AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

~ nom du forum

5 participants

Quel nom pour le forum ?
Garder "À l'Ancienne"
~ nom du forum  Vote_lcap31%~ nom du forum  Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Changer pour "Rétro"
~ nom du forum  Vote_lcap41%~ nom du forum  Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Aucune importance
~ nom du forum  Vote_lcap28%~ nom du forum  Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
~ nom du forum  Empty
MessageSujet: ~ nom du forum    ~ nom du forum  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 10:49

∞ Sondage Nom du forum

Bonjour  :56:

Suite aux discussions au sujet du forum, nous tenons compte de vos propositions, dont celle de faire un sondage concernant un potentiel nom pour le forum. Nous vous proposons donc de voter  ohh Histoire de voir la tendance générale, ça permettra également à celleux qui ne souhaitaient pas prendre part à la discussion de donner leur voix de façon anonyme !

Juste pour clarifier les choses par rapport aux trois choix, nous vous avons mis des exemples de raisons qui ont été nommées :

➳ Garder "A l'ancienne" : je ne souhaite pas changer parce que j'ai toujours connu le forum comme ça / j'ai peur qu'on perde en visibilité en changeant / je n'aime pas Rétro.
➳ Changer pour "Rétro" : ça apportera un peu de nouveauté / finalement j'appelle plus le forum Rétro que A l'ancienne / c'est plus court /c'est déjà l'adresse du forum / je n'aime pas A l'Ancienne.
➳ Aucune importance : que ce soit A l'ancienne ou un autre nom ça ne changera rien pour moi / j'imagine un autre nom pour le forum / je ne me prononce pas.

LE STAFF.   :coeur1:  
sondage clôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
membres du mois
Lou Marshall
Lou Marshall
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) melgraph

STATUT : Célibataire
~ nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: ~ nom du forum    ~ nom du forum  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 10:55

Moi j'ai voté pour rétro parce que j'avoue, quand je parle du forum en général je parle toujours comme Retro et non à l'ancienne aha c'est pour ça que vote pour ça :)
bowenien
Lois Zuliani
Lois Zuliani
ICI DEPUIS : 22/10/2024
STATUT : fiancée à lane o'malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: ~ nom du forum    ~ nom du forum  EmptyJeu 7 Nov 2024 - 22:15

Coucou, j'ai voté pour À l'ancienne, j'ai toujours entendu les gens sur d'autres forums le nommer ainsi et je fais de même depuis des années, changer reviendrait à casser les années d'existence pour en faire un "nouveau" forum et je pense pas que ce soit le plus bénéfique dans une baisse d'activité, d'autant quand celle-ci concerne plus d'un forum Pipoupipou :coeur:

cause he was sunshine, i was midnight rain.
LOIS VANESSA ZULIANI
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: ~ nom du forum    ~ nom du forum  EmptyVen 8 Nov 2024 - 16:40

Lois Zuliani a écrit:
Coucou, j'ai voté pour À l'ancienne, j'ai toujours entendu les gens sur d'autres forums le nommer ainsi et je fais de même depuis des années, changer reviendrait à casser les années d'existence pour en faire un "nouveau" forum et je pense pas que ce soit le plus bénéfique dans une baisse d'activité, d'autant quand celle-ci concerne plus d'un forum Pipoupipou :coeur:

Tellement ce que je pense, encore une fois :coeur: même si, ici, les gens le nomment rétro, ce n’est pas comme ça qu’il est connu.
J’ai vraiment ce sentiment que ça balayerait 12 ans d’existence et tout ce que le forum a représenté jusqu’ici **

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: ~ nom du forum    ~ nom du forum  EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:23

Freja Ivanova a écrit:
Lois Zuliani a écrit:

Tellement ce que je pense, encore une fois :coeur: même si, ici, les gens le nomment rétro, ce n’est pas comme ça qu’il est connu.
J’ai vraiment ce sentiment que ça balayerait 12 ans d’existence et tout ce que le forum a représenté jusqu’ici **

Faisant partie du forum depuis ses débuts, je pense sincèrement que ce devrait rester ainsi pour les mêmes raisons I love you
Contenu sponsorisé
~ nom du forum  Empty
MessageSujet: Re: ~ nom du forum    ~ nom du forum  Empty

~ nom du forum
Page 1 sur 1