Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Lun 11 Nov 2024 - 21:32
Tu oses t’approcher d’Aleksy malgré la petite voix dans ta tête qui te dit de faire demi-tour pour la laisser avec la personne avec qui elle est en train de discuter. Tu souris lorsqu’elle te dit qu’elle est contente de te voir même si une partie de toi pense qu’elle te dit ça uniquement pour être sympa, parce qu’elle a l’air super sympa, même si aussi maladroite que toi à en juger par son bloody mary qui se confond avec ses fausses tâches de sang sur sa blouse. « Si tu t’étais fait mal j’aurais commencé à me demander si je n’ai pas une malédiction avec halloween. » dis-tu en riant en faisant référence au nouvel an avec Avery qui s’est mal fini. Tu lui en as parlé quand elle t’a proposé de venir avec elle à la soirée. Visiblement elle ne connaît pas l’homme à côté de vous qui se présente rapidement avant de vous laisser tous les deux. Tu n’as pas envie de le faire fuir mais en même temps tu es content de pouvoir rester un peu seul avec Aleksy, en espérant que tu ne sois pas une catastrophe à chaque phrase. « Merci, je me suis dit que j’allais utiliser les compétences que j’ai appris dernièrement. » réponds-tu en souriant, heureux de voir que ton maquillage plaît. Tu y as passé du temps et même si tu n’es pas satisfait de certains détails que personne ne remarquera, dans l’ensemble tu trouves le résultat pas trop mal. Tu as aussi l’impression que derrière ce maquillage, tu as plus confiance sans pour autant être quelqu’un d’autre comme lorsque tu fais du drag. Est-ce que ça serait ça le secret ? Te couvrir de maquillage à chaque date. Ça fonctionne bien à la période d’halloween et lors du carnaval mais le reste de l’année ça passe nettement moins inaperçu. « Toi j’avoue que je te ferai pas forcément confiance pour me soigner. » lui dis-tu en riant à propos de son costume couvert de faux sang et de cocktail. « Tu veux un autre verre ? En espérant que celui-là arrive entier à destination. » Tu as bien été barmaid pendant un temps, tu en as renversé aussi des verres durant tes services.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Lun 11 Nov 2024 - 21:33
J’aurais peut-être dû mieux penser l’utilisation de mon costume et sa robustesse pour ne pas me retrouver à ramasser les peluches qui tombent un peu partout. Pour l’instant j’en suis à deux mais c’est le début de la soirée et je n’ai pas encore dansé ! Je n’imagine pas ce que ça sera si je me décide à aller sur la piste pour me défouler, même si ce n’est pas le plus pratique avec cet accoutrement. L’homme à côté de moi me demande si je suis en train de faire un remake du petit poucet, ça me fait rire parce que je pense que si ça continue on pourra me suivre à la trace dans la soirée. En vrai ça pourrait être marrant que des gens ramassent mes peluches pour me les redonner, au moins je rencontrerais du monde. « C’était pas l’idée de base mais ça peut devenir un costume deux en un. » je lui dis en riant avant de me dire qu’il me dit quelque chose mais sans réussir à me souvenir de plus. Il est peut-être déjà passé au café ? Ou alors à une manif ? En même temps Bowen n’est pas une ville immense alors je pense que j’ai déjà bien dû croiser la moitié des personnes présentes à cette soirée même si je m’en souviens pas. « D’ailleurs c’est quoi l’idée de ton déguisement ? » je lui demande en n’étant pas totalement sûr de ce que ça veut représenter. Je me dis qu’au moins je ne suis pas la seule avec un costume qui n’est pas forcément le plus évident. Même si en vrai, il suffit d’avoir un peu traîné sur les réseaux sociaux pour connaître cette histoire d’ours, enfin j’imagine. Des fois je sais que là dessus je suis un peu dans ma bulle et j’ai l’impression que quelque chose est évident et connu de tous alors qu’en fait pas du tout.
I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3311 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Sam 16 Nov 2024 - 3:12
LES SENTIERS. J’aurais probablement mis mon bras autour de la taille de Joan peu importe la situation, peu importe devant qui on se trouvait, parce que depuis qu’on s’était pas mal rapprochés, j’avais toujours envie d’être près d’elle. Par contre, le petit mouvement pour la presser un peu plus contre moi, ça c’était pas trop mon genre normalement. J’étais clairement jaloux, et méfiant de ce clown qui ne se gênait pas du tout pour se montrer grossier en public, en parlant de Joan. Ça me plaisait pas trop. Le clown complimenta mon costume. « Merci. Le tien aussi, c’est bien fait. » Que je répondis avec pas trop d’entrain, même si en fait, je le pensais sincèrement. Son maquillage était vraiment réussi, il était creepy as fuck. J’arrivais pas à m’imaginer de quoi il avait l’air en-dessous de tout ça, et peut-être que c’était une bonne chose d’ailleurs, parce que ma créatrice me souffle à l’oreille que c’était un très bel homme. J’aurais été encore plus jaloux. J’étais peut-être pas dans mon meilleur mood mais j’étais pas méchant non plus, alors je tendis la main à mon tour pour serrer celle de celui qui se présenta comme Ash. « Conchobáhr. Vous avez l’air de bien vous connaître, Jo et toi. » Fis-je remarquer, mais Joan s’empressa de couper court à tout ça en vomissant des mots. Je la toisai du regard, me disant que sa réaction me confirmait qu’il se passait quelque chose que j’aurais préféré qu’il ne se passe pas. « J’sais pas si on fait l’t … » La voix du Maire dans le micro me stoppa. Je tournai la tête vers les speakers qui projetaient la voix du Maire, qui était je-ne-sais-où dans le jardin botanique. Il annonçait le gagnant du concours de costume. Et c’était Asher. Je le regardai et j’forçai un petit sourire. « Félicitations. » J’étais surtout content que ça signifiait qu’il devait aller récupérer son prix, et que ça mettrait fin à ce moment de malaise.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Asher Robertson
MESSAGE : 1702 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Dim 17 Nov 2024 - 18:09
Sentiers. Le malaise était palpable. Pourtant il en fallait beaucoup pour qu’Asher soit déstabilisé. S'il était entier et qu'il allait toujours à fond dans ses conneries, il détestait mettre ses amis dans une situation désagréable. Et s'il pouvait éviter de s'y mettre aussi c'était encore mieux ! Seulement, ce soir, avec sa blague, il s’était carrément mis dedans et Joan avec lui. Ils étaient toujours ensemble dans leurs conneries, soit. Et des situations cocasses, ils en avaient connu quelques unes, aussi courte soit leur amitié, c'était d'ailleurs ça qui l’avait rendue si forte. Pourtant là, le boxeur doutait qu’il s’en sorte avec une pirouette. Entre le Joker face à lui, qui n’avait jamais aussi bien porté son air de clown cruel et l’air médusé de la française, ils formaient un beau trio. Sacré prénom ! On était dans la même équipe pour la fête de la mangue, la victoire, ça créer des liens. Qu'il osa affirmer en se rappelant vaguement, à présent, d’avoir croisé Conchobárh sur une ou deux épreuves. Et vous, ça fait longtemps que vous vous connaissez ?! En vérité il se foutait carrément de la réponse, c'était juste pour meubler. Clairement, Joan avait perdu son verbe et elle pédalait dans la semoule, là et elle n’avait aucune envie de répondre à la question d’Asher. Il se balança d'un pied sur l'autre sans savoir trop quoi ajouter, Concho essaya de répondre mais heureusement la voix du maire se fit entendre. Asher ignorait qu'un concours de déguisement avait lieu et encore plus qu'il avait gagné. Il ouvrit de grands yeux, surpris. Honnêtement, en temps normal ça l'aurait bien fait suer d'être mis en avant de la sorte, sachant qu'il s'était peinturluré la figure ainsi exprès pour ne pas être reconnu. Mais là, c'était une aubaine, l'excuse parfaite pour laisser ce charmant petit couple et se sortir de cette situation gênante. Il hocha la tête au petit mot du Joker. Merci. Bon bah j’y vais hein ! Bonne soirée ! Nouveau hochement de tête, ça ne lui ressemblait pas de perdre ses mots. Il jeta un dernier regard appuyé à Joan, histoire de lui faire passer le message qu'il faudrait qu’ils parlent bientôt. Et puis il s’éloigna. Il fallait savoir qu’Asher avait beaucoup de qualités, mais le sens de l’orientation n’en faisait pas partie. C'est comme ça qu'il perdit son chemin dans les allées, à sa décharge elles se ressemblaient toutes aussi ! Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, un message de Jude. Elle était visiblement capable de le voir d'où elle était, alors Ash se tourna, se retourna, sans la trouver. Il esquissa un petit sourire avant de continuer à échanger quelques messages avec elle tandis qu'il remontait l’allée jusqu'à la scène. Sky semblait d'humeur joueuse et bien que son ami d'enfance se doutait qu'elle avait capté sa conversation avec Jojo et Concho, il essaya de ne pas trop y penser. Ne pas en parler, faire l’autruche pour que ça passe et jouer au chat et à la souris avec la belle brune, voilà un plan qui lui convenait.
serre dansante. Rob accéda enfin à la scène, visiblement monsieur le Maire semblait s’impatienter. Il rangea son téléphone, poussa un soupire avant d'avancer dans la lumière, il se serait bien passé de cette pub. Ça faisait un sacré moment que l’ex-champion n'était pas sur une scène et qu'il n’avait pas gagné quelque chose. Les applaudissements des gens, c'était quelque chose quand même, il se rappela brièvement combien il avait aimé ça. Une accolade au Maire, une photo pour le journal local et un salut au public, puis Asher reparti avec son petit trophée. Dès qu'il fut descendu il récupéra son téléphone et vit la photo que Jude lui avait envoyé, il n'avait peut-être pas le sens de l’orientation mais elle ne devait pas être très loin vu la netteté de son cliché. Selon ses indications, il prit à gauche, avança de quelques pas et trouva une super-héroïne sur son chemin. Boo ! Salut Badass woman. Qu’il dit en se rapprochant de la brune. T'as fait le tour des serres où il te reste des choses à découvrir ? Lui était arrivé il y a peu finalement, mais son expérience avec Joan, plus ce prix qu'il devait garder en main et qui attirait les regards, il serait bien d'avis de se casser d'ici au plus tôt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Dim 17 Nov 2024 - 19:55
Sentiers. {outfit} ღ Le malaise entre les trois était palpable et tu n’avais aucune envie de t’en mêler. Tournant rapidement les talons, t’éloignant d’Asher pour éviter une confrontation et une situation étrange. Les choses étaient déjà suffisamment bizarres entre vous pour ajouter son grand discours mimé avec les mains. Evitant soigneusement le sentier où tu avais vu Liam, tu te balades dans les différentes serres. Quand la voix du maire retentit dans les haut-parleurs disposés un peu partout pour l’occasion. Un sourire étire tes lèvres à l’annonce, en entendant le nom du gagnant. Tu ne peux pas t’empêcher de rire alors qu’il te disait vouloir passer incognito, un peu plus tôt dans la journée. Retournant sur tes pas, tu lui envois un message pour lui donner rendez-vous dans la serre dansante. Et sur le chemin, tu le croises à nouveau, mais lui ne semblait pas t’avoir vu. Alors tu joues avec lui, le voyant regarder autour de lui, te cherchant parmi la foule. Mais tu restais dans l’ombre, laissant le grand méchant loup te trouver.
Serre dansante. Son passage sur scène ne dura pas très longtemps. Un serrage de main, la remise du prix et une photo. Alors qu’il faisait face au public pour le saluer, tu en profites pour immortaliser l’instant. Sans attendre, tu lui envois le cliché et tu vas te percher sur l’un des éléments du décor de la pièce. Assise, les jambes battantes dans le vide, tu lui donnes la direction pour te trouver. Glissant ton téléphone dans ta poche alors que tu vois le clown s’approcher de toi. L’observant avec un petit sourire, la tête penchée sur le côté alors qu’il te repère. "Tu es super flippant.." Le détaillant de la tête au pied, ton regard se posant sur le prix qu’il tenait en main. Sa question te fait lever à nouveau les prunelles vers son visage blanc. "J’ai fait un petit tour et j’ai eu la chance d’assister à plusieurs spectacles depuis que je suis arrivée." Un petit sourire amusée se glisse sur ton visage alors que tu fais, à demi-mots, référence à sa conversation avec Harley Quinn. Sautant sur tes pieds, tu te retrouves à ses côtés. "Pourquoi ? T’as pas envie de rester à la soirée ?"
