AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia

2 participants
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : @mykidlad

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia Empty
MessageSujet: j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia   j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia EmptySam 7 Déc 2024 - 0:51

Quelques part, il y a quelques semaines.
16h. Si vous voulez ma définition des journées parfaites, j'pourrais résumer assez simplement : aujourd'hui même. J'avais passé la matinée à plancher sur le business plan de notre futur structure e-sport qu'on envisageait d'ouvrir avec Lane, le midi j'avais rejoins mon frère pour manger en ville et l'après midi, mon laptop sous le bras, j'avais débarqué chez Amelia pour une après-midi gaming. Ouais, voilà le plan parfait. Pis, comme si ça suffisait pas, j'irais rejoindre Will, mon p'tit ami, pour la soirée. J'pouvais pas rêver mieux. Et bien honnêtement, j'saurais pas dire quelle partie je prefère. A Bowen, ma vie était bien chargée et c'était pourtant pas mal rare que j'vois autant de monde dans la même journée. A une époque, ça aurait pu m'effrayer même. Mais j'avais fais beaucoup de progrès dans les échanges sociaux. Et surtout, j'avais su m'entourer des bonnes personnes. Que ce soit Lane, mon frère, Will, et Amelia, c'était des gens avec qui je me sentais bien, avec qui je pouvais être sereine. Et ça, c'était important. Avec Amelia, on avait bâtit une belle amitié en l'espace d'un temps assez restreint. Faut dire qu'on avait cette passion commune des jeux vidéos et on avait pas traîné à s'organiser des sessions gaming durant les après midi. Parfois on jouait en ligne, parfois juste chacune dans son coin, mais quoi qu'il arrive, on passait vraiment du bon temps ensemble. Là, cet après-midi, on s'était posé sur Valorant. Je ne jouais qu'à ça, ces derniers temps. En même temps, on ouvrait notre équipe de e-sport pour ce jeu, alors j'avais coeur à le connaître moi même, pour pouvoir identifier les bons joueurs et recruter la meilleure équipe possible. C'était la première fois qu'on jouait ensemble avec Amelia. Et pour être parfaitement honnête, j'étais bien heureuse de l'avoir dans mon équipe et pas en tant qu'adversaire. Elle enchaînait les kills avec une facilité déconcertante. La majeur partie du temps, mon personnage était KO en moins de quelques minutes et je suivais la suite de la partie en voyant Amelia évoluée. J'étais bluffée. "Ameliaaa ! Tu m'avais pas dit que t'étais genre une experte de Valorant! T'as combien d'heure sur le jeu?" que je lui demdandais le sourire aux lèvres tandis qu'elle jouait encore. J'avais pas spécialement peur de la déranger, ça semblait être naturel pour elle. Au fur à mesure de l'après-midi, une idée germait dans ma tête mais j'allais pas y aller trop frontalement, juste pour jauger, voir si potentiellement, Amelia serait encline à rejoindre l'équipe. Elle avait clairement le talent pour.

@Amelia Rose

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Amelia Rose
Amelia Rose
ICI DEPUIS : 22/11/2024
CRÉDITS : Morphine

STATUT : Célibataire et pas en recherche
MessageSujet: Re: j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia   j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia EmptyMer 11 Déc 2024 - 11:13

Elle s'était toujours dis qu'elle ne se rapprocherait de personne, du moins, durant un certain temps. Mais finalement, une petite, toute petite exception venait titiller sa règle : ses potes de jeux vidéos. On ne peut décemment pas se forger dans le monde du jeu vidéo sans avoir des potes avec qui jouer de manière routinière ! Elle en avait pas mal en ligne, d'ailleurs. Il y avait El_dio_Pablo, 3ko4ever, PtitePatate et bien d'autres... Et puis, elle avait rencontré Poppy, et ça avait tout de suite matché. Bien évidemment, elle avait eu peur, Amelia, de se rapprocher autant d'une personne en amitié. Mais finalement, dès qu'elles se mettaient à rire ou à s'énerver devant leur écran, tous ses soucis s'envolaient.
Elle avait clairement fait un fuck à sa stupide règle et voyait Poppy assez souvent, mais toujours pour les mêmes raisons : le gaming. Si ce n'était que ça, c'était plutôt comme une collègue avec qui elle s'entendait très bien.

Cet après-midi comme beaucoup d'autres, les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées et cette fois, c'était Valorant qui était entre les mains expertes d'Amelia. Apparemment, ses dons mettaient Poppy dans tous ses états. Alors qu'Amelia terminait sa partie en tête du classement, elle se leva du siège et pointa ses index en l'air en sautillant sur place.

- Bordel j'suis tellement une tueuse du game !

Elle se retourna vers son amie et la prit dans ses bras, l'entraînant dans sa danse de victoire endiablée. Elle chantait la mélodie du jeu comme une diva avec le poing en l'air.

- J'ai commencé y'a pas si longtemps mais tu m'connais, j'suis du genre à poncer les jeux quand ils me plaisent. Tu veux un cours ? Demanda-t-elle en faisant jouer ses sourcils.

@Poppy Watkins
https://www.aa-retro.com/t28962-pinkamy-insta
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : @mykidlad

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia   j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia EmptyJeu 2 Jan 2025 - 23:43

J'crois qu'on s'était bien trouvé, Amelia et moi. Ca avait matché tout de suite et surtout, on aimait évoluer tranquillement, sans prise de tête, le game avant tout. J'étais pas une grande joueuse, dans le sens où j'excellais nulle part. Moi, ma spécialité, c'était le développement, alors quand je jouais, j'avais toujours cet oeil d'expertise. J'étais curieuse de tout, je jouais un peu à tout sans chercher la performance. J'étais pas dans la team des try harder, au contraire, moi c'était le slow game, j'prenais mon temps. Mais dans des jeux comme Valorant, c'était pas compatible. Alors qu'on avait lancé les premières parties, la majeure partie du temps, j'étais à côté, les yeux rivés sur l'écran d'Amelia et j'pouvais que me rendre compte de ses compétences. Elle était impressionnante. Et elle gagnait une nouvelle partie, elle survolait le truc. Je hochais la tête et je l'applaudissais même, le sourire aux lèvres. "T'as été insane!" que j'lui disais tandis qu'elle célébrait sa victoire. Je riais avant qu'elle ne se rassoit et que j'la questionne sur son temps de jeu. Et sa réponse, elle ne m'étonnait pas tant que ça. Amelia avait ce don pour lire le jeu, l'analyser et en tirer le maximum, rapidement. Elle avait capter les mécaniques, et elle tirait parti de la moindre opportunité pour briller. Elle me proposa un cours, avec son p'tit air de maline et ça me faisait éclater de rire. "Oh que noon, j'veux beaucoup plus que ça!" que j'dis en faisans planer un peu le suspens. Je plissais des yeux pour laisser le silence s'installer un temps. "Rejoins la team de Outback Outlaws." que j'lâchais comme ça, de but en blanc. J'en avais pas parlé avec Lane, mais tant pis, l'occasion était trop belle. Amelia, elle savait qu'on était en train de bâtir une équipe à Valorant. "Je saiiis, je sais ce que tu vas dire, mais penses-y vraiment. Avec toi dans nos rangs, on peut aller au delà de la ligue nationale. T'imagine?!" J'sais pas si elle allait être emballée par l'idée, j'connaissais un peu Amelia et je sais pas si je l'imaginais vraiment évoluer dans une équipe, avoir un team spirit et un engagement fort, mais elle était de loin l'une des meilleures joueuses que j'avais vu dernièrement. J'la regardais, faisant un peu mes yeux de mignonne, attendant de voir quelle réaction elle allait avoir face à ma proposition.

@Amelia Rose

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia   j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia Empty

j'sentais se profiler les effets d'un changement dans ma vie - amelia
Page 1 sur 1