Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Et j'ai des millions d'envie de te plaire || Asher
2 participants
Auteur
Message
Nora Walsh
MESSAGE : 106 ICI DEPUIS : 05/05/2024 COMPTES : Andrew Parish CRÉDITS : wanky (vava) // EXORDIUM ( signa)
STATUT : Mère célibataire
Sujet: Et j'ai des millions d'envie de te plaire || Asher Sam 30 Nov - 18:07
Et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr Et j'ai fondu sous tes yeux d'azur Tu es spectaculairement beau Et je suis prisonnière de ta peau
Son client lui avait donné rendez-vous dans un bar - restaurant connu de Bowen, ils devaient parler d'un contrat assez important. Le rendez-vous était fixé à dix-huit heures trente, commençant avec un verre et avec l'éventualité de continuer autour d'un dîner. La Walsh s'était mise sur son trente et un, après tout elle devait être tirée à quatre épingles pour essayer de vendre le contrat. Nora avait dû s'organiser pour faire garder son fils, et c'était Nova qui lui rendait ce service. C'était la première fois qu'elle le laissait seul en soirée. Mais la Walsh savait que la marraine d'Isaac allait gérer à la perfection. Selon l'issue de l'entretiens, peut être qu'elle s'octroierait une heure de plus en dehors de la maison afin de souffler avant de rentrer.
Nora était arrivée avec quinze minutes d'avance, elle était légèrement stressée, elle jouait assez gros. Elle commanda une bouteille d'eau pétillante et attendit sagement que son client arrive. 18h35 et toujours personne. Bon, il pouvait avoir un peu de retard, après tout elle avait pris d'avance. Elle checkait régulièrement son téléphone afin de ne pas laisser passer un éventuel message. Mais rien. Enfin, si, Nova lui envoyait régulièrement des nouvelles de comment ça se passait avec Isaac. C'était rassurant pour la jeune mère. Au fur et à mesure que le temps passait, Nora s’impatientait. Il était 19 h 55 et elle s'était clairement fait poser un lapin. Elle détestait ça. Il était bientôt 20 h et elle se retrouvait seule à une table et n'avait pas encore dîner, son estomac commençait à crier famine. Que faire ? Rester encore un peu et commander ? Elle attrapa son téléphone pour prendre des nouvelles de comment ça s'passait à la maison. Elle ne réagit pas tout de suite en entendant son prénom. Une chose était sûre, ce n'était pas son client. Elle releva la tête et fut surprise de trouver là Asher. Son sourire s'élargie et elle se leva de sa chaise pour le saluer en lui tendant la main pour serrer la sienne.
- Mons...Ash, qu'elle bonne surprise ! se rattrapa t'elle a temps.
Parce que clairement, elle ne s'était pas attendue à le trouver là. Elle n'avait pas vraiment eu de nouvelle depuis leur première rencontre. D'ailleurs, elle avait sa veste dans sa voiture, ce serait probablement l'occasion de lui rendre.
- Comment est ce que vous allez ?
Visiblement, il avait meilleure mine que lorsqu'elle lui avait fait don des deux boites de médicaments. Peut être que finalement la soirée ne serait pas si mauvaise que ça.
MESSAGE : 1702 ICI DEPUIS : 15/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Et j'ai des millions d'envie de te plaire || Asher Aujourd'hui à 17:25
Haley s'était éloignée progressivement, petit à petit, depuis qu'elle avait appris qu'il y avait eu quelque chose entre Asher et Tahlia, les choses avaient changé. Ce jour-là, elle avait compris ce qui voulait dire quand il se qualifiait de libre. Jusque-là ç'avait toujours été abstrait, il lui disait qu'il ne voulait pas d'attache, mais il passait malgré tout de plus en plus de temps avec elle, il y avait de quoi se dire qu'il pourrait changer, qu'au fond il s’attachait peut-être un peu. Tout le problème était là en soi, le boxeur s'était attaché à la pâtissière, elle était trop jeune pour lui, ils n’avaient pas les mêmes attentes. Et elle avait fini par être blessée. Puis le soir de la tempête, quand au lieu de passer la soirée avec elle, il avait préféré rentrer chez lui pour s’assurer que son chien allait bien. Son attention était louable, seulement la surprise de trouver Jude à sa porte avait tout fait basculer et il avait bien rapidement oublié la belle rousse. Jusqu'au moment où les deux femmes s'étaient eu au téléphone, beau moment de gênance qui n'avait pas aidé la cause du brun. Une fois encore Haley avait compris qu’elle ne serait jamais la seule. Il fallait avouer que le retour de son amie d'enfance dans sa vie avait énormément remué l’australien. Ce soir, la belle écossaise l’avait invité à prendre un verre, de façon un peu trop officielle, dans un lieu neutre, qu'Asher ne connaissait pas. Celle qu'il commençait à connaître, en revanche, c'était Haley et il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle avait choisi un tel endroit pour rompre avec lui. Bien que le barbu s’en soit douté, bien que les choses aient changé depuis quelques mois, il ne pouvait nier que ça lui foutait un coup au moral. Elle quittait Bowen, une opportunité de travail, il ne la recroiserait plus à la salle, il ne la verrait plus au comptoir d’Imogen. Il n’avait pas cherché à la retenir, il n'avait pas avoué qu'il avait des sentiments pour elle. À quoi bon ? Malgré ça il n'avait aucune stabilité, le fait d’éprouver plus qu'une attirance physique n’était pas gage de fidélité chez Robertson. Et Haley c'était tout ce qu'elle voulait, qu'il soit suffisamment amoureux pour ne pas aller voir ailleurs. Seulement quand deux personnes ne concevaient pas les choses de la même façon, ça ne pouvait pas fonctionner. Alors il l’avait laissé partir en laissant sa bière s’éventer sans la boire. Et quand la rousse avait quitté le bar, il s’était arrêté au bar pour payer les consommations, puis dirigé vers la sortie. Ce fut à ce moment-là qu'il croisa un regard qui ne lui était pas inconnu. Miss Walsh ! Quelle surprise. Qu'est-ce que vous faites là ? La question était probablement un peu bête, elle était assise à une table, avec son verre face à elle, mise sur son 31, la blonde avait un rendez-vous. Pourtant de l'autre côté de la table, la place était libre. Ça par contre c'était étrange.