AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Paige - Searchin' my soul

+2
Jude Lawson
Paige Fletcher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Cameron Lawson
Cameron Lawson
ICI DEPUIS : 28/08/2024
COMPTES : seul et unique.
CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.

STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Paige - Searchin' my soul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige - Searchin' my soul    Paige - Searchin' my soul  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 20:55

Paige Fletcher a écrit:
@Cameron Lawson  Babyyyyy Paige - Searchin' my soul  - Page 2 1296066030 :mango: :zachetnell: :coucou: :03: Paige - Searchin' my soul  - Page 2 2826614466  
Marraine aimer filleule c'est clair ?!?! pinklove Paige - Searchin' my soul  - Page 2 2826614466 Paige - Searchin' my soul  - Page 2 3154653550
Dis moi tout ma praline, tu vois les choses comment ? Paige - Searchin' my soul  - Page 2 1889860094
Je t'avoue que de mon côté, j'ai du mal à imaginer Paige autrement que comme la marraine hyper cool, parfois peut-être un peu trop (genaaaaance :01: ), du genre très complice, protectrice etc... Même s'il risque parfois d'y avoir des désaccords ou des accrochages :myass:

Aaaaah oui, ça c'est top! :11:
J'ai déjà des images en tête où Paige veut être cool, monte sur le skateboard de sa filleule, se blesse et fait comme si de rien n'était parce qu'elle ne veut pas diminuer dans son estime. :01: :14:
Breeeef, j'pense qu'on aura beaucoup de plaisir toi et moi. :09:
Revenir en haut Aller en bas

Paige - Searchin' my soul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2