AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 time to get wasted.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time to get wasted. Empty
MessageSujet: time to get wasted.   time to get wasted. EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:43

Lyne avait longtemps hésité à se rendre à cette soirée. Mais cette fois-ci, c'était différent. On fêtait l'anniversaire du maire, et elle se dit que faire un effort pour cet événement serait plutôt pas mal. Seule dans son vaste appartement, elle finit par porter son choix sur une robe rouge au col en V, retombant un peu au-dessus de ses genoux. Classe, mais pas vulgaire. Les cheveux attachés en chignon, son maquillage se voulait discret. Arrivée sur les lieux, elle prit une profonde inspiration, et attrapa une coupe de champagne qui passait par là, sur le plateau d'un serveur. Scrutant la plage du regard, elle espérait retrouver des collègues de bureau, Marius notamment. La seule personne qu'elle n'avait pas envie de voir ce soir était bel et bien Milo, son autre patron insupportable. Les bras croisés, elle adressait quelques sourires aux passants, mais ne faisait guère attention à eux. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua même pas l'arrivée d'une personne, venant ajouter un peu plus d'action à sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to get wasted. Empty
MessageSujet: Re: time to get wasted.   time to get wasted. EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:01

Tu avais croisé beaucoup, beaucoup de gens. Sans retrouver franchement des têtes familières. Sauf si les gens croisés à la boulangerie comptaient, sinon, là tu en avais reconnu. Depuis tout à l'heure, tu t'amusais à observer les autres, en évitant ceux déjà ivres qui pourraient t'embarquer avec eux (tu espérais franchement terminer la soirée plus ou moins sobre, et donc de limiter les dégâts) . Tu avais remarqué pas mal d'erreurs, niveau vestimentaires. Des trucs enfilés à la va vite. Dans le tas, par contre, d'autres suscitaient ton admiration (passagère, tu ne restais pas non plus la bouche ouverte).
- J'adooore votre robe. Vous l'avez eue où ? Enfin je veux pas la même, même elle vous va vraiment bien, mais..enfin voilà..


Dernière édition par Rhine B. Weaver le Mar 30 Avr 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to get wasted. Empty
MessageSujet: Re: time to get wasted.   time to get wasted. EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:22

« J'adooore votre robe. Vous l'avez eue où ? Enfin je veux pas la même, même si elle vous va vraiment bien, mais..enfin voilà.. » Lyne n'avait même pas remarqué la présence de la jeune fille, qui semblait bien sympathique. Elle lui adressa un sourire poli, avant de prendre la parole. « C'est gentil, merci. Oh, dans une petite boutique à Sydney, je ne sais plus laquelle. » Lyne avait eu l'occasion d'y passer quelques jours avant de s'installer définitivement à Bowen. Elle semblait plutôt jeune, et en bon état comparé à la plupart des personnes déjà sur place. Au moins, elle discutait avec quelqu'un de lucide. « Poppy-Lyne Nichols, enchantée. Mais on m'appelle Lyne. » Puis elle porta la coupe de champagne à sa bouche, avant d'en boire une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to get wasted. Empty
MessageSujet: Re: time to get wasted.   time to get wasted. EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:36

Tu lui souriais, à Poppy. Tu préférais Poppy à Lyne, mais tu n'en disais rien, après tout, c'était son avis à elle qui comptait.
- Oh, Sydney ? C'est pas vraiment à côté. Vous êtes de Bowen ? Je dois avouer que je ne vous ai jamais vraiment vue. Enfin ça veut rien dire, entre 7000 habitants et quelques... Sinon, je m'appelle Rhine. Mais Poppy-Lyne, c'est très joli. Et pas forcément très courant, si ?
A côté de toi, les autres continuaient leurs affaires, et tu te demandais si un jour tu avais ressemblé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to get wasted. Empty
MessageSujet: Re: time to get wasted.   time to get wasted. EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:34

L'alcool commence à trop couler et les esprits s'échauffent sérieusement au sein de la conversation, pour ne pas dire du combat de coq. Il est temps que tu prennes tes distances, toi qui est on ne peut plus sobre et qui tiens à ne pas terminer avec un nouveau bleu sur ton épiderme. Tu finis par te retrouver nez à nez avec deux femmes. Une brune relativement jeune et une blonde... charismatique (à défaut d'avoir un autre adjectif en tête). Tu ne les connais ni d'Ève, ni d'Adam, mais une chose est sur elles n'ont pas cet air d'avoir ingurgité un verre de trop. Tu feins un sourire. « Enfin des personnes raisonnables dans cette ville. » Tu n'as jamais été contre la fête, mais tu ne comprends pas ces phénomènes de sur-alcoolisation, chez les jeunes ou moins jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time to get wasted. Empty
MessageSujet: Re: time to get wasted.   time to get wasted. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to get wasted.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All that time wasted | Jayson
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» we wasted our young years ∞ ft. livio
» time after time -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: