AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

lynn | uh-oh... people.

+7
Mija W. Eekman
Andrew Parish
Jules Bishop
Alan Hopkins
Charlie Peterson
Nova Hawkes
Lynn Hwang
11 participants
AuteurMessage
bowenien
Lynn Hwang
Lynn Hwang
ICI DEPUIS : 05/01/2025
CRÉDITS : marie. (avatar) + seungs. (gif profil) + anaëlle. (signature) + minhosblr. (gif signature)

STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça.
lynn | uh-oh... people. Empty
MessageSujet: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 19:26

lynn hwang

feat. lee know
me, myself & i
› NOM : hwang, unique lien qu'il garde encore avec le pays de naissance de ses parents.
› PRÉNOM : lynn, ses parents ne lui ont jamais donné d'autre prénom.
› ÂGE : vingt-cinq ans, et presque toutes ses dents.
› NATIONALITÉ : australien, et uniquement cela.
› ORIGINES : coréen par ses parents, même s'il n'y a jamais mis les pieds.
› JOB/ETUDE : auteur, illustrateur, scénariste de webtoon. ça marche plutôt bien.
› STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça.
› GENRE : homme, aux dernières nouvelles.
› SEXUALITÉ : pansexuel, mais demisexuel, voire asexuel. c'est pas clair, et il s'en fiche un peu.
› TES FINANCES : très bonnes, grâce aux parents. mais il n'aime pas trop toucher à son héritage.
› GROUPE : autumn.
› CREDITS : av @elenwe-rpg

what about me
il adore les chats, mais il est allergique. ‹ sa couleur préférée est le rose. mais il ne l'avouera jamais, même sous la contrainte. ‹ il n'aime pas trop les gens. pas tant par timidité ou par anxiété sociale... il aime juste pas trop la majorité des gens. ‹ il a commencé à dessiner et à créer des petites bd lorsqu'il avait six ans. il n'a jamais arrêté et a réussi à en faire son métier. ‹ c'est un foodie, il adore manger : sucré, salé, épicé, tout. et il sait très bien cuisiner. ‹ ses deux parents sont décédés, mais s'ils étaient encore vivant, il ne leur adresserait plus la parole. ‹ il est fils unique, et a toujours eu du mal à se faire des amis, ce n'est pas quelque chose qu'il lui a manqué. ‹ au premier abord, il apparaît froid, distant, voire désagréable. alors qu'une fois qu'on le connaît, il est adorable et très prévenant. ‹ il a quatre webtoon à son actif, tous terminés. il doit en créer un cinquième pour continuer à avoir un salaire... sauf qu'il a le syndrome de la page blanche. ‹ ses parents sont décédés d'un accident de voiture, son père qui conduisait était saoul.  ‹ il lui manque deux dents - qui ont été remplacées par des fausses. il les a perdues lorsqu'il avait douze ans, après une mauvaise chute dans les escaliers. ‹ il a un setup de bureau digne d'instagram, il a dépense bien trop d'argent de dans. il le sait, il s'en fiche.

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

un démon. nan, sérieusement. bon, j'avais huit ans, comme ceux qui m'ont appelé comme ça. après, chose folle, peut-être... chose fausse, ça dépend d'à qui on demande !

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

la dernière fois que j'ai regardé assassination classroom pour la millième fois. donc c'était le week-end dernier. je n'ai aucune honte, vous avez déjà regardé cet animé ?!

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

réservé. pas tant timide, juste... je n'avais pas besoin d'autres enfants pour jouer et m'occuper comme je le voulais.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

y a pas trop d'intérêt ? je ne suis jamais tombé amoureux, j'écris des webtoon qui parlent de romance... je suis peut-être pas la meilleure personne à qui poser la question.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

à carnaval, je me déguisais en pirate. et à halloween... en pirate aussi. j'avais un kiff pour les pirates. aujourd'hui, je ne participe plus vraiment ni à l'un ni à l'autre. si jamais je suis de corvée de distribution de bonbons, je sors juste un masque de scream. ça fonctionne toujours.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

non, je suis né à melbourne. j'ai déménagé à la mort de mes parents, il y a maintenant cinq ans.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

je ne crois pas avoir de plus grande peur... je ne suis pas un grand fan de endroits avec beaucoup de gens, mais je ne pense pas qu'on puisse appeler ça une peur.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

pouvoir éditer, en version papier, mes webtoon. je ne suis malheureusement pas encore assez connu dans le milieu, ni ai assez de lecteurs pour que ça arrive dans les prochaines années...

