement pied dans la réalité, il posa son regard sur la brune dans ses bras. "Qu'est ce que tu fais ici ? C'est dangereux de conduire avec ce temps." Ayant bien conscience que c'était totalement paradoxal. Lui même avait choisi d'affronter la tempêter pour venir jusqu'ici. Mais savoir April en danger lui était insupportable. Il était prêt à tout pour la protéger. Regardant rapidement autour d'eux et surtout vers la voiture de sa sœur, il reprend. "Tu es venue seule ou ton ombre est avec toi ?" Il parlait bien évidement d'Ally, sa meilleure amie, sa coloc, son âme sœur. Ces deux là était toujours fourrée ensemble, le doute pouvait se poser.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: Where are you.. (April & Sam) Ven 8 Nov - 6:19
Tu savais que c’était pas une journée facile pour Sam, et c’est bien pour ça que tu étais partie en furie pour aller le chercher. C’était certainement pas un temps à conduire mais tu t’en fiches, parce que t’as envie de le trouver, t’as envie de le rassurer et de lui montrer qu’il n’a pas tout perdu non plus. Alors rapidement, tu arrivais devant la falaise, tu savais que c’était là qu’il se trouvait. Sam et toi, vous aviez un peu cette connexion sans le savoir. Mais c’est aussi là qu’il venait se recueillir. Alors tu étais arrivée devant la falaise, sous cette pluie battante et tu avais juste entourée tes bras autour du corps de ton grand frère. « C’est tout aussi dangereux d’être là, devant la falaise, avec ce temps » dis-tu avec un léger rire. Tu te mettais finalement devant lui pour se réfugier dans les bras de ton frère, alors que la pluie s’abattait sur vous, dangereusement. Mais c’est pas grave, t’étais avec Sam, rien ne pouvait t’arriver, n’est-ce pas ? « Ally s’occupe des blessés de la tempête, on a laissé le Adam & Yves ouvert pour que les gens puissent s’y réfugier » dis-tu en levant le regard vers les yeux de Sam. « Et j’me suis dis que t’avais pas besoin de quelqu’un d’autre dans tes pattes aujourd’hui » soufflas-tu avec un sourire en coin.
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Sam Wellington
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : showmeyouricons
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Where are you.. (April & Sam) Lun 11 Nov - 16:09
Where are you.. ❃ 25 Aout 2024
{outfit} ❃ Le blond détestait cette journée, mais cette année, elle avait un gout encore plus insuportable. Dix ans. Et pour fêter cet horrible anniversaire, une tempête comme celle qui avait fait rage lors de l’accident s’était jointe à la fête. Et voir sa sœur débarquer ne devrait pas le surprendre. Elle avait toujours eu le don de savoir exactement où il se trouvait en toutes circonstances. Et ce soir, pour ses proches les plus intimes, il était encore plus simple de savoir où chercher. Le pire jour de son existence, Sam détestait cet endroit. Cette route, cette falaise. Il pourrait presque être en colère contre ce temps également. Et pourtant, il revenait année après année. Comme si ce bout d’asphalte pouvait lui permettre d’être plus proche de sa femme et sa fille. Les bras fins de sa sœur autour de lui, il reprit doucement pied dans la réalité. La serrant contre lui pour la protéger de la pluie. Un mince sourire fleurit sur ses lèvres, l’inquiétude d’April le touchait. C’était eu contre le monde et il adorait cette sensation. Elle n’avait pas tort, c’était dangereux d’être ici par ce temps. Et il aurait sans doute passé la nuit debout face au vide si la brune n’était pas venue le rejoindre. Parce qu’avec sa sœur dans les parages, il ne voulait pas risquer qu’elle soit blessée. "T’es un ange." Déposant un baiser dans ses cheveux trempés. Elle le connaissait bien, aujourd’hui, Sam ne supporterait qu’une liste limitée, très limitée de personnes. "Tu dois y retourner ?" La pluie redoublait de force, et le vent commençait de nouveau à se lever violemment. Un bras autour de ses épaules, il courut jusqu’à sa voiture pour mettre April à l’abri. Une fois protégé dans l’habitacle sûr de son véhicule, il lissa ses cheveux en arrière avant de tourner le visage vers la prunelle de ses yeux. "Tu n’étais pas obligé de venir. Je sais que tu dois avoir du boulot. Surtout si vous vous occupez des gens qui ont besoin d’un refuge." Le blond tente un sourire vers elle, fier de ce qu’elle accomplissait avec sa meilleure amie. Pourtant, il sonne faux, comme tout ce qu’il ressent aujourd’hui.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: Where are you.. (April & Sam) Mar 19 Nov - 5:41
Tu savais que Sam était seul aujourd’hui, et tu ne comptais pas le laisser ainsi pour cette journée si spéciale. C’est bien pour ça que tu avais laissé Ally gérer au Adam & Yves pour aider les gens et que tu avais pris la voiture pour foncer vers la falaise. Elle savait, ta meilleure amie, ce qu’il se passait. Et elle t’avait laissé partir sans rien dire, parce qu’elle connaissait aussi ta relation très fusionnelle avec ton frère. Tu l’avais rapidement trouvé, au bord de cette fameuse falaise. Alors tu avais embrassé la pluie pour aller le rejoindre et le prendre dans tes bras. « Ça m’arrive » dis-tu avec un léger rire. Tu levais les yeux vers ton frère quand il te demandais si tu devais retourner là-bas. « Non, Ally sait pourquoi j’suis là et j’compte pas te laisser tout seul » dis-tu ensuite avec un sourire bienveillant envers le blond. La pluie était de plus en plus violente. Le bras de l’aîné Wellington autour de toi, vous vous dirigiez vers sa voiture. Une fois à l’intérieur, tu passais les mains dans tes cheveux pour remettre ta chevelure derrière ton visage. « Arrêtes, Sam, bien sûr que je devais venir » dis-tu en hochant la tête. « Ally s’occupe de tout le monde, ne t’en fais pas. C’est mon rôle de p’tite soeur de m’occuper de toi » dis-tu ensuite avec un sourire à ton grand frère. Tu lui étais redevable de tellement de choses, à Sam, et tu voulais l’aider à aller mieux, à penser à autre chose, surtout en cette journée morose.
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Sam Wellington
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : showmeyouricons
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Where are you.. (April & Sam) Sam 30 Nov - 17:41
Where are you.. ❃ 25 Aout 2024
{outfit} ❃ Les idées noires tournaient en boucle dans la tête du blond. Et la présence de sa sœur était un baume pour son cœur, un rayon de soleil dans la tempête de ses émotions. Au fil des années, Sam avait appris à cacher ses émotions derrière un flegme, une nonchalance feinte. Parce qu’il ne voulait pas qu’on lui pose des questions, qu’on lui demande pourquoi il tirait sans cesse une tête de dix pieds de long. Et puis, il ne voulait pas inquiéter ses proches. Alors après le décès de Sade et Swan, il avait tenté de donner le change. Ce qui fonctionnait pas mal pour ceux qui ne le connaissait pas, qui ne savait pas ce qu’il avait vécu. Mais ses proches, et sa sœur notamment, n’était pas dupe. Elle le connaissait par coeur, et April comprenait que cette journée était des plus dures pour lui. Surement parce que ça remuait énormément de choses pour elle aussi. Mais elle était là, à ses côtés, bravant le vent et la pluie pour être son roc, son soutien constant. Et l’entendre le confirmer de vive voix, est apaisant pour le blond. Il n’avait pas peur de la solitude, c’était une vieille amie aujourd’hui, mais la présence de sa petite sœur était tout ce dont il avait besoin sans même en avoir eu conscience. Il lui donne un léger sourire reconnaissant avant de la protéger de ses bras et de la guider jusqu’à la voiture. Manquerait plus qu’un accident cueille la prunelle de ses yeux sur cette maudite falaise ! Et pourtant, le blond ne peut pas s’empêcher de la rassurer, lui sous-entendre qu’il était capable de prendre soin de lui. “Toi et moi contre le monde. Merci ma puce.” Se penchant sa direction, pour déposer un baiser sur ses cheveux humides. Son regard azur se posant un instant dans les billes noisettes de la cadette. “Elles me manquent tellement..” Une vérité dont April a parfaitement conscience, Sam le sait bien. Mais face à elle, il n’a pas peur de se montrer vulnérable. Une larme s’échappe et glisse le long de sa joue, venant se mêler à l’eau de pluie. “Il a fallu qu’il y ait une tempête comme ce soir-là..” Voyant sa sœur trempée jusqu’au os, à cause de lui, le blond se penche vers l’arrière et attrape sa veste avant de la glisser sur les épaules de la brune à ses côtés. “Ca fait dix ans et j’ai encore l’impression d’être vide à l’intérieur.” Enfin presque tout le temps. Sauf quand une déesse brune accapare ses pensées. Détournant les yeux pour cacher cette vérité à sa sœur, refusant d’y penser aujourd’hui. Il n’avait pas le droit.