AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 some kind of madness ◊ dasha.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:21

•• « Non mais v'pouvez pas r'garder où v'mettez les pieds ? » Tu dévisages lentement le type. La trentaine, une barbe de trois jours lui dévorant le visage, un regard vide, éteint, agressif. Ah, le métro... Tu secoues la tête avec un sourire amusé, le contournant pour continuer ton chemin. Tu sors sur l'avenue. Tu aimes bien ces endroits où toutes les classes se rejoignent. Toi, t'aimes tout le monde, c'est cool. What a Face Tu entends ton ventre gargouiller légèrement et presses le pas, ébouriffant tes cheveux blonds qui paraissent encore plus clairs au soleil. Tu marches vers les fast food et c'est là que tu repères quelqu'un que tu connais plutôt bien... Tu te places derrière-elle et mets tes mains devant ses yeux brusquement. Un vrai gosse. « Devine c'est qui ! » demandes-tu avec une voix enfantine, en parlant comme un môme.


Dernière édition par B. Maël Browning le Lun 10 Sep 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:51

« préparez-vous je vais tout dire d'un coup, alors neufs nuggets, un cheeseburger, un grand soda, une grande frites, une de vos nuggets géantes enroulée dans une tortilla, et un muffin »
Dasha s'amusait toujours du regard de la caissière du fast-food, toujours un peu enrobée, tandis qu'elle, venait de commander tout ce que le comptoir contenait et avait un corps musclé. « Jalouse » pensât-elle.
Voyant le regard insistant de la caissière elle lui dit tout naturellement en rigolant « Non je n'irai pas tout dégueuler dans vos toilettes après, je suis kayakeuse professionnelle pas boulimique »
Elle posa son plateau bien rempli sur une table. Ce qu'elle détestait dans les fast-food c'est qu'aucune tables n'étaient jamais parfaitement propre, toujours une trace d'eau, de gras, une frite oubliée.. 'sha entamait son hamburger par une énorme bouchée quand des mains se posèrent sur ses yeux. « Devine c'est qui ! » Elle savait à qui appartenait cette paire de mains, douces, plutôt grandes, puis la voix de gamin.. « Maël serait-ce donc toi? » dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:48

•• Elle est installée dans le macdo, mais tu ne te gênes pas du tout pour aller l'embêter jusque là-bas. T'adores la taquiner. Bon ok, tu l'adores tout court en fait. Elle devine – trop – facilement et tu te mets à rire, de ce rire enfantin et presque naïf, qui fait parfois croire que tu es un mec dans ta petite bulle qui vit toujours dix ans en arrière. « Non c'est pas moi, j'ai changé de nom depuis cinq minutes. some kind of madness ◊ dasha. 3920004554 » Tu retires tes mains et vas t'asseoir sur la banquette en face d'elle. Tu l'observes avec un sourire attendri... puis baisses les yeux vers son énorme plateau. Ö « Attends... t'as invité tout Bowen + ta famille + la mienne pour avoir autant de truc à bouffer ? some kind of madness ◊ dasha. 1695130124 » Tu te risques à tendre la main vers son plateau pour chopper une frite qui te brûle la main, que tu jettes dans ta bouche... et qui te brûle la bouche. Tu lui offres néanmoins un sourire innocent, auquel personne ne peut résister. :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:45

« vu ta voix, je dirai que ta nouvelle identité est un des télétubbies ? » 'sha se mit à rire, fière de sa petite blague innocente. « Tu sais que tu me déranges dans un de mes grands moments? mon déjeuner de la semaine au mcdo? tu le sais ça j'espère? »
Maël s'assit en face d'elle. " Il est beau mon Maël " pensât Dasha. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus gris, il aurait pu être son jumeau. Ils se ressemblaient à la perfection. Le voyant reluquait son plateau avec attention, elle se mit à le regarder aussi. Il était rempli certes, mais Dasha ne voyait pas ce qu'il avait d'intriguant jusqu'au « Attends... t'as invité tout Bowen + ta famille + la mienne pour avoir autant de truc à bouffer ? » de son ami. Elle rit tout d'abord, puis réalisa que oui, cela était excessif pour un être humain normal. « arrêtes, j'ai le ventre noué depuis ce matin, j'ai pas faim » dit-elle toute sérieuse tout en continuant d'achever son cheeseburger dégoulinant, gras et épais. « Jvois que toi aussi tu as faim » s'exclamât-elle en regardant avec insistance la frite allant jusqu'à la bouche de Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:55

•• Il fait mine de se vexer, arborant une moue absolument craquante au final. « Ben ça dépend duquel tu parles hein, moi j'suis le meilleur des quatre. » Un doute le prend. Y en a bien quatre au moins hein ? Ö Il se penche alors en avant en la fixant droit dans les yeux. « Si je le sais ? Absolument. C'est pour ça que je suis là. Pas de grand moment sans moi. » Oui ses chevilles vont bien, promis. Le pianiste observe avec attention la demoiselle face à lui, détaillant son visage gracieux. « T'as pas faim ? Mais alors pourquoi t'as pris tout ça ? » Ouais, il comprend pas du tout là. Il chipe alors une frite et l'engloutit directement, avant de croiser les bras devant lui, se reculant pour laisser son dos toucher son dossier. Il la regarde toujours fixement. « Eh bien, pas que j'ai faim mais de un ça me tente trop et de deux, j'adore t'embêter tu le sais bien. D'ailleurs, j'ai le droit d'en prendre d'autres ? » Il lui sert alors une petite moue d'enfant suppliant, avec des yeux de chien battu, lorgnant pas mal ses frittes. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:04

« ton changement d'identité, je te laisse choisir Maël » Dash savait bien qu'il était là pour l'embêter, l'avait-il suivie jusqu'ici ? connaissant Maël cela était fort possible, il serait près à tout pour obtenir un' tu m'embêtes' de Dash. « ah oui? chaque semaine j'en passe un excellent avec Cheeseburger et Muffin pourtant tu n'es point là »
Oui, 'sha venait de personnifier un hamburger et une pâtisserie.. Innocemment elle savait qu'il ne comprendrait pas mais.. ce plateau qu'il voyait n'était qu'une taille XS comparé à celui qu'elle prend d'habitude. Ne voulant pas choquer son ami elle dit: « oui.. fin.. oui, jme suis dis, plus j'en prends plus ça me donnera envie, plus j'avalerai de trucs. » La jeune blonde ne pouvait résister à cette moue sur cette tête blonde. « Allez, vas-y »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:10

•• Ben oui voyons, il ne rêve que de ça : qu'elle lui dise franchement qu'il la fait chier en gros – au sens figuré hein, on a déjà expérimenté le sens propre lors d'une intrusion de Dash' :01: – mais amicalement bien sûr hin. Il hausse les épaules. « Disons... le violet. » Ouais, il ne connait pas les noms et moi je sais pas les écrire. « Mais je suis là à d'autres, non ? » Il hausse un sourcil avec un sourire taquin. Il a vraiment envie de s'amuser aujourd'hui. Il hoche la tête à son explication, peu crédible selon lui mais il ne cherche pas à comprendre plus loin. Ravi qu'elle accepte, il tend la main et s'empare de quelques frites, qu'il grignote tranquillement. « Bon tu m'racontes quoi jolie Dadash ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:22

(tm'as trop faite rire :14:)
Mais bien sûr qu'il ne rêvait que de cela, c'était é-vi-dent! « Disons... le violet. » lui répondit Maël. Dasha devait faire une confession: « Il faut que je te le dise Maël, je n'en connais aucun ah ah » Il avait raison, 'sha était contente de le voir ici, cela changeait de d'habitude et de son tête à tête avec tous les humburgers disponibles au macdo.
« Arf, rien de spécial, j'ai amélioré mon temps aujourd'hui mais c'est tout.. » dit-elle en le regardant prendre de ses frites. « Tu te souviens du premier repas qu'on a partagé ? tu sais dans l'avion.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:13

( ahah je suis contente alors some kind of madness ◊ dasha. 3864879675 )

•• Il prend alors un air choqué et outré, comme si elle venait de dire qu'elle était originaire de Mars.
« Non t'es sérieuse là ? Même pas tu connais, rah l'inculte quoi ! J'vais devoir reprendre ton éducation jeune fille. » Il se met à rire un peu. Il se sert, tranquille et à l'aise. Il ne se gêne jamais avec elle de toute façon. Il mord dans une frite en l'écoutant. « J'pourrais venir te voir un jour ? » demande-t-il, très sérieux et intéressé, car ça l'a toujours intrigué de la voir sur une course de kayak ou en compèt' quoi. Et puis elle lui parle d'un souvenir très importante. Leur rencontre. Il affiche un air rêveur. « Bien sûr que je m'en souviens. Je n'avais pas faim, et tu avais fini ton repas, plus le mien. » rappelle-t-il avec un rire taquin, lui souriant, se rappelant un des meilleurs souvenirs qu'il a depuis qu'il est à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:45

Dasha était originaire de Mars. « En Allemagne y avait pas ça.. mais je pense que j'ai rien raté mais quand tu veux! » Rien que la pensée de se mettre devant une télé pour regarder ce 'show' la faisait rire d'avance. Plus la conversation avancée plus son plateau diminuait. Sa paille était recouverte d'un papier, elle ouvrit le bout, "déchaussa" un peu la paille du papier, et le souffla dans le visage de Maël. C'était une des nombreuses choses qu'elle ne pouvait faire seule.. « Si tu veux, tu me fais une pancarte et tout, et je veux t'entendre hurler mon prénom malgrès les torrents et le bruit de l'eau! » 'sha avait des bras très musclés grâce à ce sport qui recquiert beaucoup de force. Elle avait battu beaucoup d'hommes au bras de fer d'ailleurs.
Le vol avait duré un peu moins de 16h, et à une escale elle avait récupérer Maël dans son avion. Il est vrai qu'à ce moment du trajet elle était encore anxieuse du fait d'être dans un avion et il est aussi vrai qu'elle aurait peut être demander à Maël qui lui était inconnu si il comptait manger son plateau.
« J'en garde un souvenir ému. » dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:18

•• Il lui lance alors un regard entendu du style 'ça marche'. Il a hâte de l'emmener chez lui voir un épisode de cette nullité extrême quoi. Il ouvre la bouche pour parler & se prend le papier de la paille en pleine face. Ou plutôt en pleine bouche pour le coup. Il la retire en faisant mine de la foudroyer du regard. Mais ça ne lui va pas, et il explose vite de rire, brisant toute sa crédibilité. « Pas de soucis, mais en retour j'ai droit à quoi ? » demande-t-il alors, comme pour ne pas perdre au change alors que ça serait un plaisir pour lui de la voir. Il rigole à son tour, se souvenant parfaitement de leur rencontre dans cet avion. « J'l'oublierais jamais tu sais. Tu m'as plu dès les premiers instants. »avoue-t-il alors avec un sourire sincère. Ce n'était pas de la séduction, rien que de la franchise, comme bien souvent avec Maël. Il attrape sa main doucement avec un clin d'oeil, la serrant dans la sienne avant de la lâcher doucement. « J'peux te piquer de ton soda ? » demande-t-il alors ensuite, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:16

« Par contre j'ai un emploi du temps trèèèèèès chargé en ce moment, donc pas dit qu'on se le fasse cette semaine » ou ce mois, ou cette année pensât Dash' en affichant un grand sourire allant jusqu'à ses oreilles. Maël se mit à rire, le coup du papier ça marche toujours.
« mais...un autographe voyons! tu verras, quand je gagnerai les JO ça vaudra de l'or.. comme ma médaille » Dasha se voyait bien gagner un jour les JO et ne pouvait s'empêcher de parler de sa victoire future à tout le monde.
« Oh oui? je fais souvent cet effet aux gens.. » Lui et elle étaient fusionnels, ils ne pouvaient se passer de l'un et l'autre. Dash' savait bien que ce n'était que de l'amitié, mais elle eût parfois des doutes vu comme leur relation était fusionnelle. « Tu sais quoi jeune homme, je crois que je vais aller te commander quelque chose ah ah »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:26

•• « Oh, madame a un emploi du temps de ministre c'est ça ? » Il lui offre une petite moue enfantine. Elle lui propose alors un autographe, parlant de sa future victoire. Il ne peut s'empêcher de sourire comme un gosse lui aussi. Honnêtement, il lui souhaitait de tout coeur. « Ouais, ben d'abord va falloir te qualifier pour les JO & après promis j'te commande un autographe. » lance-t-il avec un clin d'oeil, taquin. Il lui sourit sans rien répondre, se contentant simplement d'observer son joli visage. Fusionnels, c'est exactement le mot pour les qualifier. Lui, plusieurs fois il eut des doutes, mais n'a jamais osé les formuler tout haut, comme si ceux-ci risquaient de briser leur complicité. Ainsi, dans cette ambiguïté et dans cette absence de nom, leur relation reste unique, exceptionnelle, magique. Il s'est souvent demandé comment il réagirait s'il cessait de la voir du jour au lendemain. Il a toujours été pris d'un noeud d'angoisse à cette question. « Non, c'est de la gourmandise et puis j'suis pauvre moi. » Totalement faux et elle le sait sûrement, mais c'est juste pour la contredire quoi. Un jeu éternel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:31

« Effectivement, après ministre de quoi.. » Le visage de Maël était très expressif. Chaque phrase, chaque mot s'accompagnait toujours d'un petit rictus, un haussement de sourcil..
« Mais j'y compte bien, vraiment, mon entraîneur commence à parler de compet' importantes mais je pense que faut pas rêver » Il est ainsi vrai que jamais elle n'en avait parlé. 'sha se disait souvent qu'avoir un ami beau jeune homme comme ça, c'est pas sain du tout. Connaissant ses déboires amoureux, elle n'osa donc jamais en parler.
« jsuis navrée de l'entendre » dit-elle en lui lançant une pièce devant lui.

(pas d'inspi', est-ce que ça se voit? :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:10

( ne t'en fais paaas va, pas avec moi some kind of madness ◊ dasha. 3885959180 )

•• Il lui offre un nouveau sourire, complice. Oui, toujours très expressif notre petit blondinet. Il écarquille alors les yeux et cesse de manger un instant avant de la dévisager. « T'es sérieuse ? Et tu comptais m'en parler quand ? » Son visage se fend d'un nouveau sourire. Il se penche en avant, rayonnant. « Dash' mais c'est super !! J'suis tellement content pour toi, au contraire, faut rêver ! » s'exclame-t-il en la regardant fixement. Il regarde la pièce qu'elle lui lance. Il fait mine d'être vexé & la repousse. « Tss, j'ai pas besoin de ta charité. » Il croise les bras sur sa poitrine puis la regarde du coin de l'oeil. Il ne peut pas faire semblant de lui en vouloir plus de dix secondes, impossible. Finalement, il sourit de nouveau, posant ses yeux bleutés sur sa jolie amie blonde. « Bon tu fais quoi cet aprem ? Ça fait longtemps qu'on n'a plus passé d'aprem ensemble.
some kind of madness ◊ dasha. 2950116887 »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
some kind of madness ◊ dasha. Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some kind of madness ◊ dasha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» some kind of madness is swallowing me whole (violet)
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» what if i need you? would you even try? ▬ DASHA
» DASHA † away from the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: