J'suis au boulot, je m'ennuie et j'ai trouvé ça, ça me rappelle tellement la vieille époque
Je répondrai pas à tout mais voilà pour les curieux ou ceux qui s'ennuient :
1. Quelle heure est-il?
8h002. Ta date d'anniversaire ?
En novembre3. Ton signe du zodiaque ?
Sagittaire 4. As-tu des tatouages ou piercing ?
Ouiii, les oreilles percées à moultes endroits et 4 tatouages, un 5ème ce weekend maybe5. Plutôt thé ou café ?
Thé 100%, le café c'est (y a un smiley caca j'suis trop heureuse)6. As-tu des animaux de compagnie ?
J'ai un fils, un chat roux qui s'appelle Pitbull dont le chat d'Amelia sera grandement inspiré7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ?
Je réfléchis mais j'trouve pas Sans doute un viandage sous les yeux de tout le monde.8. Ta pointure de chaussures ?
39 9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ?
Haaaan quelle question compliquée... J'suis pas trop film moi, plutôt séries... Alors le plus récent que j'ai vu au ciné c'est La Tresse, tiré du livre du même nom qui m'a littéralement fait chialé ma race. Y a aussi Spirit qui restera un film à jamais gravé dans mes souvenirs. Et puis les Harry Potter, dans une grande originalité 10. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
J'suis en France, elle est au Canada11. Qui sera le plus rapide à répondre ?
Où, ici ? Je sais pô je connais personne encore On va dire que le ou la première à répondre sera la best 12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ?
J'ai trop hâte de RP avec vous 13. Que détestes-tu ?
Les gens Hum, euuuuh, j'suis chiante donc pas mal de choses ahah : le feu (phobie presque), les chouettes (allez savoir pourquoi mais j'vous explique pas comment c'était dur de regarder Harry Potter), les interactions sociales IRL en général, qu'on me prenne pour une teubée, les injustices (j'suis une miss france askip), la toxicité des réseaux sociaux, etc... J'suis très premier degré mdr14. La tache ménagère que tu détestes faire ?
Haaan mais tooooutes ! Mais je pense que laver les trucs immondes genre micro-ondes, hotte de cuisine, toilettes, siphons... est la pire chose.15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ?
"Pas envie de m'lever" ou "Bordel j'vais me pisser dessus"16. Ton pire défaut ?
Selon moi le fait d'être trop asociale, c'est assez handicapant dans la vie de tous les jours17. Qu'aimes-tu ?
Faire l'ours dans mon plaid sur mon canapé avec une infu' au miel devant une série et qu'on me foute la paix, j'aime aussi écrire sinon je serai pas là, créer des persos hauts en couleurs ou tout gris, geeker, voyager en van, et je suis une fan hardcore de One Piece et Doctor Who18. Une peur d'enfant gardée ?
J'ai toujours eu peur du feu il me semble19. Quels sont tes surnoms ?
Nemo sur les forums, sinon j'en ai pas vraiment20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ?
Au Japon et en Islande (j'y vais en mai 2025, trooooop trop hâte 21. Ton loisir favori ?
Je fais de l'équitation et du trail, et beaucoup de trucs manuels genre crochet, dessin, peinture, broderie22. Ta plus belle qualité ?
Oulah euh... Je dirai que je suis beaucoup à l'écoute et askip je donne de bons conseils (mais bon du coup je fais éponge un peu)23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ?
"T'as fait quoi ce weekend ? Rien ?! " Rien, comme d'habitude, c'est mon kiff 24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ?
Bien sûr, c'est ce qui défini l'amour non ?25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ?
Oh en shlag, je caille donc je ressemble pas à grand chose ahah, collant grosses chaussettes et pantalon épais, sous-pull, pull en laine et veste26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ?
40 minutes les matins je dirais, beaaaaaucoup plus quand je décide de mettre la main à la patte27. Ton proverbe préféré ?
J'le ferai demain28. Ta couleur préféré ?
Le bleu bébé, c'est apaisant29. Ta taille ?
1m6830. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ?
T'appelles pas assez, tu caches tes émotions 31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
Le pipi 32. Une manie ?
Parler toute seule, imaginer des trucs un peu chelous (genre pensées intrusives)33. La couleur de tes yeux ?
Marrons clairs ou verts selon la luminosité34. Tes artistes préférés ?
Actuellement : Tamino, Sofiane Pamart, Maxence35. La tache ménagère que tu préfères faire ?
Dormir, AH c'est pas une tâche ménagère ? Bon... faire la vaisselle je dirai, je me mets une petite vidéo et hop36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ?
Mon téléphone pour appeler les secours Un carnet et une machine qui filtre le sel de l'eau de mer37. Plutôt ville ou campagne ?
Campagne, les vaches, la douce odeur de bouse toussa38. Ta couleur de cheveux ?
Châtains foncés, anciennement rouges puis blonds, sales époques39. Ton aliment préféré ?
La raclette J'hésite entre la fraise et le fromage... Le fromage je pense40. Ton livre préféré ?
Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa, un livre incroyable, j'ai chialé comme jamais. Lisez-le.41. Ta saison préférée ?
L'été, je caille tout le temps42. Plutôt du matin ou du soir ?
Du matin clairement, regardez l'heure à laquelle j'écris ça 43. Ton réseau social préféré ?
Euuuh Insta je dirais. Vive les reels44. Avec ou sans alcool ?
Depuis que j'ai détruis mon foie pendant mes études, sans alcool 45. IPhone ou androïd ?
Android 100%46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ?
Euuuh mes 18 ans il me semble, j'en ai 28 47. Ton gros mot préféré ?
Le bon vieux "Merde" avec un accent allemand allez savoir pourquoi48. Comment as-tu connu le monde RPG ?
Honnêtement c'est triste mais je ne me souviens plus 49. Un rêve d'enfant gardé ?
Non 50. Quelle heure est-il ?
8h44, peut-être temps de bosser Micheline