AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

 

 #17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3126
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
#17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry) Empty
MessageSujet: #17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry)   #17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry) EmptyMer 27 Nov 2024 - 3:02

27 décembre, pm.

Rien ne fonctionnait comme tu le voulais. T’avais pas pu prendre ton avion de ce matin, celui qui aurait dû te permettre d’arriver à Townsville en fin d’avant-midi, pour pouvoir ensuite prendre le bus jusqu’à Bowen pour un trajet de trois heures, ce qui t’aurait emmené en milieu d’après-midi. Quand t’étais arrivé au guichet, le vol affichait complet, chose qui n’arrivait absolument jamais d’habitude. Il faut dire qu’on était en plein pendant le temps des fêtes, t’avais pas trop réfléchi à ça. T’avais donc réservé ton billet pour le vol plus tard dans la journée, mais avec l’attente pour le bus ensuite, et tout le trajet, tu n’arriverais pas à Bowen avant … 23h30. Fuck. Le plan initial, c’était d’arriver en surprise aujourd’hui, la veille de l’anniversaire de Perry, et de passer tout l’après-midi, toute la soirée et toute la nuit avec lui, avant de reprendre un vol en début de journée puisque tu avais un spectacle de cirque le vingt-huit au soir. En prenant le deuxième vol de la journée, t’en étais plutôt au plan b, c’est-à-dire arriver pile avant minuit pour surprendre Perry et être le premier à lui souhaiter un bon anniversaire. T’avais envoyé un texto à Freja, qui était dans le coup avec le reste des colocataires, pour lui demander d’organiser une petite soirée imprévue avec les gens du #17, question d’occuper Perry jusqu’à minuit. Autrement, ce serait plutôt ton plan c qui se produirait … arriver beaucoup trop en retard à Bowen et te frapper à une porte close parce que tout le monde dormirait au #17. Le fail monumental, quoi.

Freja, Concho et Tahlia s’étaient donc arrangés pour improviser à Perry une soirée d’anniversaire un peu plus intime que celle que se paierait sans doute Perry le lendemain, en sortant avec ses potes dans les bars. Pendant ce temps, toi, tout ce que t’avais à faire, c’était de ne pas manquer ton vol, ni ton autobus. Heureusement, pour le reste de ton plan et de tes trajets, tout se passa comme prévu.

27 décembre, 23h30.

Tu venais d’arriver à Bowen, au terminus de bus, et là c’était la course folle pour te trouver un taxi qui t’emmènerait rapidement au #17. Pendant que t’étais sur la banquette arrière du premier taxi libre que t’avais trouvé à cette heure, tu envoyas un texto à Freja pour lui dire que t’arrivais, et qu’il fallait trouver le moyen de te faire rentrer en douce dans l’appartement, pour aller te cacher dans la chambre de Perry. Le prochain texto que tu lui envoyas, c’est quand tu te trouvas devant la porte de leur logement. T’attendis peut-être deux minutes avant que Tahlia ne vienne t’ouvrir et qu’elle te fasse signe, en silence mais avec beaucoup de dynamisme dans son mouvement, d’aller vite te cacher dans la chambre de Perry. Tu connaissais le chemin par coeur. Tu saluas tout le monde alors que tu passais vite devant le salon, et t’entendis quelqu’un tirer la chasse depuis les toilettes - Perry, for sure. Tu t’éclipsas rapidement dans sa chambre et tu t’installas sur ton lit après avoir déposé ton sac à dos. T’attendis.

28 décembre, à quelques minutes de minuit.

T’entendis Freja, Concho et Tahlia, feindre l’un après l’autre qu’iels étaient fatiguéEs. Ses colocataires allaient se coucher, l’un après l’autre, ce qui laissait sans doute Perry avec un goût de trahison dans la bouche, puisque quelques minutes encore les auraient conduits à son anniversaire officiellement. T’esquissas un sourire alors que t’imaginais sa tête. Tu savais que si ses colocataires faisaient ça, c’était pour le pousser à retrouver sa chambre. À te retrouver toi.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5800
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry)   #17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry) EmptyVen 29 Nov 2024 - 19:02

Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment assez chargé pour Perry, ce qui est le cas de beaucoup de gens également. Il doit gérer les fêtes avec ses enfants, deux d’entre eux ayant une autre famille avec qui faire les célébrations et les deux mères de ses enfants ne se supportant pas, il ne peut pas vraiment proposer d’événements communs même si la trêve de Noël pourrait peut-être leur faire accepter de passer une soirée paisible ensemble. Ensuite il y a aussi le nouvel an, qui en plus d’être une fête qu’il apprécie beaucoup parce que ça consiste globalement à passer une soirée avec ses amis et à s’amuser, ça correspond aussi à son anniversaire avec Jackson, une chose de plus à célébrer. Enfin, entre tout ça, il y a son anniversaire, tombant quelques jours après Noël, pas vraiment le moment idéal pour une célébration mais il arrive toujours à organiser quelque chose, parfois simplement avec ses colocataires, parfois avec plus de monde suivant les disponibilités de chacun. Cette année avec sa tournée en Australie, Jackson ne sera pas présent. Quand Perry a vu les dates et qu’il y avait des représentations pour Noël, son anniversaire et le nouvel an, il a un poil déprimé, il aurait aimé pouvoir passer ses amis avec son petit-ami également. S’il est très proche de ses amis et qu’il ne place pas l’amour au dessus de tout, l’acrobate occupe tout de même une place particulière et ne pas pouvoir s’endormir dans ses bras après avoir fêté ses trente-cinq ans cette année, ça lui fait quelque chose, en plus d’arriver à la mi-trentaine. Déjà que passer les trente ans a été un bon coup pour lui, voir la barre des trente-cinq ans arriver, ça a tendance à encore plus le déprimer. Heureusement il peut compter sur ses colocataires pour lui faire oublier tout ça. Ils peuvent compter chacun les uns sur les autres, se soutenir et après des années à vivre ensemble, malgré l’évolution de leurs vies, ils continuent à vivre ensemble et ça ne risque pas de s’arrêter avec la rénovation de plusieurs maisons sur un terrain commun acheté en majorité par Perry et Freja. Bon il y a bien Concho qui a décidé d’aller vivre juste avec sa petite famille un moment mais comme visiblement celui qui a le plus de chance en amour est celui qui y est le plus inadapté, à savoir Perry, il est rapidement revenu suite à sa rupture avec Pippa. Ils ont tous les quatre décidé de faire une petite soirée entre eux avant une fête plus conséquente demain, le vingt-huit décembre, le jour de l’anniversaire de Perry. Après avoir fait quelques jeux, bu un peu, chacun décide d’aller se coucher, peu avant minuit. Si certains auraient mal pris de ne pas attendre quelques minutes de plus pour un joyeux anniversaire à minuit, le jeune homme est plutôt du genre à oublier sur le moment qu’il va fêter son anniversaire tout bientôt. Sinon c’est sûr qu’il aurait un peu boudé, parce que c’est un enfant capricieux. En entrant dans sa chambre, il allume la lumière et lâche un petit cri en voyant quelqu’un sur son lit, Jackson en l’occurrence. Après la surprise, le bug, total. Il reste plutôt seconde debout, là, la porte dans son dos à essayer de process ce qu’il voit. Ok, il n’a clairement pas assez bu pour avoir une hallucination, et si ça en était une à aucun moment son petit-ami aurait eu ses vêtements sur lui. Sans attendre, il retira les siens, se retrouvant en caleçon puisque de toute façon à la base il devait aller dormir et vint sur le lit pour embrasser Jackson, histoire d’être sûr qu’il existe bien, son cerveau toujours complètement freeze. Sa petite tête a du mal à process les surprises. Entre deux baisers il lui lance en souriant « Je sais pas pourquoi t’es là ni comment c’est possible mais ok, j’dis pas non. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
 
#17 - you are loved more than you know, I hereby pledge all of my days to prove it so (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad days build better days ((gabriella belloua))
» Prove your loyalty ♤ Hope
» He loved her, but she didn’t love herself. † Zach
» #12 - have you ever loved someone so much it tears your heart apart? (detlev)
» You're still a young girl tryin' to be loved ❈ ft. Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: