Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 80 ICI DEPUIS : 22/10/2024 STATUT : fiancée à lane o'malley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: (lois zuliani) absence 20/12 Jeu 28 Nov 2024 - 9:25
Coucou par ici
PSEUDO : Lois Zuliani DATE DE DÉPART ET RETOUR : On va dire le 28 même si c'était un peu avant jusqu'au 20 décembre RAISON : Le boulot. Avec la période de Noel, le parc est bondé, je suis dans le froid, le vent, la pluie et la semaine dernière sous la neige Je suis également d'event pour les entreprises jusqu'à des 3h du mat en décembre, du coup ça impacte pas mal mon inspi et j'arrive plus à aligner deux phrases Je préfère me mettre en absence plutôt qu'en présence réduite, histoire de ne pas avoir la pression, mais je vais essayer de poster au moins un rp dans les prochains jours. et enfin réussir à me poser sur ma fiche de liens et répondre à mes mps en retard
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (lois zuliani) absence 20/12 Ven 29 Nov 2024 - 23:53
Bon courage pour cette grosse période de travail Prends soin de toi On t’attend patiemment