AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

recherche de liens

5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Dóchasmillis
recherche de liens Empty
MessageSujet: recherche de liens   recherche de liens EmptyJeu 28 Nov 2024 - 19:06

TW: décès suspect, overdose

Bonjour cela fait un moment que je garde un œil sur le forum et j'ai une idée de personnage bien précis. J'aimerais lui trouver des liens éventuellement :

Luciana aurait entre 25 et 33 ans (soit avec Lizeth Selene soit Demi Lovato) Elle serait chanteuse mais aurait fuit son Texas natale après l'overdose de sa petite amie. Bien que la police l'ait vraiment écarté des suspects la presse people est persuadée que ses démons passé l'ont rattrapé et que c'est elle qui a forcé sa petite-amie à consommer.

Elle serait venue s'exiler en Australie pour pouvoir souffler. Le problème ? Le traumatisme suite au décès de Luz fait qu'elle parle anglais avec difficulté sa langue maternelle (l'espagnol) ayant repris le déçu. Est-ce que quelqu'un veut un lien avec une ancienne toxicomane (totalement sobre depuis 4 ans) ayant un choc post-traumatique suite au harcèlement scolaire et un abandon paternel, en deuil et qui passe sa vie à chanter et danser ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyJeu 28 Nov 2024 - 20:08

Bonjour bonsoir :11:

Déjà, merci de t'intéresser à notre forum :coeur: Alors pour ma part, en soi selon le personnage et ce que tu souhaites en faire (quand on aura plus de détails recherche de liens 1889860094 ) je pourrais potentiellement te proposer plusieurs choses. Mais ce qui me vient en premier c'est mon Marcus qui possède un bar et n'est jamais contre accueillir des chanteurs ou chanteuses. Il pourrait très bien être touché par la situation de ton personnage et lui proposer de chanter chez lui quand elle veut, si ça peut lui faire du bien ohh

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyJeu 28 Nov 2024 - 20:57

Salut. Je peux te proposer ma brooklyn qui pourrait être dans la tranche d'âge si tu veux. Après à voir ce que tu recherche. Brooklyn est un rayon de soleil mais une vrai bosseuse.

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) melgraph

STATUT : Célibataire
recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyJeu 28 Nov 2024 - 22:32

Hello !

J'ai ma petite Lou a re proposer si tu le souhaites :) chanteuse depuis 6 ans, elle a tout lâché en juin pour retourner dans son pays natal retrouvé son fils qu'elle avait un peu abandonné pour poursuivre sa carrière recherche de liens 2288522984 potentiellement elles se connaissent pas trop mal vu leur métier respectif !
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'avais un p'tit diable sur mon épaule, maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule. (phoebe)
recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyVen 29 Nov 2024 - 17:10

Hello :11: déjà merci de t'intéresser à Rétro :coeur: Le personnage que tu proposes à un sacré background mais je trouve l'idée de la langue maternelle qui reprend le dessus super intéressante :11: Alors je n'ai aucun personnage hispanophone, en revaaanche, mon p'tit Ramsay est directeur de l'école de danse et il a lui aussi un background difficile. Ce qui fait qu'il vient naturellement en aide. Alors j'imagine totalement qu'il aurait pu être touché par son histoire, (est-ce que ton personnage serait venu au studio de danse pour trouver un moyen de décompresser?) et pis on peut largement imaginer que les deux se soient bien entendus, que Ramsay ait senti sa détresse et que ton personnage se soit senti en confiance :11:
voilà voilà ce que je peux te proposer :11: :11: en espérant que tu nous rejoignes elijah

étrangement seul dans une
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.  

https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, skye, murphy
CRÉDITS : lionheart-ress (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyLun 2 Déc 2024 - 15:57

TW : drogue, décès

Hello hello toi :11:

Trop bien que tu t'intéresses à retro elijah !

J'ai pas grand nombre de personnages à te proposer, mais on peut creuser quelque chose avec mon Alan, ou ma Ella.
Alan, c'est un gars qui est a pas mal de thune, accro aux soirées et donc à ses dérives notamment la coke par exemple. Et il en est toujours pas sorti. Mais il ne voit pas le problème pour l'instant. Sinon, c'est un mec qui parle espagnol suite à un long séjour au Chili (et grâce à @Leyla Alvarez). Donc en soit, ils peuvent bien communiquer les deux. Sinon, en autre point commun, Alan s'est souvent disputé avec son père, et celui-ci est décédé il y a quelques temps. Enfin, ils ont toujours été en conflit et il n'a jamais réglé ça avant le décès de ce dernier. Je me dis que les deux peuvent se rencontrer, et peut-être ta Luciana pourrait l'aider à réaliser les problèmes de la drogue ? ou peut-être que ça peut être un sujet de grosses disputes ?

Pour Ella, elle a été sujette aux harcèlements scolaires et s'est renfermé dans l'art (art plastique par contre pour elle) pour exprimer tout ça. Donc on peut aussi trouver une petite idée ensemble ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Hâte de voir ton personnage ici :coeur:

A bientôt ohh

PS : Lizeth Selene **
Contenu sponsorisé
recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty

recherche de liens
Page 1 sur 1