AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:44

Zélie va rendre visite à son amie Céleste qui est venue elle aussi s'installer à Bowen, ça lui fait super plaisir de la retrouver, elle sait qu'elle est en plein rangement de carton alors pour la peine elle vient lui proposer son aide et aussi lui apporte quelque chose à manger, de bonnes pizzas une Arizona pour Céleste et une végétarienne pour Zélie. Elle ne savait pas trop ce qu'elle boit en temps normal alors elle a pris en plus une bouteille de coca et un paquet de bière, puis faut pas l'oublier elle a pris un petit dessert tout de quoi se refaire une petite santé. Après ses petites emplettes Zélie arrivé devant l'appartement de son amie et forcement elle ne va pas rester trois heures comme une cruche à attendre que quelqu'un ouvre la porte comme ça, alors elle sonne deux fois et pose son sac de boisson sur le sol en attendant qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:57

Céleste ca fais longtemps qu'elle vit a Bowen maintenant avec sa mère et son beau père.
Ses frères ont quitter la maison depuis un long moment, il y a juste elle qui restait encore. Mais tôt ou tard il faut quitter le nid. Elle décide que c'est maintenant. Vu qu'elle a une bonne situation elle peu se permettre de se louer un appartement et de quitter le charme de la campagne pour celui de la ville.
Ca fais quelques jours qu'elle vient d'arriver dans son nouvel appartement et vu les horaires de dingue qu'elle a a l'hôpital elle n'as pas encore eu le temps de vider tout ses cartons.
Ne travaillant pas aujourd'hui, elle est entrain de le faire quand elle entend sonner, ne voulant pas se lever, elle cri a travers la porte.

Oui entrer sauf si c'est des revendeurs de camelote ca m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:42

* Désolé j'ai écrit le truc à l'envers je voulais dire que c'est Zélie qui c'est installer depuis peu à Bowen *

Attendant derrière la porte avec ses affaires Zélie zieute le couloir , un vieux monsieur viens de sortir de chez lui et la regarde bizarrement , elle hausse les épaules et entend Céleste gueuler à travers la porte . Zélie va reprendre son sac et ouvre la porte en rigolant à son '' revendeur de camelote ''

Je ne revend pas de la camelote, enfaîte je ne revend rien du tout … Par contre j'apporte le repas.

Dit – elle en refermant la porte derrière elle et regarde ou se trouve la cuisine pour poser tout son bordel avant de rejoindre Celeste .

Bonjour mademoiselle Monroe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:05

En attendant que la personne se décide a entrer ou a partir, Céleste continue de sortir ses affaires du carton, elle commence a en avoir vraiment marre et se demande si finalement elle a eu raison de partir de chez elle.
Ca lui aurait évité bien le désagrément du déménagement si toute compte fait elle était rester chez ses parents.
Bon d'accord mais elle aurait eu moins d'intimité, pff c'est dur la vie mine de rien.
Elle lève la tête en entendant la réponse et sourit.

Salut Zélie, si tu apporte le diner tu es plus que la bienvenue dans mon humble demeure parce que je commence a avoir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptySam 6 Avr 2013 - 17:41

Après avoir déposé ses affaires en cuisine Zelie vont rejoindre son amie, elle en profite pour regardé autour d'elle et trouve l'appart assez sympa, plutôt conviviale même. Ce qui est bien aussi c'est que son apparemment n'est pas très loin du sien, elles pourront se voir aussi souvent qu'elles le peuvent maintenant, enfin quand Céleste ne sera pas trop occupée avec son boulot bien sur. Elle sourit en voyant Céleste justement, elle a bien fait d'apporter le dîner vu ce qu'elle vient de lui dire.

J'ai bien fait d'apporter le dîner alors, au moins je suis sur que comme ça tu ne me mangeras pas moi … J'espère que tu aimes la pizza enfin que c'est celle que tu aimes j'ai pris une Arizona .

Sourit et s'approche d'elle pour lui faire la bise et se recule en disant.

Comment ça va ? Tu t'en sors avec tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:29

Céleste qui abandonne le carton qu'elle a en main et qui finit par se lever pour faire face a son amie avec un sourire chaleureux.
Elle est vraiment contente de la voir.

Hum mais c'est que tu es la perle rare toi, dommage que je ne sois pas lesbienne, sinon je t'aurais épouser sur le champ. Une pizza Arizona, ca fais des lustres que j'en ai plus manger, ne soit pas étonner que je fasse la morfale pour le coup.

Elle se met a rire.

Fatiguée par le travail mais sinon ca va et toi ?
Bah je le laisser gagner pour le coup, je m'occuperais de son cas plus tard, pour le moment je préfère être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:46

Zélie est contente de la voir elle aussi , elle lui sourit de plus belle et l'écoute parler avant de dire :

C'est bien dommage que je ne le sois pas non plus, parce qu'étant donner que j'aime tout se qui parle de mariage j'aurais dit oui tout de suite. Rigole . Oh tu peu faire la morfale, j'ai la dalle alors je risque de faire pareil. Ca lui apprendra à manger plus qu'une fois dans la journée pimbêche la.

Elle rit avec elle.

Ça peu aller, je me trimbale une petite migraine depuis ce matin... Impossible de la faire partir. Sourit amusé de ce qu'elle dit . C'est gentil. Si tu as besoin d'un coup de main à ranger ou à déplacer un meuble je t'aiderais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:33

Elle se met a rire a ce que dis son amie.

Tu sais quoi ? On va se crée des persos Sims et on va les faire se marier tiens.
J'aime bien aussi tout ce qui parle de mariage, mais c'est bien beau de vouloir se marier, il faut trouver le mec en question pour se marier.

On va quand même faire mollo hein, j'ai pas le temps d'aller a la salle de sport.


Elle vient s'assoir eu attend, par terre tout simplement autour de la table basse, Céleste n'a pas encore pris ou eu le temps de mettre une table de salle a manger et des chaises la fainéasse jte jure.

Ma pauvre c'est vraiment pas de veine, si c'est pas passer après que tu ai manger, je te donnerais quelque chose qui t'aidera surement.
Oh tu sais pour les gros meubles je vais attendre après mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty
MessageSujet: Re: (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]   (#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#18) - Un peu d'aide ne fait pas de mal [ Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Pretty House ¤ Ivy-Céleste Applewhite
» day to night to morning, keep with me in the moment (céleste)
» Ravalement de façade ft. Ivy-Céleste Applewhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: