AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

we'll be counting stars (amelia)

2 participants
AuteurMessage
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson
ICI DEPUIS : 11/11/2024
CRÉDITS : (av) space cowboy & (s) ethereals

STATUT : célibataire
we'll be counting stars (amelia) Empty
MessageSujet: we'll be counting stars (amelia)   we'll be counting stars (amelia) EmptyJeu 5 Déc 2024 - 15:25

Octobre 2020.
Les derniers jours qu'il venait de passer tournaient dans son esprit comme un disque rayé. Les paroles échangées avec son frère chahutaient ses pensées sans répit et il ne parvenait pas à les apaiser. Chez eux, une tension régnait, Charlie voyait bien dans les pupilles de ses parents qu'il venait de les décevoir. Lui, l'enfant parfait, il sombrait. Pourtant, les mots restaient bloqués dans sa gorge, il n'arrivait pas à expliquer, il était coupable de garder la vérité pour lui pour ne pas plus les froisser et il savait bien qu'à ce stade, qu'importe ce qu'il dirait passerait comme un mensonge. Ne sachant pas comment se dépatouiller, pour oublier les méandres de sa vie, il s'écartait d'eux en passant le moins de son temps à la maison. L'extérieur était sa demeure, de l'aube jusqu'aux aurores et plus encore. Il avait changé de coin, pour éviter les regards qu'il ne pouvait voir. L'enfant populaire n'avait connu que les éloges, les flatteries et ces jugements étaient différents. Un abominable sentiment qui lui serrait le cœur, l'empêchant de raisonner clairement. Charlie ne se sentait plus lui-même, une partie de son éclat s'était assombrie. Une nouvelle soirée s'engageait quand ses pas foulaient un nouveau lieu, une nouvelle soirée pour faire taire ses voix. Ses yeux défilaient sur toutes les têtes présentes et dans cet océan d'inconnus une âme se distinguait, une rose dans ces abîmes. Ses cheveux poudrés se démarquaient parmi les autres chevelures. Ils n'avaient jamais échangé de mot, peut-être pas même un regard, mais lui l'avait remarqué il y a des soirées déjà. Hésitant, il n'osait pas vraiment l'approcher, il avait peur de passer pour un lourd. Charlie ne cherchait rien de plus qu'une personne à qui parler pour oublier. Alors peut-être que ça pourrait passer. Un dernier souffle, il prenait deux verres avant de s'avancer devant elle, son masque souriant sur le visage pour ne rien laisser paraître. « Tiens, ça t'occupera les mains. » Disait-il maladroitement, n'ayant pas vraiment pensé à vérifier si elle avait déjà un verre. « C'est un daïquiri framboise, je trouve que ça te va plutôt bien. » Il ne voulait pas faire de ses cheveux son entière personnalité, mais il fallait bien commencer quelque part. Et pour quelqu'un qui faisait rarement le premier pas, il avait le sentiment que ça ne se passait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28895-charleston-instagram
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (amelia)   we'll be counting stars (amelia) EmptyVen 6 Déc 2024 - 15:41

La musique battait son plein et Amelia remuait son corps comme à son habitude au milieu de la piste, poussant ceux qui réussissaient à se frayer un chemin trop complice vers elle. Ses pas et ses déhanchés ne ressemblaient pas à grand chose, mais elle s'en fichait. Elle vivait l'instant, et à cet instant, elle s'amusait comme une folle. Elle était sortie seule ce soir-là, mais avait déjà fait la connaissance de quelques personnes qu'elle avait croisé déjà plusieurs fois. Elle était un peu lassée d'ailleurs, elle aimerait bien goûter à de la nouveauté. Après un changement de musique bien pourri qui fit huer la totalité du bar, elle décida de revenir s'accouder au comptoir pour discuter avec un ou une inconnu.e vraiment inconnu.e. Ce soir, elle ne voulait pas de "aah mais c'est toi ! On s'est vu la semaine dernière, tu te rappelles ?" Non.

Elle remit en place ses cheveux roses coiffés en tresses sur ses épaules dénudées et souffla un coup pour reprendre sa respiration. C'est que ça demande un sacré effort de danser en rythme ! Du coin de l'oeil, elle observa une jeune femme qui semblait s'ennuyer à en crever, assise seule sur l'un des tabourets hauts. Son visage ne lui rappelait rien, sans hésiter davantage, Amelia s'avança vers elle, prête à faire connaissance. Mais elle fut stoppée dans son élan par le corps d'un homme. Il était plus grand qu'elle, alors elle leva ses yeux maquillés d'au moins six couleurs pailletées différentes. Il lui souriait et lui tendit un cocktail assez... original. Elle grimaça devant l'étrangeté du contenu du verre mais le prit volontiers.

- Merci ! C'est vrai que ça me va bien, dit-elle en riant.

Elle observa derrière lui la jeune femme qu'elle avait remarquée, bâiller tout son soul. Elle haussa les épaules puis revint, tout sourire, à l'homme framboise. Elle l'appellerait comme ça maintenant, Monsieur Framboise. C'est lui qui l'avait cherché après tout. Elle le prit par le bras et s'insinua comme une anguille dans la foule de gens. Elle s'installa sur une banquette avec toute la grâce d'un éléphant rose.

- Voyons ça, dit-elle en trempant ses lèvres dans la mixture étrange. Oh ! C'est super bon, t'as l'oeil Mister Framboise ! Et toi, tu bois quoi de beau ?

Sans aucune gène, elle empoigna son verre dans ses mains et goûta à la boisson de son nouveau pote de soirée.

@Charlie Peterson
https://www.aa-retro.com/t28962-pinkamy-insta
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson

MessageSujet: Re: we'll be counting stars (amelia)   we'll be counting stars (amelia) EmptyLun 23 Déc 2024 - 21:21

Inconsciemment, il ignorait le fait qu'elle n'avait sûrement pas envie de lui tenir compagnie, que ses yeux bruns étaient distrait, fuyant presque le blond. Lui jouait l'égoïste, il se sentait seul, rejeté, il avait un goût amer qu'il n'arrivait pas à faire passer. Chaque seconde de solitude torturait son esprit et emplissait son cœur d'un sentiment d'injustice, il ruminait, se questionnant sur comment est-ce qu'il a pu en arriver là. Un innocent se retrouvant dans une situation qui s'effritait de manière incontrôlable. Aucun mot ne pouvait recoller les maux, sa vérité avait déjà été esquintée de son silence prolongé. Conscient de ce fait, il essayait d'enfouir ses pensées et s'enfuir dans cette illusion d'un monde sans problème en attendant que tout redevienne comme avant d'un claquement de doigts magique. À sa blague, son rire résonnait comme un éclat qui réchauffait son cœur, lui confirmant que son parallèle n'était pas mal trouvé ou malvenu, bien que sûrement peu original. Elle aimait et il soufflait de soulagement, craignant une situation encore plus étrange. « Mister Framboise ? » Il riait sous la surprise, il ne s'attendait pas à ce surnom. « C'est toi Miss Framboise, je suis plutôt Mister Man-... » Sans qu'il n'ai le temps de finir sa phrase, la framboise elle-même répondait à sa propre question en goûtant à sa boisson. « Mangue avec une pointe d'arsenic, tu aimes ? » Ses lèvres s'étiraient en un sourire malin, taquin depuis toujours, il avait des phrases à la pelle qui lui venait en tête quand il voyait quelque chose ou quand on lui parlait et la plupart du temps, il répondait sans trop réfléchir. « J'ai essayé d'être raccord avec la ville. » Les fiertés de cette ville, ces mangues. Pas l'arsenic. Il se permettait de reprendre sa boisson et trempait ses lèvres dans celle-ci, goûtant à son tour son contenu. « Tu t'es jamais demandé pour quoi la ville serait connue si on ne nous avait pas donné ces graines de manguier ? » Et en même temps est-ce qu'il pouvait se poser la question ? Ces arbres-là avaient fait la renommé de Bowen bien avant sa naissance et les touristes affluaient pour voir une statue d'une mangue géante dans la ville. Il se reprenait, il ne voulait pas que la conversation prenne une tournure philosophique ou gastronomique, loin de là. « C'est ton petit frère le DJ ? » Quelqu'un s'était sûrement trompé dans sa playlist pour atomiser autant les âmes dansantes et les obliger à discuter, bien que sur le moment, ça arrangeait bien Charlie.
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (amelia)   we'll be counting stars (amelia) EmptyMer 8 Jan 2025 - 12:00

Elle manqua de cracher sa gorgée sur l'homme à qui elle avait piqué le verre, lorsque celui-ci indiqua qu'il s'agissait de mangue saupoudré d'arsenic.

- Ca va pas de m'foutre une frayeur pareille ? dit-elle en avalant une seconde gorgée de manière absolument contradictoire.

Elle ria avant de lui rendre son breuvage. Il n'avait pas la tête d'un empoisonneur, d'autant qu'il était en train de lui vendre les louanges du fruit de Bowen. Quel genre de psychopathe se comporterait de la sorte ? Elle haussa un sourcil. Mmmh... Non, la question était plutôt : quel genre de mec draguait de la sorte ? Un psychopathe ? Peut-être, du coup... Hochant la tête, elle conclu pour elle-même que si le destin avait décidé qu'elle finirait ses jours empoisonnée dans un bar, alors c'est ce qui se passerait.

- J'savais même pas que la ville était réputée pour ses mangues, dit-elle en haussant les épaules puis en engloutissant le tiers de sa boisson rose. Ils auraient dû nous donner des graines de framboisiers alors, parce qu'autant te dire que c'est vachement meilleur. Mais c'est peut-être ton arsenic qui rend ta boisson dégueulasse, sourit-elle en lui tapant du coude.

Pouffant de rire, elle secoua la tête négativement à la question de son nouveau pote. Le DJ, son petit frère ? Oh que non. Si un jour elle croisait quelqu'un de sa famille dans ce bled, elle fuirait à l'autre bout de la planète illico presto. Mais il avait raison sur un truc, ce type : si Amelia avait eu un frère DJ, il aurait sans nul doute été aussi merdique que celui qui occupait la scène ce soir.

- Pas qu'je sache ! J'connais personne ici aussi bien que toi. Et t'es déjà mon meilleur pote ce soir !

Elle lui lança un jeu de sourcils en fondant à nouveau sur sa boisson gratuite, car finalement, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre.

- Bon alors Mister Mangue, elle avait retenu la leçon, qu'est-ce qui te branche dans la vie à part les manguiers et l'empoisonnement de jeune femme en détresse ? J'espère que t'aimes danser parce que je peux te dire que je vais t'y traîner dès que ce DJ aura foutu le camp !

Elle pivota sur la banquette pour se retrouver face à lui, prête à absorber la moindre de ses paroles, qu'elle oublierait dès son réveil le lendemain.

@Charlie Peterson
https://www.aa-retro.com/t28962-pinkamy-insta
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson

MessageSujet: Re: we'll be counting stars (amelia)   we'll be counting stars (amelia) EmptyJeu 9 Jan 2025 - 13:50

La technique de l'arsenic ne lui faisait pas récupérer plus vite son bien mais l'amusante réaction de Framboise lui faisait oublier qu'il aurait deux gorgées de moins de sa boisson, après tout celle-ci n'avait été qu'un prétexte pour l'approcher et ne pas passer sa soirée seul. Ce n'était qu'un mal pour un bien. Breuvage en main, il goûtait enfin au nectar sucré, acquiesçant d'un mouvement de tête son appréciation pour cette boisson. C'était de la mangue et c'était bon. Ce fruit anormalement abondant dans l'histoire d'une ville australienne avait même le droit à sa propre fête chaque année. « Hein ?! Je n'arrive pas à y croire. » Il scrutait la demoiselle, cherchant en elle une once d'ironie qu'il ne trouvait finalement pas. « Il faudra que j't'emmène faire un tour à la Big Mango, c'est l'endroit le plus connu d'ici. » C'était son devoir de citoyen de faire en sorte que personne ne sorte ignare de cette ville. Qui ne rêverait pas de voir une énorme statue de mangue ? L'office de tourisme de cette ville se donnait assez de mal pour que les gens viennent visiter cette ville, si les touristes repartaient sans voir l'unique attraction de cette ville, ce serait du gâchis. « Dégueulasse ? Comment oses-tu critiquer ma pauvre boisson ... Puis tu n'en aurais pas repris une deuxième gorgée si c'était si mauvais. » Répliquait-il, prenant un air offusqué exagérer avant de faire la moue d'une manière tout aussi ironique. Son ouïe s’évadait dans les recoins de la pièce, spectatrice du fiasco que le disc-jockey avait créé sur le dancefloor. Personne ne chantait, ni dansait et Charlie assimilait qu'il allait devoir passer une soirée entière à parler, son humeur ne lui en aurait peut-être pas permis plus, bien que sa partenaire de soirée lui fît déjà oublier la raison de sa venue. « Quel honneur. » Il portait la main à son cœur avant de la passer dans ses cheveux. « Ça veut aussi dire que tu changes de meilleur ami à chaque soirée, je vais être jaloux. » Il prenait une nouvelle gorgée de sa boisson qui avait drastiquement diminué en l'écoutant avant d'esquisser un large sourire amusé. « Rien, je n'aime que ça. » Il tenait son sérieux pendant quelques secondes avant que son sourire ne se transformât en rire. C'était sa dernière blague avant que les suspicions ne s'éveillent sur sa personne. « J'adore danser, j'ai même été champion. » Peu croyable et pourtant vrai. Il se permettait de s'en vanter puisque personne ne le croyait de toute manière. Lui avait des preuves dans sa chambre avec ses multiples coupes et médailles, mais puisqu'il n'y ramenait jamais personne, personne ne pouvait confirmer ses dires. Ce qu'il ne lui avouera pas, c'est qu'il n'était en rien champion dans la danse de club, lui ne s'y connaissait qu'en rock acrobatique et lorsque les musiques étaient hors registre, il s'amusait juste à faire le zouave sur la piste. Il finissait sa boisson cul-sec. « J'répondrai sérieusement à ta question si tu me bats dans une battle de danse. Il regardait le DJ. Peut-être qu'il n'était pas si horrible si on ne le prenait pas sérieusement au sérieux. Charlie en tout cas, ne l'était pas, il voulait juste faire le clown. Et en plus, le perdant paye les prochains verres. » Il attendait impatiemment la réponse de sa partenaire et savoir si elle était joueuse ou non.

J'adore Amelia, je la trouve hilarante :14:

running around like a clown on purpose
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (amelia)   we'll be counting stars (amelia) Empty

we'll be counting stars (amelia)
Page 1 sur 1