AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

j'ai les poches vides mais le cœur plein

2 participants
AuteurMessage
Anonymous
echo.stellar
j'ai les poches vides mais le cœur plein Empty
MessageSujet: j'ai les poches vides mais le cœur plein   j'ai les poches vides mais le cœur plein EmptySam 11 Jan 2025 - 17:13

Salut tout le monde love u

J'aimerais reprendre un peu l'écriture, sans trop de pression, à mon rythme mais tout en pouvant faire évoluer un personnage sur un forum où il fait bon vivre j'ai les poches vides mais le cœur plein 1889860094 Je pensais éventuellement poser mes valises par ici après avoir jeté mon dévolu sur un scénario, celui du petit frère Rutkowski :11:

A propos du petit frère, je le voyais être quelqu'un d'assez droit, sans doute un peu trop. C'est la personne la plus honnête et la plus franche qui soit, il ne se cache jamais derrière des mensonges ou des non-dits et c'est ce qui le rend parfois difficile à apprécier, parce qu'il se fout un peu du poids que peuvent avoir ses mots :siva: L'empathie ne faisant pas forcément partie de sa personnalité, c'est quelqu'un de cérébral plutôt que sentimental. Ça fait pas de lui un insensible de service, mais il y a des choses qui ne l'atteignent pas et ça peut rendre ses relations amicales parfois compliquées. Même ses relations amoureuses ont tendance à battre de l'aile car il n'est pas du genre à être dans les compromis pour que les choses fonctionnent. Pour lui, soit ça passe, soit ça casse, c'est aussi simple que ça :rire: Ça ne l'empêche pas d'être une personne loyale, sur qui on peut compter si on se retrouve dans la merde. Il ne tourne pas le dos à ses amis les plus proches ou sa famille, quand bien même il peut y avoir des problèmes, des tensions, il tente de les mettre de côté pour ceux qui comptent. Quand c'est trop pour lui, il a tendance à s'effacer l'espace de quelques temps, de prendre ses distances pour mieux revenir, c'est sa façon de digérer des déceptions, des choses qu'on lui a cachées ou d'apprendre des erreurs qu'il a pu commettre j'ai les poches vides mais le cœur plein 1956959691

Côté professionnel, je n’avais pas spécialement d’idée actuellement. Mais je le vois comme quelqu’un d’assez actif, à être du genre à prendre la vague dès qu’il en a l’occasion, à faire quelques virées en vélo dans les contrées australiennes, l’esprit un peu sauvage. Je pensais même qu’il ait pu mettre les voiles de Bowen à bord d’un voilier, à faire sa petite crise de la vingtaine ou de la trentaine, à disparaître sans donner aucun signe de vie et réapparaître quelques mois plus tard, l’air de rien Arrow

Je ne sais pas si Woody et/ou Phoebe avai(en)t des directions à me donner par rapport à ce frère? S'il y avait des attentes ou des idées dont je devrais être au courant afin de mieux m'approprier le personnage et l'intégrer comme il le faut dans la famille?  :blblbl:  J’ai juste un doute sur l'âge qu’il a aujourd’hui, si c’est toujours trente ans ou un peu plus? Car en terme de fc, j'imaginais bien Francisco Lachowski, ça permet de garder un lien aux origines polonaises et il est brun aussi, et plutôt beau gosse pour être à la hauteur de la famille héhé

Bien sûr, si certain·e·s d’entre vous ont des idées ou des liens qui pourraient correspondre au petit frère Rutkowski, n’hésitez pas à m’en faire part. Ma porte est grande ouverte, que ce soit pour des amis d’enfance, des anciennes relations, de l’ambiguïté, des emmerdes, des partenaires d’aventures dans les contrées australiennes ou que sais-je, je suis là :busted:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: j'ai les poches vides mais le cœur plein   j'ai les poches vides mais le cœur plein EmptySam 11 Jan 2025 - 17:19

Bojour :11: Merci de t'intéresser à notre forum ! Je pense que tu as choisi le parfait endroit pour reprendre l'écriture à ton rythme sans pression I love you
Je pense qu'on aura un lien toi et moi si tu choisi le petit frère Rutkowski j'ai les poches vides mais le cœur plein 1889860094 mais on pourra en parler plus tard ! Et je tag  @Woody Rutkowski et  @Phoebe Rutkowski pour que les flles puissent voir ton message :hug:

When life gives you lemons, make lemonade
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson
ICI DEPUIS : 11/11/2024
CRÉDITS : (av) space cowboy & (s) ethereals

MessageSujet: Re: j'ai les poches vides mais le cœur plein   j'ai les poches vides mais le cœur plein EmptySam 11 Jan 2025 - 21:44

Coucou :11: :coeur:
Ce que tu décris est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait rendre en rp aha Mon personnage n'a aucun lien avec les Rutkowski, mais il est sportif et ta phrase sur les aventures australiennes me parle ! Je serai contente de trouver un lien par rapport à ça si tu viens à nous rejoindre :07:

running around like a clown on purpose
https://www.aa-retro.com/t28895-charleston-instagram
Anonymous
echo.stellar
MessageSujet: Re: j'ai les poches vides mais le cœur plein   j'ai les poches vides mais le cœur plein EmptySam 11 Jan 2025 - 23:39

Merci beaucoup pour les tags Sara love u
J'ai pris le temps d'aller me renseigner sur ton personnage et en effet, un lien s'imposera certainement, à n'en pas douter :11:

Merci pour ton message Charlie :coeur:
Ce serait avec plaisir pour se trouver un lien concernant ces aventures australiennes. Ils pourraient peut-être même se connaître depuis de nombreuses années comme ils sont originaires de Bowen, à voir si c'est un lien qui s'est construit au fil des années, pour devenir des partenaires d'aventures, à trainer dans la cambrousse australienne ? :39:
bowenien
Charlie Peterson
Charlie Peterson
ICI DEPUIS : 11/11/2024
CRÉDITS : (av) space cowboy & (s) ethereals

MessageSujet: Re: j'ai les poches vides mais le cœur plein   j'ai les poches vides mais le cœur plein EmptyHier à 21:34

Pardon, je pensais avoir répondu j'ai les poches vides mais le cœur plein 4026759991
Ils peuvent totalement se connaître depuis longtemps, Charlie était un peu ami avec tout le monde et il a toujours eu une âme aventurière :11: Et puis s'ils sont plutôt bon amis, on pourrait se dire que pendant quelques temps ils se programmaient (ou improvisaient) un road-trip sur le territoire australien au moins une fois par an :éli: Je suis vraiment ouverte à tout bibi

running around like a clown on purpose
https://www.aa-retro.com/t28895-charleston-instagram
Anonymous
echo.stellar
MessageSujet: Re: j'ai les poches vides mais le cœur plein   j'ai les poches vides mais le cœur plein EmptyHier à 22:13

Ce n'est rien Charlie, rien ne presse tu sais j'ai les poches vides mais le cœur plein 1889860094
J'aime beaucoup le fait qu'ils puissent se connaître depuis leur enfance. Ils auront quelques années d'écart, mais on pourrait convenir que leur relation a pris un tournant dans leur vingtaine, lorsqu'ils auraient pu commencer à partager quelques périples en Australie et à nouer une amitié solide ? :11: J'aime beaucoup ton idée qu'avec le temps, ça puisse être devenu un rituel: se faire une virée ou deux par an, à explorer chaque recoin inexploré du Down Under aha
Dans ma tête, je vois trop un départ à la 127 hours (si jamais tu as vu le film), mais en duo: partir en voiture avec un simple sac sur le dos, sans prévenir grand monde et s'enfoncer dans les canyons australiens, mais sans se retrouver dans la même situation délicate que dans le film. Ou pourquoi pas, mais sans que ça leur coûte un bras, littéralement j'ai les poches vides mais le cœur plein 1866936509
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai les poches vides mais le cœur plein   j'ai les poches vides mais le cœur plein Empty

j'ai les poches vides mais le cœur plein
Page 1 sur 1