Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: (lydia) and I found the light stepping out of me Mar 5 Nov 2024 - 21:30
lydia siobhàn o'connor
feat. nicola coughlan
me, myself & i
› NOM : O'Connor. › PRÉNOM : elle porte les prénoms de ses deux grands-mères, Lydia et Siobhàn. › ÂGE : trente-trois ans (15 mars 1991 - poisson). › NATIONALITÉ : irlandaise, née à Cork. › ORIGINES : aucune, elle est irlandaise pure souche. › JOB/ETUDE : elle a fait des études de littérature mais est devenue cartomancienne et possède sa propre boutique de curiosités à Bowen depuis cinq ans. › STATUT : célibataire, elle n'a jamais été en couple et n'y pense pas spécialement. › GENRE : femme cisgenre. › SEXUALITÉ : probablement pansexuelle mais c'est une question qu'elle ne s'est jamais posée. › TES FINANCES : plutôt bonnes en général, des hauts et des bas. › GROUPE : autumn. › CREDITS : av @aphroditeressources
what about me
chacune de ses journées commence par une séance de méditation ‹ elle écrit toutes ses pensées dans un journal depuis qu'elle est petite, ça lui permet de se vider l'esprit ‹ tous les bijoux qu'elle porte sont faits main, souvent avec des pierres ou cristaux qu'elle choisit pour leur propriétés spirituelles ‹ elle adore les bougies, sa maison en est remplie ‹ elle mène une vie simple et assez minimaliste ‹ elle aime beaucoup cuisiner en s'inspirant de différentes cultures du monde ‹ elle a ce côté mystérieux qui attire mais qui peut aussi la faire paraître étrange ‹ elle organise régulièrement des ateliers sur le tarot, la méditation et la spiritualité ‹ elle est connue pour sa disposition à aider les autres et sa grande générosité ‹ elle n'aime pas le café, c'est plutôt une adepte du thé ‹ elle est fan de romantasy et a d'ailleurs commencé à écrire la sienne ‹ elle aime passer des soirées à observer les étoiles et se sentir connectée à l'univers ‹ ce n'est pas une grande fan des réseaux sociaux, elle les utilise seulement pour se faire connaître professionnellement parlant ‹ elle a un chat noir aux yeux verts éclatants, sirius, qui la suit partout, même au travail. il aime se prélasser sur les étagères de la boutique et récolter les compliments et caresses des clients.
Mes idées :
l'ami.e rencontré.e sur un jeu vidéo
Citation :
En 2011, elle a visité Bowen une première fois pour venir à la rencontre d'une personne qu'elle a connue sur un jeu vidéo et avec qui elle a développé une amitié comme elle n'en a jamais connu. Elle a parcouru tous ces kilomètres pour la rencontrer, ça a été l'un des meilleurs moments de sa vie et leur amitié s'est plus que confirmée dans la réalité.
le.a sceptique C'est une personne qui ne croit pas du tout à ce qu’elle fait et qui la taquine beaucoup sur ça. Elle le prend pas mal mais elle se lance le défi de le faire s’intéresser à tout ça, ou en tout cas d’être moins sceptique sur le sujet.
des participants à ses ateliers Elle organise régulièrement des ateliers sur l’ésotérisme, ça peut être des curieux qui viennent découvrir ou d’autres personnes qui s’y intéressent
Je suis ouverte à d'autres propositions n'hésitez pas
STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle.
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Mar 5 Nov 2024 - 21:30
Vous pouvez poster
Ciàran Adreani
MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Mar 5 Nov 2024 - 21:38
Moiiii Justement, en lisant ta fiche, je me suis demandée si tu avais trouvé cet ami rencontré sur internet Je peux te proposer mon Juliann si ça te dit
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Mar 5 Nov 2024 - 22:42
@Ciàran Adreani Oh mais oui carrément Dans ma tête Lydia a connu cette personne assez tôt, genre quand elle avait 14/15 ans, donc pour Juliann ça ferait 16/17 ans, ça t'irait ? En plus leurs pères ont vécu le même drame je me dis qu'ils se parlaient déjà quand c'est arrivé au père de Lydia (elle avait 16 ans) donc il aurait pu la soutenir dans cette épreuve, surtout qu'à cette époque c'était à peu près son seul ami. En tout cas j'avais imaginé un lien très fort, du genre ils se sont parlé h24 pendant des années donc ils se connaissent par cœur, se respectent et ne se cachent rien. Une vraie amitié saine et magnifique au point qu'elle soit venue d'Irlande pour le rencontrer T'en penses quoi ?
