AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

~ membres du mois de décembre

+2
Kirra Prakash
Le Maire
6 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
~ membres du mois de décembre Empty
MessageSujet: ~ membres du mois de décembre   ~ membres du mois de décembre EmptyDim 22 Déc 2024 - 17:55

membres du mois de décembre

deux personnes en or
Notre premier membre du mois est une personne très très importante et spéciale pour Rétro. Encore membre du staff il y a peu, toujours designeuse du forum (merci encore pour cette belle version :coeur: ), on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu fais ici. On voulait toute te souligner à quel point on est reconnaissante pour ton implication et c'est tout naturellement tu es membre du mois de décembre :coeur: Vous l'aurez reconnu, Emy, aka  @Tiffany Sawyer , félicitations et encore un grand merci ! :coeur:

Le deuxième membre mis à l'honneur ce mois ci a su trouver sa place en peu de temps. Avec une plume incroyable, un personnage vraiment adorable et charismatique, nous tenions à te remercier pour ton implication. Notamment durant la refonte de Rétro, où tu nous a vraiment beaucoup aidé. Merci pour ça et merci d'être aussi adorable chaque jour. :coeur: Vous l'aurez reconnu, notre deuxième membre du mois n'est autre que  @Charlie Collins! Félicitations :coeur:

Encore un grand merci à vous deux, vous êtes indispensables à rétro et nous sommes fières de vous compter parmi nos membres. :coeur: :coeur:

Le staff. ~ membres du mois de décembre 2269043814  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
baby kangou
Kirra Prakash
Kirra Prakash
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ membres du mois de décembre   ~ membres du mois de décembre EmptyDim 22 Déc 2024 - 18:58

félicitations vous deux :coeur: vous le méritez amplement :11:

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
MessageSujet: Re: ~ membres du mois de décembre   ~ membres du mois de décembre EmptyDim 22 Déc 2024 - 19:50

Shots

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
membres du mois
Charlie Collins
Charlie Collins
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ membres du mois de décembre   ~ membres du mois de décembre EmptyDim 22 Déc 2024 - 21:23

~ membres du mois de décembre 2889884971 ~ membres du mois de décembre 2889884971 ~ membres du mois de décembre 2889884971 mais arrêtez vous êtes giga trop adorables ???? un grand merci pour tout vos compliments, ça me va droit au coeur !! je me suis sentie super bien accueillie sur le forum, et c'est un plaisir d'avoir su me faire une petite place parmi vous : vous êtes tous super mimi et ça me fait plaisir de pouvoir rp avec certains d'entre vous, j'adore mes sujets ici !!!

bravo à ma co-star du mois aussi, qui fait toujours du bon boulot pour les design :57:

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
baby kangou
Jules Bishop
Jules Bishop
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : truelove

STATUT : célibataire, bien trop immature émotionnellement pour une relation,

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ membres du mois de décembre   ~ membres du mois de décembre EmptyLun 23 Déc 2024 - 16:40

félicitations ohh :11: ~ membres du mois de décembre 2269043814

this life ain't forever, one song, here together then let's play it on repeat. we could dance, we could dance all night, we could dance 'til the morning light

baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : Vesna.

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: ~ membres du mois de décembre   ~ membres du mois de décembre EmptyLun 6 Jan 2025 - 14:46

Félicitations les loulous ! :coeur:
Vous le méritez tellement.

You can dance, you can jive, Having the time of your life.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ membres du mois de décembre   ~ membres du mois de décembre Empty

~ membres du mois de décembre
Page 1 sur 1