| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| #111 - devant moi, les sourires pleuvent je pourrais tout lire d'eux- asher | |
| | Auteur | Message |
---|
Joan Duquesne MESSAGE : 1010 ICI DEPUIS : 16/04/2024 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @lumossole
STATUT : célibataire | Sujet: #111 - devant moi, les sourires pleuvent je pourrais tout lire d'eux- asher Ven 22 Nov 2024 - 2:51 | |
| 19h. Ouais ouais ouais. La merde. Voilà ce que c'était. Et en même temps, j'avais du mal à caser mon seum dans une case précise. C'était un gros mélange de plein de trucs. C'était Concho d'un côté. Asher de l'autre. Le choc des titans, voyez le genre ? Sauf que l'un était comme un meilleur pote - avec qui j'avais accessoirement couché - et l'autre, c'était quelqu'un avec qui j'étais en train de construire un vrai truc. Et tout s'était percuté. Et j'en voulais à personne. Comment reprocher à Asher d'avoir juste été .. Asher? Parce que c'est comme ça que je l'aimais - en tout bien tout honneur évidemment. J'avais comme l'impression d'avoir joué sur deux tableaux. La conversation avec Concho, de la vieille, juste après la soirée, j'avais pas envie d'y repenser. C'était trop frais. Trop brûlant aussi. C'était tout. Et ça me perdait. Forcément, dès le lendemain, j'y avais pas coupé. Un texto d'Asher. On s'était échangé des p'tits pics, j'arrivais pas tellement à savoir s'il m'en voulait vraiment, ou si juste où me mettant la tête bien en dedans de mes propres contradictions mais dans tous les cas, c'était pas spécialement agréable. Et en même temps, c'était impossible que je l'exclus de ma vie. Il fallait bien qu'on débrieff. Même si j'me mettais à défaut. J'avais aucune honte devant Asher. Alors je lui avais dis de venir à l'appart, avec des bières. C'était une meilleure base que des textos remplis de pics. Même si là, les pics, elles allaient être en live. Mais tant pis. J'allais tenter d'être droite dans mes bottes. Même si là, c'était pas évident. Archie était sorti ce soir, alors on avait l'appart rien que pour nous. Et on allait en faire un ring de boxe s'il fallait. Il sonnait vers 19h à la porte et j'allais lui ouvrir. Clairement, je n'avais fais aucun effort physique. J'allais pas m'apprêter, ou me maquiller, ou whatever. Y avait pas de charme entre nous. J'ouvrais la porte, un chignon lâche sur le haut de la tête et un hoodie à l'effigie de l'université de Bowen que les jeunes de l'asso m'avaient offert pour mon anniversaire. "Hééé, mais qui voilà ? Le clown officiel de Bowen!" que j'dis, avec un sourire en coin, même si honnêtement, je savais pas trop quel sens allait prendre notre entrevue. J'préférais la jouer faussement passive-agressive. J'me décalais de l'entrée pour lui laisser la place pour passer. Est-ce que j'allais me faire engueuler ? Est-ce qu'on allait rire de tout ça? Est-ce qu'il était vraiment fâché, en vrai, j'en savais rien. Et j'essayais d'le jauger, de lire sur son visage, juste pour savoir à quel sauce j'allais être bouffée.
@Asher Robertson __________________________
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove. |
| | |
Asher Robertson MESSAGE : 1702 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: #111 - devant moi, les sourires pleuvent je pourrais tout lire d'eux- asher Sam 23 Nov 2024 - 0:36 | |
| Cette soirée d’Halloween, Ash s'en rappellerait longtemps. Il aurait clairement voulu en oublier la première partie, celle où il avait voulu faire le con avec Joan et s'était retrouvé face à un bon gros malaise. Cette rencontre avait durée, quoi, cinq minutes, pas plus, mais elle lui avait semblé si longue. Lui qui n'avait généralement honte de rien, aurait aimé se terrer au fond d'un trou de souris plutôt que d'affronter Harley Quinn et son bouffon de Joker. Surtout que le bouffon de l’histoire, à ce moment-là, c'était lui, pas l’autre gars dont il avait n’avait pas réussi à retenir le nom. Mais il n’avait pas pu rester sur un tel fiasco, d'une façon ou d’une autre, il fallait qu'ils parlent. Peut-être que leur relation avait un peu changé depuis cette fameuse nuit d’août, mais pas tant, du moins il avait l'impression qu'ils étaient malgré tout resté bons amis, Jojo c'était sa pote, à Asher, celle à qui il envoyait toutes les conneries possibles et imaginables qui lui passaient par la tête ou qu’il trouvait en scrollant bêtement sur son iPhone. Mais peut-être qu’il se trompait, peut-être que la française ne l’assumait plus tant que ça, cette amitié, après coup. Pour en avoir le cœur net, il lui avait envoyé un message, la conversation avait été un peu étrange mais ça venait sûrement de lui. Il arrivait chez elle avec un pack de bières et des chips, bien décidé à briser la glace. Joan ouvrit la porte avec sa tenue de lumière, mais il se foutait royalement de l'allure qu'elle avait. Jusqu'à ce qu'elle le pique en préambule. Il grimaça en roulant des yeux. J’vois que t’as fait un effort sur la tenue. J’ai pas le droit au short moulant moi. Qu'il répliqua, sourire en coin, plus pour l'emmerder qu'autre chose. En vérité, si elle l’avait accueilli avec une tenue sexy Asher se serait sûrement senti bien con, soyons honnête. Tu m'fais entrer ou tu planques ton Joker dans un coin ? Le gars n'avait pas l’air ultra commode, si ça se trouve il était du genre jaloux, un poil trop possessif, même si ce serait une surprise que Joan se laisse faire ainsi. L'ambiance avait l'air moins électrique que la veille au soir. Mais on sentait quand même que les deux zozos étaient moins à l’aise que d'ordinaire.
@Joan Duquesne __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | |
Joan Duquesne MESSAGE : 1010 ICI DEPUIS : 16/04/2024 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @lumossole
STATUT : célibataire | Sujet: Re: #111 - devant moi, les sourires pleuvent je pourrais tout lire d'eux- asher Mer 27 Nov 2024 - 0:38 | |
| J'savais pas trop comment Asher avait interprété le malaise au jardin botanique. J'avais déjà eu du mal à analyser mon propre mal-être à cet instant, alors se projeter chez les autres, c'était au dessus de mes forces. Il devait forcément avoir pas mal de questions Asher et j'crois que j'étais prête à y répondre. Même si clairement, j'cherchais à me défendre de quoi que ce soit, j'voulais juste qu'il soit bien conscient que j'avais rien contre lui et que j'avais pas une quelconque honte de notre amitié. Bien au contraire, j'y étais très attachée. C'était juste que .. son coup d'éclat à base de gestes vraiment beaufs pile en face de Concho avec qui j'étais en train de créer une relation, c'était pas l'idéal. On va pas s'mentir. Et en même temps, j'pouvais pas lui en vouloir, il avait juste été Asher. Et c'était ça qui rendait le tout bien compliqué à gérer. Alors plutôt que de s'embrouiller par message, on avait convenu qu'il viendrait à l'appart', avec des bières, forcément. C'était mieux là, à l'abris des regards, pour pas qu'on croit qu'on était vraiment en relation. De toute façon il n'y avait aucun monde dans lequel on pourrait à nouveau se sauter dessus. J'crois qu'on avait largement retenu que c'était pas une bonne idée. Et pis de toute façon, on s'en souvenait pas tellement de ce qu'on avait fait ensemble. Asher arrivait alors et j'l'accueillais avec un p'tit pic et un sourire amusé. Juste pour voir où on se situait. J'plissais des yeux, basculant la tête sur le côté. "Aaaah c'est donc ça, t'es jaloux?" que j'disais en ricanant un peu, levant les yeux au ciel. Asher continuait directement en parlant de Concho, l'appelant le Joker. J'l'attrapais pas la manche de son manteau et j'le faisais entrer. "Arrêtes tes conneries Robertson, avant que j'regrette de t'avoir fait venir." J'fermais la porte et j'me retournais vers lui. On allait clairement pas tourner autour du pot pendant des siècles. J'avais envie de rire. "Asher, sérieusement .." Les yeux écarquillée, je refaisais le geste très beauf qu'il avait fait avec ses index et ses pouces, la vieille, en plein dans l'allée du jardin. Puis j'écartais les mains "..Come on! C'est le geste le plus lycéen que tu pouvais faire!" Et j'lâchais un rire parce que bordel, même si le coup j'avais vraiment pas trouvé ça drôle, rien qu'en y repensant, ça m'faisait rire. Parce que ouais, j'avais ce truc là, en moi, que la présence d'Asher mettait en lumière, j'aimais bien les blagues bien grasses, les réflexions à deux balles et ce genre de gestes obscènes pour parler de relation sexuelle. Alors rien que de le refaire là, devant Asher, j'voyais le potentiel humour qu'on pouvait en retirer.
@Asher Robertson __________________________
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove. |
| | |
Asher Robertson MESSAGE : 1702 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: #111 - devant moi, les sourires pleuvent je pourrais tout lire d'eux- asher Sam 30 Nov 2024 - 16:03 | |
| Même s’il avait été piqué sur le coup, Ash avait plus ou moins compris le malaise de Joan l'autre soir. Imaginez un mec bien lourd qui arrive avec des sous-entendus tout sauf subtiles face à vous, alors que vous vous trouviez en rendez-vous amoureux, la brune avait beau être de bonne composition, ça le faisait moyen. Ce qui l’emmerdait, en soi, c'était plus qu’avec tous les messages qu'ils s’envoyaient, elle ne lui ait rien dit. Mais ça aussi c'était plutôt compréhensible, ils avaient beau être proches, Jojo et Ash, ils ne parlaient pas tellement de leurs vies amoureuses, ça restait la limite qu'ils ne dépassaient pas, comme un accord tacite entre les deux amis. Enfin là ils allaient la franchir, la limite. Parce que tous deux s'étaient fait un peu prendre la main dans le sac par leurs crushs. Crush, vraiment ? On va le dire rapidement pour Asher, il ne tombait jamais amoureux, n'est-ce pas… En vérité il n'y avait rien de mal, entre la française et l’australien c'était très clair, ils étaient amis, ils avaient eu un moment d'oublie mais ça n'arriverait plus. Et puis à ce moment-là ils n’avaient personne dans leurs vies. Pour le boxeur ce n'était pas un problème de toute manière, il était ouvertement très libre dans ses relations et Joan… il lui semblait bien qu'elle était célibataire cette nuit-là. Encore dans l'encadrement de la porte, il roula des yeux quand elle le qualifia de jaloux. Il n’y avait pas une once de jalousie chez lui, surtout pas par rapport à Jojo. Par contre elle se foutait le doigt dans l'œil jusqu'au coude si elle pensait qu'il allait la laisser tranquille sans faire de réflexions. Et pour toute réponse il la piqua au sujet du Joker. Elle l'attrapa par la manche pour le faire entrer et il avança en ricanant. En soi rien n’avait changé entre eux, c'était plutôt une bonne chose, ils étaient toujours ces deux gamins d’à peu près cinq ans d'âge mental. Toi arrête ! C'est comme ça que tu m’aimes, je le sais. Il lui fit les yeux doux avant de lui tirer la langue. Il posait les bières et le paquet de chips sur la table la plus proche et retira sa veste. Tandis que la brune se retourna sur lui en reproduisant son geste de l'autre soir. Il grimaça en haussant les épaules. J’me suis mis à ton niveau. J’pensais pas que t'étais devenue précieuse en l'espace d’une soirée. Bon il fallait avouer que c'était le geste le plus puéril qu'il pouvait trouver, même lui s'était demandé ce qu'il était entrain de faire. Mais c'était comme ça, Joan faisait ressortir ce côté adolescent mal dégrossi chez Asher, sans qu'il puisse l’expliquer. Alors t'as un mec. C’est genre… sérieux ? Autant qu'il le sache, s’il devait changer sa façon d'être envers elle. En vrai ça le ferait un peu suer, parce qu'il adorait leur relation, être façon qu'ils avaient d'agir, sans filtre, mais il s'adapterait. Il était capable de se tenir en société.
@Joan Duquesne __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #111 - devant moi, les sourires pleuvent je pourrais tout lire d'eux- asher | |
| |
| | | | #111 - devant moi, les sourires pleuvent je pourrais tout lire d'eux- asher | |
|