Ciàran Adreani
MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Mer 6 Nov 2024 - 21:24
Oui c'est parfait pour l'âge
Oh oui, pas étonnant qu'ils se soient encore plus rapprochés après ça c'est tout parfait pour moi, ils vont voir une très belle amitié ces deux-là
MESSAGE : 6490 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Mer 6 Nov 2024 - 21:29
Coucou ! Je viens avec un petit lien pour Alba. Je me dis qu'elle pourrait être la sceptique, même si elle est totalement tolérante, mais je pense que c'est quelque chose qui la dépasse totalement. Mais je la vois bien être amie avec Lydia qui a l'air toute douce. Elles sont si différentes (sauf sur le côté minimaliste), mais je me dis que ça peut être une amitié douce et remplie de tolérance.
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Jeu 7 Nov 2024 - 17:33
@Ciàran Adreani c'est tout parfait j'ai cru comprendre qu'il allait avoir des choses à raconter avec Emi et Lou On peut se faire un RP si tu es dispo, sinon on peut commencer par des sms si jamais
@Alba Jensen hello j'aime beaucoup ta proposition ! Lydia a assez l'habitude des personnes qui sont dépassées par tout ça, ou qui ne s'y intéressent tout simplement pas, et elle est très tolérante également. Après je la voyais quand même essayer de "convaincre" cette personne de s'y intéresser au moins d'un peu plus près sans la forcer évidemment ça serait plus sur le ton de l'humour je pense.
Ciàran Adreani
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Ven 8 Nov 2024 - 21:27
On peut se faire les deux trop contente de retrouver un lien avec toi
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Sam 9 Nov 2024 - 17:38
moiiiiiii j'me dis que Percy pourrait, dans un acte de désespoir, aller se faire tirer les cartes par Lydia et surtout être curieux de voir ce qu'il en découle quitte à agrémenter un peu le lien bien sûr
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Sam 9 Nov 2024 - 17:46
coucou
j'aime bien ta proposition de lien du septique ce qui colle parfaitement avec archie, il n'y a pas plus terre à terre que lui. si cela te tente
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Sam 9 Nov 2024 - 20:41
@Ciàran Adreani moi aussi je suis trop contente je vais ouvrir la conversation sms et pour le rp je viendrai te voir en mp
@Percy Armstrong mais oui carrément j'ai vu que Percy est motard, ça pourrait plaire à Lydia ça je me dis qu'en discutant pendant le tirage ils pourraient venir à parler de ça et en voyant l'intérêt de Lydia il lui proposerait une balade avec lui ?
@Archie Harding oui avec plaisir d'après ce que j'ai lu, Archie et Lydia sont trèèès différents, c'est genre le jour et la nuit mais ça pourrait justement être intéressant de jouer sur cette différence et pourquoi pas les faire devenir amis Lydia elle est good vibes, je me dis qu'elle pourrait essayer d'adoucir un peu Archie ? Tout en essayant de le convaincre d'être moins septique sur ses activités
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Sam 9 Nov 2024 - 22:50
ohhh oui totalement ça peut être un point de départ en effet
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me Lun 11 Nov 2024 - 14:15
c'est ça archie est très terre à terre il croit en rien parfois meme pas en lui même mais je pense que cela peut être super fun entre eux j'ai même l'idée de comment ils sont devenus amis si cela te va? en sortant de prison archie devait faire de la réinsertion et peut être qu'il aurait pu bosser pour Lydia, elle avait besoin d'aide pour mettre en place sa boutique peut être monter des meubles repeindre etc avant l'ouverture et archie tombait à pique ?
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (lydia) and I found the light stepping out of me