Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1501 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: +18 ❃ {Adelita & Sam} Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder Dim 8 Déc 2024 - 20:00
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ❃ mi-octobre 2024
{outfit} ❃ Il était énervé parce qu'elle avait obéit, et si elle ne l'avait pas fait, il aurait aussi été énervé probablement. Comment prendre cet homme ? Il la rend dingue littéralement. Elle va finir folle si il continue comme ça. De toute façon, elle risque de ne pas continuer longtemps à travailler pour lui. Enfin, si elle prend le courage de quitter son boulot qu'elle adore. Elle lui fait comprendre que c'est lui qui le lui a demandé, et apparemment cela le met encore en colère. Elle est totalement énervé elle aussi maintenant. Elle a détesté faire ce qu'il lui a demandé, et maintenant il lui dit que c'est pas ce qu'il voulait. Comment pouvait-elle le deviner ? Elle ne lit pas encore dans les pensées des gens. Mais ce qui la choque encore plus, c'est le compliment qu'il lui fait au passage. Elle reste bouche bée, et cela fait retomber sa colère au passage. Elle le fixe du regard, cherchant à savoir si il pense vraiment ce qu'il vient de lui dire. Mais elle sait bien que oui. Et en même temps, elle est toujours énervé contre lui, surtout pour jouer avec elle, et être un connard comme il l'est, comment il se comporte avec elle. Et d'ailleurs pourquoi lui faire cela, pourquoi à elle. Ils se battent à travers leur regard, jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par une voix, une voix féminine qui interpelle Sam. Adelita est focalisé sur la brune qui sert Sam dans ses bras de façon amicale et même proche. Elle remarque que Sam a une réaction bizarre face à cette femme qu'elle n'arrive pas trop à analysé. Elle n'a pas le temps de réfléchir plus qu'il entraine la brune avec lui, laissant dans cette salle Adélita seule.
La brune essaye de passer du bon temps pendant la soirée, se demandant si elle reverra son boss à un moment donné. Elle discute avec plusieurs personne, acceptant même de danser avec certain d'entre eux. Elle prend une pause pour se désaltérer se retrouvant nez à nez avec Sam et sa main tendue l'invitant à danser. Elle le fixe du regard alors qu'elle répond à sa proposition de manière positive. Elle remarque sa surprise quand elle accepte. C'est tellement frustrant la façon dont il joue avec elle, et dont elle réagit à sa présence à ses côtés. Elle le déteste, et en même temps, elle ressent tellement de chose. Elle se retrouve coller à lui alors qu'il la tire contre avec sa main poser sur sa taille. Elle a un sourire sur les lèvres, probablement du à l'alcool qui coule dans ses veines, mais pas que. Elle relève son regard sur lui, alors qu'il fait une réflexion qu'elle ne pensait pas entendre de sa bouche. Elle est étonnée de voir qu'il est attentif à elle. Mais il a raison, en général quand elle le voit elle perd son sourire, s'attendant toujours au pire avec lui, et souvent elle a raison.
Peut-être parce que je m'attends toujours au pire.
Elle n'a pas pu s'empêcher de lui dire ce qu'elle pense vraiment. Elle ne le quitte pas du regard. Elle ose lui dire ce qu'elle pense, d'habitude, elle garde ce qu'elle pense pour elle, mais depuis quelques temps, elle se laisse plus vraiment faire. Et ce soir, elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle n'a plus vraiment de filtre, enfin, probablement l'alcool qui aide bien de ce côté là. Mais cela a aussi un inconvénient, elle contrôle encore moins bien les réactions de son corps à sa présence, et il doit probablement le sentir aussi. Elle ne quitte pas son regard, enfin, si une seconde, comme si ses yeux ne pouvaient s'empêcher de tomber sur ses lèvres. Son cœur bat plus vite et elle ne peut nier cette envie qu'elle a de l'embrasser, même si sa tête est contre, c'est comme un murmure qui est étouffé par la tension, la sensation, l'ivresse qui coule dans son corps. Elle fuit son regard pour s'excuser, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle essaye surtout de reprendre le contrôle, et de briser cette tension entre eux, de sortir les idées qui courent actuellement dans sa tête. Elle frissonne à sa main qui se déplace sur son corps, et qui l'oblige à relever son regard sur lui pour essayer de comprendre ce qu'il fait, ce qu'il veut, alors qu'il la tire encore plus proche de lui. Elle frissonne à son souffle sur son oreille, et à ses paroles. Il a raison, mais elle ne sait pas quoi répondre à ça. Elle pose doucement sa tête contre son épaule alors qu'il place sa joue contre la sienne. Elle a le cœur qui bat rapidement, son odeur qui enivre ses sens, et cette proximité, ce corps qui épouse parfaitement le sien. Elle se laisse aller à ses caresses, fermant ses yeux comme pour profiter encore plus, oubliant totalement qu'ils sont au milieu de cette foule, dans cette salle, et surtout qu'ils ne sont pas seuls du tout. Elle ne s'attend pas à sa proposition, et elle se recule doucement de lui, relevant son regard sur lui et plongeant dans son regard dans le sien délicatement. Elle acquiesce d'un signe de tête.
Oui ...
Si il n'avait pas été là, cela, aurait fait longtemps qu'elle serait déjà sans sa chambre, mais là, avec lui, c'est différent. Elle n'a pas envie de briser cette bulle. Et quand elle le regarde, c'est comme si tout le reste était oublier, comme si il n'y avait que eux autour d'eux, et c'est ce qu'elle veut, être seule avec lui. Elle se détache doucement de lui, s'écartant de lui à contre cœur. Mais elle le suit jusqu'à la sortie, personne ne les arrêtant. Elle ne fait même pas attention aux personnes autour d'elle. Ils prennent rapidement un ascenseur, le silence qui les entoure est plein de tension, mais pas gênant, plutôt une tension sexuelle, une tension de désir. Elle évite son regard, de peur de craquer et de finir par l'embrasser, de se laisser aller à ce qu'elle a envie. Et c'est difficile avec l'ivresse qui brouille sa raison et ses inhibitions. Pourtant, elle n'a pas lâché sa main depuis qu'ils ont commencés à danser. Elle garde ce lien avec lui, de peur de le briser et rompre cette bulle entre eux.
MESSAGE : 67 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : Angie
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: +18 ❃ {Adelita & Sam} Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder Lun 9 Déc 2024 - 21:53
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ❃ mi-octobre 2024
{outfit} ❃ Il avait évité le pire, que Théo et Adelita se parle. Que son secret soit dévoilé. Il n'avait pas parlé de sa femme et de fille sur ses dix dernières années. Sauf à ceux qui les avait connus. La brune n'avait aucun idée de ce qu'il avait eu la chance d'avoir, ce qu'il avait perdu. Et c'était parfait ainsi. Il ne voulait pas de sa pitié, de sa sollicitude ou de sa gentillesse. Il la voulait elle, mais il se l'interdisait, depuis leur rencontre. Et Sam ne comptait pas faire exception ce soir, comme d'habitude il avait réussi à l'énerver, à mettre de la distance entre eux, à la repousser. Il était devenu un expert en la matière ! Mais ils étaient descendu ensemble, ne prenant qu'une clé pour la chambre. Adelita était donc toujours coincée dans la salle de réception. Il s'attendait à la trouver énervée d'avoir été mise sur le carreau, certainement pas entrain de s'amuser. Et le blond s'attendait encore moins à ce qu'elle accepte de danser avec lui, à ce qu'elle lui sourit. Et il ne peut pas s'empêcher de le souligner. Visiblement, elle est surprise par ses mots. Et il l'est davantage par sa réponse à elle. S'attendre toujours au pire, des mots qui lui font l'effet d'un coup de poing. Au moins, ça prouve à quel point il est doué pour passer pour un connard. Il ne laisse rien paraître de son trouble, fixant ses prunelles dans les siennes avec un petit sourire amusé. “Je vois que l'alcool te délie la langue dis donc.” Il avait une bonne idée de ce qu'elle pensait de lui. Et elle venait de lui confirmer mais jamais elle n'avait encore osé lui dire les choses en face. Et mon dieu, c'était terriblement excitant. Toujours plus proches, étroitement enlacés, le blond profite de cette danse. Mais les réactions du corps de la brune à ses caresses font monter sa température, son envie d'un cran supplémentaire. Et bientôt, il ne pourra plus cacher son excitation aux autres convives. De toute manière, il voulait se retrouver uniquement avec elle. Alors il se jette à l'eau et lui propose de monter. Il ne l'a retient pas quand elle se dégage de ses bras, gardant uniquement sa main dans la ilsienne. Ils ne leur faut qu'une poignée de minutes pour retrouver l'espace confiné de la chambre. La tension est palpable, pourtant le blond doute. Bien qu’Adelita n'a pas lâché sa main une seule seconde, elle fuit son regard. Déjà dans l'ascenseur, elle ne l'a pas regardé une seule fois alors que lui la bouffait littéralement des yeux. Et si ce n'était pas ce qu'elle voulait, et si elle se sentait obligée. Cette pensée lui serra le cœur mais il devait en être sûr. Il la désirait comme un fou, mais il ne l'a toucherait pas si ce n'était pas son choix. Il la fit passer devant lui, lâchant doucement sa main avant de refermer la porte derrière eux. Sans un mot, perdu dans ses pensées, le blond se défait de sa veste de costume et de son gilet, les déposant sur le dossier d'un fauteuil avant de pivoter vers la brune. Il avait pris sa décision, ce soir il n'avait plus envie de se poser de question. Quelques centimètres les séparaient, sa main glissa sur la nuque de la brune avant de remonter son menton vers lui. “Tu m'as rendu dingue toute la soirée avec ta robe scandaleusement excitante. J'ai eu envie de te ramener ici à l'instant même où on est sorti de la chambre.” Ses prunelles, plongées dans celles de la brune, laissaient parfaitement voir le désir que Sam ressentait en cet instant. Il relâcha doucement son menton avant de continuer. “Mais vu que tu me prêtes toujours les pires intentions, je vais être clair. Quoi qu'il se passe ce soir ou non, ça n'aura aucune incidence sur ton travail. T'es à ce poste parce que tu as un don pour dénicher des trésors et un instinct sûr. Tu n'es forcée de rien et totalement libre de ton choix.” Sa langue passe sur ses lèvres, avide de goûter celle de la brune. Pourtant, il n’esquisse aucun mouvement dans sa direction. Leurs corps ne se touchent que lorsqu'ils inspirent en même temps. Sa poitrine frôlant celle de la brune. Son regard toujours ancré dans le sien, son souffle vient s'écraser contre ses lèvres. “Si c'est ce que tu veux, chacun sa chambre et on pourra faire comme si j'avais jamais eu l'intention de te jeter mon lit. Sinon..” Un sourire charmeur, plein de sous entendu étire les lèvres du brun. Tremblant presque dans l'attente du verdict de la brune.
MESSAGE : 1501 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: +18 ❃ {Adelita & Sam} Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder Mer 11 Déc 2024 - 20:42
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ❃ mi-octobre 2024
{outfit} ❃ Adelita avait accepter de danser avec lui. Bon si elle n'avait pas été griser par l'alcool (mais aussi par lui), probablement qu'elle l'aurait envoyer balader et qu'elle aurait été surtout très en colère d'avoir été totalement abandonné dans cette salle, à l'attendre, enfin surtout attendre sa clé de chambre. Et à présent, elle est totalement honnête avec lui, merci l'alcool. Enfin, il est probablement au courant de ce qu'il fait et qu'il est un parfait connard avec elle. Elle le fixe cherchant une réaction mais sa petite réflexion sur l'alcool la fait rougir. Elle sait qu'elle a un peu abuser, mais surtout elle ne s'est pas rendu compte que cela lui montait autant à la tête. Elle baisse les yeux pour qu'il arrête de pouvoir lire en elle, car elle sait qu'elle a du mal à cacher ce qu'elle pense, déjà qu'elle le dit à voix haute mais avec cette ivresse tout doit ce voir. Elle s'attendait plutôt à sa colère, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela l'amuse, enfin, est l'air de l'amuser ou autre chose, mais pas de la colère en tout cas. Ils sont toujours plus proche l'un de l'autre, comme si ils n'arrivaient pas se séparer, qu'ils étaient aimantés l'un à l'autre. Depuis qu'ils se sont rencontrés il y a 5 ans, elle ressent cette attraction pour lui, et même si il se comporte comme un parfait connard, son corps réagit toujours à sa présence, à son toucher, comme ce soir. Elle n'a jamais voulu rester à cette soirée, et donc quand il lui propose de remonter dans leur chambre, elle accepte. Mais il ne se détachent pas totalement l'un de l'autre, gardant chacun la main dans l'autre.
