AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Amelia Rose // Liens

4 participants
AuteurMessage
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
Amelia Rose // Liens Empty
MessageSujet: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyLun 25 Nov 2024 - 9:34

Amelia Rose
en quelques mots

Elle a un chat roux nommé Pitbull /// Elle est propriétaire d'une boutique de créations "La vie en rose" /// Elle s’est émancipée dès ses seize ans et a changé de prénom /// Elle ne veut pas parler de son passé ni de sa famille /// Elle vit sa vie au jour le jour sans n’avoir aucune pensée pour les autres /// Elle a peur de se lier à quelqu’un /// Elle dit les choses comme elle le pense /// Elle porte des vêtements et se maquille de façon très extravagante /// Elle est toujours prête à sortir faire la fête /// Elle est très volatile, répond rarement aux textos et ne prend pas de nouvelles /// Elle arrive constamment en retard à tous ses rendez-vous /// Elle a passé son enfance dans les quartiers modestes de Sydney, a vécu 7 ans au Viêt-Nam et a emménagé à Bowen en 2019

Centres d'intérêt : La fête ; les jeux vidéos ; tout ce qui s'apparente à de l'art manuel

Pour en savoir plus c'est par ici

Les liens créés

/// Michel /// Type de lien
/// Michel /// Type de lien

Les liens recherchés

Des clients qui auront été happé par la douce mélodie de La vie en rose
Des potes de jeu qui sauront faire équipe avec Amelia et supporter son caractère nonchalant et un poil orgueilleux
Des compagnons de soirées et il en faut car elle sort presque tous les soirs
Une âme courageuse qui la sortirait de sa boucle infinie de solitude
Une connaissance d'enfance qui la connaitrait en tant qu'Anh et pas en tant qu'Amelia
Toute autre idée je suis ouverte à beaucoup de chose, tant que ça colle avec Amelia !

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson
ICI DEPUIS : 11/11/2024
CRÉDITS : (av) space cowboy

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyLun 25 Nov 2024 - 21:43

Coucou :11: :coeur:
Je n'ai pas d'idées précises, mais j'ai élaboré une petite ébauche si ça te donne une idée. :01: Je me disais qu'Amelia et Charlie auraient pu se rencontrer en soirée, après s'être croisé plusieurs fois, il l'aurait finalement abordé (amicalement), ils se seraient échangé leurs numéros pour se rejoindre à d'autres soirées, mais Charlie aurait été agacé qu'elle ne réponde jamais et qu'elle arrive toujours en retard (lui penserait qu'elle ne faisait que lui mettre des lapins, puisqu'il partirait à chaque fois "trop tôt" pour lui laisser une chance d'arriver, je ne sais pas si ça fait du sens) aussi il n'allait pas trop bien fin 2020/début 2021 puisqu'il a eu une rupture familiale et il aurait vu Amelia comme un "possible échappatoire" à son malheur, mais finalement il aurait été déçu et aurait coupé tout contact (il est un poil rancunier aha).
Je ne sais pas ce que tu en penses :11:
https://www.aa-retro.com/t28895-charleston-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : @mykidlad

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMar 26 Nov 2024 - 2:23

Coucou toi :11:
j'aime beaucoup ton Amelia :coeur: et j'ai tout de suite pensé à ma Poppy qui elle aussi est fan de jeux vidéos, elle en a fait son métier alors je pense que les deux pourraient vraiment bien s'entendre :11:
Je pense qu'elle aurait pu se rencontrer quand Poppy est arrivé, il y a un an, et elles auraient pu très vite bien s'entendre. Poppy a lancé sa structure de e-sport avec Lane O'malley et j'imagine bien Amelia traînant souvent au QG de l'équipe, elle pourrait avoir un p'tit rôle la dedans, :11: J'attends d'avoir ton retour avant de développer plus aha

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMar 26 Nov 2024 - 2:50

Coucou :11:

Comme mentionné lors de ta validation, j'ai mon compte @Conchobáhr Rosenbach qui a aussi eu une enfance difficile :
tw : intimidation, suicide, drogues/alcool:

Du coup je sais pas trop comment on pourrait orchestrer ça, mais ça peut donner un beau lien, basé sur leurs expériences du passé ohh

J'ai Nova qui est aussi pas mal fêtarde alors ça pourrait être une très bonne comparse de soirée HA

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMar 26 Nov 2024 - 12:01

Coucou tout le monde !

@Charlie Peterson J'aime beaucoup ton idée, ça colle très bien avec Amelia Amelia Rose // Liens 1956959691
Juste histoire d'être raccord, elle répond pas aux messages parce qu'elle a la flemme et qu'elle trouve pas que c'est nécessaire, par contre si elle ne le voit pas au lieu de rendez-vous, elle lui enverra un sms en mode "bah vieux t'es où" Amelia Rose // Liens 2374837177 À voir s'il revient après ou pas x)
En tout cas on peut carrément partir sur ça, ça me botte de fou ! C'est rare de commencer avec un lien plutôt négatif, j'apprécie eheh
Tu vois le début du rp comment ? Au tout début de leur rencontre ? Ou alors on fait des ellipses ?

@Poppy Watkins Ah mais j'me disais bien que j'avais vu un PL de ce type quelque part ! Du coup j'ai lu tes propositions de l'équipe Outback Outlaws, il semblerait qu'Amelia ait été créée pour coller à ton "Slacker" HA
Ça me dirait bien d'aller plus loin dans ce lien, qu'en dis-tu ?

@Nova Hawkes Ouah c'est dingue les similitudes entre Concho et Amelia ! Il faut absolument qu'on s'en fasse un lien ! Comment est-il aujourd'hui ?
Le truc qui pourrait être compliqué c'est qu'Amelia a enterré ça derrière elle, et ne veut absolument pas en parler (ça peut la mettre dans une colère noire si tu forces). Mais j'imagine que Concho, étant donné ce qu'il a vécu, pourrait entrevoir la vérité derrière son masque ? Il faut trouver un moyen d'arriver à ce genre de discussion car Amelia n'en parlera pas d'elle-même.

Et pour Nova, je suis ok pour une comparse de soirée ! En voilà un lien simple et fun HA J'veux bien commencer par ça pour m'adapter à Amelia Amelia Rose // Liens 1889860094
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMar 26 Nov 2024 - 22:47

ooooh :07: :07: Je suis raviiie de savoir que tu serais intéressée pour rejoindre Outback Outlaws :07:
Pis effectivement, le poste de slacker irait carrément avec Amelia aha Du coup, on pourrait facilement imaginer que les Poppy et Amelia aurait pu se connaître d'ailleurs et quand Poppy et Lane ont monté le team, Poppy aurait naturellement pensé à Amelia. Elle saurait qu'elle est un peu "nonchalante" parfois mais clairement, Poppy sait que Amelia est excellente et que l'équipe à besoin d'elle aha
J'imagine bien des p'tites tensions entre les joueurs que Poppy essaye de tamiser, (les conflits c'est pas son fort à elle What a Face ) et du coup, je pense que ça peut être vraiment chouette à jouer en rp elijah
Je te rajoute sur le PL du coup ? :11: et si t'as d'la place en rp, j'serais carrément partante :coeur:

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMer 27 Nov 2024 - 14:13

J'étais persuadée avoir répondu, mais ce n'était que dans ma tête :allo:  
Je me doute, c'est encore plus drôle comme ça :rire: J'imagine que si on fait en sorte qu'ils s'étaient rencontrés pendant la période "triste" de Charlie, il aurait peut-être trouvé le courage de revenir au début et après quelques fois, il répondrait juste "trop tard", "débrouille-toi" ou des trucs du genre (il n'est normalement pas méchant, mais j'imagine qu'avec le poids de la tristesse, il aurait eu tendance à être vite blasé durant cette période) aha C'est vrai, mais Charlie a beaucoup de liens positifs, j'avais envie de varier, mais ce n'est pas contre Amelia :01:
Alors comme j'ai écrit au-dessus, je voyais bien tout ça commencé en fin 2020 ou début 2021, donc ça ferait quand même quelques années, après rien ne nous empêche de jouer quelques passages de leur relation dans la partie "explore the past", genre la rencontre, puis un autre "retard" avant d'en faire un au présent si tu le souhaites aha Comme ça, ça nous fait déjà quelques rps sous le coude héhé
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMer 27 Nov 2024 - 15:35

@Poppy Watkins Tu peux m'ajouter dans tes PL de Outback Outlaws oui aha
Et j'ai de la place dans mes RP, je n'en ai pas commencé pour le moment (j'attends que ça Amelia Rose // Liens 1956959691 )
Quel genre de premier RP tu souhaites faire ? Quand elle entre dans l'équipe ?

@Charlie Peterson Oui on peut au moins commencer par la première rencontre puis dans le même temps ils se revoient par la suite (avec une première petite colère de Charlie héhé )
Tu souhaites commencer ?
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMer 27 Nov 2024 - 16:55

Je peux le commencer si ça t'arrange oui ! :11: (et puis c'est un peu logique si c'est lui qui l'aborde :14: ) Je vais essayer de faire ça au plus vite :coeur:
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyMer 27 Nov 2024 - 23:12

Je t'ai ajouté :coeur: :coeur:
Je pense que ça peut être chouette à jouer oui, quand Poppy lui propose une place et qu'elle accepte What a Face je pense que ça permettra de mettre en place aussi leur amitié et les liens qui les unissent elijah et pis on verra après pour les rps plus "dramas" ou Poppy essaye de dealer avec les tensions dans l'équipe aha
Tu veux commencer ou je m'en charge ? :coeur:

bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose

MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens EmptyJeu 28 Nov 2024 - 11:27

@Poppy Watkins Super ! Je veux bien que tu commences si ça te dérange pas Amelia Rose // Liens 1889860094
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amelia Rose // Liens   Amelia Rose // Liens Empty

Amelia Rose // Liens
Page 1 sur 1