Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3276 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ nouveautés du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 17:54
nouveautés du mois de décembre
all we want for christmas is you
1) DESIGN Un tout nouveau design comme à toutes les maintenances ! Et ce mois-ci nous le devons à notre @Tiffany Sawyer/Emy nationale Le forum est tout beau pour les fêtes de fin d'année grâce à elle
2) RECENSEMENT Qui dit nouveauté, niveau design, nouveau mois, dit forcément nouveau recensement! Si vous souhaitez rester parmi nous, alors rendez vous juste ici
3) MEMBRES DU MOIS Comme à l'accoutumée, nous tenons à mettre à l'honneur deux membres du forum. Pour les féliciter et les remercier de faire vivre le forum, c'est juste ici !
4) ÉVÈNEMENT Une petite chasse aux trésors est organisée pour vous Vous trouverez toutes les informations par là Et pour la première fois, Bowen accueille un festival éphémère "Lights on Bowen festival" mettant en lumière l'art, la culture, la diversité et tout ce qui fait de l'esprit de Noël quelque chose de beau. Pour avoir plus de détail, c'est par ici
Tout le staff vous souhaite à tous et à toutes de sublimes fêtes de fin d'année. Le staff.
Kirra Prakash
MESSAGE : 655 ICI DEPUIS : 26/02/2024 COMPTES : manny, perry, vega, alfie CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 18:56
ouiiii noël j'ai des idées pour la fête des lumières si ça tente des gens des p'tits rps sur le thème félicitations emy pour le design
(je crois que la couleur du changement d'onglet dans les profils n'a pas été changé mais j'suis pas sûre, j'le dis au cas où, on sait jamais )
MESSAGE : 559 ICI DEPUIS : 08/09/2022 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ nova CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)
STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
Sujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 19:08
Kirra Prakash a écrit:
(je crois que la couleur du changement d'onglet dans les profils n'a pas été changé mais j'suis pas sûre, j'le dis au cas où, on sait jamais )
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts.☾☾
Charlie Collins
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 21:28
encore une nouvelle version pour rétro !! un grand bravo pour la maj, et Emy pour son beau travail sur le design
j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !!
et je le redis ici, mais merci pour le mdm, ça me fait trop trop plaisir j'espère être à la hauteur !!
et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde également
Sujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 21:29
Bravooo pour cette belle Maj ! Et merci encore pour toutes ses nouveautés Belles fêtes de fin d'année à vous tous
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Charlie Peterson
MESSAGE : 128 ICI DEPUIS : 11/11/2024 CRÉDITS : (av) space cowboy & (s) ethereals
Sujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre Lun 23 Déc 2024 - 16:20
Le forum est subliiime (j'adore le vert alors je suis comblée ) Bravo à Emy pour ce design, il est parfait Super sympa l'idée du festival de Noël
Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde, je vous souhaite plein de bonnes choses
Jules Bishop
MESSAGE : 505 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : truelove
STATUT : célibataire, bien trop immature émotionnellement pour une relation,
Sujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre Lun 23 Déc 2024 - 16:40
c'est siiiiii beau merci guys pour votre travail
STATUT : célibataire et soloparentale
Sujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre Jeu 26 Déc 2024 - 16:10