Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1465 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Une petite sortie entre filles. Ft. Ella. Dim 20 Oct 2024 - 17:21
Voilà plusieurs mois qu'elle n'avait pas pu se trouver un temps libre pour sortir avec ses amies, enfin, surtout Ella. Et pourtant c'est grâce à elle qu'elle est ici maintenant, et qu'elle vit à Bowen. Après son voyage en Italie et tout ce qu'il se passe avec son connard de patron. Elle avait eu besoin d'un petit temps tranquille. Elle avait envoyer un message à Ella, et bien sur, alors qu'elle répondait, Sam était entrer dans son bureau à ce moment là. Elle avait pris dans les dents encore des réflexions, du genre, je ne vous paie pas pour envoyer des messages privés, et autres. Elle avait vraiment besoin de souffler. Et puis, depuis qu'elle s'était retrouvé dans les bras de Sam, elle n'arrêtait pas d'y penser. Elle avait vraiment besoin de se le sortir de la tête.
C'était samedi, elle était enfin de repos, et elle avait prévu une virée entre fille et un pique nique. Elle avait fait à manger et préparer une bonne glacière. Elle avait tout prévu, enfin, elle espère juste qu'il ne pleuvra pas, même si c'est pas prévu par la météo, parfois, il se trompe. Elle avait mis une paire de basket blanche, un jean, un top blanc, attaché ses cheveux en queue de cheval, et pas de maquillage, juste la nature. Elle prend tout ce qu'il faut et file chez Ella pour la prendre en voiture. Elles ont prévu de sortir de la ville et elle s'était dit qu'un petit tour sur la falaise, la vue, l'isolation, la tranquillité. Elle avait déjà très envie d'y être.
Elle se gare devant chez Ella, et lui envoie un message pour lui dire qu'elle l'attend.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Sujet: Re: Une petite sortie entre filles. Ft. Ella. Ven 25 Oct 2024 - 14:11
Une sortie avec Adelita rend toujours Ella heureuse. Alors évidemment, quand elle avait reçu son message, il lui était impossible d’y refuser. Cela lui fera du bien, voire même une coupure. Adelita est toujours pleine de joie, pleine de vie, vraiment pétillante. Elle est certes beaucoup plus jeune qu’Ella, mais cela n’a pas empêché la jeune O’Brian de tisser un lien très solide et fort avec elle. Prendre des pauses avec elle à l’université, ou encore passer la voir au musée est devenu un petit rituel pour Ella, pour se sentir bien. Or ces derniers temps, leur emploi du temps ne concordait pas ou très peu. Elles n’ont pas eu donc de moment à elles. Et ça lui manque, à Ella. Elle en a besoin. C’est donc sans hésitation qu’elle se prépare à retrouver son amie. Le programme ? Une petite balade au sommet des falaises et un pique-nique. Elle en est totalement enjouée Ella. Il fait beau, il fait doux. Puis, avec l’installation du printemps, les fleurs commencent à s’ouvrir petit à petit. L’Australie prend un nouvel air, une nouvelle coloration. Et Ella est heureuse de revoir ça de ressentir toutes ces saveurs printanières. Pour l’occasion, elle s’est même débrouillée à cuisiner un dessert malgré sa réputation de piètre cuisinière. Il faut dire qu’elle a pu compter sur l’aide de Reyansh la veille, et fort heureusement. Comme à son habitude, Ella s’est levée tôt, s’est apprêtée pour la sortie en prenant soin d’avoir à la fois un tee-shirt un petit pull au cas où le vent se lèverait, et a attendu impatiemment le message d’Adelita. Dès que son téléphone a vibré, Ella enfile ses baskets et sort de son logement pour se retrouver dorénavant face à Adelita. Elle monte dans sa voiture et se penche pour donner une accolade à son amie. « Je suis tellement contente de te retrouver, ça fait longtemps ! » s’exclame-t-elle. Certes, longtemps est une petite exagération. Leurs derniers vrais contacts remontent seulement à quelques semaines. Mais pour leur habitude, le mot prend tout son sens. « Tu vas bien ? » demande-t-elle. « J’ai apporté quelques muffins pour le dessert, et j’ai pris du vin blanc. » qui a été conseillé, encore une fois par Reyansh, mais elle se retient de le dire. Elle s’attache en même temps de déblatérer tous ces mots. Sa légendaire nature timide se dissipe peu à peu aux côtés de la jeune portoricaine. Elle sait, pour ça, que c’est une amie. Elle se sent bien, comme avec sa famille. « Tu es prête à grimper ? » demande-t-elle avec un grand sourire, attendant qu’elle démarre. Encore une fois, grimper est un grand mot, mais Ella est peu sportive alors oui, toute randonnée avec un peu de montée peut sembler comme une petite ascension. Elle regarde son amie au volant et croit voir quelques traits de fatigue. Elle ne dit rien pour l’instant, mettant ça sous le compte des journées intensifs avant le début des vacances scolaires.
MESSAGE : 1465 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: Une petite sortie entre filles. Ft. Ella. Ven 1 Nov 2024 - 18:56
Adelita avait besoin de passer du temps avec Ella, trop de chose en ce moment en tête. Elles n'avaient pas pu se voir ces derniers temps parce qu'elles avaient des emplois du temps différents et puis avec son boss dans les pattes c'était compliqué. Ella lui manquait beaucoup, passer du temps avec elle aussi, et puis elle a l'impression de ne même pas savoir ce qu'il se passe dans la vie de son amie, et c'est pas top. Bref voilà pourquoi Adé, a proposé à Ella une petite balade et voilà pourquoi elle se retrouve devant chez Ella à l'attendre. Elle avait réfléchit à un endroit tranquille et sympa pour passer du temps ensemble, mais maintenant qu'elle était là, elle se demande si c'était une bonne idée, Adé n'a jamais été une fervente sportive, même pire que ça. Adelita regarde sa copine sortir de son logement et la rejoindre dans sa voiture avec le dessert en main. Elle lui donne un gros calin en souriant.
Et moi donc, j'ai l'impression que cela fait une éternité. Ca va nous faire du bien. Mais je me demande si j'ai bien choisit.
Elle parle bien sur du lieu du pique-nique, pas de se retrouver avec Ella. Elle sourit et démarre la voiture, direction la falaise et le point de vue magnifique qui s'y trouve.
Ca va, en tout cas, physiquement c'est parfait ... pour le reste ... je te raconterais. Et toi ?
Elle pose un regard dans le rétro avant de regarder rapidement le paquet qu'elle tient et comme toute gourmande qui se respect, Adélita, a déjà l'eau à la bouche rien que de penser à ces muffins.
Tu me connais trop bien. Pour ma part tu trouveras des bacalaitos (croquette de morue), empanadillas (chausson farcis au boeuf) et un peu de Arroz con Gandules (riz sofritos) et pour finir des Pastelitos de guayaba (Feuilletés à l’ananas) pour le dessert, enfin j'espère que ça te plaira, j'ai tout prévu pour pouvoir bien manger, mais j'avais oublier le vin.
Adelita aimait cuisiner la gastronomie portoricaine, comme sa grand-mère le suis a appris. Elle espère qu'Ella aimera, c'était que des trucs mangeable froid ou tiède. Elle file sur la route, vers la sortie de la ville et l'océan. Elle grimace quand elle parle de grimper.
Tu me connais, voilà pourquoi je doute maintenant de mon choix de lieu, mais je vais faire de mon mieux et je vais grimper, j'ai mis mes baskets exprès. Mais on va y arriver et je suis sure qu'une fois là haut, on ne regrettera pas.
Elle lui fait un sourire alors qu'elles arrivent sur le petit parking en bas de la falaise. Elle se gare et prend le sac à dos qui contient tout ce qu'il faut et son pull qu'elle noue autour de sa taille. Elle regarde Ella en souriant.
Alors prête ? On pourra discuter quand on sera totalement installer en haut. J'ai tellement de chose à te dire et j'imagine que tu en as tout autant.