Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 16/11/2024 COMPTES : Ceci est mon unique compte. CRÉDITS : merigoldstuff.
STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
Sujet: - Ana's relationships - Lun 18 Nov - 7:53
Anastasia Foster
feat. Natalie Portman
me, myself & i
› NOM : Foster, un nom court et percutant, un nom gravé dans l'univers littéraire. › PRÉNOM : Anastasia, un prénom raffiné et mystérieux, évoquant à la fois la douceur et la profondeur, comme les récits qu’elle crée. Pourtant, sur ses romans, il est écourté en seulement trois lettres: Ann. › ÂGE : 38 ans. Une inquiétude sourde qui la hante, de sentir sa jeunesse lui glisser entre les doigts. La quarantaine, cette frontière floue entre la jeunesse et la maturité fait naître en elle une peur silencieuse de cet âge où l’on commence à compter plus les années qu'à les vivre. › NATIONALITÉ : Elle a beau vivre depuis quelques années en Australie, Ann possède la nationalité anglaise. Sa présence sur le sol des kangourous est dû à un visa de travail qu'elle renouvelle dès que nécessaire. › ORIGINES : Née sur le sol britannique, ses origines sont pourtant autres. Du sang juif ashkénaze coule dans ses veines. › JOB/ETUDE : Autrice à succès, elle façonne des mondes avec ses mots, captivant des milliers de lecteurs. › STATUT : Son cœur navigue entre l’amour et l’incertitude. Les silences sont lourds, les regards plus chargés, et chaque geste semble être une question sans réponse. › GENRE : Féminin, à n'en point douter. › SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, une attirance naturelle, fluide, qui s’épanouit dans l’intimité partagée. Un chemin tracé vers l’autre, sans questionner le désir. › TES FINANCES : Une carrière prospère et des livres qui se vendent comme des best-sellers. Elle vit confortablement, sans souci immédiat, mais garde toujours une gestion réfléchie de son argent, consciente que la stabilité peut parfois être fragile. › GROUPE : Spring › CREDITS : av @proserpinegraphics
what about me
L'écriture de nuit : Elle écrit toujours tard le soir, une tasse de thé noir à portée de main. Elle dit que le silence de la nuit lui permet de mieux entendre ses pensées.
Une aversion pour les réseaux sociaux : Bien qu’elle soit une écrivaine reconnue, Anastasia déteste les réseaux sociaux. Elle les trouve trop bruyants et préfère communiquer à travers ses livres ou des interviews intimistes.
Son plat réconfort : Quand elle a besoin de réconfort, elle se prépare des œufs brouillés avec du beurre salé et un peu de pain grillé. C’est un souvenir d’enfance qui lui rappelle les rares moments paisibles passés chez sa grand-mère.
Sa peur irrationnelle des ballons : Elle déteste les ballons de baudruche, terrifiée à l’idée qu’ils éclatent. C’est une phobie qu’elle garde discrète, mais elle évite les anniversaires trop animés pour cette raison.
Mauvaise cuisinière : Elle avoue sans honte qu’elle est une cuisinière catastrophique. Tout ce qu’elle tente finit souvent brûlé ou sans saveur. Ses amis plaisantent souvent en disant que c’est une chance qu’elle écrive mieux qu’elle ne cuisine.
Amoureuse des musées : Anastasia adore visiter des musées, même seule. Elle peut passer des heures devant un tableau ou à lire les descriptions d’une exposition.
Mauvaise danseuse : Anastasia est incapable de suivre un rythme, mais cela ne l’empêche pas de danser seule dans son salon quand elle se sent euphorique.
Un faible pour les cafés viennois : Lors de ses tournées, elle cherche toujours les meilleurs cafés viennois dans les villes qu’elle visite. C’est son petit plaisir coupable.
tell me about your story
Enfance difficile : Maltraitée dans un environnement familial toxique, elle trouve refuge dans les livres et l’écriture. Personnalité : Timide, réservée, et sans confiance en elle malgré son intelligence et son talent pour l’écriture. Études : S’oriente naturellement vers l’édition et publie anonymement des nouvelles qui rencontrent un vif succès. Séjour à Bowen : Part pour une année à l’étranger durant ses études. Elle y trouve une liberté salvatrice et se lie à Marcus, un jeune homme fascinant, bien que non engagé. Leur relation reste inaboutie, laissant Anastasia blessée. Carrière : Devient éditrice dans une grande maison à Londres. Encouragée par un collègue, elle publie ses propres textes et rencontre un succès fulgurant en tant qu’écrivaine. Rupture familiale : Coupe les ponts avec ses parents lorsque ceux-ci tentent de profiter de sa célébrité. Retour à Bowen : Revient plusieurs années après, en quête d’inspiration et pour faire face à sa nostalgie et à son histoire inachevée avec Marcus.
Si ma petite Ana vous inspire un lien, n'hésitez surtout pas !
__________________________
Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.
Dernière édition par Anastasia Foster le Lun 18 Nov - 7:56, édité 1 fois
Anastasia Foster
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 16/11/2024 COMPTES : Ceci est mon unique compte. CRÉDITS : merigoldstuff.
STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.
Moi Je n'ai pas de piste particulière, n'ayant pas de lien sous aucun de mes comptes ni avec Marcus ni avec Penelope
Mais je me demandais, c'était en quelle année, le premier séjour d'Ana à Bowen ? Elle et un de mes personnages auraient pu se rencontrer à ce moment-là
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2548 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Ella O'Brian
MESSAGE : 1498 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Je propose deux options : - @Marcus O'Brian aurait présenté Ana à Ella, Ella serait très contente de la rencontrer, et le voir heureux avec une personne réchaufferait son coeur . Donc autant te dire qu'elle apprécierait beaucoup ta Ana . Surtout qu'elles ont des points commun : les musées et ne pas être douée en cuisine . Bref, je vois bien une p'tite amitié naissante entre les deux comme ça - Marcus n'a pas présenté Ana à Ella. Mais je vois bien Ella l'avoir rencontrée au musée, avoir échangé avec elle, et elles auraient pu prendre un café ensemble, devenant des copines . Et puis ça pourrait être drôle si c'est cette option, Ana aurait pu confier à Ella qu'elle était déjà passée à bowen, qu'elle avait rencontré un mec, etc, etc, et tout ça sans savoir que c'est le cousin d'Ella car elles ne se sont jamais échangées leur nom de famille - (ouais ok il y a un troisième point) ça peut totalement être un mixte des deux, Ella rencontre avant Ana au musée et juste après Marcus la lui présente
Je ne sais pas, mais je vois mal ma Ella ne pas aimer ton personnage (tant qu'elle ne blesse pas son cousin ). Qu'en dis-tu ? As-tu des envies ?
Anastasia Foster
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 16/11/2024 COMPTES : Ceci est mon unique compte. CRÉDITS : merigoldstuff.
STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
Sujet: Re: - Ana's relationships - Mar 19 Nov - 7:33
@Isaiah Gartshore-Nairn C'était il y a 17 ans, elle avait 21 ans, c'était une année d'échange universitaire . Du coup, tu pense sque ça peut coller avec ton perso?
@Ella O'Brian J'aime beaucoup tes idées! Et je crois que mélanger les deux peut être vraiment drôle à jouer
__________________________
Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.
Ella O'Brian
MESSAGE : 1498 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Sujet: Re: - Ana's relationships - Mer 20 Nov - 8:01
Hello Désolée du temps de réponse Trop bien que ça te va de mélanger les deux , ça peut être bien fun en effet . Cela fait depuis combien de temps que Ana et Marcus sont ensemble ? Parce que j'ai une petite idée, on peut se lancer un rp où elles vont prendre un café ensemble, ou quelque chose comme ça, et Ana parle qu'elle a quelqu'un etc, etc, et plus ça va dans les détails plus Ella comprend (ou Ana est au Elm pendant qu'Ella passe pour déposer un colis à son cousin par exemple, etc. ) Ou on peut tout simplement attendre un peu de voir comment ça se passe entre elle et Marcus pour la suite
En tout cas, je ne vois pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas les deux
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: - Ana's relationships - Jeu 21 Nov - 19:50
@Isaiah Gartshore-Nairn C'était il y a 17 ans, elle avait 21 ans, c'était une année d'échange universitaire . Du coup, tu pense sque ça peut coller avec ton perso? [/quote]
Alooors, ça réduit les possibilités mais c'est une bonne chose, ça permet de faire du tri Ça ne pourra pas être Elmo, Isaiah, Reyansh ou Jackson, étant donné qu'ils n'étaient pas là y'a 17 ans
Il reste donc Woody, Concho, Nova Mais Nova est pas mal plus jeune, elle n'aurait eu que 12 ans, donc je ne sais pas trop pourquoi elles se seraient rencontrées
Tandis que Woody & Concho auraient eu respectivement 19 & 17 ans
Woody était à ce moment-là au peak de sa carrière comme athlète de vélo de montagne, il était même champion mondial, en plus d'être un vrai coureur de jupons, alors il y aurait peut-être quelque chose à faire de ce côté-là soit une courte histoire avant qu'elle ne rencontre Marcus (de toute façon avec Woody ça ne durait jamais plus longtemps que quelques soirs max ) ou bien autre chose si ça te donne des idées
__________________________
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Asher Robertson
MESSAGE : 1702 ICI DEPUIS : 15/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: - Ana's relationships - Ven 22 Nov - 6:00
Eli veux-tu arrêter de voler toutes les femmes de les personnages
Ana, il faudra qu'on voit plus en profondeur ce qu'on fait avec Asher
__________________________
TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Anastasia Foster
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 16/11/2024 COMPTES : Ceci est mon unique compte. CRÉDITS : merigoldstuff.
STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
Sujet: Re: - Ana's relationships - Mar 26 Nov - 5:44
@Ella O'Brian Mmh il me semble que cela fait déjà plus de six mois? A confirmer avec @Marcus O'Brian il saura mieux t'indiquer la durée exacte Et pour comment ça se passe entre Ana et Marc pour la suite... Mal
@Isaiah Gartshore-Nairn On peut tout à fait partir sur une histoire qui n'aurait pas duré avec Woody ^^ Pour encore plus de complexité on peut inverser et faire que cette relation éphémère arrive après Marcus! J'me dis que ça aurait pu être au moment où Marcus a choisi Penelope et du coup Ana se serait réconfortée dans cette relation sans avenir... sauf qu'elle s'est rendue compte que ce n'est pas ce qui lui fallait, que ça ne marchait pas et elle a fini par quitter le pays et retourner chez elle ! On peut même ajouter qu'elle aurait pu être prise en photo avec Woody (comme il était célèbre) par des paparazzi qui ont commencé à lui tourner autour pour avoir des infos croustillantes, à la harceler etc etc et ça aurait poussé encore plus son départ
@Asher Robertson Ouiii! Une amitié contre toute attente? Des soirées mondaines ou autre durant lesquels ils se croisent à chaque fois et finisse par tisser une amitié même si leurs emplois du temps ne leur permettent pas de se voir plus? Et là surpriiiise tous les deux à Bowen
__________________________
Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.