i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Charlie Peterson
MESSAGE : 67 ICI DEPUIS : 11/11/2024 CRÉDITS : (av) space cowboy
STATUT : célibataire
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Jeu 21 Nov 2024 - 23:44
Sentiers. [déguisement] Plus jeune, quand chercher des confiseries n'était plus de son âge, il prétendait aller faire le tour des maisons pour s’éclipser avec sa bande de copains, les méconnaissables masqués pouvaient faire quasiment tout ce qu'ils voulaient dans cette ambiance de fête où personne ne fait vraiment attention. Ces nuits-là les petites bêtises s'accumulaient plus vite que dans le reste de l'année, c'était clairement la soirée la plus fun pour la bande de petits rigolos qu'ils étaient. En grandissant, à partir du lycée, Charlie s'était contenté des fêtes, il appréciait toujours se déguiser et s'amuser, c'était simplement différent et moins risqué. Cette année, Bowen organisait sa fête au jardin botanique, et ils avaient prévu de s'y retrouver avec Kirra. À regarder les décorations des maisons avoisinantes, il avait pris du retard sur l'horaire qu'ils s'étaient fixés, alors il pressait le pas dans un costume où respirer était un vrai challenge. Métamorphosé en monstrueux clown (ou en Pinocchio mort-vivant ?), il se serait à peine reconnu dans un miroir. Mais lui, il voyait tout. Tout. Les costumes, qui traînaient avec qui, qui avait déjà trop bu alors que la nuit ne faisait que commencer, rien ne lui échappait. Sur les sentiers, il cherchait son amie et se rendit compte que ce qu'il pensait être un petit retard en était un énorme quand au loin, il entendit des applaudissements. La fête ne devait pas en être qu'à son début. Entre deux squelettes, il reconnaissait Kirra qu'il s'empressait de rejoindre, bien que discrètement pour l'effet de surprise, Charlie l'agrippait avec promptitude en criant. « BOUH ! » Ricanant, le clown retirait son masque pour prendre une bouffée d'air. « J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre, je suis désolé pour le retard. »
MESSAGE : 1102 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Ven 22 Nov 2024 - 12:10
Ta remarque l’avait fait rire. C'était toujours une bonne façon de briser la glace. Tu espérais toujours ne pas être un gros lourd de service. De nos jours, tu avais l’impression que les relations humaines étaient plus délicates. Après tu étais respectueux et si on te demandait de partir, tu t’executais sans broncher. C'était là l’erreur des gros lourds, rester et forcer. En tout cas, ça vous avait permis de lancer une petite conversation. Tandis que ton cerveau continuait de tourner a plein régime pour essayer de trouver d’où tu la connaissais. « Au moins il y aura des enfants heureux dans le lot ! » Les peluches étaient mignonnes, la tentation de les garder au lieu d’aller les rendre serait peut-être présente et puis même si on lui rendait, elle ne pouvait pas vraiment les raccrocher sur sa tenue donc elle risquait plus de se retrouver embêtée avec les bras chargés de peluches qu'autre chose. Tu aurais sûrement l’occasion de voir l’évolution au cours de la soirée, même si tu ne lui souhaitais pas de toutes les perdre, elle avait dû se donner du mal pour le faire. « Je suis un sorcier vaudou, j’suis dans ma phase sorcellerie de la Nouvelle Orléans ! » Visiblement ce n'était pas assez évident ou alors elle n’était pas dans ce délire là et ça pouvait aussi expliquer son manque de connaissances face à ton déguisement. Mais de ton côté, tu n'étais pas beaucoup mieux, tu n’avais pas la moindre idée de ce en quoi elle était déguisée. Tu la trouvais kawaii mais c'était tout et il y avait peu de chance pour que ce soit en rapport avec le Japon. « Et vous les peluches c’est pour quoi ? » Tu avais le sentiment de passer à côté de quelque chose. En même temps, si c'était une trend TikTok ou même d'Instagram, tu n'en aurais jamais rien su vu que tu n'étais pas sur les réseaux. Le seul que tu avais était une page Facebook qui n'était même pas mise à jour depuis près de 10 ans maintenant.
MESSAGE : 234 ICI DEPUIS : 08/02/2024 COMPTES : ella - skye - alan CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)
STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Ven 22 Nov 2024 - 16:15
La serre des effrayants classiques. Il avait lancé un pri, Murphy, pour animer un peu la soirée, pour discuter un peu, pour échanger, et être sociable, ce qui le sort un peu de sa bulle, de sa zone de confort. Malheureusement , aucun des deux n’a eu raison. Ce n’est ni la rousse, ni l’homme un peu geek du film qui meurt. Et c’est ainsi que le long métrage sort de l’ordinaire, du cliché de l’horreur. Et ça plaît à Murphy. Pourtant, autre chose attire Murphy. C’est le bruit que font ses voisins. Il se tourne vers eux, fronce les sourcils quelques temps. Il allait demander le silence, mais après tout, c’est eux qui ont totalement raison. Ils ne sont pas dans une vraie séance de cinéma. Absolument pas, ils sont dans un lieu où les gens viennent et repartent, où la musique bat son fort à quelques mètres de là. Alors oui, faire du bruit dans ces conditions est totalement tolérable. Puis, ils ont l’air de s’amuser. Ainsi, Murphy hausse juste les épaules aux excuses de la jeune femme. Il revient à ses oignons avec sa voisine qui a les yeux rivés sur le fameux couple avant de regarder le O’Malley à nouveau. « Je ne suis absolument pas surpris que tu ne te souviennes pas de moi. » répond-il en lâchant un petit rire. Elle « tait bien ivre à ce moment-là. Et en détresse. Et elle a touché le cœur de Murphy qui a essayé de l’aider, du mieux qu’il pouvait, à sa manière. « Je ne te demande pas d’explication, ne t’inquiète pas. » pose-t-il sa main sur son épaule. « Je suis juste content de voir que tu sembles bien aller, mieux que la dernière fois en tout cas. « Puis, il remarque que s avoisine se gave de bonbons, ça le fait rire, presque ça l’attendrit. Automatiquement il tend son paquet pour lui en donner plus. « Je n’ai pas de bonbons, mais si tu en veux plus, j’ai du chocolat, si tu ne veux pas te relever. » propose-t-il.
MESSAGE : 647 ICI DEPUIS : 26/02/2024 COMPTES : manny, perry, vega, alfie CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Sam 23 Nov 2024 - 18:18
Sentiers. [déguisement inspiration 1], [déguisement inspiration 2] Se déguiser et jouer un rôle fait parti des passions de Kirra. Elle adore les jeux de rôle alors forcément halloween est une célébration qu’elle apprécie même si les films d’horreur ne sont pas ses préférés, ça lui fait tout de même un peu peur et ça lui réveille parfois quelques angoisses qu’elle aurait bien aimé laisser endormie, pour le bien être de son sommeil. Elle a prévu de rejoindre Charlie, son meilleur ami depuis des années à la fête organisée par la ville au jardin botanique. Elle a réfléchi à son costume il y a un moment maintenant et a acheté les différents éléments dont elle avait besoin pour celui-ci il y a plusieurs semaines déjà, elle n’est pas en retard lorsqu’il s’agit de réfléchir à un déguisement. Cette année ça sera Marie-Antoinette après la guillotine. La robe n’est pas le pratique à porter mais elle n’a pas prévu d’aller courir un dix kilomètres ce soir alors elle peut bien pour une fois porter quelque chose d’un peu inconfortable même si elle profite de la longueur de la robe pour ne pas avoir à mettre de talons. Réussir à faire passer sa tête pour une tête décapitée demande une certaine logistique et de jouer sur les trompe l’œil en faisant un corps plus imposant pour que le haut du buste de Marie Antoinette soit en réalité au-dessus de sa tête. Le plus dur a été de gérer la perruque avec tout ça mais elle s’en est sortie, utilisant beaucoup d’épingles à cheveux pour tenir le tout. En arrivant elle voit quelques regards sur elle, contente que tout l’investissement qu’elle a mis dans ce costume soit récompensé. Elle aurait pu participer au concours de costumes mais Kirra n’est pas une adepte des compétitions, elle préfère les éviter, sauf s’il s’agit de compétitions sportives car ce sont plutôt des défis pour elle. Elle n’est pas en avance mais Charlie l’est encore moins alors elle se balade, récupère un verre à l’intérieur et patiente dehors jusqu’à ce que quelqu’un lui saute dessus, ce qui la fait crier et la fait presque renverser son verre. Elle se retourne pour découvrir Charlie, très fier de lui. Elle lui sourit avant de le prendre dans ses bras, comme elle peut avec son costume. « J’ai tellement attendu que j’en ai perdu la tête. » plaisante-t-elle avant de le rassurer « Non t’inquiète pas, j’ai un peu galéré avec mon costume alors je suis pas arrivée très en avance non plus. » Elle observe ensuite un instant son masque qu’elle n’a pas eu trop le temps de voir lorsqu’il lui a fait peur, trop occupée à paniquer. « Du coup tu es...un clown qui fait peur ? » questionne-t-elle même si tous les clowns font un peu peur en réalité.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Dim 24 Nov 2024 - 13:01
J’aurais dû mettre de la colle plus forte où trouver un déguisement qui ne demande pas de devoir coller un nombre incalculable de trucs sur une tenue. Oui j’aurais peut-être dû partir sur autre chose mais je trouvais l’idée marrante, même si elle ne fait peut-être rire que moi. « Oui je peux transformer mon costume en distributeur de peluches….mais ça serait un peu bizarre en vrai...et j’avoue j’ai pas lavé les peluches non plus donc c’est p’t’être pas une bonne idée. » Un costume d’halloween de quelqu’un qui distribue des peluches aux enfants, moi je trouve ça ultra creepy. Ça l’est peut-être moins si c’est une femme qui le porte mais si on imagine ça sur genre un gars de quarante, c’est tout de suite beaucoup plus bizarre, je trouve. Du coup si j’avais su j’aurais peut-être tout mis à la machine mais je m’étais que ça aurait été une galère à sécher et que comme globalement c’est collé sur le vêtement que je prote, c’est pas en contact avec moi donc ce n’est pas si grave si ce n’était pas totalement propre. Il m’explique son costume, un truc de sorcier vaudou visiblement. Je ne suis pas très à fond sorcellerie alors que c’est quand même un truc très répandu parmi les féministes mais bon, ça ne m’a jamais beaucoup plus intéressée que ça et je connais certains trucs via Lydia qui elle, en a fait sa spécialité. « Oh ok ! Parce que du coup suivant le coin c’est pas le même genre de sorcellerie ? » Je ne connais pas les spécificités de la sorcellerie de la Nouvelle-Orléans, ni d’ailleurs en vrai. Mais je ne suis pas la seule à ne pas comprendre un déguisement puisqu’il me demande la signification du mien. « Tu connais pas i choose the bear ? » Je lui demande avant de me rendre compte que non, tout le monde n’a pas forcément la ref et qu’avoir écrit i choose the bear au milieu des peluches d’ours n’aide pas forcément plus à la compréhension. « En gros c’est genre….un mème ? C’était une question posé aux femmes, genre si tu te retrouves seule en forêt, tu préfères te retrouver face à un homme ou face à un ours ? Et ben globalement c’est l’ours qui est choisi. C’est pour ça que c’est que des peluches d’ours, à peu près. » Je sais pas si mon explication est très claire. « Par contre désolé mais...tu m’dis un truc mais je suis incapable de me rappeler où je t’ai déjà vu. »
I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1102 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Dim 24 Nov 2024 - 14:47
Le double effet de son costume n'était pas quelque chose de volontaire. En même temps ce serait étrange de finir juste avec le tissu vide à la fin. « Je vois en effet, mais c'était pas le but premier. » S’ils elles n'étaient pas passées par la case machine, tu n’avais pas l’impression qu'elles étaient si sales que ça. Sûrement un peu de poussière, mais tu comprenais que ça pouvait être creepy d’en faire la distribution. « A la Nouvelle Orléans c’est essentiellement du vaudou. L’origine de cette magie vient d’Afrique et bien souvent le vaudou est considéré comme une magie un peu sombre à cause des poupées vaudous qu’on fabriquait à l'époque pour faire du mal à la personne ciblée. Mais le vaudou c’est aussi la fabrication de gri-gris qui apportent la protection et des potions pour soigner divers problèmes de santé. » Tu étais parti sur le sujet comme une fusée, parlant peut-être un peu vite mais c'était ta passion du moment, on pouvait le sentir dans le ton de ta voix. Tu repris ta respiration réalisant qu’avec tout ça, tu n’avais pas vraiment répondu à sa question. « Après il y a la magie blanche, la magie noire et d’autres choses qui peuvent s'apparenter à de la magie. » Pour le reste, tu n'étais pas tellement calé, peut-être qu’une fois ta phase vaudou passée, tu te pencherais sur un autre type de sorcellerie, ou peut-être que tu partirais sur autre chose comme les différentes familles de champignons. Tu ne savais pas encore ce qui te passionnerait demain. Peut-être que tu te pencherais sur les mêmes de nos jours puisque tu fis non de la tête lorsqu’elle te posait sa question. Sans plus attendre, elle t'expliquait la référence de son déguisement. « Ça en dit long sur notre société ! Mais je comprends l'idée, je crois qu'à choisir, je préfère l’ours aussi ! » ajoutais-tu avec un mince sourire. Tu n’avais pas la moindre idée qu’un tel même existait étant donné que tu trainais pas tellement sur les réseaux et tu n'étais pas tellement étonné de l'apprendre. Tu trouvais ça triste qu’on préfère se retrouver seule avec un ours plutôt qu’avec un homme. Même si tu en étais un, gentil de surcroît, ce n'était pas le cas de tous. « Je me faisais la même réflexion lorsque j'ai entendu ta voix mais je suis incapable de resituer où on aurait pu se croiser. » Et c'était bien normal, ton cerveau essayait d'écumer les rencontres de cette dernière année mais pourtant c'était bien plus vieux que ça. Au moins maintenant tu savais que tu n'étais pas fou puisqu’elle aussi avait la même sensation que toi. A deux vous finirez bien par retrouver le pourquoi du comment.
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Dim 24 Nov 2024 - 18:58
Le sujet de la sorcellerie a l’air de le passionner et je trouve ça intéressant moi, les gens passionnés. Bon après ça dépend quoi, les sujets hyper spécifiques et techniques où je comprends pas un mot sur deux ça peut un peu vite devenir ennuyeux. Mais là je comprends ce qu’il raconte et je me dis que j’en aurais appris plus sur la sorcellerie à la Nouvelle-Orléans et le vaudou. Enfin je connais un peu le vaudou grâce aux poupées, c’est assez connu et se serait mentir de dire que je n’y ai pas songé pour mon père mais je ne suis pas pour autant très renseignée. Par contre magie blanche et magie noire je connais, c’est un peu la base de la magie je crois et puis j’ai lu Harry Potter. « Oh intéressant ! Ça a l’air d’être un vaste sujet quand même. » Je pense que je demanderais à Lydia de venir au café pour organiser des soirées autour de la magie et l’ésotérisme, ça devrait plaire aux gens et m’aider à avoir quelques connaissances sur le sujet. C’est ensuite à mon tour de lui expliquer la signification de mon costume avec toutes les peluches que je balade sur moi. Peut-être que juste avoir une grosse peluche en forme d’ours avec moi aurait été moins galère et plus explicite mais bon tant pis, c’est trop tard. Même s’il ne connaît pas, il n’a pas l’air de trouver l’idée absurde ce qui est déjà un premier pas. Lui aussi choisi l’ours mais je pense que ce n’est pas vraiment pour les mêmes raisons que celles qui font qu’une femme préfère se retrouver face à un animal sauvage plutôt qu’un homme. « Ouais j’ai pas le déguisement le plus apolitique du monde. » Je dis en riant parce que ça me paraissait impossible de rien faire qui pousse un minimum les gens à se questionner. Même si sa tête ne me dit rien, peut-être à cause du costume, je suis persuadée qu’on s’est déjà vu et il a la même impression que moi mais on est incapable de se souvenir où. « J’ai une boutique au Mayor’s Market, le Weird Kids, peut-être que c’est ça...je m’appelle Vega. » Des fois que ces informations puissent l’aider, je me dis que c’est ce qui a le plus de chance de lui rappeler quelque chose en tout cas.
Charlie Peterson
MESSAGE : 67 ICI DEPUIS : 11/11/2024 CRÉDITS : (av) space cowboy
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Mer 27 Nov 2024 - 0:42
Sentiers. [déguisement] Bingo. Le clown affichait un large sourire, ravi, il venait de réussir la seule mission de la soirée qu’il s’était donnée. Il ne pouvait dire si c’était l’effet de surprise ou son costume qui avait appeuré Kirra, mais il aimait croire qu’il avait battu sa meilleure amie avec son costume pour une fois. Mais en examinant la jeune femme, son déguisement faisait pitié à voir, il en venait à jalouser son ingéniosité. Il gloussait à sa blague, lui rendant son accolade en essayant de ne pas abîmer son costume. Puis il pointait du bout du menton le squelette accroché à l’arbre derrière elle. « Lui aussi semble avoir trouvé le temps long. » Il contemplait les détails de la tenue de Kirra, s’imaginant la pénible tâche que ça devait être de l’enfiler. « Tu t’es surpassé pour le costume, il tue ! » Tenant entre ses mains son masque, il le détaillait des yeux. « Bah il semblerait que ça soit le cas. » La réputation des clowns variaient selon la situation, mais il était clair que le sien n’allait pas rendre le sourire à des patients dans un hôpital. Il était plus probable que le brun ait racheté son déguisement à un jeune qui s’amusait lorsque effrayer les habitants en se déguisant en clown tueur était une mode. « Tu ne m’as même pas pris de verre ... Tu ne penses même pas à moi ... » Il lui lançait un clin d’œil avant de remettre sur son crâne son masque qui éttoufait de moitié le son de sa voix. Il n’avait jamais ressenti le besoin de boire pour s’amuser, mais il disait rarement non à un verre. « Me feriez-vous l’honneur de m’accorder une danse, ma mie ? » Le clown lui tendait son bras, dans le projet de l’escorter jusqu’au lieu du bal, la musique guidait ses pas jusqu’à la serre dansante et déjà il sentait vibrer le son dans tout son corps.
MESSAGE : 1702 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Mer 27 Nov 2024 - 13:41
serre dansante. Clairement, pour un homme qui voulait éviter de se faire remarquer ce soir, c'était râpé pour Asher. Entre son apparition fracassante auprès de Joan et le prix du meilleur costume devant toute l'assistance, effectivement, il avait fait profil bas ! En vérité le brun ne savait pas faire, marcher à pas de loups, ne pas attirer l’attention. S’il arrivait quelque part, c'était avec ses gros sabots et sa gueule reconnaissable. Parfois ça l’épuisait, il s'épuisait de toujours mettre les pieds dans le plat. Heureusement, Jude ne semblait pas être partie en courant, elle jouait même au chat et à la souris avec son ami d'enfance. Une fois descendu de scène, la seule chose qu’Asher voulait c'était retrouver la brune. Elle ne s'était pas vraiment cachée, ainsi il ne mit pas très longtemps à la rejoindre. Dans son costume d’héroïne sexy, elle était irrésistible et le regard qu'elle lui lançait, avec ce petit sourire en coin, le faisait complètement vriller. Ils ne s'étaient pas revus depuis cette fameuse nuit de tempête, après plusieurs rendez-vous avortés, mais surtout des dizaines de messages quasiment quotidiens, une relation particulière était née entre les deux australiens. On était loin de l’amitié innocente entre deux enfants, ils avaient définitivement grandit, changé, ils s'étaient enhardis avec le temps et ils n’avaient rien caché de l’attirance qu'ils avaient l'un envers l’autre. Mais pour autant, le fait de se retrouver face à Jude était totalement différent pour Asher, bien plus… intimidant que de converser par messages ? Décidément ses sentiments ce soir étaient pas mal étranges. Ce n'était pourtant pas son genre d'être impressionné. Il la jouait pourtant cool, le costume dans lequel il était, le maquillage, tout le personnage qu'il avait inventé autour, lui donnaient une contenance. Jusqu'au dernier coup de minuit, il avait décidé qu'il ne serait pas Ash. Je t’effraie tant que ça… ? Il la fixa volontairement en s'approchant un peu plus avec un demi sourire énigmatique. J'tai dit que j'étais le grand méchant loup. Effectivement, Rob aurait bien quitté la soirée, la perspective que les regards soient braqués sur lui l’enchantait moyennement, surtout si on la comparaît à celle de passer du temps seul avec Jude. Des spectacles ? Quel genre de spectacles ? Il haussa les épaules. Tu t’rappelles quand je t'ai dit que je ne voulais pas me faire remarquer ce soir ? Il tendit son prix avant d’esquisser une petite moue. J’crois que c'est loupé. Entre ça et Joan, c'était déjà assez.
MESSAGE : 647 ICI DEPUIS : 26/02/2024 COMPTES : manny, perry, vega, alfie CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) Ven 29 Nov 2024 - 19:03
Sentiers. [déguisement inspiration 1], [déguisement inspiration 2] La blague, un peu stupide de Charlie, sur le squelette derrière eux fit rire Kirra, plutôt bon public et de bonne humeur grâce aux festivités d’halloween même si son costume lui avait donné du fil à retordre. Même si elle essaie de ne pas se mettre la pression, de juste prendre du plaisir à trouver quelque chose d’original, elle a toujours envie de faire quelque chose de mieux que l’année précédente. C’est sa mauvaise habitude, toujours vouloir faire mieux. Elle essaie de changer cette partie de sa personnalité mais pour l’instant sur certains sujets ça semble encore trop compliqué. Pour ne pas se mettre encore plus de pression, elle a décidé de ne pas partager son déguisement sur les réseaux sociaux, même si maintenant son compte instagram est privé et que seuls ses amis y ont accès. « Merci ! Toutes ces heures de travail payent enfin ! » La prochaine fois elle achètera peut-être un costume tout fait pour ne pas avoir à s’embêter avec toute la confection et l’assemblage qui sont très chronophages, plus qu’elle ne l’aurait imaginé. « Bon j’aurais dû me balader avec ma tête et deux verres ? Tu m’en demandes un peu trop là. » continue-t-elle à présenter alors qu’elle n’a pas besoin de tenir sa tête puisqu’un faux bras s’en charge et qu’il s’agit de sa vraie tête. Par contre même en dehors de ça, devoir tenir deux verres dans ses mains, ça limite tout de même pas mal les mouvements. Et elle préfère aussi éviter tout contact avec l’alcool, sachant que rien qu’en entrant dans la salle, elle finira saoule avec simplement les vapeurs à cause de métabolisme qui n’arrive pas à digérer l’alcool correctement. « Oui je vais faire de mon mieux avec tout ça. » répond-elle en montrant sa robe et son costume en général. « Une petite valse ça serait bien dans le thème je pense. Je ne sais pas si les clowns ont une danse de prédilection eux. » @Charlie Peterson
Sujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)
THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)