Ils se retrouvent rapidement dans l'espace réduit de l'ascenseur, avant de finir dans leur suite. Elle est grande et en même temps, avec la tension qui les anime, elle parait petite, silencieuse. C'est encore plus fort ici, maintenant qu'ils sont seuls tous les deux. Elle évite son regard. Elle a peur de ne pas pouvoir se contrôler si elle le regarde. Et en même temps, elle ne lâche pas sa main une seconde. Elle a tellement envie de l'embrasser et tellement plus. Elle le sent lacher sa main alors qu'elle entre la première dans le petit salon de la suite. Elle relève son regard sur lui, alors qu'il enlève sa veste et son gilet, se mettant plus à l'aide. Elle n'ose pas bouger, elle ne fait que le regarder. Elle aurait pu ôter ses talons, mais elle les garde, lui permettant de garder une hauteur face à lui. Elle ne s'autorise qu'à poser sa petite pochette sur le sofa. Elle se retrouve à quelques centimètre de lui, et elle relève son regard sur lui, alors qu'il pose sa main sur sa nuque, et son menton. Elle pose ses yeux dans les siens. Son souffle se coupe à ses paroles. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait eu cette impacte sur lui dans cette tenue. Mais elle sait qu'il ne ment pas, elle le voit dans ses yeux. Elle y lit le désir qu'il a pour elle et cela fait battre son cœur encore plus vite, et cela attise encore plus son désir et l'envie qu'elle a de lui. Elle le sent relâcher son visage et elle a un pincement au coeur à cela, avant de l'écouter. Elle se mord la lèvre inférieur à ses paroles. Elle a vraiment l'impression de l'avoir blesser. Mais ses paroles sont à la fois dur, mais pleine de promesses et surtout il ne lui a jamais dit cela. Lui aussi à la langue qui se délit ce soir, peut-être l'alcool ou pas. Ses yeux se pose sur sa langue qui passe sur ses lèvres. Elle ne sait pas quoi dire, cherchant à réfléchir, mais c'est tellement embrouillé dans sa tête. Entre son désir, et aussi la colère qu'elle a contre lui. Et si vous ajoutez à cela l'alcool, c'est confus pour Adélita. Mais elle a encore plus conscience de sa présence près d'elle et des mots qu'il a dit. Elle sent son souffle sur ses lèvres. Et son regard fait le vas et vient entre ses yeux et sa bouche. Elle relève son regard sur lui à ses dernières paroles, alors qu'il avoue clairement avoir envie d'elle ce soir, de la vouloir dans son lit. Et ce sourire qui illumine son visage, et efface tout ce qu'elle voyait avant, pour retrouver l'homme qu'elle a rencontrer quand elle est arrivé à Bowen.
Ses yeux retombe encore une fois sur ses lèvres alors qu'elle a du mal à cacher les réactions qu'il fait naitre en elle. Elle prend une inspiration, alors qu'elle ne résiste plus à l'attraction et au désir qui a pris possession d'elle. Probablement qu'elle ne lui aurait pas sauter dessus, si elle n'avait pas autant bu ce soir. Elle n'est pas totalement ivre, et le lendemain, elle se souviendra de tout. Mais ce soir, elle ne résiste plus, et se laisse aller à ses envies. Et là tout de suite, elle a envie de lui, de ses lèvres, de son corps. Et elle commence par relever son visage vers lui. Sa main passe derrière sa nuque et le tire vers elle, le forçant à venir se baisser légèrement pour qu'elle puisse l'embrasser comme elle en rêvait. Elle laisse leurs lèvres se caresser, se découvrir. Elle trouve sa bouche douce et encore mieux que ce qu'elle avait rêvait, car oui, elle en avait déjà rêvé sans jamais l'avouer. Elle se colle plus contre lui, ouvrant ses lèvres pour partager un baiser encore plus intense, avant de se reculer un instant pour reprendre son souffle, reprend des battements de cœur plus stable, même si c'est compliqué. Elle relève son regard sur lui, avant de se recoller contre lui, et de reposer ses lèvres sur les siennes. Entre deux baiser, elle lui parle, lui avoue des choses qu'elle ne retient pas ou plutôt qu'elle ne retient plus.
J'ai envie de toi ...
Elle entoure son corps de ses bras, un bras autour de son dos, l'autre autour de sa nuque, ses doigts dans ses cheveux. Elle le tire contre elle, alors qu'elle balance en même temps ses talons dans la pièce pour pouvoir bouger plus facilement.
MESSAGE : 67 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : Angie
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: +18 ❃ {Adelita & Sam} Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder Jeu 12 Déc 2024 - 21:51
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ❃ mi-octobre 2024 Tw : Sexe
{outfit} ❃ La tension se joue entre eux depuis qu'il s'est imaginé l'embrasser alors qu’elle se baladait en peignoir quelques heures plus tôt. Montant crescendo tout au long de la soirée. Virevoltant entre désir et colère, et il fallait avouer que ce mélange de sentiment avait fait beaucoup d'effet à Sam. Que ce soit la danse, ou la proposition de remonter dans la chambre, le blond s'attendait à un refus de la part d'Adelita. Mais à chaque fois, elle le surprenait en acceptant. Alors il pousse sa chance, lui avouant sans détour ce qui l'animait ce soir. Et pourtant, pris d'un doute, il a besoin qu'elle lui confirmer que c'est bien ce qu'elle désire aussi. Tout son corps réagissait au sien, mais elle le détestait, et lui refusait qu'elle se sente obligé de quoi que ce soit. Et pourtant, Sam peut voir la brune haleter, ses yeux incapables de se fixer, alternant entre ses azurs et ses lèvres. Il ne détourne pas les ses prunelles de son visage, il peut y voir l'hésitation, et l'attente est un supplice. Quand sa main se lève vers son visage, il s'attend presque à s'en prendre une. Après la manière dont il l'avait traité et les mots qu'il venait de lui balancer, il ne l'aurai pas volé. Mais c'est une tout autre scène qui se joue. Adelita l'attire à elle, et il ne se fait pas prier pour trouver ses lèvres, ses mains encadrant d'instinct son visage. Leur premier baiser, cette simple sensation de sa bouche contre la sienne le rend fou. Il en rêvait depuis des années. Et il savait que même avec toute la volonté du monde, il serait bien incapable de la repousse, d'ériger à nouveau toutes les barrières autour de lui. Pas tant qu'il tiendra la brune contre lui. Sa langue vient glisser contre ses lèvres, avant de rencontrer celle de la brune pour s'affronter dans un baiser intense, passionné. Les deux cherchant à avoir le dessus sur l'autre dans cette lutte pour le plaisir. Mais subitement, Adelita s'écarte, reculant pour ne plus le toucher. Est-ce qu'elle regrettait ce qu'elle venait de faire ? Il ne dit rien, la fixant, une question muette dans le regard. Et quand les opales croisent à nouveau ses yeux, son cœur se met à battre plus vite. Le désir brut qu'il y lit pourrait finir d'achever sa patience et de fondre sur la brune. Mais elle ne lui en laisse pas le temps, pressant son corps contre le sien, capturant ses lèvres dans un baiser fiévreux. Elle s'accroche à lui, le tirant au plus près qu'il était possible. Quand sa bouche est à nouveau libre, elle se confesse à son tour et un immense sourire, un tantinet fier, vient orner le visage du blond. Des mots qui se répètent dans son esprit, brûlant dans ses veines. Le feu vert qu'il attendait pour lui rendre l'appareil, la rendre aussi dingue de désir pour lui, qu'il l'était d'elle. Dans son esprit, ce soir la brune se laissait aller à ses pulsions, son besoin d'un corps à corps endiablé. Mais à aucun moment, il ne pense que des sentiments plus profond sont présents. Mais cela ne l'empêche pas de plonger tête la première dans la tentation, plus aucune hésitation.
Spoiler:
Il a envie d'elle depuis si longtemps. La faisant tourner entre ses bras, son torse se plaquant contre son dos, il dévore sa nuque de baisers. Il fait sauter l'attache de la robe dans sa nuque puis dans le bas de son dos, laissant retomber le haut de la robe sur ses hanches. Sa poitrine dévoilée le fait durcir un peu plus contre ses fesses. Ses mains glissent sur sa peau, avide d'en connaître chaque centimètre, avant de se refermer sur ses seins. Ses lèvres courent de sa nuque à son épaule tandis que ses doigts jouent avec la pointe de ses seins. Et quand ses lèvres lui manque, l'une de ses mains remonte jusqu'à son cou pour faire pivoter son visage vers lui, capturant à nouveau sa bouche dans un baiser sans équivoque, un baiser qui promet à sa déesse une nuit de plaisir. Sans quitter ses lèvres, il la fait à nouveau pivoter face à lui. Sa robe finit par échouer à ses pieds, et le blond en profite pour admirer le corps d’Adelita. Effleurant ses courbes du bout des doigts, comme s'il tentait de graver sa beauté dans son esprit. Il pourrait tomber à genoux tant elle était belle. Et d'ailleurs, c'est bien ce qu'il comptait faire, et tout de suite. La douceur de ses gestes, à nouveau remplacée par la passion qui l'animait. Ses mains glissant jusqu'à ses fesses, il exerce une légère pression pour la soulever, ses jambes de chaque côté de son bassin, accentuant la pression sur son membre. Lui arrachant un son rauque alors que son visage plonge vers ses seins. Trois pas, et il la dépose sur le canapé, il est bien trop affamé d'elle pour aller plus loin. Sa bouche se rive à nouveau à la sienne, avant de courir sur sa peau, toujours plus bas. Ses mains sur ses hanches, il la maintient en place alors ses lèvres embrassent la peau à l'intérieur de ses cuisses. Glissant toujours plus lentement vers son intimité. Ses azurs se rivent à ses prunelles alors qu'il écarte le string, dernier rempart devant sa féminité. Son souffle vient s'écraser sur son sexe, rejoint rapidement par sa langue, son regard empli de désir ancré dans le sien. Il ne compte pas rater une seconde du plaisir qu'il pourra lire sur son visage. Il n'a qu'une seule envie à cet instant, l'entendre gémir sous sa langue et se délecter de son plaisir.
MESSAGE : 1501 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: +18 ❃ {Adelita & Sam} Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder Ven 13 Déc 2024 - 22:15
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ❃ mi-octobre 2024 Tw : Sexe
Adelita n'avait jamais imaginé que cette soirée, ce week end allait tourné comme ça. Elle pensait être seule, tranquille et il était là, quand elle est arrivée. Et puis cette journée avait avancé bizarrement. Il était bizarre, il était différent. Et cela la perturbait. Quand il se comporte comme un connard c'est tellement simple de le détester, et d'oublier qu'il fait vibrer son corps. Mais aujourd'hui, c'est plus difficile, et cette soirée n'a pas arrangé, surtout le champagne. La tension est à son maximum, enfin ou pas, peut-être qu'elle peut-être encore plus forte. Mais elle est perdu entre son désir pour lui, et son désir de le détester. Mais ce qui la surprend c'est ce qu'il avoue, dans cette suite. Elle était persuader qu'il ne l'aimait pas, et qu'il s'amusait à la torturer pour essayer de la faire quitter son poste d'elle même, depuis 5 ans. Elle a longtemps essayer de résister jusqu'à ce qu'elle se laisse aller totalement à ses désirs, à son désir pour lui, à ce qu'elle ressent.
Ils partagent enfin un premier baiser. Elle le laisse prendre le contrôle de ce baiser. Elle sent ses mains sur ses joues, alors qu'il approfondie le baiser. La sensation est incroyable et son corps réagit tellement sa présence, à son toucher que ce baiser est encore plus fort. Elle lutte avec lui pour prendre le contrôle, mais aucun ne gagne ou plutôt les deux gagnent en quelque sorte. Adelita a besoin de reprendre son souffle. Elle s'écarte histoire de reprendre aussi un peu le contrôle de son corps, enfin d'essayer surtout. Elle pose son regard sur lui. Son regard qui pose une question, qui ne comprend pas cette réaction, la dernière avant qu'elle ne craque définitivement. Elle ne contrôle plus rien et se laisse définitivement aller. Elle l'attire contre elle avant même qu'il n'est le temps de le faire aussi. Le baiser encore plus intense que celui d'avant. Elle se frotte contre lui. Elle ne retient pas ce qu'elle ressent et le lui avoue, et apparemment cela lui plait avec son petit sourire insolent qui orne ses lèvres. Elle se laisse totalement faire dans ses bras, se laissant guider par son désir pour lui. Si les employés du musée les voyaient, là maintenant, ils n'en croiraient pas leurs yeux c'est certain.
Elle se retrouve bouger comme une poupée dans ses bras, et il se retrouve placé dans son dos, mais toujours aussi coller l'un à l'autre. Elle penche sa tête sur le côté pour lui facilité totalement l'accès à son cou qui la font gémir et soupirer. La nuque a toujours été un de ses endroits les plus sensible chez elle. Et elle ne se rend pas compte tout de suite que l'attache de sa robe est tomber avant de la sentir glisser sur son corps et de dévoiler ce dernier à Sam. Le froid, l'envie, le désir fait tendre ses seins, mais elle sent aussi que cela ne le rend pas indifférent non plus, sentant sa raideur contre ses fesses. Elle se pousse un peu plus contre lui, se frottant un peu plus contre. Elle se cambre contre ses mains et pose sa tête contre son épaule juste un instant avant de le laisser tirer son visage à lui pour un nouveau baiser.
Elle se retrouve face à lui, sa robe finissant pas tomber totalement à ses pieds. Elle sent son regard sur elle, et elle rougit un peu, mais l'alcool la rend plus sur d'elle, plus aventureuse aussi avec lui, son connard de patron. Elle le fixe du regard cherchant à observer toutes les émotions qui passent sur son visage. Elle frissonne sous ses doigts alors qu'il les laissent glisser sur sa peau dévoilée à ses yeux. Elle a le souffle court. Elle le regarde alors qu'il la prend par les fesses et la soulève dans ses bras. Instinctivement, elle entoure sa taille de ses jambes, leurs sexes se frottant l'un contre l'autre à travers leur vêtements, ou pour sa part sous-vêtements respectif. Elle pousse un profond gémissement quand ses lèvres viennent se perdre sur sa poitrine, sur ses seins. Elle pensait qu'il allait l'amener dans son lit, mais il la dépose sur le sofa de la suite. Il est allongé au dessus d'elle, et le baiser est toujours aussi intense, alors qu'elle laisse ses mains glisser sur sa chemise, tirant un peu dessus pour la sortir de son pantalon afin d'avoir la possibilité de glisser ses doigts sur sa peau. Mais le baiser ne dure pas, et elle n'a pas la possibilité de profiter de son corps comme elle en avait envie. Il fait ce qu'il veut de son corps et elle le laisse totalement faire. Elle glisse ses doigts dans ses cheveux alors qu'il glisse sur son corps afin d'atteindre son entrejambe. Elle ondule des hanches mais il la maintient avec ses mains alors qu'il embrasse l'intérieur de ses cuisses, évitant pour l'instant ce qu'elle a envie qu'il touche. Elle le fixe dans les yeux alors que ses azurs viennent agripper ses prunelles brune, alors qu'il écarte enfin son string humide de son sexe. Elle gémit en sentant son souffle venir s'échouer sur sa peau humide, avant que sa langue, ses lèvres viennent jouer avec son intimité. Lui arrachant un cri de plaisir alors que son corps se cambre contre lui, cherchant à aller encore plus à la rencontre de sa bouche. Elle s'agrippe à ses cheveux, peut-être un peu trop fort parfois, tirant dessus comme sur des rennes pour le diriger, et lui faire savoir ce qu'il lui plait le plus. Elle ne se contrôle totalement plus. Elle ferme les yeux sous le plaisir, cherchant toujours à reprendre le contrôle de son corps qu'elle a définitivement perdu sous sa dextérité. Elle le laisse jouer avec elle encore et encore. Elle enserre sa tête de ses cuisses avant de le relâcher de temps en temps. Elle sent le plaisir qui monte en elle, mais elle ne veut pas aller trop vite et surtout, elle veut, elle aussi le torturer. Elle tire sur ses cheveux plus fort alors qu'elle perd le contrôle de son plaisir et explose sous ses lèvres, sous sa langue, tremblant de plaisir, alors qu'un orgasme la traverse. Elle se cambre contre lui, se laissant aller au plaisir. Elle retombe sur le canapé, reprenant son souffle, alors qu'elle le tire vers elle, pour l'embrasser passionnément.
Quand elle rouvre les yeux, son regard est tellement plein de chose non dites, de plaisir, de désir, mais aussi d'un sentiment qu'elle ne veut pas avouer, qu'elle repousse et cache. Elle pose sa main sur sa joue avant de se rendre compte qu'elle est quasiment nu, et qu'il est encore totalement habillé. Elle pose ses mains sur sa chemise et essaye rapidement, enfin, maladroitement aussi à faire sauter les boutons de sa chemise, et à l'ouvrir, pour dévoiler son corps. Elle l'a plus ou moins déjà aperçu, mais là c'est différent. Elle laisse ses mains glisser sur son torse, remontant à ses épaules pour faire glisser sa chemise et l'enlever, sans jamais quitter ses yeux un instant, observant chaque réaction qui marque son visage. Elle sourit, et se redresse, quittant au dernier moment ses yeux pour déposer des baisers délicat sur son torse, sur sa peau. Elle le force doucement à se redresser avec elle, se retrouvant assis l'un en face de l'autre, mais ses lèvres glissant toujours sur sa peau, partout où elle le peut. Ses mains glissent elle aussi sur lui, jusqu'à atteindre son pantalon pour le défaire et l'ouvrir. Elle laisse une main se faufiler dans son pantalon pour venir à son tour jouer avec lui. Elle le repousse encore en arrière, le forçant à s'allonger à son tour, pour qu'elle se retrouve au dessus de lui.
C'est à elle de jouer avec lui, de le rendre totalement dingue. Elle essaye de lui retirer son pantalon, son boxer, tout. Bien sur, il comprend cela et l'aide pour lui facilité la tache. Elle se recule après avoir lancer dans la pièce ses vêtements. Et elle prend le temps de le regarder, de le détailler, de prendre la mesure de son sexe. Elle laisse d'abord ses mains venir jouer avec, doucement pour commencer, délicatement. Elle le masturbe, et puis elle se penche enfin pour venir l'embrasser, puis jouer avec ses lèvres, sa langue, sa bouche. Remontant son regard sur lui, observant toutes les réactions pour apprendre à savoir ce qui lui plait et ce qui le rend totalement dingue surtout.
MESSAGE : 67 ICI DEPUIS : 12/09/2024 COMPTES : Jude (S. Bush) CRÉDITS : Angie
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: +18 ❃ {Adelita & Sam} Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder Dim 22 Déc 2024 - 11:10
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ❃ mi-octobre 2024 Tw : Sexe
{outfit} ❃ Là, ce soir, le lâcher prise était violent. Cédant totalement à la tentation. En même temps, il l'avait cherché, Sam aurait pu prendre un autre hôtel. Ne passer du temps avec Adelita que pour la vente au enchère, le strict minimum. Mais non, il avait eu la fantastique idée de vouloir l'emmerder en envahissant son espace. Des l'instant où il l'avait vu dans la même tenue décontractée que lui, son corps l'avait trahi. Lorsqu'elle avait surgi en peignoir, son esprit l'avait lâché. Et que dire que la vision de le brune dans sa robe immaculée, qui avait littéralement, fait grimper son désir en fleche. Mais ce qui avait eu raison de lui, qui avait fait voler toutes les barrières, c'était ses réactions face à lui ce soir. Sa manière de poser ses yeux sur lui, son sourire sincère qu'elle n'avait jamais eu pour lui, cette alchimie qui les liait, de petites choses simples qui avait fait ralentir puis accélérer son coeur tout au long de la soirée. C'était cette sensation qui s'installait en lui alors qu'ils étaient ensemble que Sam fuyait depuis cinq ans, parce qu'il ne pouvait pas se laisser aller à avoir des sentiments pour elle. Non pas qu'il regretterai les moments passer dans ses bras, parce qu'il fallait être honnête, ce baiser l'avait transcendé. Et il pourrait facilement en devenir accro. Le désir les avait uni tout au long de la soirée et ce n'était pas la première fois qu'il ressentait une telle attraction en sa présence. Mais Sam la savait hésitante, alors il fit ce qu'il n'avait jamais fais avec elle, le blond s'ouvrit totalement à elle. Avouant des choses, qu'il n'aurait jamais pensé lui dire. Il avait beau avoir une idée très précise de ce qu'il voulait d'elle ce soir, jamais il ne lui imposerait quoi que ce soit. Et visiblement, l'entendre verbaliser ses pensées eut raison de son indécision. Et putain qu'est-ce que c'était bon de la sentir tout contre lui. Le baiser qu'ils partagent n'a rien de tendre, il est fougueux et intense. A cet instant, ils n'étaient plus Adelita et Sam mais deux adultes qui voulait se perdre dans la luxure.
“Tw : Sexe”:
Quatre mots, il n'en faut pas plus à Sam pour lacher la bride, se laissant totalement aller à son désir. Dans son dos, il ne se fait pas prier pour la déshabiller, dévorant son cou de ses lèvres à chaque nouveau gémissement ou soupir. C'était ses réactions à elle qui guidait chaque geste du blond. Il a beau mener la danse, la brune à toute la latitude pour s'éloigner si elle le souhaitait mais tout comme Sam, elle a l'air incapable de se détacher de lui. Il ne résiste pas à glisser ses mains sur sa poitrine, à caresser les pointes tendues de ses seins. Un soupir rauque lui échappe alors qu'elle se frotte contre lui, des fesses accentuant davantage son érection, le laissait à l'étroit dans son pantalon. Mais il s'en fichait pas mal, tout ce que qu'il voulait faire, c'était vénérer son corps, de toute les manières possible. Leurs lèvres liées dans un nouveau baiser plein de promesses, Sam finit de la déshabiller. Sa robe comme une corolle autour de ses pieds, il la détaille, l'admire. Dessinant ses courbes délicatement, voulant graver chaque parcelle dans son esprit. Parce que ce serait la seule et unique fois. Il tentait de s'en convaincre. Son regard se fixa à nouveau dans les opales de sa déesse et il est incapable de résister plus longtemps. Ses mains sur fesses la tenant fermement contre lui, ses jambes autour de ses hanches se resserrant comme poir l'emprisonner, son intimité presser sur son sexe. Des sensations qui le rendent fou et qui l'empêche d'aller jusqu'à la chambre, préférant de loin la douceur du sofa. Perdant ses esprits lorsque sa bouche joue avec la brune, marquant ses seins de ses baisers humide, mordillant sa peau. Son corps bloquant le sien contre le canapé. Un sourire amusé étire ses lèvres alors que Adelita cherche à le déshabiller. Son empressement à lui enlever ses vêtements excité encore davantage le blond. Mais là, tout son esprit était tourné vers le plaisir de la brune et le besoin de la gouter, la dévorer. Dans la descente vers son intimité, Sam dépose de tendres baisers sur sa peau, il veut qu'elle n'oublie jamais cette nuit. Comme si uniquement pas des gestes, il pouvait lui faire oublier tout ce qu'elle pensait de lui. Elle ondule, tentant de se soustraire à ses caresses pourtant ses mains sur son crâne serrant ses cheveux était sans équivoque. Prenant son temps pour la faire languir, ses prunelles plongées dans les siennes, il souffle sur la peau sensible et humide de son sexe. Quand sa langue glisse contre son intimité, le plaisir submerge la brune et son cri vient se ficher directement dans son entre jambes. Son corps de cambre contre sa bouche, en réclamant toujours plus, ses mains pressant son visage contre elle. Des réactions qui l’amusent autant qu'elles le rendent fou. Et pourtant, il prend son temps, lui donnant toujours plus de plaisir. Alors qu'il sent ses mains se refermer plus fermement sur sa tête, il sait qu'elle est au bord, qu'elle ne va pas tarder à jouir. Ses doigts rejoignant la partie, ils les glissent en elle, d'une seule poussée. Ses muscles se contractent autour de lui alors qu'il les fait aller et venir en elle sans cesser de jouer de sa langue sur le paquet de nerf si sensible. Elle ne se cache pas, laisse exploser sa jouissance. Et cette vision d'elle pantelante sur le canapé, ivre de plaisir pourrait presque le faire venir à son tour. Se redressant légèrement, ses mains caressant son ventre, il la dévore des yeux. “Tu sens bien ?” Sa voix était plus rauque que d'habitude mais il s'en fichait pas mal, elle était là contre lui, haletant, les joues rougies, et elle était sublime. Et comme si elle avait perdu sa voix, ce sont ses lèvres qui répondent alors qu'elle le tire sur elle. Dans un geste d'une infinie douceur, la brune lui caresse la joie, et tout ce qu'il voit dans ses yeux calme les battements de son coeur avant de le faire accélérer à nouveau. Elle allait le tuer, si ce n'était pas n'était pas avec ses petits cris de plaisir, ce serait avec ce regard là. Et pourtant les émotions dans ses yeux s'éteignent laissant place à l'incompréhension. La panique le gagne une seconde avant qu'elle ne se mette à tirer sur sa chemise. Un rire léger lui échappe, alors qu'elle réussit finalement à faire sauter les boutons. Ses iris fixés dans des siens, il la laisse découvrir son torse, frissonnant sous les caresses de la brune. La tension grimpe à nouveau en fleche, le plaisir voilant son regard, faisant palpiter son sexe toujours emprisonnée dans le tissu de de son pantalon. Le sourire coquin qu'elle lui lance le fait soupirer d'avance tandis que ses lèvres trouvent sa peau. Putain comme il en avait rêver. Il avait l'impression de brûler, se laissant totalement faire alors qu'elle inversait les rôles. Et il la laisse faire avec plaisir, ses mains caressant son dos, incapable de plus la toucher. Son souffle se coupe quand son pantalon s'ouvre, sentant ses doigts fins s'inviter sous son boxer. Et il devient sa marionnette, s'allongeant comme elle lui demande d'un geste, l'admirant, assise sur lui, son plaisir entre les mains. Son souffle est court, des frissons dansent sur sa peau mais il reste sagement docile, attendant de voir la suite. Il meurt d'envie de la prendre, de la faire crier son nom, pourtant le regard de la brune lui intime de ne pas bouger, que c'est à elle de s'amuser. Relâchant son sexe, elle finit de le déshabiller, et Sam l'aide, se débarrassant à la hatr de ses vêtements. Tout comme il l'avait fait, elle le détaille, laissant courir ses yeux sur son corps, son sexe qui tressaute sous cet examen. ‘La vue te plaît ?” Fier sûrement, il aimait voir les réactions de la brune face à lui, à son corps. Mais il fait moins le malin quand ses mains le font taire. Gémissant alors que son regard et fixé sur les doigts tenant fermement son érection tout en allant et venant. Comme au ralenti, il la voit se pencher sur lui, il se tend, appréhendant de sentir ses lèvres autour de lui. Un juron s'échappe de ses lèvres alors que ses prunelles se rivent aux siennes tandis qu'elle le prend le plus loin possible. Ses mains glissent dans ses cheveux, la guidant comme elle l'avait fait, resserrant sa prise dans ses mèches noires à chaque fois qu'elle joue avec son érection. Ses caresses, sa langue et sa bouche l'excitent au plus haut point mais ce qui le fait basculer, c'est le regard triomphant et sûre d'elle de la brune. Serrant plus fort son poing dans ses cheveux, il la tire doucement en arrière. “Putain, tu vas me faire jouir..” Lâche-t-il dans un souffle. Son regard ne la lâche pas, il n'a pas honte d'avouer qu'elle l'a amenée aux portes de l'extase.
MESSAGE : 1501 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: +18 ❃ {Adelita & Sam} Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder Ven 10 Jan 2025 - 21:08
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ❃ mi-octobre 2024 Tw : Sexe
Adelita avait d'abord était très énerver de l'avoir dans les pattes pendant 2 jours mais surtout devoir subir ses réflexions de connards, allait faire de ce séjour, une torture, sans compter l'attirance qu'elle avait pour lui, et qu'elle n'arrivait pas à se débarrasser. Enfin, c'est ce qu'elle avait penser. Mais plus le temps passait en sa présence, plus l'attirance, plus l'envie et les sentiments devenaient fort et de plus en plus incontrôlable. Elle avait du mal à contrôler ce qu'il lui faisait ressentir, et puis il la rendait dingue, à changer, parfois il la taquine, lui fait des reproches, et il la complimente après, ou avant. Bref c'est déstabilisant, et il sait très bien le faire avec elle. Si vous rajoutez à tout cela l'alcool qui coule dans ses veines. Mais surtout, ils avaient cette connexion, qui les lie. Quelque chose qui n'est pas quantifiable, mais qui se ressent, et qu'elle ne ressent qu'avec lui. Et bien sur, ils se sont laissés aller au désirs qu'il ressentent tous les deux l'un pour l'autre. Un désir qu'elle ne peut et ne veut pas éteindre. Elle ne résiste pas à ce qu'elle ressent pour lui et se laisse totalement aller ses désirs et à ses envies, mais surtout à ses sentiments pour lui. Ses paroles avaient fini par la faire totalement craquer pour lui. Ce qu'il se passe entre eux est explosif, passionné, et intense. Après 5 ans, où elle a résisté au désirs qu'il lui fait ressentir, elle se laisse aller à tout ce qu'elle ressent pour lui.
Ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre, sur ce canapé, dans cette suite. Après qu'il l'ai rendu totalement dingue. Il est doué et c'est comme si il connaissait son corps depuis longtemps. Il sait parfaitement où aller, où caresser, où embrasser pour la rendre dingue, pour la faire vibrer. Elle se laisse totalement aller sous ses caresses, ses lèvres, ses baisers, surtout quand il se met à jouer avec son sexe. Elle cri de plaisir alors qu'un orgasme la foudroie. Elle prend le temps qu'il faut pour reprendre possession de son corps. Elle sourit quand il lui demande si elle se sent bien. Elle a envie de rire, les hommes qui ont besoin de se rassurer, pourtant, elle ne s'est pas retenu quand elle a jouit.
Elle ouvre les yeux et le regarde, mais la vision est tellement chaude, érotique et enivrante, et puis elle a envie que lui aussi prenne sur plaisir, et elle a envie de lui en donner encore plus. Elle l'embrasse comme réponse à sa question. Elle est tendre contre lui, son regard plonger dans le sien. Elle prend les devant et tire sur sa chemise, faisant claquer les boutons dans la suite. Il lâche un rire qui se répercute dans son corps. Elle trouve ce son tellement beau. Mais elle a d'autre chose en tête pour l'instant, et c'est lui, son corps, sa peau, son plaisir. Elle prend le temps de découvrir son corps, avec ses mains, ses lèvres. Elle frissonne sous ses doigts qui caresse la peau de son dos. Mais elle ne se laisse pas distraire, continue sa découverte en s'attaquant à son pantalon. Elle aime observer les réactions qui animent son corps, à ce qu'elle lui fait subir. Elle sait qu'il peut à tout moment reprendre le contrôle, et elle ne pourrait rien faire contre, mais il se laisse totalement faire, facilitant parfois le travail d'Adelita. Elle observe son corps, totalement découvert devant elle. Un corps qui la fait vibrer depuis longtemps, et qu'elle n'avouera pas, mais dont elle a plusieurs fois rêver. Elle étouffe un petit rire à sa réflexion et acquiesce d'un signe de tête. Elle relève son regard sur le bleu du sien.
Tu es tellement ... beau.
Mais elle n'attend plus. Ses mains se pose sur son sexe pour le caresser, reposant son regard sur les gestes qu'elle fait, concentrer sur chaque réaction que son corps a, à chaque geste qu'elle fait. Et elle relève son regard sur lui, et se penche lentement pour venir jouer avec sa langue sur son sexe, son gland. Le juron qui s'échappe de ses lèvres, la fait sourire. Elle joue avec lui, avant de sentir ses mains se glisser dans ses cheveux, sur sa tête. Elle se laisse faire, se laisse diriger par lui, comme elle a pu le faire avec lui, quelques minutes avant. Mais elle essaye de garder quand même le contrôle, histoire de le rendre totalement dingue. Et ce qu'il avoue après, la fait encore plus sourire, mais surtout elle le relâche et se recule, alors qu'il est totalement dur devant elle. Elle le regarde, plongeant ses prunelles encore plus noir de désir pour lui.
Je veux encore plus ...
Elle lui sourit et se penche sur lui pour l'embrasser passionnément sur la bouche alors que son corps se frotte totalement sur lui. Leurs sexes cherchant à se rencontrer, mais sans y aller plus pour l'instant. Elle laisse ses mains glisser sur son corps, le découvrir toujours plus, alors qu'elle se frotte à lui. Son souffle se fait encore plus court, plus haletant alors que la pression monte et qu'elle n'attend que son bon vouloir pour fusionner avec lui, et pour enfin consommer cet ébat, totalement. A moins qu'il n'est autre chose en tête pour la rendre toujours plus dingue, car c'est souvent le cas avec Sam.
Dans cette suite, derrière la porte close, Sam se laisse totalement aller au désir qui le dévore. La seule chose qui pourrait l’empêcher de faire plus que l’embrasser, c’est elle. Qu’elle repousse, lui dise d’arrêter. Mais elle ne le fait pas, en demandant même davantage. Sans se faire prier, le blond explore sa peau de ses mains, de ses lèvres. Guettant chaque réaction de la brune. Ce qui lui faisait du bien, ce qui pouvait la faire gémir davantage. Il était relativement à l’écoute de ses partenaires, parce que pour lui, le plaisir se devait d’être mutuel. Mais avec la brune dans ses bras, seul son plaisir à elle comptait. Et il devait avouer que la voir se laisser totalement aller l’excitait plus que n’importe quoi. Aucune retenue, totalement en confiance. Et c’était cette vision qui faisait faire des embardées à son cœur. Ce sentiment de parfaite compréhension qui le fera paniquer demain et agir comme le plus parfait des crétins. Mais pour l’heure, il ne se souciait absolument pas de demain. Tout ce qui l’importait, c’était la brune qui criait sous sa langue, qui se resserrait autour de ses doigts. Laissant le plaisir la cueillir. Les lèvres du blond vénèrent le corps de la brune alors qu’elle se remet de son premier orgasme. Parce que Sam comptait bien lui en donner d'autres. Son regard croise le sien quand elle ouvre à nouveau les yeux et le blond ne peut pas s’empêcher de s’assurer qu’elle allait bien. Pas physiquement, parce que tout son corps attestait qu’elle était sur un petit nuage. Mais il avait peur qu’elle regrette, qu’elle prenne conscience qu’ils avaient franchi une limite. Elle ne répond rien, l’attirant simplement plus près d’elle pour l’embrasser. Et il se laisse mener sans aucune résistance pour retrouver ses lèvres. Son corps se pressant contre le sien. À moitié avachi sur le canapé de la suite, Sam ne porte plus son masque de condescendance. Il est de nouveau l’homme qu’elle a rencontré il y a cinq ans. Le mec qui s’amuse sans se cacher de la voir si impatiente de le déshabiller. Se laissant à son tour aller à ses caresses, lui laissant toute la latitude pour explorer son corps. Lui arrachant des soupirs, des frissons. Incapable de détacher ses doitgs de son épiderme, Sam ne peut s’empêcher de la toucher. Allongé sous le corps de la brune, ses azurs ne perdent pas une miette du spectacle qui s’offre à lui. La sensation des yeux de la brune sur lui, l'électrise et le fait grossir encore davantage. Il n’avait pas vécu de moment aussi érotique depuis longtemps. Et elle n’avait encore rien fait, elle avait simplement fait connaissance avec sa peau. Rien qui habituellement le rend aussi fébrile. Mais c’était Adelita, son Aphrodite, sa Vénus alors tout était différent. Quand ses billes noires se posent sur son érection, Sam ne peut pas s’empêcher de la chercher un peu, d’alléger la tension entre eux. Et le rire de la brune fait battre son coeur plus vite. Un son qu’il aimerait entendre plus souvent. Mais tout comme ses sourires, c’était réservé à d’autres que lui. Lui il n’avait pas le privilège d’avoir accès à cette facette de la demoiselle. Sauf ce soir, cette nuit. Les prunelles ancrées dans les siennes, son aveu l’achève. Il s’apprête à répliquer mais ses lèvres se figent entre-ouvertes alors que les doigts fin viennent s’enrouler autour de son sexe. Et toutes pensées cohérentes s'effacent. Laissant place uniquement à la luxure, se perdant totalement dans les caresses habiles de la brune. Sa main, finalement remplacée par sa bouche, te fait totalement perdre pied. Ton excitation gagnant des sommets en quelques minutes. Ses mains puissantes dans ses boucles noires se resserrent, lui faisant comprendre ce qu’il aimait sans jamais prendre les rênes. La laissant maîtresse de la situation mais à un moment, il se sent obligé d’intervenir. Et il sent son sourire autour de lui, il voit son regard fier dans ses prunelles alors qu’il avoue qu’il est sur le point de jouir sous ses caresses. Reculant, les billes couleurs océan ne la lachent pas, se posant sur ses lèvres avant de revenir se river à ses opales. Le désir qui flamboyait dans ses yeux devait être le parfait écho de celui du blond. Se redressant pour la sentir contre elle, pour capturer à nouveau ses lèvres. Mais tout aussi impatiente que lui, la déesse brune se penche, leurs lèvres se rencontrant à nouveau. Mêlant passion, ardeur et tendresse. Son aveu fait monter la pression d’un cran supplémentaire et il lui faut toute sa volonté pour ne pas la prendre dans la seconde. Ses mots, son sourire allaient le hanter. Toute cette foutue alchimie, cette passion allait le hanter. Sentir son corps frotté contre le sien, le rendait fou. Assis, nus l’un contre l’autre, Sam glisse ses paumes sur ses cuisses pour la rapprocher encore. “Accroches toi.” Son regard encore et toujours rivé au sien, il se lève d’un coup, un petit sourire amusé aux lèvres et se dirige vers sa chambre. Sa bouche dévorant la sienne alors qu’il la dépose sur la commande de la chambre. Se débarrassant d’un geste habile du string qui couvrait encore son intimité. Debout entre ses jambes, il se penche pour attraper sa veste de moto et sortir son portefeuille. Ouvrant d’une main le préservatif qu’il venait de prendre, il le déroule sur son sexe. Ses mains retrouvant le chemin de son corps, l’une glissant dans le bas de son dos pour la presser contre lui alors que la seconde, remontait dans son cou. Saisissant sa nuque pour l’incliner, ses lèvres retrouvant la peau délicate de son cou. Une feuille de papier ne pourrait pas se glisser entre eux. Et la sensation des seins de la brune contre sa poitrine, de son sexe frolant le sien, le rend fou. Mais il adore l’entendre gémir, le réclamer. Leurs regards aimantés l’un à l’autre, il glisse en elle d’un seul coup. Sa main dans ses reins la maintenant contre lui, ses doigts enroulés dans sa nuque l’empêche de fuir son regard. Il aurait pu la déposer dans le lit mais ça ne lui avait même pas traversé l’esprit. Il était focalisé sur la brune et le désir qui coulait dans ses veines, dans leurs veines. Ses mouvements sont lents, il ressort presque entièrement avant de replonger en elle. La faisait languir, haleter sous ses coups de reins. Un sourire enjôleur sur ses lèvres alors que son regard la défie. C’était de la torture, pour l’un comme pour l’autre. Mais putain que c’était bon.