AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] Empty
MessageSujet: #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]   #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] EmptySam 30 Mar - 12:53

La nuit venait de tomber sur Bowen et la jeune Brannen ne faisait que de quitter son lieu de travail avec plus d'une heure de retard sur ses horaires de base. Oh, grande joie des urgences et du milieu hospitalier en général. Quoi qu'il en soit, elle était enfin libre et à l'instant présent, rien ne pouvait entacher la joie qu'elle avait de pouvoir enfin faire autre chose que d'ausculter des paranoïaques ou encore soigner des inconscients. Bravant la fraîcheur de ce début de nuit, Jonelle se dirigeait droit vers le quartier résidentiel afin de se rendre chez elle. Aucune fête de prévue, aucune sortie. La demoiselle allait donc passer la soirée dans son petit appartement en compagnie de ses colocataires.
Quelques minutes plus tard, ses talons claquèrent enfin contre le carrelage du hall d'entrée de l'immeuble. Comme dans un éternel rituel, elle commença à gravir les quelques escaliers la menant au premier étage tout en fouillant dans son sac à la recherche de son trousseau de clés. Elle commença d'ailleurs à s'agacer lorsqu'elle se rendit compte que ces dernières étaient introuvables. Chanceuse comme elle était, elle les avaient probablement oublié ce matin... Manquait plus ça ! Priant pour que ses deux acolytes n'aient pas décidé de quitter tous deux l'appartement ce soir, elle se risqua à frapper à leur porte. Seul et unique moyen de rentrer chez elle. « Euh... Olympe ?! Ian ?! Quelqu'un ? Dites moi que vous êtes là, je sais pas ce que j'ai foutu de mes clés », se mit-elle à crier derrière la porte afin de prévenir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] Empty
MessageSujet: Re: #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]   #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] EmptySam 30 Mar - 13:36

Impossible de dormir cette nuit. Pourquoi ? Car il pensait à sa petite sœur. Elle était sûrement dans un hôpital pour enfants dépendants. Mais ces putains d’infirmiers ne connaissaient pas ses habitudes, ils allaient la bousculer, et elle devait se sentir perdu. Elle lui manquait tellement qu’il pourrait parfois en mourir, et c’était à cause de ce manque au fond de lui que ces nuits étaient souvent blanche. Il se réveilla donc pour aller prendre une douche très longue dans sa chambre. Sa nouvelle chambre. Il avait emménagé la veille avec deux personnes. D’un côté une magnifique blonde, et de l’autre, une magnifique brune. Les hommes pourraient l’envier, mais il ne voyait pas ça d’un point de vue pervers. Il était tout à fait conscient de la chance qu’il avait d’avoir été accueilli par Olympe et Jonelle, et pour les remercier, après avoir passé la nuit à discuter avec son amie sur le net, il se leva pour leur préparer un petit déjeuner royal avec ce qu’il put trouver dans les placards, et le frigidaire. Il se prépara pour aller amener à l’école le petit qu’il gardait avant que les deux filles se lèvent. Il appréhendait en fait de les rencontrer plus intimement, quelque chose qu’il n’avait encore jamais fait. Il en profita pour récupérer ses nouvelles clés, et il prit un vélo qui ne lui appartenait pas pour partir gagner quatre sous.

Il avait peur qu’elles découvrent son passé de taulard, surtout qu’il n’avait rien fait du mal, toujours en réaction par amour pour sa petite sœur, mais il voulait gagner leur confiance pour qu’ils puissent se faire des amis, autant femmes que hommes. Et quand sa journée fut enfin finie, il rentra à la maison en se jetant sur le canapé. Personne n’était là, il put enfin fermer les yeux, et tomba dans un demi-sommeil qui l’emporta loin. Il dormait sans rêve, et ça lui faisait du bien de pouvoir enfin se reposer. Jusqu’à un cri un peu ridicule, mais marrant. Il se leva, en passant une main sur sa demi-barbe. « J’arrive, j’arrive ! » Il passa son œil sur le Judas, pour vérifier qui c’était, et il ouvrit la porte à Jonelle. « Tu n’as pas tes clefs ? » Aucune ironie, juste de l’inquiétude. Il avait tellement peur de déranger, que quand il tourna les yeux sur le table du salon, et que son verre y était encore posé, il se disait qu’il allait se faire engueuler de ne pas avoir rangé. Foutue conscience. « Tu veux que j’te fasse un café ? Passe moi ton manteau. » Il en faisait trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] Empty
MessageSujet: Re: #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]   #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] EmptyMer 3 Avr - 11:36

Comme une enfant curieuse, la brunette s'était surprise à coller son oreille contre la paroi de la porte afin d'essayer de discerner des bruits intérieurs. Les secondes étaient longues et, déjà, elle essayait de trouver un plan de secours. Au cas où. Aller se réfugier chez la voisine ? Impossible, elle était partie en voyage pour une semaine. Demander un double des clés à cette insupportable concierge ? Ne valait mieux pas... Depuis le jour où la médecin avait frappé à sa porte en pleine nuit pour lui demande le nouveau code de l'immeuble, la brave dame lui lançait toujours des regards en coin assez étranges. Retourner à l’hôpital dans l'espoir de trouver une chambre de garde disponible ? Pourquoi pas. Néanmoins, toutes ces potentielles solutions s'envolèrent de l'esprit de la jeune Brannen lorsque la voix de son colocataire résonna derrière la porte: « J’arrive, j’arrive ! ». Soulagement. Elle était soudainement heureuse d'avoir accepté il y a peu l'arrivée de Ian dans la colocation. S'il n'avait pas été là ce soir, elle aurait très probablement dû se résigner à rester sur le seuil de sa propre porte.

Rapidement, l'homme était venu lui ouvrir, la questionnant alors sur le pourquoi du comment elle n'avait pas son jeu de clé. Se mordillant la lèvre, un peu gênée par sa bêtise humaine, elle laissa son regard parcourir les alentours avant de poser ses yeux sur le trousseau qui stagnait sur le dessus d'un petit meuble présent dans l'entrée de l'appartement. S'en emparant alors afin de les montrer à Ian, elle avoua alors : « J'crois que j'avais pas toute ma tête ce matin en fait ! ». Rangeant finalement ce bien précieux dans son sac afin d'être certaine de ne pas recommencer le même scénario le lendemain, elle écouta son nouveau colocataire qui lui proposait un café et qui lui proposait aussi visiblement de lui ranger son manteau. La brunette ne pu s'empêcher de sourire face à cette scène. Le pauvre avait l'air quelque peu mal à l'aise. Malgré tout, la jeune femme ôta son manteau pour le lui tendre. « C'est gentil ! En tout cas, pour le café, c'est pas de refus, il commence à faire assez froid dehors » lança-t-elle avant d'aller se laisser tomber sur le canapé. « Puis j'ai eu une journée épuisante » poursuivi-t-elle en prenant soin d'articuler chaque syllabe du mot "épuisante".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] Empty
MessageSujet: Re: #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]   #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and know that the door will always be open wide (iris)
» Heaven's door | Amber
» Knocking on your door (Rowan)
» {Lily} Knocking on heaven's door ~
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: