AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Dans la tronche de Nemo

3 participants
AuteurMessage
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
Dans la tronche de Nemo Empty
MessageSujet: Dans la tronche de Nemo   Dans la tronche de Nemo EmptyMer 27 Nov 2024 - 8:44

J'suis au boulot, je m'ennuie et j'ai trouvé ça, ça me rappelle tellement la vieille époque Dans la tronche de Nemo 1889860094
Je répondrai pas à tout mais voilà pour les curieux ou ceux qui s'ennuient :

1. Quelle heure est-il? 8h00
2. Ta date d'anniversaire ? En novembre
3. Ton signe du zodiaque ? Sagittaire  :39:
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Ouiii, les oreilles percées à moultes endroits et 4 tatouages, un 5ème ce weekend maybe
5. Plutôt thé ou café ? Thé 100%, le café c'est Caca (y a un smiley caca j'suis trop heureuse)
6. As-tu des animaux de compagnie ? J'ai un fils, un chat roux qui s'appelle Pitbull dont le chat d'Amelia sera grandement inspiré
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Je réfléchis mais j'trouve pas  Dans la tronche de Nemo 4026759991 Sans doute un viandage sous les yeux de tout le monde.
8. Ta pointure de chaussures ? 39  Dans la tronche de Nemo 1956959691
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Haaaan quelle question compliquée... J'suis pas trop film moi, plutôt séries... Alors le plus récent que j'ai vu au ciné c'est La Tresse, tiré du livre du même nom qui m'a littéralement fait chialé ma race. Y a aussi Spirit qui restera un film à jamais gravé dans mes souvenirs. Et puis les Harry Potter, dans une grande originalité  :01:
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? J'suis en France, elle est au Canada
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Où, ici ? Je sais pô je connais personne encore  ohh On va dire que le ou la première à répondre sera la best  :10:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? J'ai trop hâte de RP avec vous  :11:
13. Que détestes-tu ? Les gens Hum, euuuuh, j'suis chiante donc pas mal de choses ahah : le feu (phobie presque), les chouettes (allez savoir pourquoi mais j'vous explique pas comment c'était dur de regarder Harry Potter), les interactions sociales IRL en général, qu'on me prenne pour une teubée, les injustices (j'suis une miss france askip), la toxicité des réseaux sociaux, etc... J'suis très premier degré mdr
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Haaan mais tooooutes ! Mais je pense que laver les trucs immondes genre micro-ondes, hotte de cuisine, toilettes, siphons... est la pire chose.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? "Pas envie de m'lever" ou "Bordel j'vais me pisser dessus"
16. Ton pire défaut ? Selon moi le fait d'être trop asociale, c'est assez handicapant dans la vie de tous les jours
17. Qu'aimes-tu ? Faire l'ours dans mon plaid sur mon canapé avec une infu' au miel devant une série et qu'on me foute la paix, j'aime aussi écrire sinon je serai pas là, créer des persos hauts en couleurs ou tout gris, geeker, voyager en van, et je suis une fan hardcore de One Piece et Doctor Who
18. Une peur d'enfant gardée ? J'ai toujours eu peur du feu il me semble
19. Quels sont tes surnoms ? Nemo sur les forums, sinon j'en ai pas vraiment
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Au Japon et en Islande (j'y vais en mai 2025, trooooop trop hâte  :11:
21. Ton loisir favori ? Je fais de l'équitation et du trail, et beaucoup de trucs manuels genre crochet, dessin, peinture, broderie
22. Ta plus belle qualité ? Oulah euh... Je dirai que je suis beaucoup à l'écoute et askip je donne de bons conseils (mais bon du coup je fais éponge un peu)
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? "T'as fait quoi ce weekend ? Rien ?! " Rien, comme d'habitude, c'est mon kiff  :allo:
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Bien sûr, c'est ce qui défini l'amour non ?
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Oh en shlag, je caille donc je ressemble pas à grand chose ahah, collant grosses chaussettes et pantalon épais, sous-pull, pull en laine et veste
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? 40 minutes les matins je dirais, beaaaaaucoup plus quand je décide de mettre la main à la patte
27. Ton proverbe préféré ? J'le ferai demain
28. Ta couleur préféré ? Le bleu bébé, c'est apaisant
29. Ta taille ? 1m68
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? T'appelles pas assez, tu caches tes émotions  Dans la tronche de Nemo 687000196
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Le pipi  Dans la tronche de Nemo 2374837177
32. Une manie ? Parler toute seule, imaginer des trucs un peu chelous (genre pensées intrusives)
33. La couleur de tes yeux ? Marrons clairs ou verts selon la luminosité
34. Tes artistes préférés ? Actuellement : Tamino, Sofiane Pamart, Maxence
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? Dormir, AH c'est pas une tâche ménagère ? Bon... faire la vaisselle je dirai, je me mets une petite vidéo et hop
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Mon téléphone pour appeler les secours  Dans la tronche de Nemo 337931575 Un carnet et une machine qui filtre le sel de l'eau de mer
37. Plutôt ville ou campagne ? Campagne, les vaches, la douce odeur de bouse toussa
38. Ta couleur de cheveux ? Châtains foncés, anciennement rouges puis blonds, sales époques
39. Ton aliment préféré ? La raclette J'hésite entre la fraise et le fromage... Le fromage je pense
40. Ton livre préféré ? Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa, un livre incroyable, j'ai chialé comme jamais. Lisez-le.
41. Ta saison préférée ? L'été, je caille tout le temps
42. Plutôt du matin ou du soir ? Du matin clairement, regardez l'heure à laquelle j'écris ça  :notally:
43. Ton réseau social préféré ? Euuuh Insta je dirais. Vive les reels
44. Avec ou sans alcool ? Depuis que j'ai détruis mon foie pendant mes études, sans alcool  :gus:
45. IPhone ou androïd ? Android 100%
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Euuuh mes 18 ans il me semble, j'en ai 28  Dans la tronche de Nemo 4026759991
47. Ton gros mot préféré ? Le bon vieux "Merde" avec un accent allemand allez savoir pourquoi
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Honnêtement c'est triste mais je ne me souviens plus  Dans la tronche de Nemo 4026759991
49. Un rêve d'enfant gardé ? Non  :lol:
50. Quelle heure est-il ? 8h44, peut-être temps de bosser Micheline
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ unbrokenresurrection

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Dans la tronche de Nemo   Dans la tronche de Nemo EmptyMer 27 Nov 2024 - 9:03

Obviously, I'm the best :42: Rolling Eyes
Je me suis dit merde avec l'accent allemand dans ma tête et j'ai ri aha je crois que je fais pareil parfois ! Et bon anniversaire, si ça se trouve c'est aujourd'hui pinklove
J'aimerais beaucoup voir le film La Tresse, j'ai beaucoup aimé le livre :11:

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
MessageSujet: Re: Dans la tronche de Nemo   Dans la tronche de Nemo EmptyMer 27 Nov 2024 - 9:06

Merciii, oui c'est aujourd'hui effectivement melting

Je n'ai pas lu le livre mais vraiment le film vaut le coup ! Apparemment il est très fidèle au livre Dans la tronche de Nemo 1956959691
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Dans la tronche de Nemo   Dans la tronche de Nemo EmptyMer 27 Nov 2024 - 20:01

NAN MAIS CETTE FICHE QUOI ** mais j'ai ris au moins MILLE FOIS Dans la tronche de Nemo 1956959691
J'aurais beaucoup beaucoup de truc à relever, mais c'était trop chouette de te lire elijah

j'ai ris notamment là :
les injustices (j'suis une miss france askip)
là :
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? "Pas envie de m'lever" ou "Bordel j'vais me pisser dessus"
et là :
47. Ton gros mot préféré ? Le bon vieux "Merde" avec un accent allemand allez savoir pourquoi

What a Face et je survalide Harry Potter & Maxence :11: qui sont en soit deux personnes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre mais que j'valide quand même Dans la tronche de Nemo 1956959691

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ unbrokenresurrection

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Dans la tronche de Nemo   Dans la tronche de Nemo EmptyMer 27 Nov 2024 - 20:14

Du coup JOYEUX ANNIVERSAIRE :20: :26: elijah :43: (c'est une très belle date j'aime beaucoup les gens nés un 27 novembre Dans la tronche de Nemo 1956959691 )

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la tronche de Nemo   Dans la tronche de Nemo Empty

Dans la tronche de Nemo
Page 1 sur 1