AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait

+10
Andrew Parish
Lydia O'Connor
Milo Putskowski
Freja Ivanova
Gisèlle Sorrentino
Asher Robertson
Liam Lawson
Charlie Peterson
Woody Rutkowski
Amelia Rose
14 participants
AuteurMessage
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait Empty
MessageSujet: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 5:06

Amelia Rose

feat. Fernanda Ly
la liberté à l'état pur
› NOM : ROSE comme la couleur de ses cheveux, à croire que c’était le destin.
› PRÉNOM : AMELIA généralement surnommée Amy. Les plus anciens la connaissent sous le prénom « Anh », mais c’est une époque qu’elle aimerait anéantir de sa mémoire.
› ÂGE : 29 ANS, sagittaire née le 22 novembre. La trentaine approche mais ça ne lui fait pas peur, au contraire. Elle a hâte de prouver au monde entier qu’elle a pu survivre une troisième décennie.
› NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE elle est née sur cette île, y a grandit. Après un voyage dans le pays de ses origines, elle a décidé de revenir là où, malgré tout, elle se sent le mieux.
› ORIGINES : VIETNAMIENNES sa mère est vietnamienne, son père est australien-vietnamien.
› JOB/ETUDE : ARTISTE, CRÉATRICE ET GROSSE GEEK on dit de ses mains qu’elles ont un don. Elles fabriquent toutes sortes de choses, des vêtements, des peluches, des peintures, des bijoux, des sacs. Quand elle se lasse d’une création, elle passe à une autre. Elle ne manque jamais d’imagination. Elle est propriétaire d’une petite boutique nommée « La vie en rose » où elle y expose ses créations. À côté de ça, grande fan de jeux vidéo, elle fait également partie d’un petit groupe d’e-gamer à ses heures perdues.
› STATUT : LIBRE et elle ne compte pas s’empêtrer d’un autre être-humain dans sa vie.
› GENRE : FEMME même si parfois elle aurait bien souhaité n’être rien d’autre qu’un petit oiseau, loin des soucis de la vie.
› SEXUALITÉ : BISEXUELLE bien que les femmes l’attirent davantage.
› TES FINANCES : CORRECTES elle a connu des périodes difficiles mais à force de restrictions et d’efforts, elle a pu atteindre un stade correct. Elle vit de sa passion et c’est là tout ce qu’elle a toujours souhaité.
› GROUPE : SPRING elle se fiche de tout, de l’avis et du jugement des autres. Elle a trop donné par le passé. Elle vit au jour le jour et rien ne lui dictera son avenir, c’est elle et elle seule qui l’écrira.
› CREDITS : av Morphine

le rêve de beaucoup ou presque
› Elle a adopté un chat il y a presque un an, il est orange et insupportable. Elle l’a appelé Pitbull.
› La Vie en Rose, sa boutique, est très étroite. Les murs sont peints en rose, des fleurs séchées pendent au plafond et il y règne une légère odeur florale. Elle laisse une musique « Lo-Fi » en fond mais ça lui arrive de mettre du Britney Spears à fond et de danser au milieu de sa boutique. Contrairement à ce que l’on peut penser, ça peut attirer les clients…
› Elle a toujours eu les cheveux roses pastels et très raides. C’est sa signature, sa définition.
› Elle s’est émancipée dès ses seize ans, a changé de prénom et s’est débrouillée comme elle a pu jusqu’à sa majorité.
› Elle a choisi le prénom Amelia parce que, selon elle, « Amelia Rose » sonne comme un prénom de princesse de conte de fée.
› Elle ne veut pas parler de son passé ni de sa famille. Tout ça est mort et enterré. Elle vit sa vie au jour le jour sans n’avoir aucune pensée pour les autres. Ça peut la rendre très orgueilleuse par moment.
› Elle a peur de se lier à quelqu’un.
› Elle dit les choses comme elle le pense.
› Elle porte des vêtements et se maquille de façon très extravagante, sans doute pour se forger un masque et camoufler son passé qui la tiraille quand elle est seule.
› Elle est toujours prête à sortir faire la fête et souffre bien souvent de gueule de bois quand elle part aux entrainements d’e-sport ou quand elle tient sa boutique.
› Elle est la définition même d’un être volatile. Elle ne répond pas aux texto, ne prend pas de nouvelles, et fuit quand les choses deviennent trop sérieuses, que ce soit en amitié ou en relations plus charnelles.
› Libre comme l’air, elle est totalement désinhibée au niveau de sa sexualité. Elle est du genre à coucher avec une personne rencontrée en soirée et repartir le lendemain matin sans laisser aucune trace d’elle.
› Elle arrive constamment en retard à tous ses rendez-vous.

