Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : L'amour n'est pas une chose qui semble réellement exister dans son monde
Sujet: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Sam 28 Sep 2024 - 15:54
Owen "Ryder" Anderson
feat. Ryan Hurst
me, myself & i
› NOM : Anderson, un nom de famille qui n'aime généralement que très peu entendre dans la bouche de ses proches ou d'inconnus › PRÉNOM : Officiellement sur les papiers, l'immense gaillard s'appelle Owen mais il refuse de prendre cette identité autre qu'au travers des formalités administrative. On l'appelle Ryder. Un pseudonyme qui sonne comme un véritable prénom et qui lui convient parfaitement. › ÂGE : A mi chemin entre le demi-siècle et la crise de la quarantaine. Il a réussi à survivre quarante cinq années sur cette terre › NATIONALITÉ : Australien, il a vu le jour à seulement quelques dizaines de kilomètres de la ville de Bowen sur la côte. › ORIGINES : Il ne connait pas vraiment ses origines mais il se pourrait qu'il possède des ancêtres ainsi que de la famille en Angleterre. Ryder se fiche pas mal de ses origines et du passé. › JOB/ETUDE : Owen est officiellement auteur-compositeur-chanteur et guitariste au sein du groupe de stoner metal : BAD MAMA JAMA. Il gagne relativement bien sa vie avec sa carrière musicale qui lui a offert l'opportunité de parcourir le monde lors de plusieurs tournées mais il se complait à vivre simplement le reste du temps en tant que mécanicien dans un garage de la ville. Une sorte de double vie paisible loin des scènes et des bus de tournées. › STATUT : Officiellement célibataire, Ryder possède pourtant quelques affinités avec différentes femmes à travers le pays et parfois même à travers le monde. › GENRE : A mi chemin entre l'homme-ours et l'homme des cavernes. On pourrait plus simplement dire que Ryder est un homme. › SEXUALITÉ : On décrit souvent le grizzly comme un homme à femme et uniquement à femmes. › TES FINANCES : Ses finances sont plus que confortables. Il gagne très bien sa vie avec sa musique mais aussi son paisible travail de mécanicien. Ryder. Il n'aime pas vraiment l'opulence. › GROUPE : Spring › CREDITS : av @moi même
what about me
Ryder possède de nombreux tatouages sur l'intégralité de son corps. Ces tatouages sont un témoignage de ses voyages après avoir repris sa vie en main lorsqu'il était derrière les barreaux. Ils sont souvent incompréhensibles, décousus et dépourvus de sens aux yeux des autres. A ses yeux ils possèdent une importance capitale. Ryder, il ne réponds pas aux questions sur la signification de ses tatouages. Il se contente de grogner comme un ours pour détourner le sujet. ‹ S'il gagne relativement bien sa vie sans pour autant vivre dans l'opulence. Ryder ne lésine pas sur les dépenses lorsqu'il s'agit de ses instruments de musique qui sont aujourd'hui ses objets les plus précieux qu'il possède. Quand on parle de la valeur de son home studio. On ne compte plus en dizaines, ni en centaines mais plutôt en milliers... voir dizaine de milliers. ‹ Le barbu fume comme un véritable pompier. Il enchaîne littéralement les cigarettes les uns après les autres du matin jusqu'au soir lorsqu'il ne consomme pas en permanence des stupéfiants ou plutôt des épices artisanales comme il aime dire... ‹ Ryder ne se sépare que très rarement de sa chienne répondant au nom de Maddy. Elle l'accompagne depuis sept ans dans chacune de ses nouvelles aventures. Maddy, elle compte plus que n'importe quel être humain à ses yeux. ‹ Il aime à jouer de son image de vieux grizzly insensible et impassible lorsqu'il se retrouve en présence d'une foule compact. Ryder, paradoxalement avec son métier artistique, n'aime que très peu la foule alors il s'enferme dans un personnage taciturne et atypique. ‹ Quand il n'a pas l'allure d'un méchant biker avec sa veste en cuir sur le dos. Ryder ne se sépare que très rarement de ses chemises à carreaux. Elles sont un peu comme une seconde peau depuis de nombreuses années. Une habitude qu'il ne compte pas vraiment faire évoluer même pour les beaux yeux d'une éventuelle belle capable de calmer la bête ‹ Ses textes et l’énergie de ses compositions s'inspire énormément de son vécu dans sa jeunesse. Il a connu la misère. Il a connu la violence. Il a connu la prison. La drogue. Il a connu une vie très rock'n'roll pour un jeune homme. ‹ Personne n'a vu son visage sans barbe depuis près de 25 ans. Ryder. Il ne se souvient même plus de la véritable forme de son visage ‹ Malgré une certaine aisance financière et son rêve de posséder une véritable muscle car américaine. Ryder ne s'est encore jamais permis de s'offrir ce « luxe » mais en parle régulièrement à ses amis qui poussent souvent ce dernier à faire son achat compulsif ‹ A n'en pas douter, Ryder est plus heureux dans un jardin avec une canette de bière bien fraîche et un barbecue émanant de parfaites odeurs de cuissons plutôt que dans les lieux de vacances bondés de touristes ‹ Il à découvert la musique lorsqu'il était jeune mais c'est réellement lors de son passage en prison qu'elle a eu un importance capitale dans son changement. Aujourd'hui, il reste convaincu que sans l'aide précieuses de ceux qui étaient avec lui lors de cette passe et de son amour pour la musique. Il serait six pieds sous terre ou toujours derrières les barreaux ‹ En raison de sa jeunesse tumultueuse et l'image qu'il a des autorités. Ryder fait appel rarement aux administrations. C'est pour cette raison qu'on pourrait dire qu'il possède une sorte de phobie administrative. Le courrier s'entasse depuis des mois dans sa boite aux lettres ou sur une table sans jamais avoir ouvert une seule enveloppe ‹ Il se considère parfois comme un vieux ayant du mal à comprendre le monde qui l'entoure et ses changements. Un peu brut de décoffrage. Trop souvent « à l'ancienne » selon les plus jeunes. Ryder évolue encore comme dans une époque révolue. Il ne possède pas de réseaux sociaux et laisse le community manager de son groupe s'en charger. Il ne sait même pas a quoi sert réellement un community manager. Il ne possède pas de téléphone portable... Il possède un téléphone portable mais il n'a pas la patience de s'en servir. Il termine souvent au fond d'un bidon d'huile ou au fond d'une pinte de bière... Heureusement qu'il ne gère aucune formalité administrative et se contente de réparer des véhicules ‹ Il peste d'ailleurs a qui l'écoute contre les constructeur automobiles développant des véhicules non thermique et bourrés d’électronique. A ses yeux il n'y a rien de mieux qu'un véhicule thermique qui se répare parfois simplement à l'arrache avec trois bout de ficelles et deux coups de tournevis.
tell me about your story
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
and behind the computer
› PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> - @"pseudo minuscule".
Asher Robertson
MESSAGE : 1155 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @Lux Aeterna
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Sam 28 Sep 2024 - 16:00
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Sam 28 Sep 2024 - 16:30
bienvenue officiellement parmi nous j'suis très contente que tu aies craqué j'aime déjà beaucoup ce ryder et j'te souhaite une bonne continuation pour ta fiche (hâte de lire la suiite )
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Sam 28 Sep 2024 - 21:32
Bienvenue parmi nous !
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Leyla Alvarez
MESSAGE : 836 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Dim 29 Sep 2024 - 23:08
bienvenue par ici
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Lun 30 Sep 2024 - 14:51
Bienvenue
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1219 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Mar 1 Oct 2024 - 20:47
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et surtout amuse toi bien avec cet ours. Trop bon choix d'avatar au passage, Ryan est top.
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Mar 1 Oct 2024 - 21:39
Bienvenue ici !
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Owen "Ryder" Anderson - Fy on, albatross Aujourd'hui à 11:51
Bienvenue Ça fait une semaine que ta fiche est commencée, as-tu besoin d'un délai ? Je déplace ta fiche dans les délaissées et nous supprimerons ton compte d'ici 3j sans réponse de ta part