AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 une nouvelle dans vos rangs ?

Aller en bas 
+2
Alan Hopkins
Andrew Parish
6 participants
AuteurMessage
Anonymous
stupefix
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  EmptyJeu 26 Déc 2024 - 19:03

Salut tout le monde ! :coeur:

Je cherche un forum tranquille où jouer est vraiment un plaisir et où l'on n'a pas oublié que c'était avant tout un jeu. Votre forum a l'air de correspondre totalement à ce que je cherche c'est pour cela que je viens vous présenter mon personnage pour voir s'il peut vous intéresser et si on peut créer des liens sympas ensemble ! 😊

Je vous présente Sofia une jeune femme de 25 ans (ou un peu plus ou un peu moins selon les liens), avec Madison Bailey en faceclaim I love you . Elle vient d’une famille unie, elle a grandi sans trop de soucis et a bien profité de son enfance. Aujourd’hui, c’est une militante super engagée dans des causes comme la défense des animaux, l’environnement et la justice raciale. Une vraie boule d’énergie, toujours prête à donner de sa voix pour aider et sensibiliser les autres. Professionnellement parlant, elle est photographe et je l'imaginais exposer ses œuvres dans le café de Vega Clark. Ses photos sont souvent centrées sur la nature, les animaux, et des moments de vie qui véhiculent un message, elle n'hésite pas à dénoncer ce que l'on ne veut pas montrer. Si c'est possible je voudrais pousser le côté artiste et la faire être chanteuse dans le groupe de Milo ? 🎶

Niveau personnalité, Sofia est la joie de vivre incarnée. Toujours souriante, douce, et prête à soutenir les gens autour d’elle, mais attention, elle sait aussi se faire respecter et défendre ses convictions quand il le faut. C’est vraiment une amie sur qui on peut compter, et qui aime bien passer du temps à discuter de tout et de rien (ou de sujets plus profonds aussi !).

Liens recherchés :

Bande de potes : Sofia cherche des amis fidèles pour partager des moments de vie, des projets et des discussions profondes.

Famille : Cousins, cousines ou tout autre membre de la famille qui pourrait avoir une place importante dans son cœur.

Relation amoureuse : Peut-être une histoire d'amour en devenir, ou un lien spécial qui se transforme lentement, à voir selon les interactions sur le forum.

Amitié de longue date : Une amitié solide, transformée avec le temps en quelque chose de plus fort et plus profond.

Je suis ouverte à tout, donc n’hésitez pas à proposer des idées si ça vous tente ! pinklove

J’ai hâte de commencer à jouer avec vous tous, ça promet d’être fun ! ✨

À très vite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2757
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  EmptyJeu 26 Déc 2024 - 21:36

Coucou toi ! aha


Ici c'est clairement un petit cocoon :11: :11: :11:  Puis Madison Bailey est un très bon choix.
Je peux te proposer un lien avec Andrew, il est disquaire et joue aussi dans un groupe ( il est guitariste, il chantait avant) donc ils ont pu se croiser une fois ou deux ( ou plus si jamais elle passait à la boutique de Drew) .

Mais sinon ils peuvent aussi être des cousins une nouvelle dans vos rangs ?  1956959691 ça peut être aussi une piste. Bon y'a aussi  @Maddie Reynolds comme cousine mais je crois que la famille est grande une nouvelle dans vos rangs ?  1956959691

Après j'ai @Nora Walsh mais je ne vois pas trop ce que je peux te proposer avec elle pfiou

A très vite :43:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 926
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, skye, murphy
CRÉDITS : lionheart-ress (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  EmptyVen 27 Déc 2024 - 0:49

Hello :coeur:

Je me permets de tag les PL qui t'inréressent @Vega Clark et @Milo Putskowski une nouvelle dans vos rangs ?  2826614466

De mon côté, je peux te proposer Alan, 27 ans, qui est un vrai petit con absolument pas sensible à toutes ces questions, donc si tu cherches un peu de confrontation, on peut faire ça :14:

Sinon j'ai aussi Skye qui déborde d'énergie mais ne pose pas son énergie au bon endroit Arrow, peut-être que ta Sofia peut qider à la canaliser et à trouver une cause plus juste ? ohh

En tout cas Madison Bailey est un excellent choix une nouvelle dans vos rangs ?  1956959691:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2748
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  EmptyVen 27 Déc 2024 - 12:03

hey :coucou:
avec plaisir pour avoir ta petite sofia qui expose dans la boutique de vega :11: les causes qu'elle défend touchent aussi vega même si elle ne peut pas s'engager sur tout ** on pourra discuter d'un lien un peu plus précis si tu veux une nouvelle dans vos rangs ?  1889860094
je me permets de répondre un peu aussi pour le groupe de musique parce que mon dc manny est l'actuel bassiste et second chanteur du groupe aha je ne veux pas prendre la décision à la place de milo mais une nouvelle tête dans le groupe ferait du bien, en plus il y a du drama en ce moment parce qu'elmo, le batteur, et manny se sont bien embrouillés et ont des divergences artistiques on peut dire :14: donc il y a matière à rp aha
see you soon :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
bowenien
Mija W. Eekman
Mija W. Eekman
MESSAGE : 38
ICI DEPUIS : 19/11/2024
CRÉDITS : fassylover

STATUT : Célibataire - pansexuelle
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  EmptyVen 27 Déc 2024 - 12:58

Hey :03:
En tant que fidèle employée de Vega et qui vend aussi ses œuvres au café, je pense que Sofia et Mija pourront bien s'entendre :39:
Je trouve que point de vue personnalité, elle est un peu l'opposée (pas tout à fait mais tu vas comprendre) de Mija.
Mija est aussi très douce, aime aider les gens, l'art et a des convictions aussi mais son burn-out et sa dépression l'ont amenée à beaucoup se replier sur elle-même. Son côté chaleureux, aventurier, son envie de croquer la vie à pleines dents sont perdus actuellement et elle essaie de les retrouver et de se retrouver depuis son arrivée à Bowen.
Du coup, je pense qu'avec ce que tu décris de Sofia, il y aura de jolies choses à faire à travers l'art mais aussi les moments partagés au café.
Voilà pour ma petite contribution et vivement que tu nous rejoignes une nouvelle dans vos rangs ?  2826614466

__________________________

SENTI‐MENTAL If I was sentimental I'd go mental. Start spinning outta control psycho central. If I was sentimental, I'd be losing my mind
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2256
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : mcximoffss (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  EmptyVen 27 Déc 2024 - 14:02

Hey ! :11: Alors c'est mon p'tit Elmo qui est actuellement (et sûrement pour toujours :rire: ) en froid avec @Manny Garcia. 'Mo est le batteur du groupe depuis sept ans environ. Là, il est un peu en remise en question par rapport au groupe, surtout à cause de ce qui s'est passé avec Manny aha Donc c'est vrai que tu débarquerais pile dans un peu de drama par rapport au band mais ça peut être cool d'explorer la position de Sofia dans tout ça aha

Sachant qu'Elmo c'est pas l'exemple à suivre en terme de protection de l'environnement et que c'est pas non plus le gars qui ferait tout pour sauver les animaux, j'me dis que c'est pas nécessairement de son bord que sera Sofia Arrow :14:

En tout cas, Madison Bailey est un EXCELLENT choix de FC ** Et j'ai bien hâte que tu nous rejoignes :07:

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1751
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @floslunar-eccoh

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  EmptyVen 27 Déc 2024 - 16:44

Salut toiiii :11: :11:
déjà, merci de t'intêresser au forum, je suis certaine que tu t'y sentiras très bien :11:

J'aime déjà beaucoup cette Sofia et puis Madison est très très belle une nouvelle dans vos rangs ?  1956959691

Pour la proposition de cousin qu'Andrew à fait, je pense que si ça se fait, Maddie sera heureux de rencontrer une nouvelle cousine (ou cousine éloignée, ou petite cousine). C'est un peu compliqué mais Maddie ne connaissait pas cette partie de la famille avant peu de temps. (si ce lien t'intéresse, je te ferais un pavé pour te raconter si :14: ) Donc Sofia et Maddie se seraient "découvert" il y a peu. Et je pense sincèrement qu'un personnage comme Sofia peut faire du bien à Maddie :14: elle a besoin de s'entourer de bonnes personnes puisqu'elle a tendance à faire des mauvais choix aha Je vois bien Sofia comme un repère censé pour Maddie, et pourquoi pas aussi qu'elle l'admirerait un peu. Genre "mais waou, elle est pas beaucoup plus vieille que moi et pourtant tellement plus géniale :54: :57:"

Après dans la même tranche d'âge, j'ai Poppy, qui se soucie pas tellement de l'environnement, enfin j'veux dire qu'elle en fait pas son combat bibi mais elle est très douce et gentille, alors elle pourrait peut-être être amies :11: et pourquoi faire dire qu'elles sont des amis depuis TOUJOURS mais du coup, elles ont quelques divergences aujourd'hui (Poppy gère une structure de e-sport ) et leur amitié hyper forte leur permettent elle deux d'être très honnête entre elles. Ce qui pourrait donner de très bons rps en mêlant amitié, nostalgie et "confrontation". (pour info, poppy a grandi à Seattle)

Sinon, j'ai encore pas mal de personnages, mais là tout de suite, je ne vois pas quoi te proposer avec eux What a Face Mais quand tu nous rejoindras, on pourra discuter lien autant que tu veux. :11: :coeur:

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une nouvelle dans vos rangs ?  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans vos rangs ?    une nouvelle dans vos rangs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle dans vos rangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: