Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
"Ca y est !" dit-elle en s'écroulant dans le canapé, exténué par l'emménagement. "J'en peux plus. La prochaine fois, on prend un meublé." rit-elle en se passant une main sur le visage.
L'italienne était ravie. Elle était enfin là avec elle. Sa plus grande confidente, son double, Gisèlle. Sachant qu'elle avait fait un long road trip en Australie il y a quelques années, la jeune femme s'était immédiatement tournée vers sa cousine pour avoir plus ample information sur comment entrer sur le sol Australien et rejoindre Bowen pour reconquérir son homme. Gisèlle avait une aide précieuse et les événements de son côté l'ont poussée à rejoindre Zuliani et recommencer une nouvelle vie.
"Si Liam nous avait aidées, ça aurait sans doute été plus rapide. Mais j'ai pas osé encore le déranger une nouvelle fois." Le seul ami de Vanessa avait déjà eu la gentillesse de l'accompagner chercher Sorrentino à l'aéroport, il la guidait depuis son arrivée en ville, la brune avait l'impression de profiter du père de famille et ça la rendait mal à l'aise. "J'suis contente que tu sois là avec moi." dit-elle en venant caler sa tête sur l'épaule de sa cousine. Affronter Bowen sera moins difficile avec son acolyte de toujours à ses côtés.
(c) Marvin
STATUT : Célibataire.
Sujet: Re: (gisèlle&lois) nouveaux départs Jeu 31 Oct 2024 - 7:55
Elle a encore du mal à y croire. Et pourtant … Enfin ! Enfin elle a quitté Manchester. Enfin elle peut souffler et se changer les idées. Oublier sa vie de là-bas pour regarder vers l’avenir. Un futur aux côtés de sa cousine, le temps de quelques mois, le temps de se remettre d’aplomb. Gisèlle se dit qu’aux côtés de Vanes’, elle va profiter. Oublier. Revivre. Et recoller les morceaux de son cœur, soit dit en passant. C’est qu’elle l’a aimé ce con ! Soupirant, elle se laisse lourdement tomber aux côtés de sa cousine, le souffle encore rapide d’avoir porté autant de meubles et cartons. Un rire lui échappe, alors qu’elle apprécie totalement l’idée. « C’est même sûr. Un emménagement, c’est déjà de trop. » Même si c’est un plaisir pour elle de pouvoir vivre avec la brune. Mais clairement, reporter autant de meubles ? Très peu pour elle. Ou alors, elles demanderont un coup de main.
« C’est vrai que ça aurait été plus pratique. Mais il est déjà venu avec toi pour me chercher, c’est déjà bien gentil et serviable de sa part. Faudra que tu l’invites à manger un soir, pour qu’on le remercie, hm ? » Gigi lance ça comme ça, parce que … ce n’est clairement pas elle qui fera à manger. Ou ils risquent de manger des pâtes bien trop cuites et une sauce au goût carbonisé. Elle essaye pourtant d’apprendre à cuisiner ! Mais … sans succès pour l’instant. La seule chose qu’elle ne loupe pas, c’est les plats à mettre directement au micro-ondes. Alors là, elle est sûre de réussir ! Posant sa tête sur celle de sa cousine, un sourire vient étirer ses lèvres. « Moi aussi. » Pour une tonne de raisons. Mais certainement celles de pouvoir prendre un nouveau départ à Bowen même si … Ouais non, Gigi ne veut pas penser à lui pour l’instant. Regardant la pièce autour d’elle, la jeune-femme vient à sourire. La maison est vraiment pas mal en réalité. Elles ont trouvé un bel endroit. « T’as décidé quelle chambre tu veux ? » Pour sa part, elle s’en moque. Donc si Vanes’ a une préférence, libre à elle de choisir en premier.
(c) Medusa
Lois Zuliani
MESSAGE : 80 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (gisèlle&lois) nouveaux départs Jeu 31 Oct 2024 - 8:26
Les deux cousines étaient d'accord sur un point : elles étaient crevées par ce déménagement précipité, mais il fallait dire que cette maison, petite, mais suffisante pour les deux brunes, correspondait aux critères que Lois recherchait en arrivant à Bowen, épaulée dans ses recherches par Lawson lors de leurs balades en ville.
"C'est clair. C'est vraiment un homme adorable, j'ai de la chance qu'il m'épaule autant." Un large sourire s'étendit sur le visage rayonnant de Zuliani, malgré elle, à la pensé du brun. La tête posée contre l'épaule de sa cousine, Vanessa prit le temps de se poser un peu. Depuis le début de matinée, elle devait gérer les livreurs et installer l'appartement avec les meubles qu'elles avaient réussi à avoir à droite à gauche. Epaulée par sa meilleure amie, tout irait pour le mieux désormais. "Franchement, j'te laisse choisir. T'as qu'à prendre celle à l'étage avec vue sur la mer si tu veux, je prendrais celle au rez-de-chaussée." lui proposa la jeune femme, défilant sur son téléphone. Pas de nouvelles de Lane. Devait-elle lui envoyer un message pour lui dire ? Qu'est-ce que cela lui importerait après tout ? Okay, il l'avait prise dans ses bras lorsqu'ils se sont revus. Mais elle était toujours perdue, si ce n'est plus encore, avec leurs retrouvailles imprévues.
(c) Marvin
Sujet: Re: (gisèlle&lois) nouveaux départs Jeu 31 Oct 2024 - 13:46
« Totalement. Puis tu as quand même de la chance, il n’est pas moche. » Gigi lance un coup de coude complice à son cousine. Elle n’est pas aveugle et a bien vu qu’il était attirant. Elle est donc obligée de faire la réflexion à sa cousine. Entre elles, il n’y a jamais eu de sujets tabous. Sans parler que Gisèlle est du genre à toujours dire ce qu’elle pense, encore plus lorsqu’elle est à l’aise, comme elle l’est avec sa cousine.
Sa tête contre celle de sa cousine, Gigi ne bouge pas, profitant de pouvoir se poser pendant quelques minutes. Bien sûr qu’il y a encore de nombreuses choses à faire : vider les quelques cartons et valises, ranger, faire leur lit mais … Pour l’instant, Gisèlle préfère se poser pendant quelques minutes. Elles n’ont pas arrêté avec Vanessa depuis le début de la journée. Elles ont donc le droit à un peu de repos avant de faire que leur maison, soit vraiment leur lieu de vie. « Ça me va. » Elle préfère dormir toujours à l’étage, lorsque cela est possible. Elle est donc reconnaissante de ce choix. Est-ce que sa cousine s’en souvient ou est-ce le coup du hasard ? Peu importe, puisque cela convient à toutes les deux. Voyant que sa cousine fait défiler quelque chose sur son écran de téléphone, Gisèlle vient à pincer les lèvres. « Tu t’ennuies déjà avec moi ? » Elle rit, alors qu’elle sait que ce n’est nullement le cas. Mais elle aime détendre l’atmosphère par de l’humour. C’est un peu sa marque de fabrique. Alors elle se redresse et regarde sa cousine avec sérieux. « Tu attends qu’il t’envoie un message, c’est ça ? » Par il, elle parle bien évidemment du fiancé de sa cousine. C’est un peu à cause, mais aussi grâce à lui, qu’elles sont maintenant toutes les deux-là. Vanes’ parce qu’elle voulait le retrouver, Gisèlle parce qu’elle est venue rejoindre sa cousine.
(c) Medusa
Lois Zuliani
MESSAGE : 80 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (gisèlle&lois) nouveaux départs Dim 10 Nov 2024 - 10:25
Vanessa rit aux propos de sa cousine. Celle-là, rien ne la freinait. "Il est plutôt bel homme en effet. Mais il n'est qu'un ami, rien de plus." La brune était là pour retrouver l'amour de sa vie. Elle ne s'occupait pas vraiment des autres Australiens à vrai dire. "Tu as le total champ libre sur le dossier !" Et nul doute que Gigi saurait traiter le dossier avec beaucoup d'attention et de professionnalisme...