comment on en est arrivé là...
1995 - 2005
Elle nait sous le nom Anh Rose. Elle n’était pas souhaitée par ses parents qui l’ont eu trop jeunes pour s’en occuper convenablement. Son père l’a délaissée bien vite et sa mère faisait de son mieux, ce qui n’était pas grand chose. Leurs économies s’amenuisent et le père fuit l’appartement pour retrouver un train de vie plus tranquille dans les bras d’une femme moins demandeuse et plus aisée financièrement. Maintenant mère célibataire, elle entasse toutes ses misères sur le dos de sa fille, lui reprochant d’être la cause de tout. Elle la délaisse, ne s’occupe d’elle au minimum, histoire de ne pas alarmer le voisinage.
À l’école, Anh n’est pas plus appréciée qu’elle ne l’est chez elle. Ses allures de pauvre gamine mal aimée ne font que repousser les autres et la cruauté des enfants à cet âge-là étant bien connue, Anh subit ses premières années d’harcèlement scolaire.

2006 - 2009
Au collège c’est encore pire. Les élèves populaires ne se cachent pas pour se moquer d’elle et vont jusqu’à user de violence en la voyant répliquer. Car effectivement, l’on pourrait penser qu’après toutes ces années d’ignorance et de moquerie, Anh soit devenue faible, dans l’acceptation de ce qu’elle vivait. Au contraire, elle a su se forger une mentalité d’acier, repoussant par ses bras frêles et ses mots acérés les moindres mots durs qu’elle recevait.
À la maison, ce n’était pas forcément mieux. Elle n’était plus harcelée, mais n’existait pas aux yeux de sa mère qui n’était pas souvent présente. Cette dernière enchaînait les soirées et les hommes défilaient dans l’appartement qu’elles occupaient. Aucune once d’amour n’existait entre elles, uniquement de la tolérance à l’image de deux colocataires qui n’avaient rien en commun.

2010
Elle se fait renvoyer du collège au milieu de sa dernière année. Fâchée de recevoir des coups et des moqueries, elle avait fini par pousser un camarade de classe du haut des escaliers. Celui-ci avait dévalé les marches à une vitesse folle, jusqu’à s’écraser sur le palier en une masse de vêtements informe. Ça ne l’avait pas choquée le moins du monde. « Il a eu ce qu’il méritait l’imbécile » avait-elle répliqué d’une voix froide au directeur de l’établissement. Elle avait été mise à la porte sur le champ sous les cris de colère des camarades de sa victime. Lui avait été cloué au lit d’un hôpital pour un bon mois, avec une jambe et le coccyx cassés. Elle l’aurait refait sans hésiter.
C’était la première fois depuis bien longtemps que sa mère la toucha quand elle rentra ce jour-là. Une claque dans le visage, des cheveux arrachés et des cris. Elle ne voulait plus d’elle dans son appartement. En une journée, Anh avait été renvoyée de son collège et de chez elle. Et bizarrement, c’était la meilleure journée de sa vie. Elle était libre, enfin. Mais à 15 ans, seule dans la rue sans argent, qu’allait-elle devenir ?

2010 - 2011
On ne vit pas une vie normale à cet âge-là sans famille et sans abri. Les risques de tomber dans les tréfonds des dangers de la rue sont élevés de 98%. Anh n’a pas fait parti des 2% restants. Elle volait pour se nourrir et restait cachée à l’abri des regards, attendant patiemment ses 16 ans. Il était hors de question qu’elle soit accueillie par une autre famille qui ne l’aimerait pas. Elle était libre maintenant, personne ne lui enlèverait sa liberté.
Le 22 novembre 2011, elle s’empressa d’aller quémander sa liberté à la commune de sa ville. Elle s’émancipa de toutes autres autorités que la sienne et changea de prénom. Anh était morte, Amelia était née, plus libre que jamais.
Après quelques mois de débrouilles dans divers squats, elle retourna pour la première fois dans son ancien appartement. La clé de la porte était toujours cachée sous le tapis. Elle vida les tiroirs de sa mère et trouva sa réserve d’argent qu’elle gardait précieusement. Elle fourra la liasse dans sa poche et écrivit un mot sur un post-it qu’elle placarda sur la porte du frigo. « Pense à changer tes cachettes de place la prochaine fois que tu mets ton gamin à la porte. »

Elle acheta des vêtements, un passeport, un sac à dos, un rendez-vous chez le coiffeur et un billet d’avion à destination d’Hanoï. Elle souhaitait découvrir son pays d’origine, le Viêt Nam.

2012 - 2019
Elle vécut sept ans dans ce pays qu’elle apprit à aimer. Elle travailla d’arrache-pied pour se faire des économies. La vie n’était pas facile, mais c’était mieux que tout ce qu’elle avait déjà vécu. Ses collègues ne la harcelait pas et ses colocataires n’étaient pas pire que sa mère. Elle ne chercha pas à retrouver la famille de son père qui l’avait abandonné alors qu’elle n’était encore qu’un bébé.

Elle rencontra un garçon qui tomba amoureux d’elle, ils cohabitèrent pendant deux ans avant qu’Amelia ne comprenne qu’elle ne voulait pas de ça dans sa vie. Elle étouffait, elle voulait respirer. Alors elle le quitta du jour au lendemain et déménagea à l’autre bout de la ville sans lui redonner signe de vie.

Habile de ses mains, elle commença à créer des petites babioles qu’elle vendait pour trois sous dans le petit marché du coin. Les passants la trouvaient mignonne et originale avec ses cheveux roses et son attitude nonchalante, elle était plus ou moins appréciée dans le quartier.

Mais comme toujours, alors que certaines personnes commençait à lui apporter trop d’amour, elle préféra prendre la fuite. Et c’est au détour d’une ruelle qu’elle aperçut celui avec qui elle avait vécu deux ans de sa vie. C’en était trop. Elle avait l’impression que le pays était devenu une cage dans laquelle elle était prisonnière.
Elle décida de retourner dans le seul autre pays qu’elle connaissait: l’Australie.

2019 - 2024
C’est dans la ville de Bowen qu’elle trouva son répit. Elle s’installa dans un appartement tout en haut d’un immeuble, sous les combles. Et sa nouvelle vie tranquille et invisible commença.

derrière l’écran
› PSEUDO Nemo › PRENOM Appelez-moi Nemo Wink › AGE : 28 ans dans quelques jours › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je vous ai accepté en tant que partenaire il y a peu…  HA  › COMMENT LE TROUVES-TU? Je cherchais un forum city chill sur lequel faire vivre un style de personnage qui me tient à cœur, et le design de Rétro m’a happé (vous êtes beaux). Sans compter le côté « à l’ancienne » qui attire bien  love u  › PRÉSENCE : Ahah, la question qui fâche… Disons que j’ai une santé mentale en dent de scie. Donc je peux écrire tous les jours comme une fois tous les deux mois  :bam:  Dans tous les cas, je resterai transparente avec mes partenaires RP, sans soucis. › SCÉNARIO/INVENTE : Nope › DOUBLE-COMPTE : Nope › AUTRE CHOSE? Mon intégration sur les forums n’est jamais facile (la team timide coucou !) mais j’espère moins le ressentir ici  Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait 1889860094

Code:
<b>FERNANDA LY</b> - @"Amelia Rose".

