Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Cela fais quelques années je dirais bien 3 ans que j'ai arreté le RPG. Je dos dire que ca commence a me manquer. Je suis jeune maman, je serais presente le soir ou pendant les siestes
J'aimerais avoir quelques lien avant de commencer si c'est possible. J'ai dans l'idée de faire un garçon âgé de 35 ans (à peux près il se peu qu'il soit un peu plus âgée tout dépend de l'acteur ou de la célébrité que je prends.) Si vous avez des idées de métier ou autre, je prends.
Je suis un peu vague c'est vrai, mais je suis en train de créer le personnage c'est pour ça.
Je vous remercie d'avance pour votre réactivité et vos futurs propositions
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: En manque de RPG Sam 11 Jan 2025 - 16:43
Hello toi Tout d'abord, félicitation pour ce nouveau rôle de jeune maman une présence les soirs et pendant les siestes, c'est déjà beaucoup et amplement suffisant. Si tu cherches un endroit chill pour reprendre le rpg, ici, c'est le forum parfait
Ca c'est pour les liens plutôt "frère/soeur" mais si tu cherches des liens plus "classique", j'aurais Ramsay à te proposer qui a la même tranche d'âge que ton futur personnage. En fonction de ce que tu décides de jouer, ça pourra être une possibilité
Et pour finir, pour le travail, il y a une infinité de possibilité, tu voudrais qu'il travaille dans quel domaine ? La santé, l'éducation, le commerce, la culture ? je te mets ici la liste des emplois/lieux du forum, ça pourra te donner une idée comme ça https://www.aa-retro.com/t33-liste-d-emploi-demandes
Et voilà, j'arrête mon monologue () et à trèèès bientôt j'espère
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
samantha
Sujet: Re: En manque de RPG Sam 11 Jan 2025 - 17:00
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rapide Oui c'est exactement ce genre de forum que je cherche pour ma reprise.
Je regarde tes liens et je dois dire que oscar le grand frere de Joan me tente particulièrement. Apres tant que j'ai des liens moi c'est le plus important donc peut importe si je peux aider un membre a trouver un membres de sa famille ou meme un lien qu'il cherche c'est avec plaisir.
J'avais dans l'idée de le faire sois pompier soit barman. Donc si je prends to frere j'hésite entre les deux.
Merci encore et ce qui est sur c'est que je vais venir pour vous rejoindre
Asher Robertson
MESSAGE : 1763 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @luxaeterna
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: En manque de RPG Sam 11 Jan 2025 - 17:05
Bonjour Merci de t'intéresser à notre forum. Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter après la réponse de Lou, juste que mon expérience de (plus si jeune ) maman, peut te confirmer que c'est faisable d'rp et que ça peut même faire du bien parfois Je n'ai pas de lien en particulier à te proposer dans l'imédiat (un frère de Joan ça pourrait être drôle ceci dit ) mais je suis persuadée que tu pourras trouver ton bonheur par ici
MESSAGE : 1501 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: En manque de RPG Sam 11 Jan 2025 - 21:16
Bonjour, déjà super que le forum t'intéresse, tu verras, ici c'est top pour reprendre le rp ou le découvrir.
Si tu recherche un homme dans les 35 ans. Ma Adélita recherche son grand frère. https://www.aa-retro.com/t25196-1f-et-1m-la-famille-sanchez 32-35 ans, portoricain, le perso est très libre. Enfin, même si tu prend un autre perso, tu trouveras des liens ici c'est certain.
Si tu as des questions n'hésite pas. Et au plaisir de te voir ici avec un personnage.
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: En manque de RPG Dim 12 Jan 2025 - 10:21
Hello toi !! Déjà félicitations pour le petit bébé . Ici c'est un bin endroit pour reprendre le rpg . Et si tu te connectes à ces heures, c'est largement faisable .
Après si tu pars sur autre chose, Ella a 33 ans, on peut toujours trouver un petit lien . Et s'il est barman, je peux toujours te proposer ma Skye ou mon Alan qui traîne souvent dans les bars .
Hâte de voir ton personnage, il y a aucun doute, ici tu trouveras toujours des liens
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2568 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: En manque de RPG Dim 12 Jan 2025 - 11:07
Oh oui la famille O'Brian je ne sais pas me vendre mais c'est sur qu'on serait très heureuses avec @Ella O'Brian