Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: grab me by my ankles, I've been flying for too long (nora) Sam 23 Nov 2024 - 19:32
Nova & Nora, ça ne sonnait pas joli que sur papier, mais aussi dans la vie de tous les jours. C’était un duo incroyable et la rouquine était absolument ravie qu’une personne qui aurait pu n’être qu’une étoile filante dans sa vie, soit finalement devenue l’une des étoiles les plus brillantes de son ciel, un repère dans cette ville que Nova avait pourtant toujours habitée, contrairement à Nora. Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées à Seattle, l’année dernière, et c’est à contre-coeur que Nova avait laissé derrière cette amitié naissante qui finirait sans doute par s’essouffler puis mourir en raison de la distance. Quelle n’avait pas été sa surprise quand Nora lui avait écrit, près d’un an plus tard, pour lui parler de son projet de s’installer à Bowen … pour présenter son enfant à Zach ! Même si Nora avait parlé à Nova de Zach, lors de leurs premières rencontres, Nova n’avait pas vraiment cherché à rentrer en contact avec ce gars. Le stalker, par contre … ça oui ! Elle avait su qu’il bossait au lycée, elle avait regardé un peu de ses illustrations dans ce qu’il montrait sur Internet, elle avait vu qu’ils avaient des potes en commun, mais elle s’était arrêtée là. C’aurait été un peu weird qu’elle se pointe à un endroit qu’il fréquentait pour lui dire “Yo, je connais un peu Nora mais pas tant que ça non plus, du coup je te stalke parce que tu l’as beaucoup beaucoup marquée, cette fille”. Nan. Espionner à distance, c’était beaucoup mieux.
Maintenant, ça faisait plus de six mois que Nora était débarquée à Bowen, renouant avec Nova aussi. La rouquine ne pouvait plus dire qu’elles ne se connaissaient pas tant que ça, non, puisqu’elle faisait à peu près tout ensemble : séance de footing ou de yoga, shopping, brunch, café, bref, elles passaient énormément de temps ensemble. Étant donné que Nova avait perdu pas mal d’amies, pendant son séjour d’une année à l’étranger, elle était plus que ravie de retrouver une amitié aussi forte.
Bien sûr, avec Nora, venait le petit Isaac, ce tout petit être qui ne pesait rien du tout dans les bras de Nova, qui n’était pourtant pas du tout la fille la plus forte en ville. Nora lui avait fait le magnifique cadeau d’être la marraine de ce petit - ce qui témoignait du lien fort qui unissait les deux femmes, malgré qu’elles ne se connaissent pas depuis très longtemps. Nova n’était pas du genre à adorer les enfants, à fondre devant eux et à devenir complètement gaga. Nora le savait. Mais elle savait aussi que face à Isaac, Nova pouvait difficilement refuser quoi que ce soit. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait accepté, ce soir, contre toute attente, de garder le bébé de huit mois pendant que la maman sortait. Nova savait que son amie avait besoin de ce temps-là pour elle, alors malgré ses réticences et sa peur totale, elle avait sauté le pas pour la première fois. Ce n’était pas comme si elle n’avait jamais passé de temps avec Isaac … c’était juste la première fois toute seule. Elle avait updatée Nora toute la soirée, finalement tout s’était bien passé et là, Isaac dormait. Nova aussi, elle dormait, épuisée d’avoir surveillé une autre vie que la sienne pendant trois-quatre heures. Elle était assoupie sur le canapé de Nora, une douillette remontée jusqu’au menton.
__________________________
I WAS NEVER LOST
I was on my way to you
Nora Walsh
MESSAGE : 106 ICI DEPUIS : 05/05/2024 COMPTES : Andrew Parish CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)
STATUT : Mère célibataire
Sujet: Re: grab me by my ankles, I've been flying for too long (nora) Ven 29 Nov 2024 - 21:27
It's you and me It's you and me, won't be unhappy
Le fait que Nova soit à Bowen faisait un bien fou à Nora. C'était un peu l'amie qu'elle avait toujours voulu avoir, qu'elle avait aussi mis du temps à rencontrer. Les deux femmes s'étaient rencontrées à Seattle et leur amitié avait perduré au-delà des frontières. Depuis son arrivée à Bowen, la blonde avait retrouvé la Hawkes et passait pas mal de temps ensemble. Ce qui faisait un bien fou à la Walsh.
Les deux femmes étaient assez proches pour que Nora lui propose de devenir la marraine de son fils et Nova avait accepté. La blonde avait une soirée de prévu avec un client et aucune babysitter, ce fut assez surprise que sa meilleure amie lui proposa de garder son fils. Elle allait avoir une soirée pour elle - une fois son client parti -. C'était une première pour Nora, mais elle avait le sentiment que tout se passerait bien. La Walsh se retrouva seule à son rendez-vous client qui annula plus d'une heure et demie après l'heure initiale, mais elle passa une bien plus belle soirée en compagnie d'Asher. La soirée ne fut donc pas tout à fait perdue et en prime elle était au courant de tout ce qu'il se passait chez elle. C'était l'esprit réellement tranquille qu'elle avait pu profiter. Nora rentra chez elle et fit vraiment doucement en ouvrant la porte, elle retira sa veste et ses talons. Tout était très calme, la lumière du salon était allumée, tout comme la veilleuse dans la chambre d'Isaac dont la porte était entrouverte. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la blonde qui, à pas de loup, alla fermer la porte de la chambre avant de s'immiscer dans le salon ou dormait sa meilleure amie. La soirée avait dû être loin d'être reposante quand on n’avait pas l'habitude de garder un petit bout. La blonde décida de filer vers la cuisine ou elle mourrait d'envie d'une infusion. La bouilloire faisait un bruit d'enfer si on comparait au calme de l'appartement, la Walsh espéra qu'elle ne réveillerait personne. Mais apparemment c'était loupé avec Nova. Prenant sa tasse tout juste prête encore fumante, la blonde arriva dans le salon doucement.
- Hey, ça a été ? Il n'a pas été trop pénible à coucher ? chuchota t'elle.
Parce que des fois, elle mettait des heures à l'endormir. Nora sourit tendrement à la rouquine.
- Merci encore pour ce soir... Tu restes dormir ?
C'était la moindre des choses après tout. Elle était déjà à moitié endormie en plus, il était inconcevable pour la Walsh de la laisser rentrer maintenant. C'était d'ailleurs plus une affirmation qu'une question.