AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

#66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew

2 participants
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @floslunar-eccoh

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
#66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew Empty
MessageSujet: #66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew   #66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew EmptySam 4 Jan 2025 - 16:54

19h. J'avais passé les fêtes de fin d'année à Sidney, auprès de ma mère, de mon père et de mon petit frère. J'étais partie juste quelques jours. Ca avait été de beaux moments, j'vais pas mentir, même si ça me faisait toujours bien bizarre d'imaginer que mes parents vivaient une nouvelle vie, sans moi. J'le savais que c'était pas diriger contre moi, j'le sais qu'ils m'aimaient, mais parfois, j'me sentais un peu en trop dans le trio parfait qu'ils formaient dans leur nouvel appartement à Sidney. J'étais revenue pour fêter le nouvel an à Bowen, avec les copains. Ca c'était fun. On avait longuement hésité avec Leyla à faire la fête dans notre appartement mais on s'était ravisée. Déjà c'était pas si grand et surtout on tenait trop à la p'tite décoration qu'on avait faite. On aurait pas eu envie que tout soit saccagé. Alors on avait fait la fête ailleurs et là, voilà, 2025 était là. Et ce soir, j'avais l'appartement pour moi toute seule, Leyla était avec Elijah et j'en avais profité pour dire à Andrew de venir manger avec moi. On allait se faire un p'tit noël entre cousin, parce que maintenant, c'était lui ma famille à Bowen. J'avais cuisiné un peu, rien de bien incroyable. J'avais surtout tenté de faire un dessert à base de noix de pécan et de sirop d'érable et lorsque je le sortais du four, ça n'avait pas cuit sur les bords et le dessus était cramé. Tant pis. J'avais plus le temps de changer mes plans, puisque j'entendais l'interphone sonner dans l'appartement. C'était pas la première fois qu'Andrew venait à l'appartement, puisqu'il nous avait donné un coup de main pendant le déménagement. Mais il n'avait pas vu l'endroit aménager et en fait, j'me rendais compte que ça faisait un p'tit moment qu'on s'était pas vu lui et moi. "Je t'ouuvre!" que j'disais dans l'interphone, puis je déverrouillais la porte que je laissais entrouverte pour lui laisser le temps de monter. Pendant ce temps, j'allumais une p'tite bougie sur la table basse pour donner un p'tit côté chaleureux à la pièce. Andrew passa le cadre de la porte et j'lui souris, instantanément heureuse de le voir. J'me redressais et j'allais à sa rencontre. "Hey, bonne année toi!" que j'disais avant de me blottir dans ses bras. "J'le dis à chaque fois, mais tu m'as tellement manqué depuis la dernière fois!" Quand Andrew était là, c'est comme si j'me sentais entouré, en sécurité. Et c'était toujours une impression très agréable.

@Andrew Parish :coeur:

I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew Empty
MessageSujet: Re: #66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew   #66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew EmptyLun 6 Jan 2025 - 20:24

Listen to the wind blow
Watch the sun rise

Ca faisait un moment qu'Andrew n'avait pas vu sa cousine. Depuis la tempête tout s'était enchaîné, toutes les galères aussi. Le brun avait eu pas mal de dégâts dans sa boutique et son appartement. Il vivait toujours chez ses parents et le vivait mal, les travaux avaient pris du retard sur son appartement, mais sa boutique était prête à rouvrir et heureusement. Andrew n'en pouvait plus de rester chez ses parents, il avait l'impression de tourner en rond et ressasser ses souvenirs avec sa sœur. Fort heureusement, Maddie et lui s'étaient recontacter pour la nouvelle année et ils devaient se voir chez elle. Il y était déjà venu pour l'aider à déménager mais n'était pas revenu depuis. Il arriva à l'heure, il sonna à l'interphone et sourit en entendant la voix de la Reynolds. Il poussa la porte déverrouillée et entra. Il monta les escaliers quatre à quatre, tout sourire. En un rien de temps, Maddie apparut sur le palier.

- Salut Maddie !

Le Parish sourit tendrement  à sa cousine. Elle n'avait pas changé. Il déposa un baiser contre la joue de la brune.

- Bonne année à toi aussi...

Il la serra dans ses bras, c'était automatique, à chaque fois qu'ils se voyaient. Ils mirent quelques secondes à défaire leur étreinte et Andrew tendit le bouquet de fleurs qu'il lui avait acheter en chemin.

- Tu m'as manqué aussi, je crois qu'on se voit pas assez souvent... Il va falloir remédier à ça...

Il lui sourit tendrement avant d'entrer dans l'appartement de la brune. L'appartement était aménagé avec goût.

- J'ai porté comme convenu le plat... Bon c'est pas un truc haut de gamme... Mais j'ai fait des lasagnes, mais faut les réchauffer....  Bon j'ai pas fait tout seul,  ma mère a insisté pour m'aider...

Drew roula un peu des yeux, sa mère lui avait fait sans cesse des commentaires et avait finit par l'aider. Il fallait croire qu'ils avaient besoin de passer  un peu de temps ensemble, elle en avait d'ailleurs profiter pour lui poser des questions sur sa vie en général.

-  Il est vraiment sympa ton appart aménagé comme ça ! Ca s'passe bien dans ta coloc ?

Parce qu'il était tout de même curieux de savoir comment elle allait. Ils ne s'étaient pas croisés depuis des mois et le Parish avait très certainement dû louper pas mal de chose dans la vie de sa cousine.

@Maddie Reynolds #66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew 2826614466

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas

#66 - ce jour là, ne me ramène pas, j'ai trouvé ma place, oui - andrew
Page 1 sur 1