AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -33%
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x ...
Voir le deal
79.99 €

light in the darkness (lydia)

+13
Maxine Gray
Kirra Prakash
Nora Walsh
Tahlia Wates
Liam Lawson
Gisèlle Sorrentino
Opale Blackbird
Asher Robertson
Murphy O'Malley
Woody Rutkowski
Lou Marshall
Freja Ivanova
Lydia O'Connor
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lydia O'Connor
Lydia O'Connor
ICI DEPUIS : 05/11/2024
COMPTES : l'illustratrice fêtarde azalea.
CRÉDITS : .truelove (av).

STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
light in the darkness (lydia) Empty
MessageSujet: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:25

lydia siobhàn o'connor

feat. nicola coughlan
me, myself & i
› NOM : O'Connor.
› PRÉNOM : elle porte les prénoms de ses deux grands-mères, Lydia et Siobhàn.
› ÂGE : trente-trois ans (15 mars 1991 - poisson).
› NATIONALITÉ : irlandaise, née à Cork.
› ORIGINES : aucune, elle est irlandaise pure souche.
› JOB/ETUDE : elle a fait des études de littérature mais est devenue cartomancienne et possède sa propre boutique de curiosités à Bowen depuis cinq ans.
› STATUT : célibataire, elle n'a jamais été en couple et n'y pense pas spécialement.
› GENRE : femme cisgenre.
› SEXUALITÉ : probablement pansexuelle mais c'est une question qu'elle ne s'est jamais posée.
› TES FINANCES : plutôt bonnes en général, des hauts et des bas.
› GROUPE : autumn.
› CREDITS : av @aphroditeressources

what about me
chacune de ses journées commence par une séance de méditation ‹ elle écrit toutes ses pensées dans un journal depuis qu'elle est petite, ça lui permet de se vider l'esprit ‹ tous les bijoux qu'elle porte sont faits main, souvent avec des pierres ou cristaux qu'elle choisit pour leur propriétés spirituelles ‹ elle adore les bougies, sa maison en est remplie ‹ elle mène une vie simple et assez minimaliste ‹ elle aime beaucoup cuisiner en s'inspirant de différentes cultures du monde ‹ elle a ce côté mystérieux qui attire mais qui peut aussi la faire paraître étrange ‹ elle organise régulièrement des ateliers sur le tarot, la méditation et la spiritualité ‹ elle est connue pour sa disposition à aider les autres et sa grande générosité ‹ elle n'aime pas le café, c'est plutôt une adepte du thé ‹ elle est fan de romantasy et a d'ailleurs commencé à écrire la sienne ‹ elle aime passer des soirées à observer les étoiles et se sentir connectée à l'univers ‹ ce n'est pas une grande fan des réseaux sociaux, elle les utilise seulement pour se faire connaître professionnellement parlant ‹ elle a un chat noir aux yeux verts éclatants, sirius, qui la suit partout, même au travail. il aime se prélasser sur les étagères de la boutique et récolter les compliments et caresses des clients.

tell me about your story
Lydia est née dans un petit quartier animé de Cork, en Irlande, dans une famille modeste. Elle est fille unique. Dès son jeune âge, elle a montré un intérêt pour le mystique, inspirée par les récits de sa grand-mère paternelle qui lui racontait des histoires de fées et de lutins au coin du feu. Lydia a grandi dans une maison où l'art et la beauté étaient au cœur de chaque instant. Sa mère, fleuriste passionnée, apportait une touche de nature et de couleurs à leur quotidien tandis que son père, poète reconnu, avait une approche plus abstraite de la vie. Il lui a transmis son amour pour la littérature et l'imaginaire, elle le trouvait fascinant. Malheureusement, il est décédé tragiquement dans un accident de la route lorsqu'elle avait 16 ans. Ce moment difficile a laissé une empreinte indélébile sur son âme et ce sujet reste très sensible encore aujourd'hui.

Lydia a toujours été une élève studieuse mais introvertie, préférant se plonger dans ses livres ou jouer aux jeux vidéos plutôt que se mélanger aux autres. A l'école, elle était souvent considérée comme une marginale mais le regard des autres ne l'a jamais touchée. Elle préférait largement rester dans sa bulle. Ses premières expériences avec les cartes de tarot ont été une révélation et lui ont ouvert la voie vers une compréhension plus profonde de l'humanité. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle a commencé à faire des tirages à certains camarades de classe curieux, révélant un talent naturel pour percevoir les émotions des autres.

En 2011, elle a visité Bowen une première fois pour venir à la rencontre d'une personne qu'elle a connue sur un jeu vidéo et avec qui elle a développé une amitié comme elle n'en a jamais connu. Elle a parcouru tous ces kilomètres pour la rencontrer, ça a été l'un des meilleurs moments de sa vie et leur amitié s'est plus que confirmée dans la réalité. C'est ainsi qu'elle est tombée amoureuse de cette ville et de l'Australie en général. Jamais elle n'aurait pensé quitter son Irlande natale et surtout sa mère, mais l'envie d'aventures était bien plus forte que tout. Elle a donc emmenagé à Bowen un an plus tard, en 2012. Ce changement a été très bénéfique d'ailleurs, puisque Lydia a réussi à s'ouvrir un peu plus au monde et sortir de sa zone de confort pour vivre la vie qu'elle mérite.

Elle a eu quelques petits boulots en plus de ses tirages pour pouvoir mettre assez d'argent de côté pour ouvrir sa propre boutique. L'Atelier des merveilles est née en 2019. Un lieu où les gens peuvent venir découvrir son univers, cartes de tarot, livres anciens sur la magie et l'astrologie, bougies parfumées, pierres et cristaux scintillants, et même des potions qu'elle élabore elle-même grâce à des herbes qu'elle cultive dans son jardin. L'ambiance de la boutique est chaleureuse et mystérieuse, tout à son image. Les clients sont souvent attirés par l'aura apaisante du lieu et même les plus sceptiques d'entre eux prennent souvent la peine d'y entrer pour assouvir leur curiosité.

Lydia est une personne empathique, intuitive et imaginative. Elle possède une aura mystérieuse qui attire souvent les gens. Elle est naturellement bienveillante et cherche souvent à aider les autres en se montrant compatissante et prête à écouter sans jugements. Depuis toujours, elle ressent les émotions de manière intense et vit souvent des hauts et des bas émotionnels car sa réceptivité la rend sensible aux ambiances et aux humeurs des autres. Elle a tendance à voir le bien chez les autres et à accorder facilement sa confiance, ce qui fait d'elle une personne assez influençable. Malgré tout, elle peut faire preuve d'une détermination sans faille si le sujet la touche. Elle est également très protectrice envers les gens qu'elle aime et n'hésiterait pas une seconde à se montrer dure si on s'en prend à ses proches ou si on la trahit. Même si ça ne se voit pas, parce que c'est une adepte du "fake it until you make it", Lydia a une très mauvaise image d'elle-même. Elle a du mal à aimer son corps qui n'entre clairement pas dans les standards de beauté imposés par la société. Même si elle dégage une certaine assurance et confiance en elle, à l'intérieur c'est tout le contraire, même si elle y travaille. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a jamais été en couple et qu'elle a toujours fui la séduction, parce qu'elle pense qu'elle n'est pas assez bien pour plaire à qui que ce soit.

and behind the computer
› PSEUDO ici › PRENOM alicia. › AGE : le cap des 30 est largement dépassé :14: › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ça fait beaucoup trop longtemps aha › COMMENT LE TROUVES-TU? génial :coeur: › PRÉSENCE : ça dépend des périodes mais je fais au mieux. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : Azalea. › AUTRE CHOSE? n'hésitez pas si vous voulez des liens je suis ouverte à tout ohh

Code:
<b>NICOLA COUGHLAN</b> - @"lydia o'connor".

Dernière édition par Lydia O'Connor le Mar 5 Nov 2024 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:28

ce choix de fc ohh :18: :11: light in the darkness (lydia) 2826614466
bon retour à la maison chaton :coeur:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) melgraph

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:30

Rolala nicola :11: quel choix parfait !
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:34

NICOLA COUGHLAN :57: :57: :57: :54: :54: :54: Fire
Tellement un bon choix :coeur: Bon retour à la maison :11:
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : ella - skye - alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:47

OMG :07: :07: :07: :07:
Quel choix de fc **

J'adore vraiment tout ce que je lis aha, il nous faudra un lien pour sûr light in the darkness (lydia) 1956959691

Rebienvenue chez toi ohh:coeur:
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @luxaeterna

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:56

Je suis les copains, très bon choix de fc et j'aime beaucoup le pseudo love u Bienvenue avec ce nouveau personnage :11:

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
bowenien
Lydia O'Connor
Lydia O'Connor

STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:26

Merci tout le monde love u love u :11:
Je suis contente que Nicola vous plaise, j'espère que Lydia sera à la hauteur alors aha ohh :coeur:
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : Luomistaide (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:24

OMG NICOLA MAIS CE CHOIX DE MALADE
J’adore ta fiche :coeur:
Je viendrai te réclamer un lien

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
bowenien
Gisèlle Sorrentino
Gisèlle Sorrentino
ICI DEPUIS : 29/10/2024
CRÉDITS : Proserphine.

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 17:27

Ce choix parfait d’avatar ! :11:
Re bienvenue par ici ! light in the darkness (lydia) 1889860094
bowenien
Lydia O'Connor
Lydia O'Connor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 17:56

Merci :11: avec plaisir pour les liens ohh
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 18:48

Oh qu'elle est belle :coeur:
ReBienvenue chez toi ! :11:

All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
bowenien
Lydia O'Connor
Lydia O'Connor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 19:15

Merci :coeur:
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 19:26

Qu'elle est belle :11:. Et quel personnage ohh
Amuse-toi bien avec elle :hug:

I found in you
what was lost in me

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 19:27

Rebienvenue chez toi light in the darkness (lydia) 1889860094 :11:

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
baby kangou
Kirra Prakash
Kirra Prakash
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) EmptyMar 5 Nov 2024 - 19:28

rebienvenue officiellement :hug: je te l'ai déjà dit mais elle est trop coooool :54: :54: :54:

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: light in the darkness (lydia)   light in the darkness (lydia) Empty

light in the darkness (lydia)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant