Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
« Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. »
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 04/01/2025 CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire, par choix, par peur .. ou peut-être juste par envie.
Sujet: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 0:17
Madison "Maddy" Hopkins
feat. josephine langford
me, myself & i
› NOM :Hopkins, un nom en apparence innocent mais quand on a grandi ici. un nom qui fait qu'on te juges, qu'on te range dans une case, tout ce que tu détestes... › PRÉNOM :Madison, mais à vrai dire sauf ta mère ou tes frères quand ils veulent te mettre en rogne, plus personne ne t'appelle ainsi. Pour le reste du monde, tu es simplement Maddy. › ÂGE : 24 ans, le quart de siècle qui approche doucement et le syndrome de Peter Pan qui s'installe avec. › NATIONALITÉ :Australienne, ta famille est dans ce pays depuis des dizaines d'années, tu ne saurais même pas dire exactement combien de temps. › ORIGINES :Anglaise, tu l'as appris récemment au détour d'une conversation mais ce sont des origines assez lointaine maintenant. › JOB/ETUDE :Etudiante en droit, tu aimerais dire que c'est par passion ou par envie mais en réalité, tu as choisi cette voie toute tracée pour faire plaisir à ta famille et faute de pouvoir faire les études de tes rêves, tu te dis que c'est mieux que rien. › STATUT :Célibataire, tu es de celle qu'on a brisée et trompée beaucoup trop de fois alors cette année, ta résolution c'est 0 attaches -sous réserve que cela tienne vu l'amoureuse de l'amour que tu es, ce n'est pas gagné- › GENRE : Femme › SEXUALITÉ :Hétéro, tu aimes les vibrations qu'ils dégagent, leur virilités aussi. › TES FINANCES :Aisée, tu aimerais que ce soit grâce à ton talent mais pour le moment c'est grâce à ta famille. › GROUPE :Spring, parce que la vie est bien trop mystérieuse › CREDITS : av @bambieyes + citation @onetreehill
what about me
tu joues du piano depuis que tu as 5 ans mais ton véritable instrument c'est ta voix, tu chantes tout le temps, partout ‹ tu es une véritable fleur bleue, tu aimes les petites attentions, les films romantiques et oui, les téléfilms de Noël aussi bien que tu regrettes que vos noel n'est jamais ressemblé à cela ‹ tu as toujours été très observatrice et cela t'a toujours permis d'être un parfait caméléon en société ‹ tu pourrais débattre durant des heures sur la différence de qualité d'une musique quand elle est écoutée sur un vinyle, raison qui explique que tu en a des dizaines ‹ tu es fan de rock , mais de vieux rock : The Cure, Aerosmith, Kiss, Queen, The Beatles, bref, vous voyez le genre quoi. ‹ tu détestes manger épicé, tu ne comprends pas les gens qui adorent le fait de s'anesthésier la langue pour apprécier la nourriture ‹ tu as horreur de l'odeur du tabac froid ‹ Chez toi, il y a toujours une bougie qui brule avec une odeur sucrée, souvent la vanille ‹ tu adores la nourriture italienne et tu sais très bien la cuisiner grâce à l'une des nourrices que tu as eu plus jeune ‹ tu n'as jamais été très proche de tes parents et tu as l'impression que depuis la mort de votre père, vous vous éloignez encore plus ‹ ton péché mignon, c'est la guimauve enrobé de chocolat ‹ tu as un tatouage, une toute petite fleur sur le flan au niveau de la poitrine que tu as fais quand tu avais 16 ans et tu caches même si tu l'adores, c'est ton petit secret à toi ‹ si tu ne veux pas devenir avocate, ce n'est pas à cause du métier que tu trouve honorable mais à cause de ce qu'il a fait à ta famille, ton père que tu as l'impression de ne pas avoir connu et maintenant tes frères qui se déchirent, être avocat et Hopkins pour toi, c'est une malédiction mais évidemment, tu gardes cela pour toi ‹ tu aimes faire la fête et il t'arrive parfois t'abuser des "mauvaises" choses mais jamais dans l'excès. ‹ il te faut du temps pour faire confiance et pour te montrer vraiment sans ta carapace mais quand c'est fait, tu es une femme très loyale ‹ tu es polyglottes, tu parles anglais mais aussi italien et un peu français. tu connais également la langue des signes même si tu n'as pas utilisé depuis longtemps et qu'il est possible que tu sois rouillée, il y a quelques années, tu gérais à la perfection.‹
tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
Tu l'ignores. La vérité, c'est que tu as toujours fait en sorte d'être invisible, d'être parfaite pour qu'on ne te remarques pas parmi les Hopkins. Il faut dire que grandir derrière les jumeaux laissent peu de place à la fantaisie, ils sont déjà bien présent dans la famille et dans le monde mais cela t'a toujours convenu que l'attention soit sur eux. Alors en dehors des blagues pourris de tes frères qui te parlaient d'adoption ou de trouvaille dans les poubelles, rien de bien fou à ton sujet.
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
La vérité, c'est que tu as la larme assez facile, tu es beaucoup trop émotive. Mais si on parle de larmes que tu assumes, tu dirais que c'était il y a plusieurs mois quand tu as découvert ton ex dans le lit d'une de tes amies comprenant que celui qui était "l'homme de ta vie" n''était qu'un co**ard. Tu aimerais dire que c'était la première fois mais la réalité, c'est que tu les attire et que tes histoires d'amour finissent souvent assez mal. Après, si vous voulez la vraie réalité, tu as pleuré devant un film la semaine dernière.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
Parfaite. Tu étais le genre de petites filles qui gardaient ses couettes bien droites, portait les jolies robes choisies par sa maman et souriant sur les photos. La petite fille qui jouait du piano, avait la voix d'un ange et en plus de cela des facilités pour apprendre donc une excellente élève. Mais comme rien n'est parfait dans ce monde, la vérité, c'est que tu étais la petite fille qui voulait rendre fière ses parents, la petite fille qui voulait qu'on l'a voit, tout simplement quitte à être celle qu'on voulait qu'elle soit et pas elle même.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
c'est trop violent pour toi. Tu es une fleur bleue, une amoureuse de l'amour et tu dois bien avouer que sur ce point, tu es naïve. Ton coeur est ton point faible et les garçons l'ont rapidement remarqué. Tu as souvent été brisé.. Trop souvent. C'est pour cela que cette année, tu as décidé que ce serait différent. Tu ne veux plus souffrir, tu ne veux plus faire d'erreur mais tu ignores si tu en es capable.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
Excellente question et la vérité, c'est que tu n'avais pas vraiment de déguisement préféré, en général pour l'un comme pour l'autre, il y avait des thèmes à suivre et tu te contentais de suivre la règle, même si tu dois avouer que tu adores les héroïnes. Par contre, il y a une règle d'or pour toi, c'est que Halloween est fait pour faire peur. Tu n'as jamais compris les gens qui profitent de cette soirée pour se déguiser en souris sexy ou en plombier de série tv, ça n'a clairement rien d'horrible et d'effrayant.
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
La vérité, c'est que Bowen n'est pas une ville parfaite mais c'est chez toi. C'est ici que tu as tes repères et connaitre la ville comme ta poche a quelque chose de rassurer. Attention, cela ne veut pas dire que si l'envie ou l'occasion se présente tu ne pourrais pas la quitter mais jusqu'à présent, tu n'as jamais ressenti le besoin de le faire. Ta famille -aussi particulière qu'elle peut être- est ici, ton groupe aussi. Tu n'as aucune raison de partir.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
L'abandon. La solitude tu connais, tu sais t'en accommodé, certains diraient même que tu es une solitaire et ce n'est pas totalement faux mais tu souffres quand tu es totalement seule. Quand tu sais que si tout va mal, tu ne peux appeler personne. Tu as peur de ce sentiment que tu as parfois effloré du bout des doigts. Mais évidemment, tu n'assumes pas cette peur alors si on te poses la question, tu mentiras. Enfin partiellement parce que les reptiles, ce n'est pas vraiment pas ton truc non plus ..
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Vivre de la musique. C'est un rêve que tu as depuis toujours mais que tu assumes seulement depuis quelques mois. Un rêve que tu avais confié à ton père quand tu étais adolescente mais il avait su trouver les mots pour te décourager. Pour te dire que tu n'avais aucune chance d'y arriver, qu'une chanteuse ne fait pas carrière sans connaissance dans le milieur. Sauf qu'aujourd'hui, il n'est plus là. Aujourd'hui, la musique est la seule constante de ta vie, celle qui accompagne tes joies comme tes peines alors, tu te dis que le jeu en vaut peut-être le coup ? Pourquoi vous ne seriez pas ce groupe qui cartonne ? Après tout, vous êtes au moins aussi bon que la plupart.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
Vous allez rire mais tu ignores qu'elle est le plus beau jour de ta vie. Peut-être qu'il n'est pas encore arrivé ? Ou alors, tu n'y as pas prêté attention. Par contre, le pire, lui il va surement vous faire rire parce que tu as conscience que vu de l'extérieur, c'était le plus beau mais ton coeur de petite fille, c'était la première blessure. Retour dans les années 2000, la petite Maddy a six ans et nous sommes le 25 décembre. Comme tous les enfants, tu te réveilles avant le soleil et "sans faire exprès" tu réveilles toute la maison. Enfin, c'est ce que tu penses puisque quand la famille descend te rejoindre peu de temps après, tu vois les mines de déterrés de tes frères qui s'affalent sur le canapé et rien. Tu ne sais pas combien de temps tu as attendu avant que votre nourrice n'arrive, surement pas longtemps mais pour toi c'était une éternité. Ce jour-là, il y avait une montagne de cadeaux sous le sapin, sûrement l'intégralité de ta liste, tu ne te souviens plus. Mais tu te souviens parfaitement que c'est ce jour là que tu as compris que tes parents ne seraient pas avec vous pour l'ouverture des paquets et même si leurs absences étaient une habitude, c'était la première fois que tu le réalisais vraiment.
and behind the computer
› PSEUDO laaly › PRENOM Laly › AGE : 31 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur PRD, ca fait quelques temps que j'ai envie de reprendre le rp et quoi de mieux qu'une ambiance à l'ancienne ? › COMMENT LE TROUVES-TU? J'adore, la famille Hopkins à l'air top et ce mood noel, je suis fan ! › PRÉSENCE : Variable, j'ai mis le fow sur mon portable donc je passerais tout les jours mais je vais rp le week end surtout je pense › SCÉNARIO/INVENTE : PL de @Alan Hopkins & @Milo Putskowski› DOUBLE-COMPTE : pas encore .. › AUTRE CHOSE? hâte de vous rejoindre
Code:
<b>JOSEPHINE LANGFORD</b> - @"maddy hopkins".
Dernière édition par Maddy Hopkins le Lun 6 Jan 2025 - 0:14, édité 1 fois
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1501 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 2:34
Bienvenue parmi nous amuse toi bien avec ta demoiselle. Et très bon choix d'avatar
__________________________
Mija W. Eekman
MESSAGE : 38 ICI DEPUIS : 19/11/2024 CRÉDITS : fassylover
STATUT : Célibataire - pansexuelle
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 9:04
Ses yeux sont trop beaux Bienvenue et bon courage pour ta fiche
__________________________
SENTI‐MENTAL If I was sentimental I'd go mental. Start spinning outta control psycho central. If I was sentimental, I'd be losing my mind
Maddy Hopkins
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 04/01/2025 CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire, par choix, par peur .. ou peut-être juste par envie.
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 12:35
Merci à vous deux
Manny Garcia
MESSAGE : 4151 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 12:48
bienvenue ici manny joue aussi dans le monkey squad et en ce moment il y a de l'animation, maddy ne sera pas déçue
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 13:07
OOOOOOOOOOH Trop contente que tu choisisses mon PL
Bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas, mes mps te sont ouverts :haha:
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 13:49
Bienvenue parmi nous !
__________________________
what things ☩
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2256 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : mcximoffss (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 19:37
Ouiiiiiiiiii, la chanteuse de Monkey Squad Bienvenue sur Rétro
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Charlie Peterson
MESSAGE : 128 ICI DEPUIS : 11/11/2024 CRÉDITS : (av) space cowboy & (s) ethereals
STATUT : célibataire
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 20:00
Bienvenue Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Jules Bishop
MESSAGE : 505 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : truelove
STATUT : célibataire, bien trop immature émotionnellement pour une relation,
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 20:48
la p'tite soeur hopkins obligé on aura un lien bienvenue ici
__________________________
this life ain't forever, one song, here together then let's play it on repeat. we could dance, we could dance all night, we could dance 'til the morning light
Maddy Hopkins
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 04/01/2025 CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire, par choix, par peur .. ou peut-être juste par envie.
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Dim 5 Jan 2025 - 23:45
merci pour votre accueil j'ai trop hâte de vous rejoindre
Léo Emerson
MESSAGE : 10442 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Lun 6 Jan 2025 - 0:32
Bienvenue par ici très bons choix de pl !
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Lun 6 Jan 2025 - 12:30
Pour moi tout est bon pour cette petite Maddy , la pauvre entre les jumeaux
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Lun 6 Jan 2025 - 12:37
Bienvenue sur le forum !
__________________________
You can dance, you can jive, Having the time of your life.
Alba Jensen
MESSAGE : 6492 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. » Lun 6 Jan 2025 - 20:50
Bienvenue ici !
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. »
« Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoiles. »