Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Ven 10 Jan 2025 - 20:41
Sky :
Quoi ? Mais qui a donc réussi à surprendre le grand Asher Robertson ? Je peux débarquer quand je veux chez toi et à ta salle Tu as pas peur que je prenne trop de place dans ta vie ?
i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Asher Robertson
MESSAGE : 1763 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @luxaeterna
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Dim 12 Jan 2025 - 23:33
Superstar :
Ah ? Je compte m'assoir dans un fauteuil et boire un café en parlant de la pluie et du beau temps. Toi aussi ? Je suis sur qu'on peut encore trouver de nouveaux endroits à marquer de notre présence
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Dim 12 Jan 2025 - 23:51
Sky :
Ah donc toi tu as le fauteuil confortable et moi le bois dur sous mes fesses ? Je suis pas sûre que ce soit très équitable ça.. Faudra que je me mette à l'aise du coup
Tu as une idée d'un coin où on pourrait laisser notre empreinte ?
MESSAGE : 1763 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @luxaeterna
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Hier à 0:57
Superstar :
Et après c'est moi qui ai les idées mal placées je t'imagine plus toi contre le bureau et moi entre tes cuisses. Après le café donc. Chaque chose en son temps. On va commencer par le lycée et on pensera à la suite après. Revoir nos classiques ça peut être une idée aussi