Dernière édition par Amelia Rose le Dim 24 Nov - 6:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 5:11

Bienvenue sur Rétro :11:
J'aime trop ce choix de FC ohh
Et j'aime déjà le peu que je peux lire ohh (sur mon téléphone, impossible de dérouler avec la barre, mais le coup du chat qui s'appelle Pitbull, ça m'a bien fait rire :rire: )
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson
ICI DEPUIS : 11/11/2024
CRÉDITS : (av) space cowboy

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 5:16

Bienvenue ! :11: :coeur:
C'est vrai qu'Amelia Rose c'est clairement un prénom de princesse aha Elle promet d'être super fun et intéressante, j'ai hâte de lire la suite de son histoire :coeur: (puis Fernanda Ly est sublime, elle correspond bien à ton personnage :07:)
https://www.aa-retro.com/t28895-charleston-instagram
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 5:34

Bienvenue sur Rétro :coeur: !

All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 15/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ unbrokenresurrection

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 5:54

Bienvenue par ici :11: ne t'en fais pas pour l'intégration, je suis sûre que ce ne sera pas un problème, on va au rythme de chacun.e :hug:

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
bowenien
Gisèlle Sorrentino
Gisèlle Sorrentino
ICI DEPUIS : 29/10/2024
CRÉDITS : Proserphine.

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 6:45

Bienvenue par ici. Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait 1889860094
Super choix d’avatar ! Bon courage pour ta fiche. Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait 649379823
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 6:46

Quel beau pseudo ohh
Bienvenue par ici :11:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 13:50

oh qu'elle est mimi ohh bienvenue par ici :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Lydia O'Connor
Lydia O'Connor
ICI DEPUIS : 05/11/2024
COMPTES : l'illustratrice fêtarde azalea.
CRÉDITS : .truelove (av).

STATUT : célibataire depuis toujours qui pense que l'amour n'est pas fait pour elle.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 15:05

Bienvenue :coeur:
J’aime déjà le personnage qui se dessine :11: je pense qu’elle va plaire aussi à ma Lydia, je viendrai t’embêter pour un lien aha
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 16:00

Bienvenue parmi nous Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait 2826614466 Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait 2826614466

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyVen 22 Nov - 17:05

Bienvenue parmi nouus :11:
ohlala qu'elle est belle cette Amelia et j'adore déjà tout ce que j'ai lu :coeur:
Pour l'intégration, ne t'en fais pas, j'suis certaine qu'on pourra trouver tout un tas de lien
j'ai déjà une belle p'tite idée pour mon personnage Poppy (qui est gérante d'une structure e-sport Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait 1956959691 )
alors j'suis certaine qu'elles pourront avoir plein de point commun :11:
en tout les cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptySam 23 Nov - 14:24

Merci à tous pour vos messages de bienvenue love u
Je vois que j’ai déjà potentiellement quelques liens alors je suis enchantée !
J’écris vite la fin de ma fiche :11:
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyDim 24 Nov - 8:39

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ J'adore ton personnage, son histoire, son caractère :11: Y'a quelques similitudes entre l'enfance d'un autre de mes persos et la sienne, y'aura peut-être de quoi s'trouver un lien :11: Je passerai te voir dans ta fiche assurément aha }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Rétro, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyMar 26 Nov - 17:20

bienvenue ici un p'tit peu en retard :11: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait 2269043814

And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait EmptyJeu 28 Nov - 5:45

J'aime beaucoup les couleurs de ton personnage :11:

Bienvenue ici :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait   Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait Empty

Amelia Rose // Un flocon de neige : tu l'attrapes elle disparait
Page 1 sur 1