AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)

+11
Joan Duquesne
Lou Marshall
Freja Ivanova
Andrew Parish
Lane O'Malley
Maddie Reynolds
Liam Lawson
Maxine Gray
Jake Parker
Tahlia Wates
Emilia Manzoni
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) Empty
MessageSujet: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptySam 16 Nov 2024 - 19:01

PSEUDO : Emilia, Ally et Lou
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis deux trois jours, jusqu'au 1/12 15/01
RAISON : alors déjà de un = j'ai le COVID du coup je suis éclatée de fatigue (avoir le COVID enceinte c'est pas simple) et de deux, on m'a décelé un petit problème de santé qui nécessite une intervention qui aura lieu lundi 25/11, tout va bien avec le bébé c'est autre chose mais du coup j'enchaîne pas mal les rdv médicaux :11: je passe toujours, je suis là, juste j'aurai peut-être pas le temps de me poser pour RP alors je préfère juste prévoir cette présence réduite :)
PETIT MOT DE LA FIN : je vous aime fort :coeur:  

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT

Dernière édition par Emilia Manzoni le Lun 30 Déc 2024 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 10:16

Courage pour ce covid et ton intervention :hug:
Surtout, prends bien soin de toi, Marie Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) 2269043814

I found in you
what was lost in me

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Jake Parker
Jake Parker
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : mykidlady (avatar), anaphone (sign), sejanuspiinth (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 11:05

courage ma belleeeeee :11: :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 13:45

Courage Marie ! :coeur: Prends soin de toi c'est important. :coeur:

Too smart for you.
by EXORDIUM.

bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 13:55

Courage, prends bien soin de toi :coeur: :11:

All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @floslunar-eccoh

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 15:30

j'te souhaite bien du courage pour ce p'tit passage Marie chérie :coeur: :11:
ohlala le covid déjà toute la fatigue que ça apporte, j'imagine même pas enceinte ** **
repoose toi mon p'tit chat et à très très bientôt :coeur: :coeur:

I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : me(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 20:41

courage à toi marie :coeur:
prend bien soin de toi et de baby love u

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 20:48

Merci tout le monde :coeur: promis c'est repos au max pour bébé et moi :11: dès que je peux ! (Mon médecin m'a mis un arrêt jusqu'au 6 décembre donc j'ai le temps de me reposer tranquillement :11: )

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 20:58

Bon courage !

Prends soin de toi et du bébé ♥

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:15

Prends soin de toi/de vous chaton :coeur:
Donne-nous des nouvelles après ton intervention I love you Plein de courage Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) 649379823

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) melgraph

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyLun 25 Nov 2024 - 17:45

Hello ! Je vous mets un petit message par ici déjà pour vous remercier :coeur: et puis aussi pour vous dire que l'intervention s'est très bien passé, je suis sous surveillance car j'ai eu du mal a remonter en tension :14: mais tout va bien pour le bébé et moi :)
Je vous fait des bisous :coeur:
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @ ohdaylight

STATUT : fallait qu'je tombe sur cette vie et j'sais qu'on est fait pour s'aimer (Conchobárh)
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyMar 26 Nov 2024 - 1:44

Je suis très contente d'entendre ça mon p'tit chat :11: :coeur:
repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme :11:
surtout, prend soin de toi :coeur:

"send your dreams where nobody hides give your tears to the tide no time"(c)endlesslove.
bowenien
Lydia O'Connor
Lydia O'Connor
ICI DEPUIS : 05/11/2024
COMPTES : l'illustratrice fêtarde azalea.
CRÉDITS : .truelove (av).

STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyMar 26 Nov 2024 - 7:20

Repose toi bien :coeur:
adm h
Jake Parker
Jake Parker
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : mykidlady (avatar), anaphone (sign), sejanuspiinth (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyMar 26 Nov 2024 - 10:54

aaaaah ravie de lire que tout s'est bien passé ohh reposes-toi maintenant mon chat :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) EmptyLun 30 Déc 2024 - 0:33

Hello ! Merci d'abord pour tous vos petits mots :coeur:

Je vais prolonger mon absence jusqu'à mi janvier ! Je suis désolée par ce manque d'activité mais le mois de décembre a été très très chargé en rdv + que je ne l'aurai cru ... Et je fini l'année par une mauvaise note puisque j'ai du dire au revoir a mon chat aujourd'hui Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) 4026759991 donc mon moral vient de prendre un coup assez fort ... Je vais essayer de revenir vite vers vous! Vraiment désolée pour cette absence !

Des bisous :coeur:

CODE BY DAY.LIGHT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)   Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01) Empty

Emilia, Ally, Lou (présence réduite jusqu'au 15/01)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant