Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3276 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: ~ membres du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 17:55
membres du mois de décembre
deux personnes en or
Notre premier membre du mois est une personne très très importante et spéciale pour Rétro. Encore membre du staff il y a peu, toujours designeuse du forum (merci encore pour cette belle version ), on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu fais ici. On voulait toute te souligner à quel point on est reconnaissante pour ton implication et c'est tout naturellement tu es membre du mois de décembre Vous l'aurez reconnu, Emy, aka @Tiffany Sawyer , félicitations et encore un grand merci !
Le deuxième membre mis à l'honneur ce mois ci a su trouver sa place en peu de temps. Avec une plume incroyable, un personnage vraiment adorable et charismatique, nous tenions à te remercier pour ton implication. Notamment durant la refonte de Rétro, où tu nous a vraiment beaucoup aidé. Merci pour ça et merci d'être aussi adorable chaque jour. Vous l'aurez reconnu, notre deuxième membre du mois n'est autre que @Charlie Collins! Félicitations
Encore un grand merci à vous deux, vous êtes indispensables à rétro et nous sommes fières de vous compter parmi nos membres.
Le staff.
Kirra Prakash
MESSAGE : 655 ICI DEPUIS : 26/02/2024 COMPTES : manny, perry, vega, alfie CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ membres du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 18:58
félicitations vous deux vous le méritez amplement
MESSAGE : 668 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: ~ membres du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 19:50
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ membres du mois de décembre Dim 22 Déc 2024 - 21:23
mais arrêtez vous êtes giga trop adorables ???? un grand merci pour tout vos compliments, ça me va droit au coeur !! je me suis sentie super bien accueillie sur le forum, et c'est un plaisir d'avoir su me faire une petite place parmi vous : vous êtes tous super mimi et ça me fait plaisir de pouvoir rp avec certains d'entre vous, j'adore mes sujets ici !!!
bravo à ma co-star du mois aussi, qui fait toujours du bon boulot pour les design
MESSAGE : 505 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : truelove
STATUT : célibataire, bien trop immature émotionnellement pour une relation,
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ membres du mois de décembre Lun 23 Déc 2024 - 16:40
félicitations