Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3253 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ nom du forum Jeu 7 Nov 2024 - 10:49
∞ Sondage Nom du forum
Bonjour
Suite aux discussions au sujet du forum, nous tenons compte de vos propositions, dont celle de faire un sondage concernant un potentiel nom pour le forum. Nous vous proposons donc de voter Histoire de voir la tendance générale, ça permettra également à celleux qui ne souhaitaient pas prendre part à la discussion de donner leur voix de façon anonyme !
Juste pour clarifier les choses par rapport aux trois choix, nous vous avons mis des exemples de raisons qui ont été nommées :
➳ Garder "A l'ancienne" : je ne souhaite pas changer parce que j'ai toujours connu le forum comme ça / j'ai peur qu'on perde en visibilité en changeant / je n'aime pas Rétro. ➳ Changer pour "Rétro" : ça apportera un peu de nouveauté / finalement j'appelle plus le forum Rétro que A l'ancienne / c'est plus court /c'est déjà l'adresse du forum / je n'aime pas A l'Ancienne. ➳ Aucune importance : que ce soit A l'ancienne ou un autre nom ça ne changera rien pour moi / j'imagine un autre nom pour le forum / je ne me prononce pas.
Moi j'ai voté pour rétro parce que j'avoue, quand je parle du forum en général je parle toujours comme Retro et non à l'ancienne c'est pour ça que vote pour ça :)
Lois Zuliani
MESSAGE : 73 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ nom du forum Jeu 7 Nov 2024 - 22:15
Coucou, j'ai voté pour À l'ancienne, j'ai toujours entendu les gens sur d'autres forums le nommer ainsi et je fais de même depuis des années, changer reviendrait à casser les années d'existence pour en faire un "nouveau" forum et je pense pas que ce soit le plus bénéfique dans une baisse d'activité, d'autant quand celle-ci concerne plus d'un forum
MESSAGE : 26797 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Sujet: Re: ~ nom du forum Ven 8 Nov 2024 - 16:40
Lois Zuliani a écrit:
Coucou, j'ai voté pour À l'ancienne, j'ai toujours entendu les gens sur d'autres forums le nommer ainsi et je fais de même depuis des années, changer reviendrait à casser les années d'existence pour en faire un "nouveau" forum et je pense pas que ce soit le plus bénéfique dans une baisse d'activité, d'autant quand celle-ci concerne plus d'un forum
Tellement ce que je pense, encore une fois même si, ici, les gens le nomment rétro, ce n’est pas comme ça qu’il est connu. J’ai vraiment ce sentiment que ça balayerait 12 ans d’existence et tout ce que le forum a représenté jusqu’ici
STATUT : célibataire et soloparentale
Sujet: Re: ~ nom du forum Lun 11 Nov 2024 - 19:23
Freja Ivanova a écrit:
Lois Zuliani a écrit:
Tellement ce que je pense, encore une fois même si, ici, les gens le nomment rétro, ce n’est pas comme ça qu’il est connu. J’ai vraiment ce sentiment que ça balayerait 12 ans d’existence et tout ce que le forum a représenté jusqu’ici
Faisant partie du forum depuis ses débuts, je pense sincèrement que ce devrait rester ainsi pour les mêmes raisons