AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:45



Soirée entre amie ➸ Anna-Sophia & Candice

Ce soir, c'était SA soirée! Candice avait décidée de sortir avec sa meilleure amie pour fêter toute la nuit. Elles allaient boire, draguer et voir même peut-être aller jusqu'à coucher si elle ont vraiment trop bu. La brunette venait de prendre sa douche puis regarda l'heure, elle allait être en retard si elle continuait comme sa! Elle court jusqu'à sa chambre pour enfiler un joli jeans moulant ainsi qu'un petit chemisier à carraux. Elle passe le fer à friser dans ses cheveux puis se maquille un peu. Une fois prête, elle quitte son appartement, prend sa voiture et se dirige droit vers la boite de nuit. Sur place, elle se stationne puis verrouille les portes avant d'entrée à l'intérieur. Elle salue quelques personnes puis se rends au comptoir, où sont amie, Anna, devait l'attendre. Une fois après de celle-ci, Candice sourit puis vient lui faire un bisou sur les joue.

" Salut miss! Je suis vraiment désolée pour mon retard, j'avais pas vu le temps passer... "

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Dim 2 Juin 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:32

Anna-Sophia, assise au comptoir de la boîte de nuit, regarda sa montre. Elle avait reçu plus tôt un message de Candice pour sortir et elle n’avait pas pu refuser cela à sa meilleure amie. Elle lui avait donné rendez-vous à 22h30 dans la boîte, donc Anna s’était préparée tout de suite après avoir terminé son service au restaurant, et elle avait juste eu le temps de manger un petit bout avant de se rendre au rendez-vous. Sauf qu’il était 23h et que Candice n’était toujours pas là. Elle n’avait pas tellement l’habitude d’être en retard, mais Anna-Sophia allait patienter encore un peu avant de l’appeler. Pourvu qu’elle ne l’ait pas oubliée. Anna regarda autour d’elle en sirotant son cocktail. Elle était vêtue d’une jolie robe de soirée couleur crème, et elle avait enfilé ses nouveaux escarpins noirs. La boîte n’était pas encore pleine, les gens allaient sûrement arriver un peu plus tard. La musique était déjà au rendez-vous, le barman était déjà assez bien occupé. L’arrivée de Candice perturba les pensées d’Anna, qui lâcha un beau sourire en voyant son amie.
- Salut miss! Je suis vraiment désolée pour mon retard, j'avais pas vu le temps passer...
Elle lui fit également un bisou sur la joue. Elle était contente de passer une soirée avec Candice. C’était toujours amusant d’être avec elle. Les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille et Anna-Sophia avait un peu de mal à réaliser qu’elle avait quelqu’un avec qui trainer, à qui se confier et surtout, à qui elle faisait confiance. C’était assez nouveau pour elle comme relation, du coup, elle était parfois un peu perdue mais avec Candice, elle s’amusait et c’était le principal.
- Salut ma belle, t’es canon ! Ne t’en fais pas pour le retard, c’est rien. Tu veux boire un verre ? demanda-t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:58



Soirée entre amie ➸ Anna-Sophia & Candice

Candice arrive rarement en retard à un renez-vous. Que se soit avec une bonne amie ou un garçon. Pourtant, ce soir elle était déjà très en retard! Anna allait surement lui en vouloir à mort de ne pas être arrivée à l'heure. La brunette se sentait vraiment mal, elle ne saurait trop quoi dire en arrivant sur les lieux. Candice n'avait pourtant rien fait de très pationnant qui aurait pût lui faire oublier cette sorti. Peu importe, il était déjà 23h quand la belle quitta son appartement en direction de la boite de nuit.

Rendu sur place, elle fait son possible pour se rendre le plus rapidement vers le comptoir pour rejoindre son amie. Elle ne prit pas beaucoup de temps avant de s'excuser pour se retard. Après voir fait la bise, Candice jeta un petit coup d'oeil à son amie. Il faut dire qu'elle etait très jolie ce soir. Enfin comme toujours, mais là il y avait un truc de différent. Cela faisait déjà un moment qu'elles ne s'étaient pas vue et Candice ne pouvait qu'être encore totalement désolée. Elles ne se voient que par moment et Candice n'est même pas fichu d'arrivé à l'heure. Peu importe, elle y était et la soirée ne faisait que commencer! Heureusement, Anna ne semblait aucunement frustrée par le gros retard de la belle. C'était tout un soulagement. Lorsqu'elle lui propose un verre, Candice hoche la tête en souriant.

" Avec plaisir! Je te laisse choisir, je vais tenter de nous trouver une table "

Un dernier petit regard sur son amie puis la voilà partie à la recherche d'un table. Elle fit le tour de la salle au moins trois fois avant de trouver deux chaises libres. Tentant de retrouver son amie dans toute la foule, Candice soupire doucement. Comment allait-elle bien pouvoir la retrouver? La musique était beaucoup trop forte pour qu'elle tente de crier son prénom. Posant sa veste sur les deux chaises, la brunette décide de retourner voir au comptoi si son amie y est toujours. Rien. Elle commence a chercher puis quelques minutes plus tard, elle la retrouve enfin. Elle lui tapote l'épaules puis sourit.

" Enfin te voilà! Je nous ai trouvé une place, tu viens? "
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptySam 8 Juin 2013 - 11:01

- Avec plaisir! Je te laisse choisir, je vais tenter de nous trouver une table.
Aussitôt apparue, aussitôt disparue. Candice s’échappa dans la foule, laissant Anna commander leurs deux verres. C’est ce qu’elle fit directement. Un petit signe au barman qui vint directement lui lancer un « Oui ma belle ? » qu’elle ne put pas entendre mais seulement lire sur ses lèvres. Avec un sourire, elle commanda donc deux mojito en espérant qu’elle faisait le bon choix pour sa meilleure amie. Après quelques minutes, le barman refit son apparition avec les deux verres en faisant signe que c’était pour lui. C’était toujours pareil, à chaque fois qu’elle venait dans cette boîte de nuit, il lui offrait des verres, en espérant sûrement un retour. Sauf qu’Anna ne faisait que le remercier avec son joli sourire habituel, puis elle s’en allait. Il était peut-être déçu, mais il devait faire cela avec toutes les filles de la boîte, il en faisait sûrement craquer plus d’une. Anna-Sophia s’infiltra dans la foule de gens qui dansaient n’importe comment, en essayant de ne pas faire de dégâts avec les deux verres. Elle se retrouva nez à nez avec Candice.
- Enfin te voilà! Je nous ai trouvé une place, tu viens ?
- Je suis désolée, le barman a tenté de me draguer ! Tu aurais du rester, il est plutôt mignon. Lança-t-elle à sa meilleure amie en criant pour que cette dernière puisse l’entendre. Elle lâcha un sourire puis fit un signe de tête pour que Candice lui montre les places qu’elle avait trouvées. Elle releva ses mains tenant les deux verres et une fois arrivée à la table, elle les posa sur la table.
- Un mojito, ça te va ? demanda-t-elle en s’approchant de l’oreille de son amie. Le son était tellement fort qu’elles ne pouvaient pas du tout s’entendre. Bientôt, les bras étaient tous levés et tous criaient, ambiancé par le DJ. Anna s’installa et bu une gorgée de sa boisson. Elle avait chaud mais était prête à aller se déhancher avec Candice sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:24



Soirée entre amie ➸ Anna-Sophia & Candice

C'était pas bien gentil de la part de Candice de repartir aussi tôt, mais la salle était déjà remplie et passer une soirée entière debout... c'était hors de question! Après quelques minutes d'attentes auprès de la table, Candice part à la recherche de son amie et finis par tomber face à face avec celle-ci. Le barman? Draguer Anna? C'est pas étonnant!

" Arf tu sais, j'ai pas tellement envie de me trouver un mec en fait... Même s'il était mignon, je crois que je l'aurais rapidement viré de bord... "

Elles se redirigent finalement toutes les deux vers la table puis Candice y prend place avant de se demander ce que son amie a bien pût lui prendre. Au même moment, elle lui répond et lui demande si c'est OK pour elle. Souriante, elle hoche la tête.

" Certainement! Tant que j'ai quelque chose a me mettre sous le nez sa me va! "

Elles n'avaient pratiquement pas le choix de crier vue la musique hyper forte et puis elles étaient tout de même proche du stadge, donc le musique directement dans les oreilles! À son tour, elle bu une gorger puis sourit à son amie avant de fixer la piste de dance. Elle est pas très douée, mais il fallait bien qu'elle s'amuse un peu...
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:14

Candice qui n’avait pas envie de trouver un mec ? Tiens, tiens, quelque chose se passait, Anna le sentait et elle n’allait pas laisser passer cette remarque inaperçue. Elle allait essayer de faire parler sa meilleure amie, pour en savoir plus. Même si elle avait déjà sa petite idée, un homme devait se cacher derrière tout ça, et elle serait fâchée si elle ne le lui disait pas. Anna-Sophia avait l’habitude de tout raconter à son amie, tout dans les moindres détails, et c’était d’ailleurs la seule personne qui savait vraiment tout. Elle avait été la première au courant pour Jonah, et elle espérait être la première au courant si Candice avait un petit ami, ou même une once de sentiments pour un garçon.
Elles s’installèrent donc à la table qu’avait trouvée Candice. Anna but une gorgée de sa boisson avant de relever ses cheveux en queue de cheval et de les attacher avec son élastique qu’elle avait constamment autour du poignet. Il faisait chaud.
- Certainement! Tant que j'ai quelque chose a me mettre sous le nez sa me va!
La jeune blonde fit un grand sourire avant de boire une autre gorgée, puis une autre et en fait elle finit tout son verre d’un seul trait. Elle regarda son amie d’un air narquois et lui fit signe de la tête pour qu’elles aillent danser. Candice comprit immédiatement et se leva, Anna fit de même et elles avancèrent ensemble vers la piste. Très vite, elles se retrouvèrent au milieu de la foule. En dansant, Anna-Sophia s’approcha de l’oreille de sa meilleure amie pour lui parler.
- Le barman ne t’intéresse pas ? Qu’est-ce qu’il t’arrive, t’es amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:30



Soirée entre amie ➸ Anna-Sophia & Candice

Effectivement, habituellement quand elles sortent, elles ne se gênent pas pour mater les garçons et passer une belle soirée. Pourtant, ce soir ce n'était pas son premier but. C'était surtout pour passer un bon moment avec sa meilleure amie puisqu'elle ne l'avait pas croiser depuis un bon moment déjà. Maintenant que Candice venait de lui dire que les garçons ne l’intéressait pas, elle était foutu! Anna n'allait plus la lâcher, elle le sentait. Elle tenta tout de même de changer de sujet et pour l'instant sa fonctionnait plutôt bien. C'était tellement difficile à expliquer! Elle ne saurait comment le lui dire. Candice sait bien qu'elle a toujours pût faire confiance à Anna, mais cette fois, elle se sentait ridicule!

Bien que la brunette avait trouvée une table, elles n'y restèrent pas bien longtemps. Anna cala son verre, Canice fit de même avant de se lever d'un bond. Sur la piste de dance, elle tente de s'amuser le plus possible, mais Anna avait bien remarquée que son amie avait la tête ailleurs. La blondinette ne perd pas de temps avant de s'approcher de Candice et voilà, la question qu'elle aurait préférée éviter venait d'être dites! Elle soupir puis rougit un peu avant d'hocher la tête.

" Oui. Enfin.. je ne peux pas dire que je suis amoureuse, mais il y en a bien un qui m’intéresse... Je ne sais pas quoi faire Anna!! Il est super Craquant, mais aussi totalement pris et de ce que j'ai su, il est aussi infidèle... C'est pas un garçon pour moi, mais je ne peut pas m'empêcher de penser à lui! "
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:52

Anna-Sophia n’était pas du genre indiscrète, du moins pas avec tout le monde. Lorsqu’il s’agissait de Candice, sa meilleure amie, tout était différent. Elle avait remarqué quelque chose de bizarre et elle n’allait naturellement pas lâcher l’affaire. Elle aimait tout savoir de son amie comme son amie savait tout d’elle. Candice était la première personne à qui Anna pensait lorsqu’elle avait quelque chose à raconter ou même besoin d’un conseil. C’était naturel chez elle de raconter des choses à sa meilleure amie. D’ailleurs elle était plutôt surprise que Candice ne lui ait rien dit. D’habitude elle était la première à la mettre au courant, de quoi que ce soit. Que ce soit un garçon, ou autre chose elle lui disait toujours tout. D’ailleurs Anna était une personne de confiance et Candice le savait pertinemment.
- Oui. Enfin.. je ne peux pas dire que je suis amoureuse, mais il y en a bien un qui m’intéresse... Je ne sais pas quoi faire Anna!! Il est super Craquant, mais aussi totalement pris et de ce que j'ai su, il est aussi infidèle... C'est pas un garçon pour moi, mais je ne peut pas m'empêcher de penser à lui!
Bonne pioche. Sur le coup elle fut assez fière d’elle mais elle ne le montra pas car son amie était un peu embarrassée parce ce qu’elle venait de dire. Il faut dire que ce n’était pas vraiment le bon endroit pour en parler. Mais Anna-Sophia avait percé ce secret et maintenant elle allait vouloir en savoir plus. Voici la preuve qu’elle connaissait bien Candice, elle avait su reconnaitre qu’il y avait quelque chose qui ne collait pas.
- Tu en as déjà parlé avec lui ?
Elle avait parlé fort pour que son amie puisse l’entendre. Elle attrapa doucement son bras et lui fit signe de la suivre. Quelques minutes plus tard, elles se retrouvèrent dans les toilettes, elle pouvaient désormais s’entendre correctement et parler sans hurler.
- Pourquoi tu me l’as pas dit ? demanda-t-elle naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:55



Soirée entre amie ➸ Anna-Sophia & Candice

Candice se sentait un peu mal dans cette situation. Elle aurait voulu discuter de tout cela avec sa meilleure plus tôt, mais d'un autre côté elle aurait préférée que personne ne soit au courant. Anna lui faisait confiance, elle se confiait toujours à la brunette, comment réagir face à cette situation?! Bien qu'elle avait confiance en celle-ci, elle avait peur de passer pour une idiote si jamais elle lui dévoile le prénom du jeune homme. Peut-être bien que la blondinette le connait et elle pourrait peut-être mal le prendre. C'était un peu risquer, donc pour l'instant, elle allait le garder secret. Le plus important était dit, maintenant elle devait trouver comment s'en sortir, sans avoir le coeur brisé.

Quand Candice lui dévoila son secret, elle avait peur que la musique s'arrête et que tout le monde se retourne vers elle. Heureusement, rien de tout cela ne se produit. Comme simple réponse, Anna lui demande si la belle en a déjà discuté avec lui, la brunette secoue légèrement la tête.

" Bien sur que non! Il a une copine... J'aurais l'air idiote de lui avouer qu'il me plait! "

Elle en avait marre de crier, mais elles n'avaient pas réellement le choix vue tout le bruit qu'il y avait dans la salle. Anna semblait d'accord, sans même en avoir discuté puisqu'elle lui fait signe de la suivre. Curieuse de savoir où elles vont, la belle suit sans hésiter puis se rend compte qu'elles sont enfermée dans les toilettes du bar.

" Je... j'en sais rien. Je crois que j'ai un peut honte... Juste le fait de savoir qu'il est prit et infidèle me rend folle! Et je savais pas comment venir sur le sujet, je ne sais tout simplement pas quoi faire "
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie entre amie Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amie   Sortie entre amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie entre soeur (pv cass')
» Une petite journée entre amie feat. Aura
» Petite sortie au zoo [Théia]
» Première sortie en solo (pv)
» Une sortie au centre commercial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: