Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 201 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : Los Tales (avatar) ❧ Alcara (signature)
STATUT : Mariée, en instance de divorce
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Sam 28 Sep 2024 - 16:05
Sky
Est-ce que tu pourrais te contenter de simplement glisser ta main pour voir si je porte quelque chose sous ma jupe ? Parce que, je suis pas sûre qu'à moi ça me suffise. Je crois même que ça ne ferait que me mettre l'eau à la bouche.
MESSAGE : 1155 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @Lux Aeterna
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Asher & Jude Sam 28 Sep 2024 - 17:37
Superstar :
C'est l'avantage, personne ne peut lire dans tes pensées. T'as un autre avantage, j'suis sur que y a plein de photos de moi quasi nu sur le net. Moi j'dois faire marcher mon imagination On aurait fait un carnage alors...
MESSAGE : 201 ICI DEPUIS : 07/07/2024 CRÉDITS : Los Tales (avatar) ❧ Alcara (signature)
STATUT : Mariée, en instance de divorce
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Asher & Jude Dim 29 Sep 2024 - 1:24
Sky
Tu préférerais pouvoir trouver des photos de moi à moitié nue sur internet ? Si tu as de la chance, peut-être que bientôt, ce ne sera plus juste ton imagination, mais un souvenir.