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

le plus beau jour, jusqu'à présent, mon déménagement. j'avais besoin de quitter melbourne. je ne pouvais plus y respirer correctement. le pire jour... même si je ne m'entendais pas avec eux, je dirais le jour de l'enterrement de mes parents. je ne m'étendrais pas sur le sujet.

and behind the computer
› PSEUDO mad. › PRENOM marie. › AGE : trente ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? forum-rpg.fr › COMMENT LE TROUVES-TU? très très beau :coeur:  › PRÉSENCE : deux à trois jours par semaine, selon les semaines. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : nop. › AUTRE CHOSE? des bisous. :coeur1:

Code:
<b>LEE KNOW</b> - @"lynn hwang".

Dernière édition par Lynn Hwang le Lun 6 Jan 2025 - 12:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 19:34

Bienvenue sur Rétro :11:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis ohh (et j'ai dû googler ce qu'était Webtoon mais c'est une belle découverte lynn | uh-oh... people. 909211931 :coeur: )

I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson
ICI DEPUIS : 11/11/2024
CRÉDITS : (av) space cowboy & (s) ethereals

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 20:07

Bienvenue sur le forum :11: :coeur:
J'ai hâte d'en savoir plus sur Lynn (j'adore ton pseudo !) love u
https://www.aa-retro.com/t28895-charleston-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, skye, murphy
CRÉDITS : lionheart-ress (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 20:10

Bienvenue sur le forum :coeur:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage aha
bowenien
Lynn Hwang
Lynn Hwang
CRÉDITS : marie. (avatar) + seungs. (gif profil) + anaëlle. (signature) + minhosblr. (gif signature)

MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 20:43

merci beaucoup lynn | uh-oh... people. 2826614466

bleh.

baby kangou
Jules Bishop
Jules Bishop
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : truelove

STATUT : célibataire, bien trop immature émotionnellement pour une relation,

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 20:49

bienvenue par ici :11: lynn | uh-oh... people. 2269043814

this life ain't forever, one song, here together then let's play it on repeat. we could dance, we could dance all night, we could dance 'til the morning light

bowenien
Lynn Hwang
Lynn Hwang

MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 21:45

merci ! pinklove

bleh.

grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyDim 5 Jan 2025 - 21:52

Bienvenue parmi nous !

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
bowenien
Mija W. Eekman
Mija W. Eekman
ICI DEPUIS : 19/11/2024
CRÉDITS : fassylover

STATUT : Célibataire - pansexuelle
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyLun 6 Jan 2025 - 8:57

Bienvenue à toi :coucou:
Ta fiche me semble déjà bien avancée (et fort intéressante) mais courage quand même s'il te reste des choses à ajouter :39:

SENTI‐MENTAL If I was sentimental I'd go mental. Start spinning outta control psycho central. If I was sentimental, I'd be losing my mind
bowenien
Lynn Hwang
Lynn Hwang

MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyLun 6 Jan 2025 - 11:35

merci beaucoup ! lynn | uh-oh... people. 2826614466

bleh.

baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : Vesna.

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyLun 6 Jan 2025 - 12:37

Bienvenue par ici ! :coeur:

You can dance, you can jive, Having the time of your life.
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyLun 6 Jan 2025 - 15:50

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Ton Lynn semble très intéressant :hug:
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Rétro, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyLun 6 Jan 2025 - 20:21

Bienvenue ici ! :coeur:

Too smart for you.
by EXORDIUM.

bowenien
Lynn Hwang
Lynn Hwang

MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyLun 6 Jan 2025 - 21:06

merci beaucoup ! lynn | uh-oh... people. 2826614466

bleh.

adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @floslunar-eccoh

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. EmptyMar 7 Jan 2025 - 1:45

avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nouus :coeur:
j'adore Lynn, ça va être tellement intéressant de suivre ses aventures look
et on pourra se trouver un p'tit lien, (même si Lynn aime personne lynn | uh-oh... people. 909211931 ça pourra faire des rps très drôles je penses aha )
j'ai adoré lire ta fiche en tout cas :11:

I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lynn | uh-oh... people.   lynn | uh-oh... people. Empty

lynn | uh-oh... people.
Page 1 sur 1