Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Célibataire
Sujet: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 15:22
Tony Aaron Wright
feat. lToni Mahfud
me, myself & i
› NOM : Wright › PRÉNOM : Tony › ÂGE : 30 ans › NATIONALITÉ : Australien › ORIGINES : Allemande › JOB/ETUDE : PDG d'une startup › STATUT : Célibataire depuis peu › GENRE : Homme, boy, mec › SEXUALITÉ : Hétéro › TES FINANCES : je ne manque de rien et je ne me refuse rien › GROUPE : Autumn › CREDITS : av @spellmanscave
what about me
J'ai toujours vécu a Bowen ‹ J'ai beaucoup voyagé avant tout pour le travaille ‹ Je suis addict au sport ‹ En devenant riche et un peu célèbre , j'aime pas ce terme, on m'a poussé un peu a montré ma belle gueule me voilà à posé de temps en temps pour des marques et magazines ‹ Je suis investie dans des assoc pour la protections des animaux ‹ j'adore lire, mais je manque de temps pour le faire ‹ J'adore manger et j'ai donc apprit a me débrouiller en cuisine sans être un chef, c'est mangeable ‹ Le travaille est une chose sérieuse et je mis applique sans fioriture ‹ Il adore faire du surfer, classique vous me direz ‹ Derrière ses allures de mec sérieux entre potes, il fait l'idiot, profitant de chaque moment pour rire ‹ Il a une peur panique des sauterelles, c'est moche, ca vole, heurk horrible petit monstre vert ‹ Il porte un bracelet au poignet gauche depuis presque vingt ans, il est usé mais solide, un cadeau de sa bestie qu'il garde précieusement ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹
tell me about your story
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. "Mon histoire.. Est-ce qu’un jour quelqu’un viendra toquer à ma porte en me disant qu’il veut écrire ma biographie ! Je vous jure que je vais lui rire au nez avant de refermer ma porte et d'appeler ma bestie pour qu’on rit ensemble. Certes j’ai une jolie carrière, j’ai étudié dans ce but, même si je ne pensais pas me retrouver là! Une idée farfelue, des ébauches griffonnées sur des feuilles d’un vieux bloc note, des heures à me ruiner les yeux en codage en test en échec ! Avant de tout recommencer à zéro le résultat de nombreuses nuits blanches d’un rhume carabiné car, je suis resté assis sur un banc mon pc sur les genoux jusqu’à qu’il s’éteigne et que je sois obligé de rentrer à pied. Mais aujourd’hui je suis PDG d’une Startup, qui a explosé très rapidement, plus que je ne l’aurai imaginé. Depuis j’ai un grand bureau, des employés, j’ai créé plusieurs structures qui fonctionnent et les Dollars se sont alignés sur mon compte.
Sinon plus intimement j’ai moins de chance, j’ai eu de jolies rencontres, des sentiments, mais rien qui fasse exploser mon coeur, c’est ainsi que je vois l’amour, explosif, cela doit péter, cela doit donner de jolis frissons et électriser mon âme! Mais je ne suis pas malheureux pour autant, dès que j’ai un moment de libre je le passe avec Brooklyn, elle est mon âme soeur, je vous jure, cette meuf est parfaite, on s’entend si bien, elle me connaît sur le bout des doigts et inversement elle sait ce que disent mes silence, elle sait que si j’écoute cette chanson ou que je m’assois sur ce banc là c’est que je ne vais pas bien. Elle est ma source de bonheur la plus puissante, sans elle je ne serais pas celui que je suis. On m’a souvent demandé si au fond je n'étais pas amoureux d’elle, vous voyez le cliché, le truc des romans à succès ou du film de Noël alors bêtement j’ai toujours rit, sans réellement me poser vraiment la question, est-ce que j’ai peur de savoir la réponse, surement car, il est fort possible que si mon coeur hurle son nom en résonance le siens non, alors je reste encore dans le déni de savoir ce qu’il se cache, mais le destin attend son heure et un tic tac vient de faire basculer le temps et une petite sonnerie résonne il est temps…
La suite le jour ou mes mémoires sortiront aux éditions flammarion!
"
and behind the computer
› PSEUDO ici › PRENOM Lilou › AGE : un fossile bien conservé › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je l'ai toujours connu › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi incroyable › PRÉSENCE : deux à trois fois semaines › SCÉNARIO/INVENTE : scénario › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? Ca fait du bien de rentré à la maison
Code:
<b>TONI MAHFUD</b> - @"tony wright".
Dernière édition par Tony Wright le Sam 11 Jan 2025 - 22:46, édité 4 fois
Asher Robertson
MESSAGE : 1763 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @luxaeterna
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 15:52
Bon retour à la maison ma Lilou
MESSAGE : 12301 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 15:54
MA CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!! Je viens avec ma Brooklyn. Mais je suis trop contente de te revoir et avec mon scénario. On va trop s'éclater ! Tu vas vite retrouver tes marques et bien sur, plein de lien.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 16:01
Re-bienvenuuue chez toi Je suis très contente de voir que tu as finalement craquer pour nous rejoindre et avec un très beau choix de scénario (Les yeux de Toni sont insane ) Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 16:01
Asher Robertson a écrit:
Bon retour à la maison ma Lilou
Merci ma chou je suis happy
Tony Wright
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 16:02
Brooklyn Gates a écrit:
MA CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!! Je viens avec ma Brooklyn. Mais je suis trop contente de te revoir et avec mon scénario. On va trop s'éclater ! Tu vas vite retrouver tes marques et bien sur, plein de lien.
A croire que tu l'avais écrit pour moi ce scénario hihihih et me voilà ca fait plaisir d'être là
Tony Wright
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 16:05
Elijah Bishop a écrit:
Re-bienvenuuue chez toi Je suis très contente de voir que tu as finalement craquer pour nous rejoindre et avec un très beau choix de scénario (Les yeux de Toni sont insane ) Bon courage pour ta fiche
Sinon yen à deux elles seraient venues jusqu'à chez moi, pour me forcer a venir hihih C'est un réelle plaisir d'être là
et oui tu as vue ses beaux yeux trop Wow
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12301 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 16:21
Tony Wright a écrit:
Elijah Bishop a écrit:
Sinon yen à deux elles seraient venues jusqu'à chez moi, pour me forcer a venir hihih C'est un réelle plaisir d'être là
et oui tu as vue ses beaux yeux trop Wow
Quoi ? on aurait oser ? nous ? Aura et moi somme tout à fait sage !!! On n'a rien fait du tout mdr.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 20:49
Haann Toni Mahfud
Rebienvenue parmi nous
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Tony Wright
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony " Sam 11 Jan 2025 - 23:01
Andrew Parish a écrit:
Haann Toni Mahfud
Rebienvenue parmi nous
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony "
Le feu le plus ardent n'est pas celui qui brule. "Tony "