Un moment de complicité entre cousines. L'italienne n'arrivait pas encore à réaliser que la britannique était ici avec elle désormais. Elle se sentait plus forte, requinquée par une énergie nouvelle dont seule Sorrentino avait le secret. Elles se répartissaient les chambres, songeaient à l'aménagement de certaines pièces. Il avait toujours été aisé entre elles de tomber en accord. Elles se comprenaient telles des jumelles et lorsque Vanessa scrollait sans réel but sur son téléphone, Gisèlle comprit tout de suite ce qu'il en était sans que la brune ne pipe mot. "Hm." se contenta de répondre Zuliani. "Mais je ne pense plus être dans ses préoccupations..." Elle songea à leurs retrouvailles précipitées. Lane semblait le même, pourtant Lois avait l'impression d'être à la fois confronté à un fantôme du passé et à un parfait inconnu. Elle ne savait plus quoi penser de sa relation avec le joueur pro. Valait-il vraiment qu'elle se sente toujours fiancée à cet homme quand on voit la chute vertigineuse dans leur relation en l'espace d'un an ? Vanessa avait du mal à aller de l'avant. Et c'est pour cette raison qu'elle était venue à Bowen. Elle voulait entamer le prochain chapitre de sa vie. Si Lane en faisait parti c'était parfait. Dans le cas contraire, le livre serait vide de substance, mais on saurait à quoi s'en tenir une bonne fois pour toutes.
(c) Marvin
Sujet: Re: (gisèlle&lois) nouveaux départs Sam 30 Nov 2024 - 14:35
Elle dit ce qu’elle pense en temps normal, mais encore plus lorsqu’elle est avec sa cousine. Vanessa la connaît mieux que personne et la réciproque est sûrement aussi vraie. Aussi, elle ne peut s’empêcher de rire doucement, avant de donner un coup de coude complice à sa cousine. « Un ami, c’est ce qu’on dit. » Elle ne dit rien de plus. Elle sait pourquoi sa cousine est en Australie. Et c’est pour cette raison qu’elle n’insiste pas. La brune est là pour retrouver son fiancé et sauver les meubles qui pourraient encore l’être. Levant les mains, Gigi secoue négativement la tête. « Pas pour moi ! Je te rappelle pourquoi je suis là ? » Suite à une rupture douloureuse. Le besoin de changer d’air. Alors il est clair que Gisèlle ne compte pas se remettre en couple tout de suite.
Gigi est rassurée de savoir qu’elle peut avoir la chambre à l’étage. Elle a toujours préféré dormir en hauteur. Cela l’apaise et lui permet de mieux dormir. Aussi, si cela convient également à Vanessa, c’est parfait ! Comme quoi, elles sont faites pour vivre ensemble. En même temps, la britannique aurait du mal à vivre avec quelqu’un d’autre, hors relation de couple bien évidemment. Voyant que Vanessa fait défiler son écran d’un geste lent mais absent, Gisèlle vient à la charrier doucement. Elle sait parfaitement que ce n’est pas ça, alors qu’elle se doute que cela a un rapport avec Lane. Soupirant, elle secoue négativement la tête. Elle pourrait elle-même aller le secouer pour qu’il ne brise pas le cœur de sa cousine. « Tu lui as parlé ? Il t’a dit quoi exactement ? » Peut-être qu’ainsi, Gigi pourra apporter une certaine aide et soutien à sa cousine. C’est ce pourquoi elle est là également. Pour l’aider dans cette relation difficile. Elles ont toujours été là l’une pour l’autre, et il y a des choses qui ne changeront jamais. « Si tu n’es plus dans ses préoccupations … C’est que c’est un idiot. Désolée Vanes’ mais franchement, on ne peut pas t’oublier comme ça. Parole de cousine. » La sincérité dans la voix, Gisèlle se montre honnête une nouvelle fois. Même si ça ne plaît pas toujours, avec sa cousine, la brune dit tout ce qu’elle pense.