AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

(1M) Play me your symphony

AuteurMessage
bowenien
Anastasia Foster
Anastasia Foster
ICI DEPUIS : 16/11/2024
COMPTES : Ceci est mon unique compte.
CRÉDITS : merigoldstuff.

STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
(1M) Play me your symphony Empty
MessageSujet: (1M) Play me your symphony   (1M) Play me your symphony EmptyJeu 28 Nov 2024 - 17:36

Logan

feat. Ben Barnes (négociable)
me, myself & i
› NOM : Au choix
› PRÉNOM : Logan pour ne pas laisser X mais au choix
› ÂGE : Entre 38 et43 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : En fonction du FC
› JOB/ETUDE : Photographe professionnel.
› STATUT : Célibataire ou dans une relation compliquée
› SEXUALITÉ : Aime les femmes. Ou bisexuel avec une préférence pour la gente féminine.
› TES FINANCES : Plutôt bonnes, il a réussi à se faire un nom.
› GROUPE : Au choix
› CREDITS : av @Tag icons @anshiney

what about me
Né à Bowen ou installé depuis des années ‹ Peut avoir des frères et soeurs (vous pouvez le rattacher à des PL familiaux si ça colle!) ‹ Passionné par la photographie: Ce qui le touche, c’est l’émotion qu’il peut capturer dans un regard, une posture ou une lumière particulière. ‹ Discret mais observateur: Il observe les gens autour de lui sans jamais les juger, et parfois, il capte des détails que les autres ne voient pas. ‹ Déteste les faux-semblants et ne supporte pas les mensonges et la manipulation. Paradoxalement, il a aussi tendance à garder pour lui ses propres sentiments, de peur de blesser les autres. ‹ Il adore cuisiner. ‹ Aime prendre soin de lui et fait du sport.

tell me about your story
@Anastasia Foster
Logan est un photographe connu pour capturer l'authenticité brute de ses sujets. C’est lors d’un après-midi au parc qu’il a repéré Ana, assise sur un banc, un livre à la main mais le regard perdu bien au-delà des mots. Frappé par son air mélancolique, il l'immortalise dans un cliché pris à la volée. Poussé par la curiosité, Logan s’approche d’elle, imprimant rapidement la photo grâce à son appareil équipé d’une fonction instantanée. Lorsqu’il lui tend l’image, Ana est d’abord surprise, mais son regard se fixe sur le cliché, comme si elle se découvrait sous un nouvel angle. Leur conversation s'engage timidement, mais l’échange devient vite fluide, naturel, comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

Ils commencent à se croiser plus souvent, comme si le destin s’amusait à les rapprocher. Chaque interaction devient une bouffée d’air frais dans leurs vies respectives : Pour lui, c’est la douceur d’Ana et son rire qui éclate parfois. Pour elle, c’est sa façon de la regarder, comme si elle était le centre de son univers à cet instant précis. Il écoute vraiment, remarque les détails, et cela lui fait un bien fou.

Ils se confient peu à peu sur leurs vies respectives, leurs failles, leurs doutes. Sans le vouloir, une alchimie se fait ente eux, une tension qui se fait de plus en plus...

Et la suite, c’est à nous de l’écrire…

Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Anastasia Foster
Anastasia Foster
ICI DEPUIS : 16/11/2024
COMPTES : Ceci est mon unique compte.
CRÉDITS : merigoldstuff.

STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
(1M) Play me your symphony Empty
MessageSujet: Re: (1M) Play me your symphony   (1M) Play me your symphony EmptyJeu 28 Nov 2024 - 17:52

Informations en plus
Hello there ! Merci à vous d'avoir lu mon PL  ohh  Si vous êtes arrivé.e ici, j'imagine que c'est parce que ce BG vous intéresse  aha  

Avatar: Totalement au choix, du moment que le personnage rentre dans la tranche d'âge.

Pseudo: J'ai mis Logan pour ne pas laisser vide, mais vous pouvez totalement changer!

Histoire: Laissée à votre imagination et inspiration du moment que ce que j'ai écrit est respecté  :busted: J'ai mis quelques idées pour son background pour vous donner de l'inspiration. Du coup, si ce personnage vous souffle d'autres idées, ne pas hésiter à m'en faire part. On pourra peaufiner tout ça ensembles   HA

Soit ils ne se connaissent pas avant cette rencontre au parc, soit ils se connaissent de y'a 17 ans quand elle est venue faire son échange universitaire ici! Ou aussi, ils peuvent se connaître professionnellement parlant depuis un moment. Il pourrait être celui qui a fait son portrait pour la quatrième de couverture de son/ses roman.s  :42: (si on part là dessus, ils ne se seraient pas reconnus tout de suite du coup ahah)

J'ai beaucoup trop d'idées pour eux deux ! Comme par exemple, Logan qui lui demanderait d'être son modèle. Elle aurait refusé au début, puis aurait finir par accepter. Et c'est là que la tension entre eux est à son comble  (1M) Play me your symphony 2288522984

Présence & rp: J'aimerais quelqu'un de relativement présent et qui ne me fera pas qu'une seule réponse par mois pour ne pas finir dans les MeD, histoire de faire avancer les choses. Si j'ai créé ce PL, c'est bien parce qu'il a une place importante dans la vie de Ana  (1M) Play me your symphony 909211931

Autre: Ceci n'est pas un Endgame! C'est une relation complexe, inattendue. Un égarement éphémère qui leur fait du bien à tous les deux, mais Ana ne finira pas avec lui et inversement. Logan sait qu'Ana est dans une relation compliquée avec Marcus, et il sait qu'elle en est éperdument amoureuse, elle ne le lui a pas caché. A terme, je les vois être de très bons amis, une constante dans leurs vies respectives.

Sinon niveau RP, je tourne entre 300 et 800 mots et j'écris en "tu"  :39:

Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.
Revenir en haut Aller en bas

(1M) Play me your symphony
Page 1 sur 1