AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

En couple avec ?

+30
Archie Harding
Adelita Sanchez
Alan Hopkins
Mackenzie Jordan
Poppy Watkins
Joan Duquesne
Murphy O'Malley
Ramsay Lockwood
Percy Armstrong
Jules Bishop
Eliot O'Malley
Emma Ryan
Lydia O'Connor
Alba Jensen
Orso Luciano
Kay Armstrong
Arielle Walker
Ollie Baker
Leyla Alvarez
Brooklyn Gates
Vega Clark
Alexis Silveira
Jake Parker
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Alfie Holmes
Asher Robertson
Azalea James
Lou Marshall
Tahlia Wates
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
En couple avec ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2024 - 21:37

azalea (pour l'éloigner Jules :14: )

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : amoureux de Joan, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 17:53

Leyla :11:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @ ohdaylight

STATUT : fallait qu'je tombe sur cette vie et j'sais qu'on est fait pour s'aimer (Conchobárh)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 20:55

avec moi, j'trouve que ça s'rait vraiment pas mal :adibou: :adibou: :adibou:

"send your dreams where nobody hides give your tears to the tide no time"(c)endlesslove.
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 21:24

Concho, alors aha

I found in you
what was lost in me

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @ ohdaylight

STATUT : fallait qu'je tombe sur cette vie et j'sais qu'on est fait pour s'aimer (Conchobárh)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 21:33

ciàraan :11: :11:

"send your dreams where nobody hides give your tears to the tide no time"(c)endlesslove.
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : ella - skye - alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyVen 3 Jan 2025 - 19:54

concho aha:coeur:
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : @mykidlad

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyVen 3 Jan 2025 - 23:58

lydia En couple avec ? - Page 11 1956959691

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, skye, murphy
CRÉDITS : lionheart-ress (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2025 - 17:23

Will ohhI love you
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2025 - 20:14

Leyla ?

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2025 - 1:59

comment ça leylaaa ? look (Jaja pas content :nono: )

Alba :coeur:

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, jules, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2025 - 2:01

Jaja jamais content :nono:

Willlly ohh

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2025 - 2:05

Jaja , il aimerait bien être juste penard avec sa go What a Face c'est possible ça ? En couple avec ? - Page 11 909211931

Kay, bien évidemment :coeur:

adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptySam 11 Jan 2025 - 16:12

Will love u

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 EmptySam 11 Jan 2025 - 16:18

alba  :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 11 Empty

En couple avec ?
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11